Restaurant italien 🇮🇹

Mr Piggí Avis

📌 Via Po, 1, 66020 Zona Industriale Val Pescara - Italie

3.8 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Mr Piggí à Zona Industriale Val Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Mr Piggí à Zona Industriale Val Pescara

Andreina.i

Le 16/05/2024 à 19:58

5 / 5

Yaourt... délicieux !... personnel très gentil

Mary.e

Le 10/01/2024 à 12:59

1 / 5

3,80 € pour un croissant à la crème et un latte macchiato (juste un verre) servis également assez froids... trop cher... je n'y retournerai pas... personnel aussi froid que le latte macchiato

Teto.

Le 20/10/2023 à 11:34

2 / 5

Chère, très chère. Du café déca et un sachet de chocolat normal 3,50 €, mais sérieusement ? Qu'est-ce qu'une station-service ? Viens donc. Les excuses de l’inflation et de la hausse des prix appartiennent désormais au passé, très mauvaises.

Daniele.a

Le 29/09/2023 à 15:53

1 / 5

Le yaourt, laissant de côté les morceaux de glace au milieu, était également bon mais j'ai vu, qui, je présume, est le propriétaire, traiter très mal son employé pour un problème très trivial lié à la garniture au yaourt. Honteux.

gianluca.c

Le 16/09/2023 à 15:48

3 / 5

l'après midi il vaut mieux le laisser tranquille...

Ester.i

Le 24/12/2022 à 18:08

1 / 5

Des pâtes absurdes et très chères de qualité zéro....pour l'amour de Dieu....

Matteo.a

Le 05/11/2022 à 17:12

4 / 5

Bar dans l’ensemble, pas mal. Personnel assez sympathique et très bon café. Je ne peux rien dire sur le fait que la pâtisserie ou le glacier n'a essayé aucune glace ni pâtisserie.

Ida.u

Le 03/08/2022 à 08:43

1 / 5

Personnel grossier, mignon et nattes rances au prix honteux de 1€ la pièce Non recommandé!

Giancarlo.e

Le 19/08/2020 à 07:51

3 / 5

Bar très bien équipé, service rapide, personnel très sympathique et compétent. Malheureusement, je n'ai jamais essayé le self-service en raison d'une mauvaise expérience avec la glace, très lourde, la deuxième fois j'ai trouvé un cheveu à l'intérieur. Cela peut arriver mais je n'ai plus pu y aller.

Alessandro.u

Le 30/12/2019 à 10:24

5 / 5

Super bar, personnel extraordinaire, café et desserts délicieux.

Catia.e

Le 03/12/2019 à 13:16

4 / 5

Personnel poli... rapide pour servir le petit déjeuner et à votre demande ils le mettent dans le plateau pour ceux qui veulent s'asseoir.

enrica.u

Le 20/10/2019 à 21:16

4 / 5

Le

Antonella.o

Le 20/09/2019 à 06:17

3 / 5

Un bon petit déjeuner entre amis. Dommage que le jus de fruit soit à température ambiante... au moins 35 degrés... le reste était bon.

Orlandino.i

Le 19/09/2019 à 04:16

5 / 5

Tout est excellent

giacomo.a

Le 14/09/2019 à 12:42

2 / 5

Les informations fournies n'étaient pas exactes 😠

Brigitte.e

Le 13/09/2019 à 08:14

5 / 5

Le meilleur

Antonio.r

Le 08/09/2019 à 17:17

4 / 5

Parfois ils tardent à vous servir

Sabina.'

Le 03/09/2019 à 05:26

2 / 5

Yaourt trop granuleux, les cerises ne sont jamais là, juste garniture !!! croissant à la crème trop sec sinon un peu déçu !!!

Alessandra.o

Le 21/08/2019 à 17:59

5 / 5

Super personnel, surtout la dame blonde. Très bons produits.

Fabio.z

Le 20/08/2019 à 22:48

4 / 5

Excellent bar où l'on peut déguster un café ou une glace !

Claudio.

Le 07/08/2019 à 03:33

4 / 5

Bon café. Le personnel fait bien son travail. La pâtisserie est un spectacle magnifique, qui mérite d'être essayé la prochaine fois.

Riccardo.

Le 18/07/2019 à 15:16

5 / 5

Cafés de spécialité fantastiques

Washington.i

Le 14/07/2019 à 16:50

5 / 5

Beaucoup de nouvelles

Franca.e

Le 14/07/2019 à 12:15

5 / 5

Ils sont merveilleux et serviables

Giuseppe.i

Le 14/07/2019 à 07:47

5 / 5

Excellente cuisine maison et service de bar professionnel avec des glaces de qualité

Pina.a

Le 18/06/2019 à 10:33

5 / 5

Qualité

Antonio.a

Le 04/06/2019 à 05:00

4 / 5

Bien

simona.a

Le 26/05/2019 à 14:30

2 / 5

J'ai essayé la glace. Tout simplement dégoûtant. Je ne le recommande pas du tout !

matteo.i

Le 22/05/2019 à 21:28

3 / 5

Bien

ADRIANO2.I

Le 20/03/2019 à 11:51

4 / 5

Établissement affilié pour les membres de la coopérative

Maria.o

Le 17/02/2019 à 17:25

3 / 5

Bien

samuele.i

Le 10/02/2019 à 10:32

5 / 5

Optimal

franco.e

Le 06/02/2019 à 10:45

3 / 5

Personnel sympathique et plats bien préparés

Natalia.e

Le 02/02/2019 à 22:00

5 / 5

Bar bien approvisionné et personnel sympathique

Antonio.i

Le 02/02/2019 à 07:36

1 / 5

Tu dépenses....

