📌 Via Taddeo Alderotti, 2/red, 50139 Florence - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:18
Très bien. Excellente attention
Le 21/02/2024 à 16:10
Bon café.
Le 18/02/2024 à 08:32
Bonjour Gaetano et Olga.
Le 30/12/2023 à 18:03
Bar très accueillant. Nourriture de qualité et service impeccable
Le 11/10/2023 à 18:38
Super bar !! Informé!!
Le 11/05/2023 à 21:00
Environnement propre et très accueillant. Les garçons, Olga et Gaetano, étaient impeccables. Un exemple pour beaucoup. Merci et à bientôt❤
Le 18/01/2023 à 07:12
Excellentes collations, bon café et excellents propriétaires, gentillesse et compétence
Le 27/10/2022 à 19:21
Bon café, personnel sympathique et agréable.
Le 29/07/2021 à 07:15
Des gérants très sympas.
Le 11/05/2021 à 11:13
Bar très propre et accueillant, avec un accueil aimable et sympathique
Le 10/04/2021 à 12:06
Je reviendrai mille fois !
Le 09/03/2021 à 17:57
Café délicieux et barista très gentil 👍👍
Le 05/11/2020 à 07:18
Super café
Le 26/09/2020 à 06:27
J'aime beaucoup le café-bar La Corte.
Le 16/09/2020 à 12:34
Susanna et son mari sont deux hôtes impeccables.
Le 22/02/2020 à 08:38
Bar duper également garni de bons produits de tabac et... si le pain et l'huile pilée vous manquent vous pouvez trouver de tout
Le 03/12/2019 à 14:31
Bravo... et très utile
Le 21/11/2019 à 10:03
J'aime l'endroit
Le 04/10/2019 à 06:53
Excellent service, bonnes pâtisseries.
Le 11/07/2019 à 11:01
Bien disponible
Le 20/05/2019 à 07:32
Très gentil et rapide, excellent service
Le 12/05/2019 à 08:52
ON SENT COMME UNE FAMILLE...PÈRE, MÈRE, FILS ET FILLE
Le 05/04/2019 à 11:14
Des entrées rapides et bonnes pour une pause déjeuner tranquille. Bon rapport qualité/prix.
Le 23/03/2019 à 09:42
Bon café et orge, excellents croissants. Directeur, épouse et personnel gentils et accueillants.
Le 16/03/2019 à 04:09
Optimal
Le 04/03/2019 à 08:52
Bon petit déjeuner et tout le reste
Le 04/02/2019 à 08:21
Le propriétaire est une très bonne personne
Le 31/01/2019 à 20:03
Endroit très agréable et propre... la véranda où l'on peut fumer avec un apéritif ou un café est également agréable
Le 31/01/2019 à 18:13
Optimal
Le 26/11/2018 à 17:02
Ce sont des gens adorables qui offrent un excellent service
Le 16/11/2018 à 14:34
Café moyen, pâtisserie aussi bonne que n'importe quelle autre pâtisserie du coin. La pâtisserie paie plus à mon avis, cela n'a aucune valeur.
Le 28/09/2018 à 03:02
Exceptionnel.
Le 30/08/2018 à 08:51
Ils sont sympathiques, un endroit agréable et de nombreux services
Le 18/06/2018 à 07:46
Excellent café, très bonnes vendeuses
Le 30/05/2018 à 05:28
Excellent café, directeur et employés très sympas
Le 19/05/2018 à 03:58
Super endroit😉👍
Le 10/04/2018 à 07:55
Personnel sympa
Le 29/03/2018 à 14:32
Environnement agréable, convivial et amusant!
Le 09/03/2018 à 19:20
Excellent bar où les propriétaires sont serviables et très gentils. Bien servi et excellents services.
Le 27/02/2018 à 06:15
Siroter un bon café... courtoisie et propreté
Le 17/02/2018 à 10:17
Excellent pour être en groupe, esthétiquement beau et très calme. Vous mangez bien et vous ne dépensez pas beaucoup. Il y a aussi une partie extérieure... qui est aussi belle et calme
Le 15/02/2018 à 14:58
Excellente personne facile à vivre Nm
Le 06/02/2018 à 16:22
Propriétaires gentils et sympathiques et la nourriture est bonne
Le 29/01/2018 à 21:27
Un bar très accueillant et le personnel est formidable
Le 29/12/2017 à 12:42
Ambiance familiale, cuisine authentique, personnel sympathique
Le 22/11/2017 à 08:48
Personnel très gentil et tout était bon... du petit déjeuner à l'apéritif !!! Je suis toujours heureux de revenir!
Le 10/09/2017 à 20:40
C'est un bar comme beaucoup d'autres, à proximité du cinéma Adriano. pour un café avant d'entrer dans la chambre.
