Les avis
Le 26/11/2023 à 16:35
Environnement agréable
Le 01/11/2023 à 08:14
Le barman est gentil et professionnel. Pour les intolérants au lait, il existe un cappuccino au soja.
Le 25/10/2023 à 11:46
Ils donnent envie de rester pour un autre apéritif
Le 19/08/2023 à 17:01
Endroit très efficace, j'ai bu un bon apéritif, le barman était très professionnel et sympathique, je reviendrai certainement
Le 29/11/2022 à 16:02
Bar sympa, l'accueil pourrait être amélioré...
Le 28/05/2022 à 14:12
Excellent convivial et spacieux
Le 05/03/2022 à 17:03
Excellent
Le 14/12/2021 à 18:22
👌
💬 L'OSTERIA classique d'antan : la table originale fixée au-dessus de la porte d'entrée du lieu vous donne une idée. Lieu pas trop propre, nourriture et vin qui laissent à désirer et personnel pas trop courtois. Pour être une OSTERIA, les prix doivent être plus abordables. Je ne le recommande pas.
💬 Un lieu tout à fait unique, l'atmosphère rappelle celle des anciennes maisons du Cilento. La nourriture est authentique et préparée avec des produits du Cilento. Le propriétaire est très courtois et serviable, un véritable aubergiste. Il n'y a pas de menu à voir, ils le choisissent en fonction de la soirée. Le vin et l'eau sont toujours remplis dès qu'ils sont vides. Le menu comprend une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un dessert. Le coût est de 35/40 € (ce n'était pas clair) par personne. Il est préférable de réserver au moins un jour à l'avance, car il est souvent complet (surtout en août). L'emplacement est situé à quelques kilomètres d'Acciaroli sur la colline de San Mauro Cilento.
💬 L'endroit est exceptionnel. Le propriétaire, sa femme et son personnel travaillent TOUS pour vous assurer une expérience incroyable. La décoration est la meilleure de Forte Dei Marmi et vous pouvez dire qu'ils ont apporté une attention particulière pour garantir la meilleure expérience. Je reviendrai à 100%. Ils ont fait en sorte que ma femme et mon jeune fils soient les bienvenus et nous sommes américains et notre italien n'est pas superbe. Leur déjeuner était incroyable. Ma femme a pris le tartare au foie gras (ma femme a dit qu'elle commanderait tous les jours) et j'ai pris les raviolis aux calamars. Des repas incroyables. Nous avons essayé de manger lentement mais c'était tellement délicieux. Je dois également reconnaître Giovanni (anglais parfait) et Ricardo. Deux membres du personnel extraordinaires qui ont vraiment rendu l'expérience incroyable et qui ont eu le sourire aux lèvres toute la journée. Vraiment, chaque membre du personnel était très sympathique. Nous avons déjà décidé de rester une journée supplémentaire. Merci.
💬 Bel hôtel (silence, tranquillité), personnel sympathique (russophone), douche, lave-linge, réfrigérateur, wi-fi, TV
💬 Mais quel plaisir de découvrir un lieu pareil ! tout était parfait.
💬 Super accueil, endroit charmant. Nous avons passé une journée inoubliable. La magnifique terrasse avec vue sur le lac redonne l'esprit. L'endroit idéal pour tous ceux qui veulent se détendre et profiter de la nature, la propriétaire Federica est une femme fantastique. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Pas un sourire, aucun e sympathie
💬 Magnifique lieu avec une belle cour intérieure et une grande pièce voûtée bien décorée. Personnel très accueillant, la cuisine est à la hauteur. Prix sans doute un peu plus élevé que la moyenne mais c’est justifié !
💬 Les prix sont comme la performance des actions. Etonné, 20 € pour une boîte à pizza vide, je reviens poliment demander : 4 pizzas rondes 22 €, la veille et aujourd'hui 10 parts de pizza 10x10 (qui ne font pas 4 pizzas rondes) 20 €, tout va bien ? La fille au comptoir répond avec une grimace qu'ils coûtent 2 € pièce. (5 morceaux n'étaient que des tomates) S'il avait répondu poliment, je ne sais pas, on fait payer un peu plus la coupe, je serais resté client... mais je comprends le jeune âge et ne sachant pas comment réagir face à une situation comme celle-là.