📌 Piazza Eleonora, 31, 09170 Oristano - Italie
💬 268 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 22:22
Excellent endroit pour un apéritif, un petit déjeuner ou une pause. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/03/2024 à 21:59
Bar très sympa, bon service, un peu lent.
Le 24/11/2023 à 15:05
Excellent café et personnel sympathique
Le 31/10/2023 à 07:22
Même avec beaucoup de monde un samedi soir, très rapide à servir.
Le 27/10/2023 à 04:17
Service excellent!
Le 20/10/2023 à 09:39
Service sympa, servi rapidement. J'ai bu du café, donc c'est difficile pour moi d'évaluer la nourriture. Le café est bon. Situation à proximité de la cathédrale.
Le 16/09/2023 à 18:56
Ambiance agréable et bonnes bouchées pour accompagner les boissons !
Le 06/09/2023 à 08:19
Courtoisie, sourires et excellent café.
Le 30/08/2023 à 05:03
Pause déjeuner au centre d'Oristano
Le 29/08/2023 à 17:09
Endroit très propre, personnel très sympathique, j'ai commandé un sandwich et un coca, l'un des meilleurs et des plus assaisonnés que j'ai jamais mangé, prix moyens. Bien joué
Le 20/08/2023 à 14:24
Excellent service, serveuse très gentille et prête à nous expliquer chaque détail. Les entrées qui l'accompagnent sont également très bonnes et valent la peine d'être essayées. 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 28/07/2023 à 11:55
Caffe La Piazza offre un cadre extérieur charmant et des serveurs attentifs. Le sandwich au pain grillé au jambon et au fromage, bien que pas exceptionnel, constituait une option de déjeuner décente. L'ambiance compensait les éventuels défauts culinaires. Un endroit agréable pour se détendre et se ressourcer entre amis.
Le 21/07/2023 à 21:02
Bel endroit sur la place. Excellents prix. Personnel sympathique. Bons cocktails
Le 20/07/2023 à 13:09
Bien! Recommandé
Le 27/06/2023 à 18:32
Super endroit pour prendre un verre en soirée !
Le 17/06/2023 à 13:23
Très belle prestation ! J'ai perdu mon portefeuille et ils ont fait beaucoup d'efforts pour me contacter. La nourriture et les boissons sont également parfaites. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!
Le 17/06/2023 à 12:37
Déjeuner rapide, assiettes et sandwichs bons et copieux.
Le 15/06/2023 à 16:24
les tables sont pleines de fourmis et le ginseng est très mal mélangé je n'y retournerai plus D'après les photos, cela n'a aucun sens mais c'est vraiment plein de fourmis.
Le 04/06/2023 à 16:16
Bel endroit pour une halte. Le service parle très bien anglais, ce qui est toujours utile. Panini était bon, tout comme les boissons.
Le 02/05/2023 à 19:56
Le meilleur bar de la ville !!!
Le 01/05/2023 à 12:57
Tout est parfait. Cappuccino parfait, pâtisseries excellentes, personnel super. Roberto Ferrara Cagliari
Le 16/04/2023 à 04:44
Présentation de pâtes riche et variée, personnel sympathique et compétent, petit déjeuner excellent.
Le 24/03/2023 à 10:14
Courtois
Le 21/03/2023 à 15:08
Dans ce bar, ils préparent un excellent café. Les pâtisseries sont bonnes aussi ! Personnel sympathique et préparé. A recommander
Le 20/02/2023 à 17:55
Bar sympa pour un excellent apéritif
Le 18/01/2023 à 12:50
Bonne nourriture, courtoisie et efficacité.
Le 29/12/2022 à 16:38
Personnel sympathique
Le 18/12/2022 à 14:44
Endroit confortable, personnel sympathique et compétent. excellent café. Excellent endroit pour prendre un apéritif et passer du temps entre amis... s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur de la salle... des activités de divertissement sont également disponibles, dont un écran max pour le sport...
