Les avis
💬 J'y vais souvent, caviste bien achalandé avec un bon choix de vins aussi bien en vrac qu'en bouteilles. Personnel très compétent et disponible pour divers conseils
💬 Du café aux pizzas et sandwichs, en passant par les calzones frites, tout va bien, enfin là aussi. Bureaux de tabac et machines à sous
💬 service 10+ grand professionnalisme et bien sûr de belles dames
💬 Merci beaucoup pour le café et les collations lors de ma longue promenade de ce matin. C'était bien nécessaire un matin pluvieux. Vous avez fait ma journée avec votre service merveilleux et attentionné. Grazie.
💬 J'ai commandé 2 pizzas et une calzone à emporter pour une livraison à mon domicile. Au téléphone je demande le montant, livraison comprise, pour préparer l'argent en espèces. Le livreur arrive et me demande 3 euros de plus, ce que je refuse évidemment de donner. Nous nous mettons à table et à notre désagréable surprise nous découvrons que le bacon présent sur 2 des pizzas livrées s'avère épicé, mais depuis quand le bacon est-il épicé ??? Je vérifie le menu et ce n'est absolument pas précisé. Les pizzas étaient destinées à deux personnes qui ne pouvaient en aucun cas manger épicé. Dîner gâché, pizzas jetées. La pire dépense d'argent de ma vie. Plus jamais!!! Heureusement nous ne sommes pas allergiques... sinon nous aurions eu des ennuis !!!
💬 Appelé ici à la recherche du petit-déjeuner - service charmant, délicieuses pâtisseries et café fort
💬 Ambiance décontractée et bonne nourriture, laissez-vous profiter du dîner avec un groupe d'amis. Recommandé!
💬 Je passe en revue l'endroit après l'avoir apprécié comme lieu pour une fête d'anniversaire entre collègues. Excellente nourriture, service et environnement! Encore plus l'apéritif riche et ce que sert la cuisine. Disponibilité et courtoisie!
💬 Bar dans l’ensemble, pas mal. Personnel assez sympathique et très bon café. Je ne peux rien dire sur le fait que la pâtisserie ou le glacier n'a essayé aucune glace ni pâtisserie.
💬 Piadina fantastique !! Pâte délicieuse et ingrédients de qualité. Vraiment le top !