Les avis
Le 13/04/2024 à 11:18
Environnement sophistiqué caractérisé par le bon goût. Convient à tout moment de la journée, du petit-déjeuner à l'apéritif. Personnel sympathique et professionnel. A recommander !
Le 16/02/2024 à 09:39
Café sur la place de l'église de Carugate. La qualité et la courtoisie sont les principales caractéristiques du lieu.
Le 19/11/2023 à 19:35
Petit déjeuner au top ! Croissants et café supérieurs. Personnel attentif et gentil, environnement intérieur épuré et raffiné, dommage seulement pour le peu d'espace disponible, mais comme on dit... on ne peut pas TOUT avoir !
Le 02/07/2023 à 04:02
Que dire, le professionnalisme, la qualité et les sourires ne manquent jamais
Le 30/05/2023 à 20:56
Bon petit déjeuner. Personnel très gentil
Le 11/05/2023 à 21:28
Il y a des endroits qui valent le coup ! C'en est un ! Bar hautement recommandé! Super petit déjeuner, délicieux croissants et café aussi Des propriétaires TRÈS GENTILS (ce qui de nos jours suffirait déjà à récompenser le lieu) 10 étoiles !!
Le 09/04/2023 à 05:01
Bel endroit et personnel très sympathique, bel endroit extérieur avec des tables
Le 17/02/2023 à 09:43
Le café est toujours exceptionnel. L'endroit est très propre et l'environnement accueillant. Mon bar préféré.
Le 04/08/2022 à 10:07
Super...
Le 27/02/2022 à 15:32
gentil
Le 01/10/2021 à 12:49
Propriétaires très gentils, environnement et mobilier bien entretenus. Le bon endroit pour prendre un café, un apéritif ou se retrouver entre amis
Le 11/07/2021 à 11:53
Petit café bar excellent service et convivialité exceptionnelle
Le 04/07/2021 à 09:41
Et un super bar.
Le 08/06/2021 à 14:03
Confortable, propre et très bien situé
Le 06/06/2021 à 14:53
Le meilleur de Carugate! Convivialité, propreté, produits TOP. 😍
Le 05/06/2021 à 12:43
Managers sensibles et environnement accueillant. Service excellent. Beaucoup de sensibilité envers le client.
Le 08/04/2021 à 08:40
Super bar
Le 01/03/2021 à 14:03
Café charmant..et pas seulement..les gars très gentils😊
Le 19/02/2021 à 17:17
Bar au centre avec des intérieurs soignés et de bon goût. Les propriétaires très gentils et extrêmement gentils font preuve de professionnalisme. Grande variété de petites pâtisseries et de pâtes brisées. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/02/2021 à 10:06
Personnel très gentil
Le 01/11/2020 à 08:55
Personnel simple et gentil, très bons petits déjeuners avec possibilité de loger à l'intérieur ou à l'extérieur
Le 24/10/2020 à 09:25
Personnel très courtois et réservé, environnement accueillant et très propre et bien rangé
Le 19/09/2020 à 05:59
Excellente nourriture gentillesse courtoisie hospitalité
Le 13/09/2020 à 07:34
Bon, sympathique et compétent
Le 18/02/2020 à 07:05
Café raffiné, accueillant, très propre et excellent
Le 08/02/2020 à 15:52
Endroit et propriétaires fantastiques
Le 09/01/2020 à 10:46
Ho ordinato un latte di soia e una brioche vegana. Le personnel était très sympathique et j'ai apprécié mon petit-déjeuner. Je recommande de voir les lieux et de goûter les produits.
Le 30/11/2019 à 11:38
Personnel magnifique et très courtois
Le 08/10/2019 à 21:24
Assurément un lieu intimiste, aménagé avec goût... où l'on se sent vraiment à l'aise ! Au-dessus des cadres supérieurs. Hautement recommandé.
Le 03/02/2019 à 11:39
J'étais de passage, la prochaine fois je m'arrêterai puisqu'il y a un endroit bien situé
Le 22/12/2018 à 09:17
Exceptionnel et professionnel. Félicitations aux propriétaires pour leur courtoisie et leur compétence
Le 13/07/2018 à 23:47
Excellent café, excellents apéritifs, propreté.
