📌 Viale delle Industrie, 74020 Montemesola - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 08:33
Excellent bar emplacement stratégique petit déjeuner délicieux gâteaux et pâtisseries et personnel toujours préparé... surtout Laura
Le 02/06/2023 à 11:44
Le numéro un incontesté !!!! Bonté, professionnalisme et raffinement !!! Ils ne font pas de gâteaux, ils font des œuvres d'art. Hautement recommandé
Le 24/04/2023 à 13:50
La meilleure pâtisserie de Montemesola et aussi de la région. Excellent petit-déjeuner et brunch. Pâtisserie avec des produits de haute qualité qui surprend. Personnel gentil et accueillant. S'arrêter ici est toujours une expérience inoubliable.
Le 05/12/2022 à 06:49
Chaque fois que je vais chercher de l’essence, je me fais un devoir de m’arrêter pour prendre un café. Environnement agréable et très familial.
Le 06/10/2022 à 20:25
Propreté, gentillesse et croissants excellents
Le 23/08/2022 à 11:53
Informé. Beaucoup de choix entre produits de coffee shop, glaces, semifreddos, cheesecakes. Produits de bar et également produits du tabac. Personnel sympathique et serviable. Parking disponible devant le bar.
Le 15/02/2022 à 16:32
LA MEILLEURE PÂTISSERIE DU RÉGION ! Bar super varié, propose des petits déjeuners super variés et des apéritifs super savoureux. Note de mérite pour le café, mais le meilleur service de tous est la pâtisserie. Quiconque s'adresse à Maria peut être sûr d'être entre de bonnes mains. Maintenant plus que certainement, ma seule pâtisserie de confiance. Je confie à ce lieu la création de chaque gâteau pour toute occasion, mais aussi juste pour le plaisir de manger un produit d'exception. Des gâteaux délicieux, scénographiques et dignes d'être considérés comme des œuvres d'art. Pour boucler la boucle, la petite pâtisserie, hyper variée et délicieuse ! Vous pouvez également trouver de très belles bouteilles de spiritueux en vente, excellentes pour les cadeaux et les occasions. Un autre point positif est le grand parking disponible. Si vous avez besoin d’une pâtisserie, vous savez désormais sur qui vous tourner.
Le 07/09/2021 à 08:58
Propreté, ordre et service impeccables. Produits d'excellente qualité. Parking et aménagement ok.
Le 30/03/2019 à 15:22
Bien joué
Le 16/03/2019 à 10:24
Personnel sympathique et professionnel, café excellent, pâtisseries dignes du lieu accueillant
Le 11/12/2018 à 10:22
Endroit cosy et propre... Excellente pâtisserie !!!
Le 22/05/2018 à 13:20
Super café
💬 La pire expérience culinaire de mon séjour napolitain :) Service irrespectueux pour ainsi dire. La pizza est loin d’être au niveau de ce qui se fait ailleurs sur Naples (pâte faiblement hydratée voire sèche) et le risotto n’en était simplement pas un (riz cuit avec une sauce translucide en guise de liant). Les serveurs ont ajouté à cette lamentable prestation (plat limite jeté sur la table 😅) Honnêtement je ne recommande pas le service du jeudi soir a minima.
💬 Un joyau à la campagne ! Un lieu élégant et isolé, loin de la folie et des foules estivales, quelques tables élégamment dressées, une cuisine vraie et authentique, notre cuisine du Salento. Les nombreuses entrées maison sont fantastiques, un véritable feu d'artifice de saveurs. Les propriétaires et gérants sont une famille charmante, souriante et sympathique qui accueille ses hôtes et leur fait sentir comme chez eux. Uniquement pour les connaisseurs😉🤗💜
💬 Les pâtisseries sèches sont bonnes, je n'ai pas aimé la focaccia dure et non comestible
💬 Expérience absolument positive : les deux plats que j'ai commandés étaient très bons (carpaccio d'espadon et de thon et mélange de calamars et crevettes frits). Les prix du menu ne sont pas élevés, car c'est uniquement du poisson (et aussi des portions assez généreuses). Un grand bravo pour la friture, qui était vraiment bonne, et pour les raviolis de mérou au ragù de fruits de mer. Et merci aux filles du staff, vraiment très gentilles.
💬 Nous étions ici aujourd'hui, personnel très gentil, excellent produit ! Si les filles d'Alice Pizza étaient toutes comme aujourd'hui, ce serait le meilleur de tous les magasins... au-delà de la courtoisie, elles suggéraient et demandaient des cartes de fidélité à tout le monde, ce qui ne m'était jamais arrivé dans d'autres magasins ! Excellente pizza comme toujours…
💬 Très bon café proposant des cornetti frais, des pains focaccia savoureux et une variété de boissons au café. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ombragée.
💬 Service attentionné et sympathique (merci à Granny), les chambres étaient simples et spacieuses : parfaites pour skier, la salle de bain avait le chauffage au sol et le buffet du petit-déjeuner était de qualité et contenait toutes les bonnes choses ! En ce qui concerne l'emplacement, il était bien situé pour accéder facilement aux points de rendez-vous des écoles de ski OU pour skier directement à Selva jusqu'aux télécabines. Ce merveilleux hôtel familial dépasse définitivement son poids et surclasse les hôtels 4 et 5 étoiles dans lesquels nous avons séjourné lors de ce voyage. Recommander!
💬 C'est bien vrai que l'oeil aussi veut sa part !! Et là je vous assure que rien ne manque. Des pizzas étonnantes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas. Ponctuel et courtois.
💬 Un baptême étonnant. J'ai célébré le baptême de mon fils dans une Villa et ils se sont occupés de l'ameublement de la chambre et évidemment du service. le tout extrêmement bon, particulièrement copieux et peut-être trop honnête pour le prix que j'ai payé. Personnel très gentil et sympathique. Si je devais faire d'autres soirées, je pense que j'y retournerais. Je recommande fortement
💬 Les produits sont tous délicieux, le pain et ses dérivés sont excellents, les desserts typiques calabrais des tourelles aux échelles, des mostaccioli aux croix de figues sont tous de la plus haute qualité, les cannoli siciliens sont vraiment bons et ma femme qui est originaire de Catane les apprécie tellement parce qu'elle sent la ricotta et peut être une alternative sucrée aux cannoli de Catane. Le personnel est très gentil et très accueillant. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯💯💯