Bar 🇮🇹

Dal Moganero Avis

📌 Via Umberto I, 205, 27053 Lungavilla - Italie

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Dal Moganero à Lungavilla

Les avis

Les dernier avis sur Dal Moganero à Lungavilla

Francesco.i

Le 23/03/2024 à 10:18

5 / 5

Merveilleux

Jones.g

Le 29/12/2023 à 17:55

5 / 5

Endroit très sympa, propriétaires sympathiques, de temps en temps ils organisent des soirées karaoké ou des événements

isabella.a

Le 04/11/2023 à 07:47

5 / 5

Trouvé par hasard sur Google, je dois dire une belle découverte ! Les gérants sont très sympas, on se sent comme un client régulier, cuisine très bonne, nous avons pris un apéritif super copieux, nous reviendrons pour le dîner ! Une belle surprise. à bientôt

Eli.a

Le 01/09/2023 à 21:40

5 / 5

Merveilleuse expérience où vous vous sentirez comme chez vous depuis l'accueil des propriétaires jusqu'à tout le personnel. Des plats authentiques et riches en saveurs. Fortement recommandé si vous voulez essayer et goûter des plats espagnols et plus encore, et aussi pour ceux qui veulent manger un hamburger fait maison. Que puis-je ajouter de plus. Bel endroit. Qualité prix imbattable

ire.casa07.

Le 02/07/2023 à 19:14

5 / 5

Personnel sympathique, super nourriture, bières spectaculaires

Andrea.

Le 24/04/2023 à 13:13

5 / 5

Maudit Google qui ne me laisse pas en ajouter 1 000 supplémentaires 🌟 De retour de Gardaland, il est tard et toute l'Italie se déplace pour rentrer chez nous, nous aussi, mais contrairement à tout le monde, nous avons aussi faim... tellement faim !!! Hors de question de s'arrêter dans une station service et c'est ainsi que commence la folle recherche pour trouver un endroit ouvert le lundi soir de Pâques !!! Science-fiction croyez-moi 😅 Nous quittons l'autoroute et entrons dans une petite ville peu peuplée, il est tard dans la soirée et les habitants ont probablement déjà dîné. Nous entrons dans le pub et une dame nous accueille immédiatement comme si nous étions des clients réguliers, nous chouchoute avec ses bavardages et surtout nous apporte ce hamburger qui s'est avéré être le meilleur que j'ai mangé de toute ma vie ! Hé, tu es toujours indécis ? Arrêt obligatoire je recommande…. Ne sois pas drôle 🙌🏻 Ensuite si vous êtes aussi sympas que nous, ils vous proposeront un digestif à la réglisse maison (que je n'ai pas pu goûter car je devais conduire 😡) Même si la photo ne le reflète pas, je vous assure que le hamburger était divin 😂 Si vous avez aimé mon avis, likez-le 😳

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 24/04/2023 à 13:13 sur le  Dal Moganero à Lungavilla
robert.i

Le 17/03/2023 à 06:43

5 / 5

Excellent endroit spacieux et accueillant où vous pourrez manger seul ou en compagnie tout en écoutant de la musique et même de la musique live le week-end. Personnel sympathique et serviable. Essayer. 5 étoiles.

Emanuela.i

Le 15/02/2023 à 19:49

4 / 5

Endroit simple et propre pour un apéritif différent des excellentes sauces maison habituelles ! Des hôtes sympathiques qui vous accueillent avec le sourire... comme à la maison. Rendre

Stefano.i

Le 23/12/2022 à 20:47

5 / 5

Les gens qui le gèrent sont spéciaux.

gaia.i

Le 07/11/2022 à 17:13

5 / 5

Tout est fantastique !

paolo.a

Le 11/09/2022 à 19:00

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et prix raisonnables.

Massimo.a

Le 13/11/2021 à 23:39

5 / 5

Comme toujours, une belle soirée et cette soirée accompagnée de bonne musique et beaucoup de joie ainsi que d'excellents burgers savoureux

Silvia.a

Le 13/11/2021 à 23:37

5 / 5

Enfin une soirée qu'on n'avait pas vue depuis un moment, bravo au chanteur et bravo à tous ; Il manquait une chose à Lungavilla donc la nourriture était bonne mais ce que j'ai le plus apprécié était le sandwich que j'ai mangé à l'Ettorino et ensuite. ........... Le gérant est doué pour boire

Annalisa.l

Le 13/11/2021 à 23:34

5 / 5

Super pub, je recommande !!!

Anna.i

Le 13/11/2021 à 23:26

5 / 5

Merveilleuse soirée! Merveilleuse entreprise et très bonne nourriture

Franco.o

Le 17/09/2021 à 23:41

5 / 5

Service excellent

Veronica.o

Le 26/06/2021 à 18:34

4 / 5

Super endroit pour passer une soirée entre amis. possibilité de boire, grignoter quelque chose, manger une glace. Ils proposent un menu affaires pour le déjeuner. Une nouveauté dans un petit village.

Eventiefiere.

Le 26/06/2021 à 17:30

5 / 5

Bon accueil du personnel, grand espace intérieur et extérieur.

Rosario.m

Le 31/05/2021 à 21:01

5 / 5

De bons hamburgers à des prix avantageux

Franco.v

Le 31/05/2021 à 05:51

3 / 5

Quelque chose de nouveau pour une petite ville

Maurizio.e

Le 30/05/2021 à 05:20

5 / 5

Apéritif fantastique, cocktails remarquables, propriétaire numéro un pour le professionnalisme et la convivialité

Inge.3

Le 16/05/2021 à 19:31

5 / 5

Nous sommes allés tester les sandwichs de Marco au Mogan Pub à Lungavilla (PV), qu'en dire ? Nous avons dégusté un véritable burger XXL, un déjeuner complet ! Un pain digne du contenu, double Suisse de Fassona Piémontais... sublime, salade et tomates très fraîches et MOZZARELLA qui enveloppe le tout parfaitement, salée et poivrée au bon moment. Une grande particularité est qu'il a des dimensions gigantesques, prêtes à faire taire même les plus gros ventres ! Le service à table est incontestable, la convivialité, l'amabilité et l'attention rendent ce lieu encore plus agréable.

