Les avis
Le 27/06/2023 à 09:09
Y avait-il en privé...
Le 17/06/2019 à 10:00
Bel endroit, service super sympa et nourriture très savoureuse - combinés avec une vue fantastique !
Le 11/12/2018 à 15:19
Dommage qu'il n'y ait pas de service de transfert
Le 22/01/2018 à 12:56
località di montagna dove nel periodo natalizio si fanno mercatini luogo bellissimo comunque in ogni stagione dell'anno. ville de montagne où les marchés de Noël ont lieu pendant la période de Noël bel endroit de toute façon à chaque saison de l'année. mountain town where Christmas markets are held during the Christmas period beautiful place anyway in every season of the year.
💬 Je n'ai pas mangé au restaurant (juste quelques boissons et collations) mais la plage est bien gérée par leur sauveteur. Cinq étoiles pour lui.
💬 Nous avons passé un week-end dans ce magnifique B&B, le propriétaire était vraiment très accueillant et serviable en tout ! Maison très calme et proche des remontées mécaniques de Pila ! Je vous le recommande absolument !! On reviendra certainement!
💬 Kebab incroyable. Frites fraîches et chaudes. Vraiment excellent.
💬 La vue et le site sont géniaux. Par contre la piscine est partagée avec beaucoup d’appartements et peu être envahie par beaucoup de monde d’un coup. Les équipements sont justes correct. Le rideau de douche est moisi et ne fait pas le job. L’écrin est magnifique le contenu n’est pas exceptionnel. Manque un jet d’eau pour dessaler les masques palmes et autre objets pour les plages adjacentes
💬 Panique en cuisine! Déjeuner à trois un dimanche de Pâques. 45 minutes pour servir l’entrée, 1h30 pour le plat principal. Nous avons eu la chance d’avoir été servis au même moment, ce qui ne fût pas le cas de toutes les tables. Un plat correct, les deux autres insipides. La gentillesse, le calme et le sourire du personnel de salle face à tant de clients mécontents force le respect. Incident de parcours lié au dimanche de Pâques ? Pas certain de vouloir retenter l’expérience.
💬 Nourriture halal, bon service. La viande grasse, certains la trouvent bonne, d'autres la préfèrent plus maigre donc ça dépend vraiment des goûts. L'endroit est propre et bien rangé. Prix moyens.
💬 Trop lent jusqu'au bout n'en vaut pas la peine ! Et nous sommes ici en février !!
💬 Du pain vraiment délicieux, les gars qui le dirigent sont très bons et gentils. Pas essayé la pâtisserie mais a l'air excellente, ils font aussi des gâteaux pour des événements
💬 Pizzas moyennes..le fromage n'était pas tout fondu....déçus par rapport à nos attentes...donc nous n'avons pas choisis de dessert à la fin du dîner ...
💬 Petite chambre simple avec balcon et jolie vue sur la mer. Le petit déjeuner n'est pas au top