📌 Via Pannunzio, 5, 10024 Moncalieri - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 16:05
Nouvelle direction. Excellente propreté et courtoisie.
Le 16/11/2023 à 12:39
Plats cuisinés avec soin, service excellent,
Le 13/11/2023 à 17:31
Merveilleux! on se sent bien, voire très bien😃 un environnement.. avec une ambiance... de détente....😆😄
Le 16/10/2023 à 18:49
Endroit cosy, personnel sympathique et serviable, je le recommande
Le 08/10/2023 à 11:12
Excellent café, les gars sont toujours souriants et super sympas.
Le 07/10/2023 à 10:06
Options sans gluten
Le 17/11/2022 à 08:52
Bar situé dans le quartier de l'école et pratique pour s'arrêter prendre un petit-déjeuner ou une collation rapide... Personnel très gentil avec les clients. Je le recommande fortement
Le 12/10/2022 à 17:52
Très gentil
Le 19/09/2022 à 21:34
Excellent service, excellente qualité des produits proposés, que ce soit les sandwichs ou les plats, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 12/09/2022 à 10:20
Personnel compétent et très bons sandwichs
Le 06/04/2022 à 12:18
Professionnalisme et courtoisie. Compliments.
Le 23/11/2021 à 11:54
Super bar. Gentilles personnes. Endroit calme
Le 09/09/2021 à 10:01
endroit horrible, je me sentais mal, les plats et le service étaient absolument médiocres, le personnel est si impoli qu'il fait croire au client qu'entrer dans cet endroit est une nuisance. Je ne repasserai même pas par là, ça m'a tellement dégoûté.. dire que ce n’est pas recommandé, c’est leur faire un compliment !
Le 13/10/2020 à 07:18
L'espace extérieur est très agréable, la gentillesse et la courtoisie sont les atouts gagnants. Bien joué!
Le 23/09/2020 à 03:59
Excellent endroit pour un petit déjeuner, une collation rapide ou simplement pour prendre un verre entre amis, prix bas et direction très gentille
Le 21/08/2020 à 06:14
Magnifique et très agréable, à passer en apéritif.
Le 27/07/2020 à 16:58
Le chef est un gars sympa, le barman est encore plus sympathique
Le 07/07/2020 à 16:23
Chaleureux ♨️♨️
Le 12/06/2020 à 16:54
Excellents cocktails sans alcool
Le 02/06/2020 à 17:37
Super endroit pour prendre un apéritif ou simplement une bière entre amis.
Le 02/06/2020 à 16:32
Gentillesse, convivialité et tout est parfait, merci
Le 02/12/2019 à 13:13
Endroit confortable
Le 20/10/2019 à 16:34
Lieu accueillant et soigné, propriétaires et personnel gentils, souriants et sympathiques, bon chocolat même si je le préfère un peu plus épais (la prochaine fois je me dépêcherai de le dire en premier) des gens avec qui, même si vous ne les connaissez pas, ils vous mettent à l'aise dans les endroits où nous avons des conversations agréables, essayez les sandwichs que j'ai vus sur l'affiche. Recommandé 👍🏻
Le 19/09/2019 à 08:00
Mal traité par le manager
Le 04/05/2019 à 09:59
Mythique.....maximum....
Le 21/04/2019 à 17:30
Top!💪
Le 28/03/2019 à 07:04
Un bar très accueillant....
Le 07/03/2019 à 13:25
Confortable et familial. Sandwich très gentil et fraîchement préparé. J'ai passé un bon moment.
Le 23/11/2018 à 10:51
Beau propriétaire de bar honnête et endroit accueillant
Le 20/11/2018 à 11:28
Environnement informel et gestionnaires sympathiques.
Le 19/10/2018 à 07:59
C'est très accueillant et le personnel est très gentil... ça sent la maison et personnellement j'aime beaucoup ça
Le 26/09/2018 à 11:01
Bar et restaurant gérés par des propriétaires sympathiques et serviables dans une grande salle avec possibilité de cuisine en plein air, y compris des plats à emporter, un excellent service de sandwichs et de petit-déjeuner.
Le 24/08/2018 à 06:35
Endroit calme et courtois dans le service.
Le 21/08/2018 à 11:48
Convivialité, convivialité, sandwichs excellents et bons plats préparés le midi également ! Environnement chaleureux et discret....
