Les avis
Le 09/09/2023 à 20:46
Un café avant de reprendre la route vers Santo Stefano d'Aveto. Gentillesse, serviabilité, certains discutent avec l'ironie typique de l'arrière-pays génois. La beauté de la simplicité alliée au bon café
Le 26/08/2023 à 19:40
De délicieuses brioches
Le 07/08/2023 à 08:17
idéal pour une belle halte avant ou après la Scoglina !!!
Le 24/07/2023 à 07:40
Dernier arrêt avant de s'aventurer sur Scoglina. Courtoisie et ambiance d’autrefois !
Le 17/05/2023 à 21:36
Petit bar sympa et bien achalandé
Le 07/11/2022 à 16:25
Des gens très serviables
Le 17/07/2022 à 11:31
L'arrêt du matin pour nos excursions. Ambiance très sympa, ambiance conviviale derrière le comptoir et nombreux produits de niche, recommandés à tous
Le 21/06/2022 à 13:32
Arrêt obligatoire à chaque fois que je me rends au col de la Scoglina. Simplicité : un mot souvent oublié dans les autres bars.
Le 12/01/2022 à 11:20
Gentil et convivial, c'est un environnement familial et accueillant..♥️ surtout le jeune barman..😂😂
Le 07/12/2021 à 21:36
Je n'ai garé ma voiture qu'à l'extérieur, je ne suis pas entré au bar.
Le 24/10/2021 à 12:10
Convivialité et excellent prosecco👍
Le 05/09/2021 à 18:44
Un super bar pour s'arrêter à Favale di Malvaro
Le 04/09/2021 à 11:31
Personnel sympathique en moto
Le 12/08/2021 à 05:59
Tout va bien
Le 13/07/2021 à 21:02
Un lieu de rencontre sympa pour les jeunes
Le 09/06/2021 à 13:39
👌👌👌
Le 07/03/2021 à 17:57
Propriétaires très sympathiques. Des prix super honnêtes, un sandwich à seulement 2,5 € et la qualité est excellente. Recommandé et j'y retournerai certainement si je reviens dans la région.
Le 13/02/2021 à 18:25
Merveilleux propriétaires à l'ancienne.
Le 23/10/2020 à 12:56
Bonne qualité et prix, personnel sympa.
Le 21/10/2020 à 18:09
Le propriétaire est toujours sympathique et serviable.
Le 26/10/2018 à 10:27
Bel endroit
💬 Très bonne pizza et grand choix de bières de différentes tailles, ce qui était super. Le service était assez lent mais dans l'ensemble, c'était une expérience assez décente (nous étions un grand groupe pré-réservé, donc cela pourrait être mieux si vous êtes une table standard de 1 à 4 personnes)
💬 Forêt de Sherwood...
💬 Excellente pâtisserie située dans la partie haute de Patrica, la dame fait des biscuits et des tartelettes de rêve, la pâtisserie ne fait que quelques mètres carrés, mais sur le comptoir elle a un choix de premier ordre. Le principal point fort de cette entreprise réside dans la qualité de ses biscuits. A noter que devant la pâtisserie, se trouve son bar, avec une terrasse où l'on peut déguster ses desserts avec une belle vue.
💬 Personnel agréable. Grand choix de pizzas. Elles ne sont pas grasses, comme dans beaucoup d'établissements. Salle climatisée. Qualité/prix très convenable.
💬 Nous avons mangé ici pour déjeuner, assis dehors confortablement, très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil, une piadina kebab est un sandwich kebab avec 1 eau 11 €. Fortement recommandé!
💬 Disponibilité, propreté et courtoisie, séjourner chez Maurizio, c'est comme séjourner en famille (les gâteaux faits maison sont excellents). Merci pour tout! 👍🏻
💬 Je dirais un rêve, nous avions besoin d'un endroit où nous pourrions nous détendre et avoir tout le confort de la maison pour nous sentir bien et entre autres, il est très proche de nombreux beaux endroits à voir. Je dirais une position stratégique ! SUPER PROPRE, félicitations pour la propreté et l'ordre ! Environnement magique et enchanté avec les trulli comme toile de fond à chaque petit-déjeuner, dîner ou baignade dans la piscine. Endroit très calme entouré de verdure, nous remercions Lorena pour son extrême gentillesse et convivialité. Je le recommanderais à tout le monde, nous reviendrons certainement pour un autre week-end immergé dans la détente😍
💬 Endroit sympa et calme, les propriétaires sont vraiment sympas, la qualité des produits est excellente, une petite pizzeria avec vue sur la mer. ^^
💬 VOUS NE PASSEZ PAS LA VIANDE DE KEBAB AU MICRO-ONDES, JE SUIS DÉSOLÉ. Il en va de même pour le pita et tout le reste. 5 EUROS POUR UN KEBAB AU MICRO-ONDES, VRAIMENT ?
💬 J'ai été très satisfait de l'attitude. C'est comme rendre visite à maman pour le week-end