📌 Via G. Marconi, 34, 27043 Broni - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:16
Excellent choix pour le petit déjeuner
Le 31/01/2024 à 21:00
Bar sympa, très accueillant et avec un personnel sympathique et des propriétaires très gentils.
Le 20/12/2023 à 07:45
Personnel sympathique, propreté scrupuleuse, ambiance agréable et bon café.
Le 20/11/2023 à 13:56
J'y vais, je m'arrête, je me sens bien.
Le 20/11/2023 à 13:55
Endroit magnifique
Le 13/09/2023 à 04:57
Vraiment, un très bon café et dernièrement, on ne le trouve nulle part. Bien joué!
Le 09/09/2023 à 19:15
Finalement j'ai pu boire un café, du vrai café préparé par des professionnels, pas par des gens improvisés qui ouvrent le bar parce qu'ils en ont assez de l'ancien métier. Bien joué
Le 24/08/2023 à 05:30
Un café bien meilleur
Le 30/05/2023 à 06:36
Optimal. C'est un BAR qui fonctionne...
Le 24/01/2023 à 20:15
Passé par hasard, super bar
Le 22/12/2022 à 17:39
Bien
Le 31/05/2022 à 16:19
Rien de spécial...que les propriétaires la bas sont peu compliqués dans le service
Le 10/12/2021 à 10:17
Très gentil et bon
Le 28/11/2021 à 09:14
Nous sommes passés par hasard, endroit sympa, personnel sympathique.
Le 31/10/2021 à 08:17
Pratique sur la route, très gentil.
Le 15/09/2021 à 18:02
Très gentil et rapide Service excellent
Le 02/09/2021 à 18:47
D'accord
Le 25/08/2021 à 15:31
Personnel sympathique, professionnel, très bon café, fortement recommandé
Le 21/08/2021 à 13:40
Haut
Le 31/07/2021 à 07:39
Courtoisie, hospitalité et professionnalisme
Le 30/07/2021 à 07:59
Excellent café et surtout les croissants !!
Le 19/06/2021 à 22:23
Très familier. Sympathie et professionnalisme
Le 16/06/2021 à 10:46
gentil
Le 16/06/2021 à 07:53
Gentillesse et professionnalisme
Le 09/06/2021 à 18:54
Je ne sais pas pour le bar, un peu compliqué pour se garer, j'y vais pour payer les tickets
Le 02/02/2021 à 09:22
Super je dirais
Le 28/08/2020 à 04:23
Le bar le mieux géré de Broni, personnel très gentil. Il propose un excellent petit-déjeuner, déjeuner et apéritifs. Il dispose également de distributeurs automatiques, de ventes de tabac et bien plus encore.
Le 30/07/2020 à 07:33
Bon endroit, mais ce que l'on ne voit presque nulle part, c'est la désinfection des tables ou du comptoir à chaque utilisation par le client. Je vous mets au défi de trouver un autre endroit qui observe aussi rigoureusement les bonnes règles anti-Covid.
Le 25/07/2020 à 00:22
Petit déjeuner bon et rapide sur le pouce, endroit sympa
Le 22/07/2020 à 12:05
Excellente chambre, spacieuse et confortable, personnel sympathique et serviable
Le 10/07/2020 à 12:01
Excellent également comme bureau de tabac pour le paiement des services publics, des taxes, etc. Service très professionnel et rapide.
Le 20/06/2020 à 18:59
Être au pays du vin. Je m'attendais à boire un bon verre de vin. Mais j'ai été déçu.
Le 06/06/2020 à 20:49
😘😘
Le 21/01/2020 à 17:45
Excellent endroit pour un café rapide et une collation ainsi qu'un déjeuner rapide. Propriétaires extrêmement polis et gentils.
Le 01/11/2019 à 15:59
Pratique et de passage
Le 18/09/2019 à 18:18
Petit déjeuner correct
Le 27/08/2019 à 18:01
Très gentil
Le 11/06/2019 à 17:21
Haut
Le 01/06/2019 à 12:58
Gentil et très propre
Le 05/04/2019 à 18:06
Excellent café et beaucoup de courtoisie
Le 09/02/2019 à 06:12
Meilleur endroit !!! Excellents petits déjeuners n.1
Le 07/02/2019 à 12:17
Excellent café et croissants
Le 30/12/2018 à 09:58
Gentillesse, excellents produits
Le 30/12/2018 à 09:46
Convivialité et convivialité.....vous trouvez de tout.....