Le 03/04/2018 à 13:45
Excellent accueil, propreté, variété de café, service impeccable. Bel emplacement même si petit
Le 14/03/2018 à 08:30
Très bien
Le 19/02/2018 à 17:15
Très bien, environnement accueillant, personnel très gentil, ambiance relaxante
Le 22/09/2017 à 15:54
Personnel sympathique, serviable et prêt à satisfaire ses clients
Le 04/09/2017 à 11:24
Cadres très agréables, personnel sympathique. Ils font des sandwichs à emporter, 4 euros. Il ne prend pas de billets.
Le 21/08/2017 à 07:46
Endroit confortable et personnel très sympathique et serviable. Endroit très propre.
Le 10/06/2017 à 15:26
Grossier
💬 Nous sommes très bien accueillis par Madame et Monsieur. Le personnel est entièrement à notre écoute de manière spontanée. On perçoit immédiatement que cet établissement est bien tenu, avec douceur et gentillesse. La table est remarquable et de ce fait il vaut mieux réserver à l'avance. A deux pas dans la ruelle adjacente, au fond, on peut rencontrer des pêcheurs ou pêcher soi-même la perche ou la truite au bord de ce lac d'Iseo enchanteur. A l'intérieur de l'hôtel, derrière l'ascenseur, se rouve un trésor archéologique datant du 1° siècle après JC; mais chuuut, à découvrir soi-même.
💬 Nous avons apprécié un délicieux déjeuner avec un collègue. Très savoureux, fait maison. Recommandé! La décoration est typiquement italienne, mais cela ne devrait certainement pas vous rebuter.
💬 Un endroit charmant. Panorama à couper le souffle. Lieu historique et stratégique surtout au Moyen Âge pour repérer d'éventuels envahisseurs. Lieu artistique ancien et moderne, la statue dédiée aux émigrés carpinetains de l'artiste Cococischi embellit le système. Un lieu informel à valoriser.
💬 Quelle belle découverte !!! Nous qui sommes 🇨🇵 et épicuriens , excellente adresse pour les amateurs de poissons . On a adoré la friture de Filets de Rouget et de petites seiches , suivit de linguines aux vongole, filets de Rouget et de poutargue , une tuerie 😜 Vaut le détour !!! En plus personnel , ainsi que le patron très présents pour le bien-être des clients , continuez comme ça !! Nous qui venons s régulièrement dans les Pouilles , nous connaissions déjà une excellente adresse avec "le Poeta Cantadino" d'Alberobello , je rajoute à ma liste cet excellent restaurant de Trani 😘
💬 Nous sommes des clients réguliers car cet endroit est situé juste à côté de notre université, après de nombreuses heures de cours, tout ce dont vous avez besoin est une délicieuse piadina préparée avec amour, les propriétaires sont aussi charmants que le menu et le sourire est inclus dans le prix. Je vous recommande fortement de vous arrêter ici si vous êtes dans cette région.
💬 Incroyable !! Malheureusement je me suis clairement fait avoir 😥. J'ai pris une portion de friture a manger sur place, annoncé a l'emporter dehors a 8.-euro. 18.-euro pour la manger sur place ....en + le patron nous proposent une granité faite maison dans un verre 2dl....6.-euro. Nous étions deux, avec une bierre et un Coca plus de 60 euro. Merci mais plus jamais.
💬 Je viens de Parme et j'achète depuis des années leurs excellents cappelletti, que je préfère aux anolini de ma ville. Ce matin j'ai admiré la disponibilité du panettone du plus haut niveau : un jugement que j'étends au magasin en général. Si je me permets, je suggérerais de réduire ou de supprimer l'ail et le persil dans le poulpe grillé : la qualité et la tendreté du poisson méritent de ne pas être occultées. Félicitations du fond du cœur en tout cas
💬 Belle épicerie fine bien achalandée à quelques pas de la place principale de Cascia. Géré par des propriétaires gentils et attentionnés. Dans le magasin, en plus de savoureuses charcuteries et fromages, il est également possible d'acheter des sandwichs fraîchement préparés. Large choix de produits conditionnés, sauces, biscuits, huiles, vins et autres boissons, ainsi que de l'eau évidemment. A l'extérieur, un vaste choix de légumineuses séchées et de préparations pour soupes.
💬
💬 Super!!