📌 Via Palazzi Momolo Bonfanti, 1, 23807 Merate - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:49
Endroit très gentil et accueillant, j'ai l'impression d'être chez moi car c'est un endroit très calme et propre, je le recommande
Le 14/03/2024 à 12:50
Lieu original et très agréable, exposition sur deux étages, surface desservie. Il est situé en face de l'hôpital et dispose d'un parking payant ou dans la zone discothèque. Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners d'entreprise ou soirées privées. Le personnel est arrangeant et compétent.
Le 10/02/2024 à 18:45
Un endroit calme où l'on déguste une cuisine faite maison mais aussi revisitée. Excellentes entrées terre et mer. Pappardelle aux cèpes (très parfumés et abondants) à essayer. Bon vin. Également Acqua di Cedro pour finir avec une touche rétro ! Des prix honnêtes.
Le 30/12/2023 à 12:42
Cuisine de restaurant et de bonne qualité. Certainement pas ce que l’on a l’habitude de trouver dans un bar. L'environnement du premier étage, celui destiné au déjeuner, est confortable et accueillant. Quiconque choisit alors le menu à prix fixe - 12 euros au moment où j'écris - pratiquement une sélection de premier et deuxième plats, à l'exclusion du poisson qui est évidemment plus cher - obtiendra un rapport qualité-prix vraiment difficile à égaler. P.s. Des portions généreuses aussi :-)
Le 29/12/2023 à 13:30
Nourriture excellente, personnel sympathique, rapport qualité prix exceptionnel.
Le 08/11/2023 à 17:09
La bonne nourriture et les bonnes portions, l'hospitalité et la gentillesse du personnel font que le client se sente dans un environnement familier.
Le 02/10/2023 à 12:12
Endroit idéal pour passer votre pause déjeuner !
Le 02/06/2023 à 12:23
Trouvé par hasard, excellent
Le 26/03/2023 à 08:38
Un bon cappuccino bien chaud ! Comme je l'aime
Le 01/02/2023 à 18:29
Le Bar est situé juste au dessus des parkings souterrains à proximité de l'hôpital, pas très grand mais propre et bien achalandé, personnel sympathique, bonne cafétéria et prix corrects, très pratique pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital et laisser leur voiture au parking .
Le 28/12/2022 à 09:49
Bon café
Le 22/12/2022 à 10:26
Le bar en lui-même est sympa mais le barman snobe les clients, les escaliers sont bancaux et n'ont pas assez de places assises, vous vous réveillez ? chèvres
Le 29/11/2022 à 18:13
BON CAFÉ, AGENTS PROPRIÉTAIRES
Le 03/11/2022 à 09:56
Excellent rapport qualité/prix. Rapide et gentil.
Le 17/10/2022 à 17:47
Optimal
Le 30/09/2022 à 08:54
Calme, bon service, hospitalier. Bons produits.
Le 15/09/2022 à 11:58
Excellent service, bonne nourriture, je reviendrai
Le 31/08/2022 à 16:54
Je suis venu dans ce café après une visite à l'hôpital voisin. Malgré l'heure (en raison d'un retard ma visite a été reportée au début de l'après-midi), j'étais assis et servi pour le déjeuner. Commandé un carpaccio de bresaola avec roquette et parmesan accompagné de pain, suivi d'une délicieuse part de gâteau. Tout était excellent, grâce à la gentillesse du personnel. Informé!
Le 28/07/2022 à 10:28
Je me suis arrêté ce matin, de manière décontractée, bar parfaitement propre, croissants incroyables, service impeccable
Le 09/07/2022 à 16:45
Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides....
Le 31/05/2022 à 11:59
Très bon café
Le 15/03/2022 à 11:13
Je suis le meilleur! Ahhahahaha
Le 26/02/2022 à 13:25
Très bonne nourriture et service sympathique! Informé!