Le 17/08/2017 à 18:33
Des gens très gentils et de bons déjeuners
Le 16/07/2017 à 17:04
Super café dans un joli café tenu par un jeune couple. Ils sont très très gentils et amicaux. Informé
Le 03/06/2017 à 10:08
Bar bien approvisionné et propre. Personnel sympathique
Le 16/05/2017 à 16:52
Ce sont deux gars jeunes, bons et serviables. Des produits frais, ils vous confectionnent également des sandwichs au moment de votre choix.
Le 12/04/2017 à 10:20
Tout est excellent !
Le 10/02/2017 à 16:40
Excellents premiers plats, environnement très propre, personnel exquis. A essayer absolument : tortelli, amatriciana, raviolis, desserts d'exception.
Le 26/01/2017 à 21:02
Excellent bar, jeune direction sympathique, bon café
Le 19/01/2017 à 10:10
Bonne
Le 14/01/2017 à 10:15
Excellents produits et bon café (servi avec un verre d'eau)
Le 24/12/2016 à 19:40
Bonne pâtisserie
💬 Inadéquat est un euphémisme, un service médiocre et des gens grincheux. La femme plus âgée était vraiment impolie, je lui ai demandé de me donner des choses et elle s'est assise pour discuter avec les gens à l'intérieur de la pizzeria et tout cela a duré 20 minutes, puis je suis parti. Je n'y remettrai plus les pieds, c'est sûr.
💬 Dégustation de vin extrêmement agréable. Choix parmi une liste de 4 dégustations différentes (toutes payantes) accompagnées de ses petits mets. Une dégustation à des quantités suffisantes pour 2 personnes. Sommelière très agréable et forte d'explications qui nous a finalement offert la dégustation. Le cadre est idyllique et vaut le détour juste pour le coup d'œil puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'un château.
💬 Le logement était fantastique ! C'était très propre, joliment meublé et le quartier n'était pas surpeuplé de touristes. Les hôtes Barbara et Andrea sont un modèle d'hospitalité italienne et des gens formidables. Ils répondent également à tous les souhaits avec le sourire, ce qui ne fait que rendre cet hébergement encore meilleur. Nous avons vraiment envie de les revoir et de « emménager » à nouveau dans l’un de leurs logements ! Merci pour tout !!!
💬 Bel endroit, personnel sympathique. Les brioches sont excellentes et servies encore chaudes. Seul défaut (pour nous) : le goût du café. :)
💬 Tout va bien ! Surpris, même si c'est proche de la route principale, c'était toujours calme à l'intérieur et nous nous sommes bien reposés et nous les utiliserions certainement à nouveau ! Pour accéder à la route depuis le parking, il faut être prudent car la visibilité n'est pas excellente. toi, le miroir d'en face aide !
💬 Expérience 10/10, nous sommes venus ici plusieurs fois depuis notre déménagement à Rome. Cela semble très réel et authentique. La nourriture est toujours excellente et le personnel est agréable. Tout le monde ne parle pas anglais, mais ils font toujours un effort pour communiquer. Nous avons eu la carbonara et un petit plateau de fromages et de viandes en entrée. Dans l’ensemble, c’est un endroit que je recommande vivement si vous êtes à Rome, et surtout si vous vous trouvez dans la région.
💬 D'abord les pizza sont variées et délicieuses, garnies de bon produits , et ensuite le lieu est accueillant..,.si vous passez à viù, arrêtez vous !!
💬 Bel endroit, très bien situé et confortable pour la canicule. Bonne taille pour un court séjour. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible.
💬 C'est triste de parler "mal" car la première fois cet hiver ma femme et moi avons passé un bon moment, nous sommes revenus mi-avril avec quelques amis pour un déjeuner dominical, il faut dire qu'ils ont toujours été très courtois et gentils, mais la désorganisation règne en maître, on aurait dit un strip ou une comédie, il y en avait une toutes les minutes, c'était une expérience totalement négative. Temps d'attente bibliques (en s'asseyant à 13 heures, nous avons mangé les premiers plats à 15h30, évidemment rien après), même un plat à la fois sortait, plus les risottos d'abord après littéralement des heures d'attente et à la fin ils ont oublié deux plats de pâtes qui arrivé 15 minutes plus tard après (ce qui en théorie est plus rapide à préparer que les risottos), ils se trompent aussi sur le vin, ah bon ça arrive (il est aussi arrivé déjà ouvert ce qui je n'aime pas, après le changement il a été débouché devant nous heureusement), le tout pour un prix décidément bas" appétissant", je n'en ai pas envie, un repas avec 0 présentation, pas très copieux (dans une ferme les portions sont généralement plus généreuses) et le goût n'est certainement pas inoubliable. Avis partagé par toutes les personnes présentes à table, c'est peut-être subjectif mais objectivement il y avait plusieurs manques, peut-être vu l'attente un petit geste aurait été apprécié, ça n'a pas changé d'un iota mais au moins c'était une manière de dire Je suis désolé. Je ne pense pas que nous reviendrons.
💬 Super super bar à glace Si vous recherchez une excellente bière artisanale 🍺 vous trouverez ici un large choix.