Le 14/05/2018 à 08:00
Lieu de quartier calme et traditionnel, propriétaires gentils et discrets.
Le 10/05/2018 à 04:10
Convient aux familles
Le 02/04/2018 à 13:05
Le meilleur pour se sentir comme à la maison
Le 26/12/2017 à 15:03
Les produits sont peu nombreux et chers
Le 01/10/2017 à 00:52
J'y vais pour des réunions de copropriété, des hôtes gentils
Le 07/08/2017 à 21:40
Bon service au bar et au café.
Le 21/07/2017 à 20:39
Moment familial local
Le 18/07/2017 à 14:12
Petit bar proche des écoles, accueillant et propre
Le 25/06/2017 à 20:14
Bon café et personnel sympathique
Le 27/03/2017 à 15:54
Endroit simple mais excellent pour une pause café sans quitter l'école. Le propriétaire est très sociable et serviable
Le 29/06/2016 à 09:59
Petit et accueillant, parfait pour se retrouver avant une matinée d'école
Le 30/05/2016 à 11:42
Bon pour les étudiants
💬 Une bonne pizza. Bien cuit et les assaisonnements sont bons. Les tomates, la roquette et le Philadelphia sont bien meilleurs que la capricciosa. Bravo 👏🏻 Rapport qualité/prix exceptionnel 16 € le mètre.
💬 Un excellent café en route vers l'aéroport ! J'aurais aimé venir ici tous les matins pendant notre séjour dans le village.
💬 Il n° 1
💬 Nous avons pris un bon repas ici. Nourriture de bonne qualité et service sympathique. La machine à glace ne fonctionnait pas mais cela était expliqué avant de commander des boissons. Le personnel était super et heureux de discuter.
💬 Nous avons eu une incroyable surprise lorsque nous sommes arrivés à 21 heures après une longue journée de route depuis Rome. Rosalia est une hôtesse merveilleuse ! Elle nous a très bien accueilli même si nous avions réservé un peu moins de 2 heures à l'avance. La chambre est impeccable et récemment rénovée. La salle de bain dispose d'articles de toilette de base et même d'un sèche-cheveux. Elle a recommandé deux pizzerias ouvertes jusqu'à minuit ! Étant une petite ville entourée de fermes, nous pensions que rien ne serait disponible à cette heure de la nuit. Le petit déjeuner était superbe ! Simple mais avec des ingrédients de qualité supérieure : un pain frais avec un délicieux prosciutto/fromage, un cappuccino crémeux, la pêche la plus sucrée que j'ai jamais mangée et un excellent mélange de jus local. Nous étions impressionnés de voir à quel point tout était satisfaisant et savoureux ! Rosalia possède également un agritourisme et sa famille cultive des olives et produit sa propre huile d'olive. Les montagnes, les plantations d'oliviers et de raisins sans fin, les paysages bucoliques ont été une surprise inoubliable sur notre route vers la Sicile. Si vous avez besoin d'un endroit où séjourner, le petit détour par San Demetrio Corone sera une expérience merveilleuse !!
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans cette Hosteria où tout était parfait, service très soigné, petite friture de bienvenue, plats typiques savoureux et généreux, riz à la truffe juste parfaitement dosée, vin délicieux ! Les deux serveurs étaient très sympa ! Et en plus, on nous a offert une bouteille de vin pour terminer notre repas ! Un lieu très chouette où les bouteilles de vins décorent la salle avec chic ! J’ai adoré 🥰
💬 Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel et avons été impressionnés par le service et la qualité des installations de l'hôtel. Un remerciement tout particulier à Francesca qui a su nous aider à définir la suite de notre voyage et nous a réservé un restaurant excellent à Arona...
💬
💬 Une chambre plus que spacieuse, une cuisine où l'on peut se retrouver et déguster le petit déjeuner très copieux , une propreté irréprochable, et des hôtes on ne peut plus chaleureux. Ils ont à cœur de nous bichonner, de nous faire découvrir leur île, leur région, et ses spécialités. Je recommande cet endroit ! Merci Rachel et Giuseppe vous êtes formidables !
💬 Bar confortable et spacieux, avec tables extérieures également, au centre de Gairo. Personnel sympathique et bon environnement. Bons apéritifs et petits déjeuners.