Le 25/02/2022 à 12:01
Excellent lieu haut de gamme
Le 21/02/2022 à 07:53
Environnement lumineux et accueillant tenu par des gens sympas et sympathiques, d'excellents croissants et surtout le café
Le 18/02/2022 à 11:59
GÉRANTS TRÈS GENRES, EXCELLENTS CAFÉ ET CAPPUCCINO, TRÈS BONNES BIOCHES FRAÎCHES. L'ENDROIT EST AGRÉABLE
Le 15/02/2022 à 13:13
Excellent service, excellente cuisine, prix équilibrés.
Le 06/10/2021 à 16:31
N'attendant pas longtemps d'un bar proche de l'hôpital et à côté d'un parking, j'ai été agréablement surpris : j'ai mangé un risotto aux girolles qui était parfait, accompagné d'un verre de primitivo, le tout servi de manière conviviale et efficace.
Le 01/10/2021 à 11:44
J'y déjeune souvent, des plats bons et particuliers de la tradition bergamasque et au-delà. Prix un peu plus élevés que le restaurant. Gentil et courtois.
Le 17/09/2021 à 12:01
Barman sympathique et discret, brioches délicieuses
Le 06/07/2021 à 11:02
Courtoisie et professionnalisme, convivialité et compétence vous permettent de passer du temps en toute tranquillité mais aussi de trouver des produits de haute qualité, comme différents types de chocolats ou de vins, ou un panettone exceptionnel pendant la période de Noël.
Le 12/05/2021 à 13:55
Toujours tout va bien !!
Le 22/02/2021 à 14:37
Optimal
Le 06/02/2021 à 13:51
Excellente eau gazeuse
Le 22/10/2020 à 07:19
Après avoir récupéré le bonnet et la brioche, j'ai demandé de l'eau au barman, c'est-à-dire une gorgée d'eau du robinet. Il m'en a donné de la bouteille mais comme trois doigts. Une fois à la caisse, surprise : 50 centimes pour moins d'un demi-verre d'eau ! Je fais remarquer au garçon que je ne m'y attendais pas mais il fait comme si de rien n'était et claque le reçu. Je n'y retournerai plus jamais, ils ont peut-être gagné 50 centimes, mais ils ont perdu un client.
Le 21/10/2020 à 20:58
Excellent 🍸 🍺 🍷 🍾 🍶 🍹 🍸 ici vous trouverez d'excellents vins de tous les millésimes une excellente cuisine personnel qualifié je le recommande.
Le 26/09/2020 à 08:50
Endroit propre, bon café et aussi les croissants !!
Le 25/08/2020 à 15:47
Amis
Le 23/08/2020 à 09:16
Excellent comme toujours
Le 14/08/2020 à 21:26
Lieu connu à Merate et pas seulement pour son expérience dans le secteur et son élégance ❣️
Le 08/08/2020 à 12:29
Bon emplacement sympathique bon café-restaurant
Le 27/07/2020 à 12:04
Excellent avec d'excellents produits, courtoisie et convivialité.
Le 26/07/2020 à 10:54
Service excellent
Le 11/07/2020 à 16:29
Beau
Le 30/06/2020 à 13:13
Optimal
Le 23/06/2020 à 14:54
Haut
Le 21/05/2020 à 12:18
Aujourd'hui, j'ai voulu me remonter le moral et j'ai choisi Caffè le Piazze où la courtoisie et le professionnalisme font que le client se sente chez lui.
Le 27/02/2020 à 16:28
Pause déjeuner comme un roi !
Le 10/02/2020 à 19:54
Professionnalisme et ambiance accueillante. Excellent prosecco.
Le 28/10/2019 à 10:03
Très agréable à l'intérieur comme à l'extérieur, bon café et croissants et prix pas élevés
Le 21/09/2019 à 15:57
Idéal pour le déjeuner. Le meilleur de tous
Le 12/07/2019 à 19:45
Familier
Le 11/04/2019 à 04:15
excellent café au chocolat noir
Le 28/03/2019 à 11:04
Si vous êtes dans le coin et que vous ne savez pas où manger, arrêtez-vous dans ce bar, où à l'étage vous trouverez un petit restaurant sympa où l'on peut bien manger à des prix raisonnables !!
