📌 Piazza Volontari della Liberta', 15, 28064 Carpignano Sesia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/05/2022 à 18:12
Bons produits offerts aux clients
Le 24/11/2019 à 18:59
Excellent apéritif, lieu accueillant.
Le 20/11/2019 à 16:31
Petit mais mignon
Le 27/07/2019 à 16:42
Fantastique
Le 03/07/2019 à 10:53
Bar historique sur la place du village... ambiance climatisée et nombreuses tables face à la rue. Personnel propre et sympathique😊
Le 27/03/2019 à 09:25
Je suis désolé pour les gérants, mais pour avoir une entreprise qui fonctionne bien, il faut connaître la langue et surtout les produits que vous vendez, il n'est pas possible que les deux fois où je suis entré, ils aient eu tort de me servir car ils ne l'ont pas fait. Je n'ai pas compris ce que je voulais... .., sans parler de la propreté des lieux qui laisse plutôt à désirer.
Le 03/02/2019 à 17:42
Un endroit assez populaire à Carpignano, surtout en été, profitant du fait qu'il est situé au centre et bénéficie d'une belle vue sur la place et l'église. Prix normaux, apéritif très modeste, mais je pense quand même le meilleur du coin
💬 La propriété est située à deux pas de la mer, propre, spacieuse et confortable. Ester et Enrico sont deux personnes exquises, sympathiques et toujours disponibles. Pour une famille de 4 enfants il n'est pas évident de trouver une structure pouvant nous accueillir tous ensemble. Nous reviendrons bientôt.
💬 Je n'ai garé ma voiture qu'à l'extérieur, je ne suis pas entré au bar.
💬 Service de plats à emporter rapide, même si j'y suis allé un samedi. Des pizzas appréciées par moi et tous les invités. Frites excellentes. Aucun problème de stationnement à proximité immédiate.
💬 località di montagna dove nel periodo natalizio si fanno mercatini luogo bellissimo comunque in ogni stagione dell'anno. ville de montagne où les marchés de Noël ont lieu pendant la période de Noël bel endroit de toute façon à chaque saison de l'année. mountain town where Christmas markets are held during the Christmas period beautiful place anyway in every season of the year.
💬 Nous sommes allés au club de plage aujourd'hui et avons eu un transat avec 2 jeunes enfants. Un homme très grossier s'est approché de nous et triste que nous ayons dû partir. Nous n'avons pas compris et leur avons dit que nous voulions payer pour le transat et que nous étions des clients, que nous aimerions boire quelque chose, acheter des glaces pour les enfants, etc., mais il nous a simplement expulsés. J'ai 37 ans et je n'ai jamais été expulsé de ma vie, alors je lui ai demandé ce que nous avions fait de mal puisque nous venons des Pays-Bas, mais il a simplement élevé la voix et m'a dit : partez, partez. Il nous a humiliés devant tout le monde. La pire expérience sur la plage de notre vie. N'allez pas dans cet endroit, ils ne respectent pas leurs clients. C'est tout le contraire de l'hospitalité italienne dont nous avons entendu parler.
💬 J'y étais avec ma famille (femme et deux enfants). La dame était très très gentille et même si elle ne parlait pas anglais, nous avons pu communiquer entre nous. (au fait, j'aime quand les gens qui travaillent dans un restaurant ne parlent que dans leur langue. . .c'est toujours amusant de demander ce que l'on veut ;) ). Elle a suggéré de changer de table (à l'extérieur mais pas dans la rue) car l'ambiance était cool. Et c’était des suggestions parfaites. La pizza (nous en avions commandé 3) était bonne, elle nous l'a coupée quand nous l'avons demandé. Aucun problème pour payer par carte et ajouter un pourboire. Je ne comprends vraiment pas les faibles scores. Au fait. Nous avons d'abord commandé la nourriture, puis nous avons vérifié l'avis de Google. mais nous avons été positivement surpris par la qualité de la pizza et l'atmosphère générale.
💬 plats typiques, belle présentation et très bon accueil. belles decouvertes culinaires. excellente adresse pour qui est dans la région.
💬 Ce nouveau restaurant au milieu des douces collines d'Urbino est tout simplement extraordinaire. Ce charmant restaurant propose non seulement des vues à couper le souffle mais aussi une cuisine qui rend hommage à la beauté naturelle des collines environnantes. L'atmosphère est élégante avec une touche de rusticité qui se marie parfaitement avec l'environnement. Le personnel est courtois et bien informé sur le menu, capable de vous guider à travers une expérience gastronomique inoubliable. La véritable magie du restaurant « Il Clemente » réside dans la créativité de son talentueux chef. Un apéritif qui était un chef-d'œuvre de saveurs et de présentation, des cappelletti de bœuf à la sauce aux truffes et un filet tendre et savoureux, tandis que les accompagnements de légumes étaient frais et savamment préparés. La carte des vins est bien fournie et le personnel est capable de vous recommander des accords parfaits. La combinaison d'une cuisine exceptionnelle, de vues panoramiques et d'un service impeccable en fait une destination incontournable au milieu des douces collines d'Urbino.
💬 Non recommandé. Je ne suis resté qu'une nuit avec ma famille. Sans rien ajouter d'autre, je dirai simplement que dans la salle de bain, nous avons trouvé les serviettes du bidet sales de caca. Ils se sont excusés et remplacés... mais c'est nul
💬 Nous avons passé un séjour parfait ! Les chambres étaient propres et agréables, la nourriture excellente et les gens très adorables ! Merci beaucoup et nous attendons avec impatience le prochain séjour !