📌 Via Sant'Angelo, 15-17, 26818 Bargano - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 13:40
Merci pour votre gentillesse... endroit agréable, personnel très gentil J'ai eu beaucoup de plaisir
Le 31/03/2023 à 09:02
Super bar mais surtout super propriétaire. Avec lui 1 balade offerte et toujours garantie. Haut
Le 17/02/2023 à 20:24
Environnement agréable. Gentilles personnes! Un peu à l'écart. Excellents vins sélectionnés
Le 16/01/2022 à 15:13
Bar sympa, personnel et familial super sympas, excellents cocktails 🍸.
Le 28/10/2021 à 04:53
Excellente casquette et brioches, personnel sympathique, accueillant et professionnel, merci
Le 14/08/2021 à 17:30
Gentilles personnes
Le 28/03/2021 à 18:28
Optimal
Le 03/03/2021 à 09:15
Tt ok..
Le 14/11/2020 à 18:19
Haut
Le 02/08/2020 à 21:16
très agréable
Le 19/11/2019 à 16:43
Bar confortable, boissons excellentes, personnel sympathique et serviable.
Le 14/08/2019 à 21:27
Je vous donne 5 étoiles pour votre engagement... vous apportez de la joie et de la vie à chaque village. Grand Paolo
Le 25/04/2019 à 13:42
Super bar
Le 01/01/2019 à 11:55
Bien
Le 27/11/2018 à 17:38
Postaccio
Le 11/11/2018 à 20:56
Endroit sympa, filles de service gentilles et plaisantes, entrées excellentes pour un bon apéritif
Le 14/10/2018 à 12:57
Parce que les filles sont extraordinaires et Paalo est mon trésor
Le 11/05/2018 à 22:47
Il y a toujours beaucoup de monde
Le 22/04/2018 à 08:20
Service excellent. Barmans de qualité et excellents clients
Le 29/01/2018 à 10:23
Extrêmement exagéré !!!
Le 13/01/2018 à 18:53
Meh
Le 05/12/2017 à 11:47
Mon bar
Le 18/03/2017 à 23:51
Lieu jeune, excellent service de cocktails et long drink, soirées musicales et convivialité et professionnalisme
💬 Les pizzas de toutes sortes sont savoureuses et, à certains égards, difficiles à digérer. Prix légèrement au dessus de la moyenne. Endroit très petit et absolument pas adapté aux personnes handicapées.
💬 C'est dommage, le service était vraiment médiocre, très lent et désorganisé, ce serait un endroit sympa pour manger même si ce n'est pas au bord de la mer... nous avons eu une entrée de poisson mixte, petites portions, pas mal, même si fade à notre goût le goût... En entrée, les spaghettis aux palourdes, là aussi c'était fade et le vin n'était visiblement pas bien ou trop mélangé, dommage car le choix des pâtes était parfait et les palourdes aussi, bien que fades mais sans fil de sable et non sec. La pieuvre grillée était bien cuite et également bien cuite. Comme prix pour une entrée composée de poisson, 3 entrées, 1 deuxième plat avec deux bouteilles d'eau, un vin normal et un Coca-Cola, nous avons dépensé 100,00 euros. Probablement si tout s'était bien passé j'aurais aussi été "heureux" de l'avoir dépensé mais pas exactement comme ça s'est passé même si le prix est honnête. Malheureusement, ce n'est pas une expérience positive.
💬 Simple mais tres bon et copieux
💬
💬 Dîner romantique pour 2 personnes fortement recommandé ! Commençons par le restaurant : accueillant et soigné avec une cave à vin vitrée très suggestive. La pépite, cependant, c'est la carte : du tartare de viande au riz et champignons à la poudre de réglisse... des superlatifs ! Sans oublier le vin (laissez-vous conseiller par Luigi !!) et le dessert... pour finir en beauté ! Informé? Absolument oui! Bien joué les gars!!
💬 Je me suis arrêté dans ce bar donnant sur la petite place de Montecreto aussi bien ce matin pour le petit-déjeuner qu'au retour de ma visite pour manger un morceau. L'endroit est agréable, chaleureux, accueillant et surtout propre. Café exceptionnel, croissants normaux, sandwich au thon frais. Seul défaut : prix un peu élevés pour le contexte (café 1,30 € ; croissant 1,50). Les gérants étaient impeccables et gentils et ont répondu à ma demande d'une goutte d'eau. avant le café , j'ai reçu un verre (chose qui n'arrive que dans le sud). J'y retournerai certainement et je le recommande également.
💬 Tout est délicieux et extraordinaire Un aliment entièrement frit mais non gras, mais plutôt sec Mon meilleur choix personnel était l'arancini, le meilleur de Reggio. Numéro 1
💬 Nous avons séjourné dans ce joli bnb pour une seule nuit, nous avons passé la nuit pour prendre le ferry le lendemain. L'emplacement est très pratique, proche des services, de la plage et du port (un peu moins d'un quart d'heure à pied avec une promenade très agréable le long du front de mer). La chambre est basique, petite mais avec tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous : vraiment très gentil, serviable et sympathique. Nous reviendrons certainement si nous repassons par ici, recommandé ! :)
💬 Établissement situé sur le port de pantelleria. On y mange très bien.
💬 Nourriture médiocre, heures d'attente excessives et cuisine épouvantable et portions minuscules par rapport aux standards