Marchand de glaces 🇮🇹

Gelateria Quick Avis

📌 Via del Tirreno, 9, 07052 San Teodoro - Italie

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gelateria Quick à San Teodoro

Les avis

Les dernier avis sur Gelateria Quick à San Teodoro

A.

Le 14/05/2024 à 18:59

5 / 5

Un glacier vraiment sympa avec des gens adorables et une ambiance sympa. Ils proposent différents types de glaces, notamment des options végétaliennes, des menus de brunch et de café. Nous avons mangé une glace végétalienne à la pastèque et une glace au mirto, un fruit spécial de Sardaigne que vous devriez essayer. Une visite à cet endroit est définitivement recommandée!😄

Katrin.i

Le 09/05/2024 à 07:56

5 / 5

Merci !! Vous nous avez gâtés pendant nos vacances avec votre excellent cappuccino - LE MEILLEUR DE L'ÎLE. Merci au service convivial et familial ! Nous reviendrons certainement.

Giuseppe.u

Le 06/05/2024 à 17:32

5 / 5

Banana split exceptionnel et des gars très gentils, top !!

Carlo.o

Le 25/09/2023 à 13:17

5 / 5

Je voulais une crêpe, et aussi de la glace sans lactose, j'ai trouvé les deux

giggia.e

Le 14/09/2023 à 21:07

5 / 5

yaourt vraiment top

Milena.a

Le 14/09/2023 à 20:59

5 / 5

Nous sommes venus tous les soirs chercher des yaourts pour ma fille et que dire.... le service était impeccable 🔝🔝🔝🔝🔝

Giulia.i

Le 17/08/2023 à 21:57

1 / 5

Je donne une étoile car zéro n'est pas possible. Terrible glacier tant au niveau du service, de la qualité des glaces, du choix des saveurs que des prix. Yaourt sans RIEN dessus, 3 euros. Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous devez payer un supplément de 2 euros. Non recommandé.

m.

Le 01/08/2023 à 19:38

5 / 5

Super expérience ! Le personnel est adorable, le Monsieur ( sûrement le patron ) très gentil , explique tout bien et fait même l'effort de ne pas parler sa langue pour nous aider à choisir .

P.

Le 20/07/2023 à 12:56

2 / 5

Je voulais essayer le bâton... ce n'est certainement pas la glace que j'apprécie. Coût moyen-élevé. ils ne font pas de service à table, bel espace extérieur. A chacun son goût... Je n'ai pas aimé, peut-être que ça va rendre dingue les autres...

Pier.u

Le 16/07/2023 à 03:48

5 / 5

Très bel endroit, excellentes glaces, les prix sont normaux 😄

xx123.5

Le 15/07/2023 à 09:17

1 / 5

Plus jamais!!! Totalement hors de prix, la glace ou les « sticks » avaient un goût super artificiel et n'étaient pas savoureux. Si vous envisagez de fixer des prix aussi élevés, assurez-vous de la qualité plutôt que de la foutaise.

Justin.r

Le 14/07/2023 à 19:28

1 / 5

J'ai commandé un Starbucks sur Wish

Fulvia.p

Le 12/07/2023 à 07:59

5 / 5

Glaces, bâtonnets enrobés et sorbets d'excellente qualité ! Les saveurs de mûre et de mangue sont fortement recommandées🍦🍨 Super staff ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Giulia.a

Le 19/06/2023 à 21:10

1 / 5

Expérience à revoir, lieu certainement bien tenu, dommage pour le service, les prix et la qualité. Dès notre arrivée, nous avons attendu notre tour et avons découvert que nous avions d'abord besoin du reçu, ce qui est un choix acceptable, mais pas lorsque le vendeur vous ignore. Les prix étaient trop élevés pour une qualité discutable, étant donné que la glace ressemblait à de la glace et un yaourt payé 3 euros sans rien dessus, le yaourt trop acidulé.

Riccardo.a

Le 19/06/2023 à 20:21

5 / 5

Excellents granités aux fruits frais. Joli beor. Bonne musique

Sylvain.t

Le 18/06/2023 à 19:57

5 / 5

Très bonnes glaces artisanales et aceuil très sympa 👍

Jana..

