📌 Via Roma, 104, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 10:05
Un spectacle, gentil, professionnel, jeune et surtout sympathique. Je le recommande vivement et il faut absolument goûter le fameux cocktail Blue Ice qu'un client a inventé... TRÈS BON. Si vous passez par Casale Monferrato, au centre (Via Roma), vous le trouverez plus ou moins à mi-chemin de la rue. Bonne halte !!!!!!!!
Le 26/12/2023 à 18:42
Très central, tables en plein air (vu le climat, une excellente chose), personnel très gentil, excellents produits, avec une crème fraîche incroyable. Hautement recommandé
Le 08/10/2023 à 14:52
Bien
Le 06/09/2023 à 10:46
Au centre de Casale Monferrato c'est un bon endroit
Le 12/05/2023 à 18:57
Toujours très gentil.
Le 01/10/2022 à 13:18
Gentil et accueillant. Très bon café !
Le 22/08/2022 à 16:03
Excellent apéritif !
Le 15/08/2022 à 11:31
Tres sympa
Le 24/06/2022 à 11:40
Bon café
Le 07/06/2022 à 06:36
Toujours très bon
Le 06/06/2022 à 17:29
Excellent personnel et accueil
Le 18/04/2022 à 07:24
Ouvert le lundi de Pâques, expérience très normale, tout était normal, courtois
Le 02/12/2021 à 05:52
Confortable, propre et avec un service amical et rapide
Le 17/11/2021 à 16:37
Bar au centre de Casale Tout le monde est très gentil et le bar est propre.. apéritif abondant..
Le 13/11/2021 à 16:55
Bar très accueillant et service rapide avec des barmen qui connaissent leur métier et des serveurs sympathiques
Le 15/06/2021 à 16:04
Service épouvantable. Vous avez commandé trois cafés à emporter, qui, selon eux, devraient être équilibrés ? A éviter... vraiment
Le 25/09/2019 à 06:42
Cher
Le 13/09/2019 à 17:02
Gérant très gentil et excellents croissants
Le 23/08/2019 à 16:57
De temps en temps j'y vais.... Il y a de la gentillesse et de la convivialité bon pour les petits déjeuners
Le 03/08/2019 à 16:29
Endroit historique. Propriétaire très serviable et service au top
Le 02/04/2019 à 21:37
Bon café, excellent service, gérant très sympa
Le 16/02/2019 à 22:59
Personnel très sympathique, excellent pour le petit-déjeuner ou une collation rapide
Le 12/01/2019 à 10:33
Le Caffè Lillina est l'endroit où vous trouverez courtoisie et qualité. Idéal pour un moment de détente, pour passer du temps en famille ou pour un déjeuner d'affaires. Nous servons des petits déjeuners accompagnés de croissants au goût délicieux mais délicat ; pour une collation savoureuse, nous proposons différentes saveurs de chocolat chaud (produit 100% italien, sans gluten, végétalien) prêts à satisfaire tous les palais, accompagnés de boudoirs et de chantilly ; pour un moment de détente nous vous conseillons différentes saveurs d'infusions et vous pourrez choisir différents biscuits pâtissiers. Pour le déjeuner, nous proposons des entrées ou des seconds plats, des salades ou des sandwichs et des toasts. Le nôtre est un apéritif pour connaisseurs : l'assiette est soigneusement préparée sur place avec des canapés farcis, des bretzels chauds et bien plus encore...polenta, gnocchis romains, pizza, fruits et légumes frais...pas de routine, on aime ça à chaque fois que ça change selon la saison et les goûts de nos clients. Nous proposons des cocktails classiques et des vins raffinés du Monferrato. Caffè Lillina est un environnement simple mais particulier, soigné dans les détails et accueillant. Nous vous accueillons avec le sourire !
Le 06/01/2019 à 22:12
Bel emplacement.... Chers eux.... Le café historique est un symbole de notre ville....
Le 09/12/2018 à 19:59
Bar renommé à Casale Monferrato
Le 02/12/2018 à 05:18
Propriétaires accueillants et professionnels, apéritifs excellents et service rapide... Ce qui est très rare à Casale
Le 11/09/2018 à 21:32
Environnement agréable
Le 17/06/2018 à 18:08
Courtoisie, service, offre et convivialité sont leurs maîtres mots. Un café, une pause ou simplement une conversation au calme
Le 01/01/2018 à 16:28
Endroit sympa, je suis allée chercher un chocolat pour une soirée entre amis, accueillant et bon.