Le 07/12/2022 à 19:15
Je me sens très à l'aise lorsque je descends à Oristano. Ils ont de bonnes pâtes et un bon service. L'endroit est très bien situé.
Le 21/11/2022 à 11:04
Excellent service, bons petits déjeuners, lieu accueillant, employés sympathiques.
Le 17/10/2022 à 17:23
Serveuse très sympathique. Apportez-vous ce que vous avez commandé en quelques minutes seulement. Très bon endroit pour profiter de votre séjour en Sardaigne.
Le 10/09/2022 à 10:19
Excellent cappuccino, aussi bien pâtissier que glacé, personnel sympathique et rapide.
Le 05/09/2022 à 04:29
Endroit merveilleux et accueillant
Le 31/08/2022 à 10:33
Bel endroit sur la Piazza Eleonora centrale, personnel sympathique et serviable.
Le 29/08/2022 à 18:03
Une étoile de trop, notamment à cause de l'arrogance du soi-disant barman. J'ai commandé 2 vélos et j'ai reçu 2 sanbitters avec du vin blanc, nous lui avons fait remarquer qu'il était fait avec du Campari, et toute l'arrogance du gars qui se disait barman international, inventé à Oristano, est ressortie. J'ai fait une recherche sur Google et toutes les recettes m'ont donné raison, sa réponse étant qu'elles étaient fausses sur Internet. Pour faire court, l'a-t-il changé pour nous ? Non, j'ai bu un san bitter. À éviter en raison du manque de professionnalisme et de l’arrogance
Le 28/08/2022 à 07:03
La polyvalence du barman a été très appréciée, bravo pour avoir préparé un bon Irish coffee qui mérite d'être amélioré. Mais j'apprécie vraiment votre disponibilité.
Le 10/08/2022 à 18:28
Grand choix de gins et plus encore. Personnel super sympathique, compétent, serviable et accessible. HAUT
Le 08/08/2022 à 14:26
Serveurs toujours rapides
Le 27/07/2022 à 09:53
Cocktail ottimiiii... Recommandé...
Le 17/07/2022 à 17:55
Un café ombragé bienvenu sur une jolie place. Personnel engageant et service rapide. Bon rapport qualité/prix avec une carte de sandwichs simple, savoureuse et fine pour un déjeuner rapide par une chaude journée. Large gamme de boissons chaudes et froides.
Le 08/07/2022 à 07:49
Vous voulez voir un bel aquarium, allez dans ce bar. Vous pouvez le trouver devant vous !!! Ni un bonjour ni un bonsoir, comment puis-je vous aider ? Ni merci ni s'il vous plaît mais surtout un sourire alors essayez plus fort
Le 05/07/2022 à 09:39
Service client épouvantable, endroit très petit, beaucoup d'attente pour ensuite consommer de la nourriture qui n'est pas bonne du tout NON RECOMMANDÉ
Le 03/07/2022 à 09:11
Excellent prix pour le petit déjeuner, excellente gentillesse et courtoisie
Le 21/06/2022 à 23:57
Excellent café et apéritif, personnel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 10/06/2022 à 10:52
Je donne une étoile car moins n'est pas possible. Signalé par gls comme point de retrait colis, je l'ai identifié pour récupérer un colis qui n'avait pas été récupéré car ils ne me connaissaient pas alors qu'en réalité le colis était payé et qu'il me suffisait de venir le récupérer. Service de point de collecte épouvantable, je ne comprends pas pourquoi il a été marqué.
Le 20/04/2022 à 17:31
Du professionnalisme et de la gentillesse, un sourire toujours au rendez-vous et de nos jours ce n'est pas rien
Le 29/01/2022 à 14:17
Optimal
Le 28/01/2022 à 22:05
Emplacement très accueillant, bien aménagé et propre, avec un personnel serviable et formé. Des prix équitables.