Le 23/07/2018 à 12:03
Pas seulement un café, mais une cuisine de restaurant ! Excellents premiers plats! Menu déjeuner de qualité à prix raisonnable ! Hautement recommandé!
Le 23/06/2018 à 08:33
Bons plats
Le 05/06/2018 à 15:55
Bar juste en face de l'hôpital Mandic. Pas très grand mais accueillant et toujours bien rangé. Le petit déjeuner était très bon ; le café est vraiment excellent et les croissants sont toujours frais et de saveurs variées. Ils ont aussi un service de restauration que je n'ai pas encore essayé. Pratique aussi pour les petits cadeaux à emporter à l'hôpital (biscuits, chocolats), il y a toujours beaucoup d'assortiment. Le personnel est toujours sympathique et ne manque jamais de sourire pour le client.
Le 26/11/2017 à 11:51
Un des meilleurs cafés que j'ai eu depuis longtemps...
Le 08/08/2016 à 18:54
Bar géré par le propriétaire à proximité de l'hôpital Merate avec téléphone public
💬 Merci à notre hôte Alessio pour ses bons conseils et son accueil !
💬 Serveur pas trop aimable mais cuisine bonne Entrée au top et pâte aussi
💬 Un joli joyau caché à Cernobbio.
💬 Très pratique du point de vue de l'emplacement pour ceux qui veulent aller au spa, Acquardens, personnel sympathique mais presque absent, et dans la structure il n'est pas possible de payer avec le pos et ce n'est précisé nulle part à l'époque de réservation, mais sinon propre et mignon.
💬 Je me suis arrêté l'autre jour en ayant envie de quelque chose à manger. J'ai dû entrer très vite car j'étais étonné qu'il y ait une table disponible. Nourriture: j'ai commandé des lasagnes alla bolognaise. La lasagne avait bon goût mais semblait être chaude et pas fraîche. Ce serait bien mieux si la portion servie était un peu plus grande (compte tenu du prix payé). Service : était superbe et fait et tout a été servi à temps. Le personnel était très sérieux et il vaudrait mieux mettre ou dessiner un joli sourire sur leurs visages 😊 Ambiance : un endroit magnifique rempli de monde et qui avait l'air un peu confortable en même temps. Restaurant animé mais agréable, propre et tout est en place. Prix : c'est dans le centre, donc les prix devraient certainement être plus élevés que la normale ou la moyenne dans cette région, mais je pense que cet endroit est un peu trop cher par rapport à d'autres dans la région, mais c'est quand même un excellent restaurant qui vaut le détour. Je reviendrai.
💬 Mirepuà Très bon restaurant dans les village Cremolino dans la région piémontaise ! Le bâtiment est très beau !petit carte mais les plats du chef sont s'écoulant ! Couleurs, goûts et plaisirs assuré !Les vins sont très bons !Le service exemplaire ! L'accueil des propriétaires était très sympa ! Tre bon rapport qualité-prix ! A conseillé vivement !
💬 LA SEULE PÂTISSERIE/CAFÉ AVEC UNE BONNE VARIÉTÉ DE PÂTISSERIES SANS GLUTEN ET UN SERVICE CLIENT ACCUEILLANT À CATTOLICA ! La farine sans gluten utilisée est légère et pas trop sucrée !
💬 Cela mérite mieux, personnel gentil et compétent mais les plats arrivent à un rythme trop lent (comme un mariage mais c'est peut-être intentionnel). Petit déjeuner insuffisant pour un 4 étoiles car il n'y a pas de nourriture salée alors que la partie sucrée est bonne... Qui sait, peut-être différent en été
💬 Restau super accueillant Plats délicieux Patrons très sympa , limoncello offert!
💬 Très très bon, la viande de Sanglier 🐗 est merveilleuse et les pâtes aux truffes sont exceptionnelles. Le patron est d’une énorme gentillesse et en plus il parle Français. À bientôt et merci.