Le 05/10/2017 à 14:43
Ok bar, tu peux sentir la ville, ça peut être plus propre
Le 29/09/2017 à 19:39
Très bon petit déjeuner. Personnel courtois. Dehor sur la rue principale.
Le 10/02/2017 à 07:54
Très sympa et accueillant....
Le 08/02/2017 à 07:20
Bar correct avec un coin salon extérieur.
Le 27/09/2016 à 13:09
Des gens sympathiques, souriants et qui vous aideront. Des prix très intéressants aussi.
💬 Bel endroit où séjourner. Belle chambre moderne avec une grande douche. Notre chambre donnait sur la place extérieure avec une jolie fontaine. À 10 minutes à pied de la gare routière et ferroviaire centrale. A 20 minutes à pied de la via Etna qui est le centre de toutes les choses intéressantes. Les hôtes étaient sympathiques et serviables (en utilisant Google Translate). Ma seule petite réserve était que le petit-déjeuner était composé de café et de pâtisseries sucrées servies sur un plateau à manger dans votre chambre. Pas le plus confortable. Supermarché à 25 m pour les petits déjeuners (yaourt aux céréales et fruits).
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances totalement reposantes. Les propriétaires étaient gentils et très serviables pour tous les besoins, il est facile d'accès et dispose d'un petit parking privé en face de la propriété. Les chambres sont très propres, avec un mobilier neuf, avec tous les services et également très accueillantes. Il y a une cuisine commune complète avec toute la vaisselle et tout le nécessaire pour cuisiner, mais la note de mérite va au petit déjeuner : copieux et varié avec des produits typiques, de plus Jessica a répondu à nos demandes et m'a également fait trouver des produits sans gluten. A seulement 5 minutes en voiture (15 minutes à pied) se trouve une promenade le long des lacs du Plateau du Piné. Les propriétaires ont été très gentils et nous ont fourni toutes les informations nécessaires pour la randonnée. Le prix est excellent si l'on prend en compte tous les services, le confort et la qualité du séjour. On reviendra certainement!
💬 Lorsqu'on a vu les commentaires et le cadre on s'est tout de suite dirigé vers cette Osteria surtout qu'elle était à 2 pas de notre logement. Nous voulions manger dehors malheureusement pas de place (mais ce n'est pas trop grave, ça arrive, nous n'avions pas réservé). Ce qui nous a par contre étonné c'était la note attribué (4,4 sur 5) car ce que nous avons pris n'avait rien d'exceptionnel. Poisson pas très frais, nous avons pris des pâtes aux vongole et scampis (crevette) et je vous laisse voir par vous même la couleur blanche des scampis... mention spéciale pour le vin qui était plutôt bon
💬 Gelato exceptionnel et service charmant
💬 Sympa et accueil super gentil
💬 Un excellent restaurant de campagne loin de l'agitation de la ville. Propriétaires hospitaliers, personnel très compétent et positif. Un merci spécial au chef. La nourriture est préparée à partir d'ingrédients de haute qualité, ce qui rend les plats très savoureux. En fin de soirée, un joli bonus, un cadeau de confiture de coings (préparée localement). Je recommande à tout le monde.
💬 J'ai séjourné au BeB de Silvia et Daniele et j'ai passé un très bon moment. L'appartement est très propre et très bien entretenu, équipé de tout le confort tant dans la salle de bain que dans la cuisine. L'emplacement est au centre de la ville mais dans une avenue calme et résidentielle. Ce sont deux hôtes hospitaliers et très gentils qui s'occupent du client comme s'il était un de leurs vieux amis. Merci beaucoup pour votre hospitalité, ce fut vraiment un plaisir
💬 Excellente expérience !!! Environnement décontracté mais soigné. Personnel sympathique, serviable et sympathique. Nous avons mangé des aliments ordinaires et sans gluten. De délicieux rôtis sans gluten, le sandwich Cinghialino SG aussi, du pain SG incroyable et de très bonnes frites sucrées et normales. Pour conclure, nous avons pris le gâteau Barozzi SG qui s'est avéré être à l'image du vrai gâteau émilien. De délicieux burgers et des frites au paprika super savoureuses. Jalapenos frits de Philadelphie vraiment succulents. Le seul défaut... On aurait aimé plus de sangria, car au bout de 3 litres c'était déjà fini (ironiquement parlant). Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement! Expérience fantastique, merci !!!!!
💬 D'accord
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui saura vous combler au delà de vos espérances. Service impeccable et très sympathique, repas vraiment savoureux. Ce fut un sans faute du début à la fin !