Le 06/01/2022 à 01:37
Ils ont demandé le super Green pass alors qu'en réalité dans les bars et à partir du 10 janvier le règlement, je réponds : mère de toute ignorance, puis je suis allé dans d'autres bars d'Oristano et ils ne l'ont pas demandé, café-bar sur la place : ignorance de première classe ...😐😒🥃
Le 23/09/2021 à 15:41
Bon café dans un emplacement central à Oristano. Des employés jeunes et sympathiques
Le 15/09/2021 à 08:57
Café magnifiquement situé avec vue sur le Palazzo degli Scolopi sur la Piazza Eleonora d'Arborea. Bon cappuccino et spremuta.
Le 13/09/2021 à 09:14
Local donnant sur la Piazza Eleonora centrale d'Oristano, avec de nombreux sièges extérieurs et un espace intérieur petit/modeste. Malheureusement nous avons été servis avec des horaires (environ une demi-heure d'attente) et des méthodes inacceptables pour un simple apéritif.
Le 09/08/2021 à 11:43
Les tables dehors sur la place couverte par le soleil sont mignonnes
Le 17/03/2021 à 09:06
L'endroit à l'intérieur est un peu étroit mais cela est compensé par les tables extérieures sur la magnifique Pza Eleonora. Personnel professionnel et toujours courtois
Le 05/03/2021 à 12:01
Le service est bon et le personnel est sympathique
Le 02/03/2021 à 20:19
De bons professionnels
Le 17/02/2021 à 15:33
Courtoisie et qualité 🙂
Le 02/11/2020 à 15:08
Excellent endroit, j'ai bien aimé.👍👍👍👐
Le 21/09/2020 à 20:12
Personnel très sympathique et un endroit agréable pour prendre un bon café le soir
Le 18/09/2020 à 17:29
Excellent petit déjeuner
Le 18/09/2020 à 10:03
Gentillesse et courtoisie.
Le 10/09/2020 à 07:37
Excellent service, prix abordables pour tout le monde.
Le 23/08/2020 à 10:54
Service excellent
Le 24/07/2020 à 10:55
Lieu parfait pour prendre un verre et manger sur le pouce, durant la découverte d’Oristano. Service accueillant et rapide. Les sandwichs sont fait sur place, selon la composition de notre choix.
Le 21/07/2020 à 07:51
Bon salon à Oristano
Le 04/01/2020 à 16:27
Excellent café et service aussi. Les tables sont en plein air sur la Piazza Eleonora.
Le 02/01/2020 à 23:14
Personnel mignon et sympathique
Le 14/11/2019 à 23:25
excellente bière
Le 10/11/2019 à 08:24
Si vous voulez un bon plateau et une bière bien fraîche, vous ne pouvez pas manquer une visite...
Le 01/11/2019 à 08:35
Excellent endroit situé sur la Piazza Eleonora, où il est possible de prendre d'excellents petits déjeuners avec de bonnes pâtisseries et un bon café. Excellent pour ceux qui veulent s'attarder pour un apéritif, et pour ceux qui veulent rester plus longtemps il est possible de déjeuner avec d'excellents sandwichs complets ou des plateaux de charcuterie ou de salades.
Le 10/09/2019 à 08:04
Excellent pour le petit-déjeuner et les collations pour le déjeuner - bel emplacement sur la place la plus importante d'Oristano
Le 09/09/2019 à 17:43
Le personnel est top !
Le 27/08/2019 à 23:40
Chouette
Le 18/08/2019 à 09:48
Optimal
Le 11/08/2019 à 18:14
Attirés par le tableau extérieur où il est écrit salades, nous entrons et nous asseyons. La serveuse très gentille et polie nous dit cependant qu'ils n'ont pas de tomates, c'est fini. Nous prenons les deux salades qui arrivent dans deux bols à moitié vides. Ensemble, ils n’auraient pas fait une portion entière de salade ! Nous nous réveillons déçus et insatisfaits.
