📌 Piazza F.lli Cervi, 1, 87040 Castrolibero - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:37
Très bonne pizza à la poêle. dès l'entrée, la vue des produits sur le comptoir donne envie de manger à volonté
Le 23/01/2024 à 09:20
Les produits sont tous délicieux, le pain et ses dérivés sont excellents, les desserts typiques calabrais des tourelles aux échelles, des mostaccioli aux croix de figues sont tous de la plus haute qualité, les cannoli siciliens sont vraiment bons et ma femme qui est originaire de Catane les apprécie tellement parce qu'elle sent la ricotta et peut être une alternative sucrée aux cannoli de Catane. Le personnel est très gentil et très accueillant. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 29/03/2023 à 15:50
Excellentes pizzas et personnel sympathique
Le 27/02/2023 à 18:35
De très bons cannoli siciliens et pasticciotti de Lecce...maintenant c'est au tour des pizzas qui ont l'air excellentes
Le 26/01/2023 à 05:45
Non seulement la pizza à emporter est excellente, mais aussi les pains sucrés, peu importe qui en raffole
Le 14/01/2023 à 17:04
Produits de bonne et d'excellente qualité
Le 14/01/2023 à 14:56
Excellents produits, de haute qualité, sympathiques et serviables
Le 09/11/2022 à 02:41
Top endroit propre et accueillant avec d'excellents produits.
Le 24/10/2022 à 18:09
Tous les produits sont excellents et ceux de saison sont superbes ! Le propriétaire est gentil et très professionnel
Le 15/09/2022 à 10:06
Personnel très gentil et préparé, tout est très bon 👍
Le 09/09/2022 à 12:35
Tout est bon, endroit propre et personnel au top 😉
Le 20/08/2022 à 06:44
Produits de bonne qualité....éducation et gentillesse. Super recommandé
Le 09/08/2022 à 17:35
Pizza au top, même les desserts maison sont vraiment bien réalisés.
Le 31/05/2022 à 17:04
Excellents desserts et prix correct
Le 03/03/2022 à 18:21
Personnel gentil et agréable Produits d'excellente qualité à essayer.
Le 06/02/2022 à 20:45
Un merveilleux art de la pâtisserie se démarque
Le 13/01/2022 à 14:22
Bons produits
Le 13/12/2021 à 17:34
Bravo, bravo ! En sucré-salé !
Le 26/11/2021 à 14:05
bel endroit avec une jolie petite place à côté. la pizza est magnifique, hier je suis venu avec un de mes amis et nous l'avons mangée, c'était merveilleux, d'excellents prix.
Le 04/11/2021 à 10:16
Super lieu.
Le 18/10/2021 à 06:56
Bien
Le 20/07/2021 à 11:43
Produits exquis
Le 07/05/2021 à 18:54
Nourriture de qualité supérieure, professionnalisme, gentillesse
Le 30/04/2021 à 17:45
Bonne pizza
Le 04/03/2021 à 06:19
Qualité et gentillesse toujours
Le 26/02/2021 à 09:54
Optimal
Le 01/09/2020 à 08:54
Optimal
Le 12/06/2020 à 11:08
Excellent
Le 10/04/2020 à 15:29
Personnel sympathique et courtois. Bons desserts. Bons plats pour le déjeuner. Le pain est excellent, la pizza est correcte. Maurizio l'âme et les bras du four. Bon garçon
Le 21/01/2020 à 07:08
Du biscuit à la pizza, tout est très bon....
Le 24/03/2019 à 08:53
La pizza a besoin d'être améliorée mais tout le reste est excellent.
Le 21/03/2019 à 19:55
Je vais souvent manger des sandwichs... Ce soir j'ai vu des zeppoline et j'en ai pris 4... Ils coûtent 8 euros !!! De la plainte
Le 05/03/2019 à 16:07
Excellentes pizzas ! Des plats toujours excellents et beaucoup de courtoisie !
Le 21/10/2018 à 10:57
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme! Le meilleur!!
Le 02/09/2018 à 06:35
Excellents produits
Le 01/08/2018 à 00:54
Petit mais accueillant, bon service de plats à emporter, excellents biscuits et friandises typiques, le salé pourrait être amélioré
Le 10/05/2018 à 17:01
Pain et desserts délicieux et authentiques ! Personnel sympathique, excellents prix !
Le 27/04/2018 à 21:50
Excellents articles produits directement par eux. Je vous conseille.
Le 25/02/2018 à 13:21
Les choses sucrées et la pizza sont bonnes aussi
💬 Contre l'usure de la vie moderne... ALPEBRAUS !! Le silence absolu, la disponibilité, la courtoisie, la gentillesse et l'amabilité de Sara et Luca font de ce B&B le Top !! Si l'on ajoute à cela le superlatif petit-déjeuner préparé par Sara de ses propres mains, cet endroit est un véritable paradis. À bientôt !!
💬 Endroit caractéristique sur une colline. Nous dansons, nous chantons... et nous mangeons aussi.
💬 Plein de vie, le front de mer offre la possibilité de passer une soirée tranquille mais amusante.
💬 Un lieu magique à quelques pas de la gare et du centre historique. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par une odeur de propreté enivrante puis par la gentillesse du propriétaire Paolo, un cœur noble, avec une manière vraiment gentille et accueillante. J'ai dormi au Gattopardo, appréciant l'attrait littéraire et trouvant un livre sous mon oreiller. J'en ai même laissé un et c'était vraiment amusant ! Je remercie Paolo pour ce séjour magique et particulier. Je le recommande vraiment !
💬 Je me suis arrêté ce matin pour prendre 2 parts de pizza, la pizza est très bonne, il y a beaucoup de choix, beaucoup de saveurs différentes qui sont toutes satisfaites. Le propriétaire est très sympathique, gentil et serviable, des prix raisonnables, je reviendrai certainement manger une pizza à la Pizzeria del Corso, recommandée à 100%.🔝
💬 Je suis agréablement satisfait du service, de la qualité des ingrédients et du personnel. J'ai été frappé par la beauté, ainsi que par l'éducation et la serviabilité de la grande fille aux cheveux bruns avec des boucles d'oreilles et du garçon aux cheveux noirs qui l'accompagnait à la caisse. Ci-joint la vidéo du sandwich classique de cette chaîne, vraiment délicieux et spectaculaire. Je reviendrai bientôt et je le recommanderai à toute ma famille et mes amis. Un endroit calme, avec de la bonne musique, au centre de Turin, où vous pourrez profiter d'un dîner bien préparé. Blaze, je vais t'écraser ! ❤️🙏🏻
💬 La nourriture est vraiment bonne et savoureuse ici, le personnel est sympathique et agréable. Pas cher non plus. Le service était excellent.
💬 bien place, chouette
💬 Perfecto confort ⭐⭐⭐⭐⭐ 👍👍👍
💬 Un endroit assez populaire à Carpignano, surtout en été, profitant du fait qu'il est situé au centre et bénéficie d'une "belle" vue sur la place et l'église. Prix normaux, apéritif très modeste, mais je pense quand même le meilleur du coin