Quirino.i

Le 19/01/2019 à 18:25

3 / 5

Le café est un peu brûlé.

Giuseppe.a

Le 07/01/2019 à 15:43

4 / 5

Tout va bien

Sebastiano.r

Le 31/12/2018 à 22:42

5 / 5

Super café !

Salvatore.a

Le 26/12/2018 à 17:35

4 / 5

Bien

Michael.n

Le 18/12/2018 à 19:45

4 / 5

Excellente proposition et service impeccable

Giuliana.a

Le 10/12/2018 à 12:17

5 / 5

D'accord

dino.e

Le 15/08/2018 à 20:46

4 / 5

Excellente salade de fruits au yaourt

giuseppe.i

Le 13/06/2018 à 13:55

5 / 5

Tu manges divinement

Alessandro.e

Le 08/05/2018 à 22:30

5 / 5

Tous très bons

Roberto.a

Le 28/04/2018 à 20:27

2 / 5

Je donne deux étoiles pour la qualité de la nourriture. J'ai déjeuné en mangeant une assiette de tripes. J'ai demandé à la responsable d'ajouter un peu de parmesan et un peu d'huile de piment. Après environ une bonne heure, j'ai commencé à me sentir malade. J'ai dû courir aux toilettes. Le malaise a persisté jusqu'au soir... malgré les tisanes et le thé au citron. Je crois que les tripes avaient quelques problèmes... elles n'étaient pas fraîches, ou alors elles étaient réchauffées et réchauffées... je ne sais pas combien de temps, ou le problème était le piment..... Les tripes était incohérent au premier abord, impression également confirmée après dégustation ; en fait, c'était un soft très incohérent. J'espère que les gérants prendront en compte cet avis pour améliorer la qualité proposée au client. Merci

D'Angelo..

Le 15/12/2017 à 15:27

5 / 5

Café spectaculaire

Stella.a

Le 06/03/2017 à 13:14

2 / 5

Je n'ai pas aimé la diapositive que j'ai reçue...

  • 🏪 Al Galusch (76 Avis)

  • 💬 Évitez de visiter cet endroit, ils ne se souviennent pas de 2 commandes, le paninni jambon et fromage semble différent du hamburger, je suppose. J'ai accepté le changement mais plus tard j'ai dû payer une somme incluant la livraison sur la lune. Et vous ne pouvez pas vous laver les mains après être allé aux toilettes ! Jamais plus !


  • 🏪 Forno A Legna Pizza Ok (50 Avis)

  • 💬 Pizza digeste. Qualité des ingrédients plus que suffisante. Ils sont domiciliés mais je ne m'en sers pas. J'apprécie beaucoup les efforts qu'ils font, ils travaillent dur et les désagréments d'une livraison tardive arrivent ou ils sont tellement pleins de livraisons à faire qu'ils renoncent à prendre la commande mais personnellement je les trouve courtois et travailleurs. C'est largement suffisant pour le prix demandé.


  • 🏪 Gelateria Quick (45 Avis)

  • 💬 Un glacier vraiment sympa avec des gens adorables et une ambiance sympa. Ils proposent différents types de glaces, notamment des options végétaliennes, des menus de brunch et de café. Nous avons mangé une glace végétalienne à la pastèque et une glace au mirto, un fruit spécial de Sardaigne que vous devriez essayer. Une visite à cet endroit est définitivement recommandée!😄


  • 🏪 Braciamo (61 Avis)

  • 💬 Excellent. 100% je reviendrai. Les prix sont incroyables pour l'excellent service et la nourriture. Je viens de payer 15€ pour un gros burger qui était délicieux 😋, le dessert est très sympa. Vous pouvez choisir la viande qu'ils préparent pour vous.


  • 🏪 Hotel Torre Cerchiara S.R.L. (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fast Bar (230 Avis)

  • 💬 Cheeseburger très bon, pas d’accompagnement cependant. Attention par contre, l’accueil par la personne qui encaissait était catastrophique. Rien à reprocher aux autres serveurs.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Setapp Caserta (569 Avis)

  • 💬 Nous avons fini notre nourriture avant qu'un de nos amis n'obtienne enfin le sien…. Mais ça valait vraiment la peine d'attendre 😁


  • 🏪 PIZZERIA LA VECCHIA STAZIONE DI PATTADA (11 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas !!! Bas, bien cuit et assaisonné


  • 🏪 Borgo Rio (30 Avis)

  • 💬 La structure est située au centre de Rionero Sannitico, ce qui la rend facilement accessible. Nous y sommes restés car il se trouve à une demi-heure des pistes de ski et présente des coûts bien inférieurs à ceux des installations plus proches. Le personnel était super serviable (nous sommes arrivés à 21h45 car nous sommes partis après le travail) et nous a donné de nombreuses informations utiles sur la location de matériel et sur la façon de s'organiser en général. Au-delà de ça, la structure est très sympa, on voit que tout est neuf et le petit déjeuner est assez copieux, il y a un peu de tout. Super recommandé, en fait je pense que nous reviendrons dès que possible pour d'autres week-ends à la neige.


  • 🏪 Le Macine Relais (81 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable un petit coin très sympa après plusieurs heures de route. Je recommande