Le 11/08/2019 à 04:40
Toujours souriant, rapide et gentil.
Le 16/07/2019 à 23:20
Comme d'habitude, personnel improvisé pour des soirées exceptionnelles, assis à table vous attendez, attendez et attendez !!...ils regardent partout et ne remarquent pas le changement de personnes aux tables !
Le 01/07/2019 à 04:42
Très sympathique et le café est bon
Le 31/05/2019 à 03:39
Un moment de pause apprécié sur la place
Le 07/05/2019 à 11:39
Super café
Le 07/04/2019 à 07:55
Courtoisie, excellent service et large choix de produits de qualité ! ⭐
Le 13/03/2019 à 12:14
ça vaut la peine de s'arrêter une minute... bonne hospitalité
Le 26/02/2019 à 11:07
Informé. Service à table très rapide et professionnel. Contexte vraiment très agréable.
Le 24/12/2018 à 20:53
Beau
Le 25/10/2018 à 17:54
Personnel sympa, ambiance agréable
Le 14/10/2018 à 17:29
Endroit ok
Le 20/09/2018 à 11:42
Café délicieux !
Le 24/08/2018 à 20:58
Je m'arrête souvent pour prendre l'apéritif. Le service est bon et l'emplacement est très pratique. Les collations salées qui accompagnent l'apéritif sont belles et savoureuses.
Le 28/07/2018 à 11:22
Excellent café, personnel sympathique et poli
Le 19/07/2018 à 16:30
Serveuse désagréable et service épouvantable
Le 08/07/2018 à 15:41
Calme et bonne attention
Le 28/04/2018 à 18:27
Bel endroit
Le 10/04/2018 à 07:25
Personnel vraiment sympathique et professionnel ! Endroit super sympa au centre d'Oristano ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 24/03/2018 à 14:51
Excellent bar au centre. Le service est toujours excellent, beaucoup de produits et beaucoup de convivialité. L'intérieur n'est pas très grand mais dispose de nombreux sièges à l'extérieur, de 2 écrans (1 intérieur et 1 extérieur) pour regarder les matchs de football et du service à table. Parfaitement accessible aux personnes handicapées.
Le 07/03/2018 à 11:35
Endroit lumineux et accueillant... personnel très sympathique et professionnel.
Le 08/08/2017 à 12:54
Optimale ! Très bon café, toasts énormes et très savoureux !
Le 29/05/2017 à 05:52
Lieu dans une position stratégique, bons apéritifs, pas abondants..
💬 Un bon B&B à 5 minutes du métro. Silencieux et réservé. La dame qui nous a accueilli était gentille. Bon petit déjeuner. Bon nettoyage
💬 J'y suis allée il y a presque 1 an en classe de neige ici, il y avait 2 lits une place et un lit superposé, qui était cassé mais qui tenait encore un minimum, la salle de bain, une catastrophe, la pomme de douche était cassé et des bouts noirs en sortait, c'était très dégoûtant et on a pas pu se laver pendant 4jours. Quand on allume la lumière de la salle de bain pendant la nuit, tu sursautes tellement ça fait du bruit. Et la chasse d'eau qui fait beaucoup de bruit et j'ai toujours pas compris comment on faisait, mais 9jours en classe de neige, tu commences à comprendre le truc. Bref, pas assez de place dans les chambres et il faisait sale. On mangeait des pâtes midi et soir, et le matin du pain, j'en ai vomit et j'en suis toujours autant dégoûté des pâtes aujourd'hui. Par contre l'emplacement était magnifique et le bâtiment de l'extérieur est super beau, le personnel est mafois agréable malgré que des fois je comprenais pas qu'est ce qu'ils disaient😅 Mais je n'y retournerai pas pour passer des vacances...
💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard, au cours d'une randonnée. Nous sommes arrivés à 14h et avons été très bien accueillis. Le cadre est agréable, en forêt à l'abri du soleil. Le repas était très bon et copieux. Le tarif était exceptionnellement bas, 55€ à 4. Je recommande fortement.