Le 05/06/2023 à 15:47

5 / 5

Serveuse super sympa. J'ai bu un cappuccino avec du lait de soja et mangé de la glace à la mangue. Délicieux!!!

sanwa84.

Le 21/09/2022 à 23:27

5 / 5

Des gens adorables y travaillent et servent le meilleur petit-déjeuner de la ville ! Merci beaucoup!!

Anja.

Le 21/09/2022 à 19:09

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique. Les fruits étaient frais et j'ai beaucoup aimé. Les prix sont serrés.

Jan-Olaf.e

Le 21/09/2022 à 18:16

5 / 5

Super délicieux, personnel très sympathique, bons prix !

Ineedanameanyway.

Le 20/09/2022 à 10:34

5 / 5

Le meilleur brunch de la ville ! Également avec des options végétaliennes ! Commande facile avec un menu anglais.

MC.o

Le 16/09/2022 à 10:36

5 / 5

J'ai passé la semaine au festival de musique Sun & Bass avec mes amis et c'est devenu notre endroit habituel pour un petit-déjeuner tardif, partout ailleurs fermé pour l'après-midi et ces gars sont restés ouverts et nous ont fait sentir plus que bienvenus tous les jours. Merci à tout le personnel, j'espère revenir bientôt

Elisa.a

Le 08/09/2022 à 12:12

4 / 5

Excellente banane divisée bar pas cher J'étais satisfait… Possibilité de consommer sur place ou à emporter Idéal pour les familles

massimo.a

Le 30/08/2022 à 19:57

5 / 5

Super bonne glace, personnel sympa et sympathique.

Simone.i

Le 28/08/2022 à 22:03

1 / 5

Ici, vous payez le café plus cher qu'à Milan dans la galerie. 1,50 € au comptoir dans un gobelet en papier, mal extrait pour avoir un extrait pétrolier. Ensuite, le propriétaire qui vous sert en mangeant de la glace ne le fait pas non plus.

Leo.

Le 22/08/2022 à 21:39

1 / 5

Je suis habitué à certaines normes de service/qualité/présentation du produit proposé. S'il vous plaît, n'appelez pas ça un brunch ! Cela ne ressemble même pas à la collation que je prépare pour mes enfants lorsque je suis pressé. Les assiettes en carton donc, comme si nous étions à la fête de la salamelle... dois-je dire autre chose ?!

Diana.e

Le 21/08/2022 à 06:06

5 / 5

De délicieuses glaces, le lieu propose également un service à table. Personnel serviable et excellent rapport qualité/prix. De plus, il existe également un large choix de produits. 💯💯

Evelyn.o

Le 20/08/2022 à 14:48

5 / 5

Personnel très sympathique, prix moyens. Nous avons rapidement mangé deux sandwichs et ils étaient très copieux et bons. Il offre la possibilité de manger divers plats à emporter ou de manger rapidement si vous êtes pressé, dont un excellent brunch sucré et salé à un prix normal et abordable.

Salvatore.r

Le 18/08/2022 à 11:47

5 / 5

Endroit merveilleux 😍 et personnel très gentil sans parler des très bonnes glaces, en particulier j'aime beaucoup le citron mais les autres que j'ai essayé ne sont pas différentes... elles sont délicieuses😋 Merci au personnel ! Bon travail 🔝 et à l'été prochain !

Martina.a

Le 18/08/2022 à 10:31

5 / 5

Je viens de manger un SUPER Smoothie Bowl avec du yaourt frais et des fruits super sucrés ! La glace vanille et pistache est également incroyable😊 J'y retournerai certainement

Silvio.a

Le 18/08/2022 à 10:30

5 / 5

Endroit confortable et nourriture délicieuse. Recommandé si vous passez par San Teodoro

Silvia.e

Le 13/08/2022 à 15:30

5 / 5

Super endroit😊

Lorenzo.i

Le 13/08/2022 à 09:55

5 / 5

Produits bons et spéciaux pour le petit-déjeuner et les collations... service rapide et personnel sympathique

Sara.e

Le 13/08/2022 à 09:51

2 / 5

Nous avons pris le « petit-déjeuner » ici. L'emplacement est soigné, les gérants sont sympathiques et l'idée du lieu est originale. Environ 10 € pièce pour des petites portions, dommage.

