Les avis
Le 10/02/2024 à 07:47
Silvio, en plus d'être un très bon barman, est aussi mon cousin. La nourriture est bonne, les croissants sont bons, le service est excellent, puis le personnel est formidable... le spritz est délicieux. Et puis il y a aussi les sotics qui sont ludiques.... Venez nous rendre visite chez Silvio, une très bonne personne.
Le 01/08/2023 à 13:19
Excellent bar où l'on peut prendre un bon apéritif !!!
Le 15/12/2022 à 07:28
Une bonne pause café
Le 27/11/2021 à 21:13
Gros Servione !
Le 26/10/2021 à 07:54
Petit mais agréable, personnel très sympathique, poli et serviable
Le 25/07/2021 à 23:00
Comme c'est agréable...une soirée en compagnie de nombreux jeunes pleins de joie comme le propriétaire Silvio qui avec sa gentillesse vous accompagne dans la dégustation de cocktails étonnants.
Le 21/11/2020 à 13:24
Bar sympa dans un excellent emplacement, propriétaire très gentil et serviable
Le 17/11/2020 à 19:18
Super bar au centre d'Arpino !!!
Le 16/11/2020 à 13:02
Personnel accueillant comme se sentir entre amis Très bon cappuccino comme première impression excellente
Le 16/11/2020 à 12:04
Très bel emplacement... excellent service... excellent accueil 😊😃
Le 16/11/2020 à 06:23
Lieu entièrement rénové avec une attention aux moindres détails ! Certains détails vous feront sourire, parmi lesquels certainement la décoration et l'ameublement de la salle de bain... une surprise à découvrir ! La petite place devant le restaurant est très ensoleillée, parfaite pour un petit-déjeuner ou un apéritif les jours les plus froids ! Le propriétaire, Silvio, vous accueillera avec son sourire et son expérience... et vous fera sentir comme le client le plus choyé ! Fort de son expérience internationale il sera très heureux d'accueillir la clientèle étrangère !
💬 Il top
💬 "le bon vin vient en petits paquets" Personnel jeune et sympathique, rencontres intéressantes en milieu de semaine avec le propriétaire qui sait toujours proposer dans un environnement petit mais hospitalier avec tout ce dont vous avez besoin pour une pause détente et des apéritifs savoureux, même les pauses déjeuner. Félicitations à Silvia et à toute l'équipe !
💬 Un restaurant local vraiment charmant. Tout le monde, y compris les habitués de l'extérieur et de l'intérieur, est vraiment sympathique et serviable ! Ils servent principalement (les meilleures de tous les temps !) des pizzas en début de soirée, fraîchement préparées et cuites au four pendant quelques minutes seulement, le service est donc très rapide ! Si vous souhaitez autre chose, assurez-vous de réserver une table à l'avance et demandez quelles sont les options ! Lors de notre première visite, nous avons vu des gens partager un énorme morceau de viande avec des condiments et nous avons demandé si nous pouvions l'avoir la prochaine fois. On nous a demandé de commander à l'avance car ils servaient ce qu'ils pouvaient trouver localement. Nous l'avons fait et ils ont donné à ma femme un magnifique steak de filet et ont réussi à me trouver des côtelettes d'agneau (j'avais demandé de l'agneau si possible). La viande et surtout les légumes étaient superbement cuits. Les restaurants vraiment chers ne pourraient pas faire mieux qu'ici et le prix est vraiment bon. Ils incarnent les prémisses de la cuisine italienne. Cuisine simple mais superbement réalisée ! Lors des trois visites que nous avons effectuées au cours des 2 dernières semaines, nous n'avons pas été déçus une seule fois et avons eu de belles discussions avec nos hôtes très gentils et généreux !
💬 Un peu d'attente mais bien reçu, du choix dans la viande.
💬 Aujourd'hui, mes amis et moi voulions aller dîner dans cette pizzeria et si je suis honnête, je ne recommande pas aux autres d'y aller car cela a pris trop de temps. en fait la caissière nous avait informé du temps d'attente et au final nous avons attendu deux bonnes heures. Personnel très désagréable à mon avis, car pendant que je leur demandais des renseignements sur les pizzas j'ai bien été ignoré à deux reprises. Nous sommes finalement arrivés à 21h et avons mangé une pizza à 23h. Et quand je l'ai goûtée, la pizza s'est avérée caoutchouteuse et trop lourde. La seule chose dont je n'ai rien à redire, c'est le prix.
💬 La nourriture est bonne la plupart du temps. Et le personnel est très gentil et sympathique.
💬 excellent restaurant à l'intérieur de ce superbe complexe - Villa Riviera. emplacement parfait avec un personnel très sympathique. les plats étaient très bons avec une superbe présentation.
💬 Endroit confortable avec une musique de fond agréable. De bonnes bières, Des burgers et chips de qualité, Même les plats frits et les desserts valent le détour. Je reviendrai certainement.
💬 ***Nouvelle direction. Maintenant "Maître Jolly"***. Pizzeria, friterie et épicerie fine. Une plongée dans la rôtisserie Campania ! Ici vous pouvez trouver de la pizza frite ! 😋Seulement ici ! Fraîchement préparé et frit. Je n'ai jamais le temps de la photographier car je la sors en 2 minutes, belle, chaude, chaude ! Et les sandwichs napolitains avec diverses garnitures et les délicieuses omelettes de pâtes (mon Dieu, elles sont si bonnes) et le pain napolitain préparé tous les jours... et la pizza bien sûr, avec de la mozzarella de bufflonne de Campanie, et bien plus encore que je n'ai pas encore goût.
💬 Le tartare de bœuf, la polenta, les paccheri de homard, la salade col alt, le T-bone et les desserts étaient tous extraordinaires, nous reviendrons !