💬 Excellent pour manger de la viande, des sandwichs et pas seulement d'excellents premiers plats, je le recommande.
💬 Chambres soignées et propres, excellent accueil. Position stratégique pour se déplacer le soir à pied dans la ville, on est au centre mais pas dans le chaos. Le propriétaire Rino est très gentil et extrêmement serviable. Le petit déjeuner était délicieux et très copieux et la plupart étaient faits à la main. Certainement quand je reviendrai à Vasto, je reviendrai ici !
💬 Super endroit, des gens adorables ! J'ai demandé s'ils pouvaient préparer un expresso martini qui n'était pas au menu, et ils l'ont fait pour moi. Je reviendrai certainement!
💬 Ce n'est pas possible et je ne crois toujours pas à mes yeux que j'ai trouvé cette véranda sur le terrain qui pour moi n'est pas une pizzeria--- que j'ai été trompé après avoir mangé des cochonneries, y compris avant de me présenter dans cette pizzeria à laquelle j'ai fait appel le téléphone pour voir s'ils feraient un menu de pizza on m'a dit oui et j'ai demandé le prix et on m'a dit 13 par personne boisson pizza avec apéritif nous arrivons sur cette véranda froide que nous avons faite comme des sucettes glacées le propriétaire s'approche de la table pour commander est-ce qu'on doit m'apporter le menu du 13 comme tu m'as dit au téléphone qu'il m'avait apporté des pommes de terre, des croquettes Zeppelin, de la pizza et une boisson à laquelle je dis ok il vient avec une assiette de croquettes de pommes de terre et des omelettes de macaronis auxquelles je fais à côté de mon mari c'est un voleur il l'a fait et c'est ainsi que nous sommes arrivés à la facture et avons eu le courage de me faire payer 56,50 et nous avons dû payer 39 euros donc si je n'avais pas l'argent à ce moment-là tu as fait j'ai l'air mal c'est pour ça que je ne l'ai pas fait, ce n'est personne et si je voulais payer ce montant je viendrais dans une véranda pour geler, il y a de meilleurs trucs à thème dans le coin donc fais attention à cette personne grossière du propriétaire qui te mange vivant mais ne vous fait pas manger mais vous fait plutôt rester éveillé 🚽
💬 Ancienne ferme entièrement rénovée et élégante avec des standards de qualité très élevés. Nous avons dîné samedi soir et même si le restaurant était complet, nous avons reçu un traitement au-delà de toutes attentes avec des expressions de grand professionnalisme et de rapidité dans la salle à manger ainsi que l'attention portée au client de la part de tout le personnel de la salle à manger de la part des gérants. aux propriétaires, présents et attentifs à tous les besoins. Que dire de la qualité de la cuisine, tout simplement fantastique depuis la qualité des produits utilisés (j'ai beaucoup aimé la qualité de la viande et bien plus encore...) jusqu'à la maîtrise de la préparation et la délicatesse de tous les plats de l'entrée au dessert. Plats typiques des Pouilles, modérément revisités pour les rendre encore plus appétissants. Cave à vin TOP !!! Nous avons d'ailleurs appris que le Chef était également finaliste, il y a quelques années, de la célèbre émission télévisée "master chef". Pour conclure, emplacement fantastique, cuisine et produits excellents, personnel au-delà de toutes attentes. Je vous le recommande sans crainte de contradiction.
💬 Calme, endroit magnifique à la moitié des nombreux personnages costumés qui défilaient devant la mairie.
💬 Chaque jour un menu varié... bons plats de poisson... Gentillesse et courtoisie de tout le personnel. Mesures anti-covid 19 pleinement respectées.Distanciation et désinfection des tables où les repas sont consommés. Uniquement pour les clients affiliés ou à emporter pour les clients non affiliés.