Zlato.5

Le 11/08/2022 à 23:29

1 / 5

J'ai brunché dans cet endroit il y a quelques jours et je dois dire plutôt décevant, compte tenu du fait que je suis habitué aux brunchs plutôt copieux, je suis reparti avec toujours faim. Le service n'est pas très attentionné, j'ai dû demander la boisson choisie. pour trois En plus, c'est parfois le seul brunch que j'ai jamais fait où il faut commander le dessert séparément... Coût élevé pour une mini portion d'œufs, deux morceaux de bacon sec, des champignons et une boisson qui semblait médicinale. J'ai dépensé moins dans une célèbre pizzeria de San Teodoro en mangeant une pizza géante, une portion de chips et une boisson. A vérifier

Lia.o

Le 16/07/2022 à 19:19

5 / 5

Je dois essayer la glace sur un bâton !! La crème au café est également excellente. Propriétaire et personnel SUPER sympathiques - TOP !!!

  • 🏪 La Casa di Vania (31 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à La Casa - l'emplacement est à environ 5-10 minutes à pied du magnifique centre-ville de Ravello avec des villas à proximité. La vue depuis notre terrasse était incroyable sur les villes voisines de la côte. Les logements étaient très agréables, propres et confortables. La meilleure partie était que le couple d'hôtes a fait des pieds et des mains lorsque nous avons accidentellement laissé des bagages dans notre taxi. Ils ont appelé la compagnie de taxi pour nous aider à les localiser rapidement ! Je ne peux pas les remercier assez. Je recommande vivement cet endroit charmant avec une hospitalité A+++.


  • 🏪 TE DÒ 'NA PIZZA (134 Avis)

  • 💬 Ce soir, j'ai opté pour la pizza spectaculaire, légère, soignée dans les détails et très savoureuse. Ottina! La pizza au thon et à l'oignon et la Margherita plus anchois excellentes ! Le personnel est formidable : toujours disponible, souriant et gentil.


  • 🏪 Bar da patty (40 Avis)

  • 💬 Je suis passé à vélo et suis entré par hasard. J'ai mangé une excellente pâte brisée feuilletée. Tout aussi bon café. La dame m'a dit qu'elle les prépare frais tous les matins et j'ai été émue Informé.


  • 🏪 Hosteria del Gobbo (328 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer sous aucun prétexte..... Car tout est très bon


  • 🏪 Mari & Monti Pizzeria Restaurant (247 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant. Accueil impeccable, grand choix en pizzas (c'est d'ailleurs le seul restaurant d'Apricale à en proposer 🍕), pâtes et raviolis. L'établissement est bien situé avec de belles vues sur la montagne.


  • 🏪 Ristorante Alta Quota (328 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant avec un grand parking. Un service agréable, des plats délicieux pour un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Mountain View Lodge - TLF (203 Avis)

  • 💬 Excellent, rien à dire.👍


  • 🏪 Le Torri Lovere (33 Avis)

  • 💬 Hôtel spectaculaire, très propre et excellent pour se détendre, tranquillité assurée. Le propriétaire Lorenzo est très serviable et vraiment professionnel. Les filles qui y travaillent sont également fantastiques et très gentilles et serviables. Chambres absolument top, nous avons séjourné au premier étage et nous avons passé un très bon moment. Chambres grandes et très accueillantes. Impeccablement propre. Excellente rénovation. Les ouvertures de portes sont très originales (modernes et uniques). Spa personnalisé, vous pouvez le réserver et tout est à votre disposition. Vraiment un service extraordinaire. Excellent emplacement, à deux pas du lac d'Iseo, au centre de Lovere, l'un des plus beaux villages d'Italie. Tout est recommandé à 100%.


  • 🏪 Pizza e sapori (93 Avis)

  • 💬 L'accueil et la sympathie, la pizza du chef : Top!


  • 🏪 Camere Toni (8 Avis)

  • 💬 Juste assez loin de la ville pour être au calme. Belle vue sur la mer. Chambre spacieuse avec salle de bain privée. Très belle salle commune, photo ci-dessous.