Photo n°1 de l'avis de Inge.3 fait le 16/05/2021 à 19:31 sur le  Dal Moganero à Lungavilla
Alberto.a

Le 01/05/2021 à 11:44

5 / 5

Il manquait un restaurant bien placé à Longavilla

Mauro.u

Le 20/03/2021 à 12:02

5 / 5

Menu complet à emporter commandé. Nous avons passé un très bon moment, des portions généreuses, une bonne qualité et un prix très compétitif. Ah, n'oubliez pas la gentillesse avec laquelle nous avons été servis. Très satisfaits nous commanderons à nouveau et nous espérons bientôt pouvoir manger à l'intérieur du restaurant qui est très sympa.

ANNA.I

Le 23/10/2020 à 17:47

4 / 5

Lieu ouvert avec une nouvelle direction il y a quelques mois. Le propriétaire est très serviable, l'endroit est propre et dispose d'un bon espacement entre les tables conformément à la réglementation du ministère de la Santé. Ce n'est pas facile pour quelqu'un qui a récemment lancé une entreprise comme celle-ci dans cette période. Le café est également bon. Des applaudissements d'encouragement.

  • 🏪 Masseria Petra B&B (147 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour visiter le Salento! David est un super hôte, très accueillant, disponible et de bon conseil! Notre chambre était magnifique, le petit déjeuner local délicieux, un séjour parfait! Je recommande!


  • 🏪 Hotel Trieste (142 Avis)

  • 💬 Hôtel plein de charme face à la mer...la chambre est confortable et propre. Le directeur et le personnel sont aux petits soins et la cuisine est juste excellente. A 5 ou 6 minutes de la plage.c était vraiment un agréable petit séjour. Je recommande .vivement


  • 🏪 Mezzacosta (11 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable pour séjourner hors des sentiers battus. Nous avons été accueillis dans un réfrigérateur très bien approvisionné pour le petit-déjeuner, du vin et de la bière et un gâteau fait maison. Ce fut une très agréable surprise et tout était délicieux. La maison elle-même est extrêmement propre et nous serons équipés pour cuisiner tout ce que vous voulez. Il faisait très frais pendant les journées chaudes et le lit était également très confortable. C'était très facile à trouver avec des instructions faciles à suivre. Franco nous a également fourni de nombreuses recommandations locales. Franco et sa femme nous ont préparé des pâtes faites maison le deuxième soir, ce qui était incroyable ! Et nous a même donné la recette ! Un rapport qualité/prix vraiment incroyable et nous y retournerions volontiers. Merci beaucoup! 😁


  • 🏪 McDonald's Terranuova Bracciolini (1247 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une excellente cuisine familière. Si vous cherchez un avant-goût de la maison, c'est ici ! Très propre et très sympathique.


  • 🏪 MD Market (133 Avis)

  • 💬 Un petit supermarché discount vous allez trouver beaucoup de choix surtout approvisionner en légumes fruits et fromage avec moins de choix de viande par contre. Un des seuls supermarché du coin. Prix agressifs. Parking.


  • 🏪 Il Fiore Della Pizza (267 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza ici. Ils m'ont dit d'attendre 10 minutes. Quand je leur ai demandé que dans 20 minutes il y avait ma pizza, ils ont couru à la cuisine avec ma commande et m'ont dit d'attendre encore 10 minutes


  • 🏪 Al Campanile (182 Avis)

  • 💬 Endroit spartiate mais accueillant. Entrez dans la simplicité du passé, mais mangez divinement des plats et des spécialités frioulanes authentiques. Mes invités ont été très satisfaits de ce déjeuner du 31 décembre 2023. Merci pour votre service et votre disponibilité. Envoyer


  • 🏪 Gran Bar delle tre Fonti (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'angolo dolce e salato (72 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 panettone, Classico, Moscato et Cioccolato... ils sont EXCEPTIONNELS ! La finition est spectaculaire, la pâte est moelleuse, elles ne sont pas grasses, le glaçage est compact et homogène, la saveur de ces panettone est un véritable régal pour les papilles !!! Je repasserai certainement la commande l'année prochaine et étant donné que j'habite à Naples, c'était parfait et rapide, un petit cadeau de taralli sucrés avec du vin, spectaculaire ! Je recommande fortement d'acheter leurs produits.


  • 🏪 'NaCifra Pinseria Wine Bistrot (54 Avis)

  • 💬 J'étais de passage à Reggio Emilia et j'ai eu la chance de découvrir cet endroit. Quelle agréable surprise! Le lieu est charmant, situé au cœur du centre historique et l'ambiance est accueillante et animée. J'ai eu l'occasion de goûter leur pinsa, préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité et avec une variété de combinaisons qui m'ont vraiment impressionné et ont réussi à satisfaire tous mes goûts. Le service était impeccable, avec un personnel amical et attentif à chaque détail, démontrant une passion innée pour son travail, rendant l'expérience encore plus agréable. La sélection de vins et de bulles était un délice supplémentaire, et je ne peux m'empêcher de mentionner les desserts, qui étaient absolument délicieux. Bref, une cuisine excellente, un service impeccable et une expérience que je recommande vivement à tous ceux qui vivent à Reggio Emilia. Je reviendrai certainement!"