Le 20/12/2018 à 15:57
Bar, tabac et services associés ; bon café ;
Le 17/11/2018 à 17:26
Sans trop de prétentions
Le 13/08/2018 à 06:55
Valide et propre, très gentil
Le 16/03/2018 à 07:23
Propriétaires jeunes, gentils, rapides et attentifs
Le 08/01/2018 à 06:02
professionnalisme très sympathique et excellent service
Le 15/10/2017 à 16:48
Personnel sympathique et compétent. Excellent point de restauration pour des petits déjeuners, des apéritifs ou un repas rapide. Super café. Pour ceux qui s'intéressent au service du tabac.
Le 05/07/2017 à 04:21
Propreté, courtoisie et nourriture toujours fraîche, croissants, sandwichs, respect maximal des règles d'hygiène et de sécurité anti-covid
💬 Trouvé par hasard sur Google, je dois dire une belle découverte ! Les gérants sont très sympas, on se sent comme un client régulier, cuisine très bonne, nous avons pris un apéritif super copieux, nous reviendrons pour le dîner ! Une belle surprise. à bientôt
💬 Je ne sais pas ce qui n’a pas fonctionné, mais la dernière visite a laissé un arrière-goût désagréable. Le service est dégoûtant ! Attendre le serveur, et encore moins demander quoi que ce soit, c'est toute une histoire. Oui, quand vous entrerez, ils feront attention à vous, ils vous apporteront un menu, mais ensuite... c'est comme si vous vous transformiez en une table oubliée, une sorte d'endroit vide. La communication des messieurs les serveurs est comme s'ils étaient déjà assez fatigués de tout et de tout le monde. Oui, d’un point de vue purement humain, on peut comprendre qu’il est difficile de travailler pendant les fêtes de fin d’année et les vacances d’été, mais il vaut la peine de respecter les règles élémentaires d’éthique professionnelle. Je recommande FORTEMENT d'avoir une conversation préventive avec le personnel de service !!! Sinon, à la fin de la saison estivale, il ne restera plus à vos visiteurs que le chat du voisin et les écoliers louant un pédalo. Merci uniquement au personnel de cuisine qui s'acquitte consciencieusement de ses fonctions ! Honte aux serveurs !
💬 Endroit paradisiaque! J ai été invitée à un mariage et ai logé au même endroit. L accueil et le service ont été irréprochables. L apéritif a été d une originalité hors normes. Le repas succulent et très copieux. Le seul regret et fort désagréable, si je peux me le permettre, était l excessif volume de la musique! Dommage……
💬 Pizzeria historique à Scandiano, on peut manger un peu de tout, une pizza correcte et de bons plats de poisson ainsi que des entrées typiques. Le personnel est toujours très courtois et en été il y a la possibilité de manger en plein air avec un grand espace vert adjacent avec quelques jeux pour enfants.
💬 On sent la qualité des produits dans les sandwichs, savoureux, rassasiants et légers à la fois.
💬 Service très agréable, la serveuse parle un peu français. Des entrées très bonnes et copieuses. De très bonnes pizzas avec beaucoup et de bons ingrédients. Excellent rapport qualité prix.
💬 Le meilleur...
💬 Assez proche du centre-ville, vous pourrez facilement laisser votre voiture à l'intérieur de la structure et vous y rendre à pied ou en transports en commun. Chambres impeccables, modernes et spacieuses. Il n'y a pas de service de petit-déjeuner, mais ce n'est pas grave. Bon rapport qualité/prix. Palerme magnifique !!!
💬 Le meilleur restaurant de notre semaine sicilienne . Des pizzas excellentes, les pâtes délicieuses, une équipe des plus sympathiques et des tarifs tres abordables. Nous recommandons vivement !!! 10/10 bravo et merci
💬 Haut