📌 Vico Nocciano, 7, 65020 Alanno - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 12:39
Très bon café, personnel très sympa.
Le 04/08/2023 à 23:21
Gentillesse et convivialité....
Le 05/11/2022 à 11:31
Situé dans un point stratégique du centre historique d'un village médiéval
Le 06/08/2022 à 22:26
Superlatif Manuel de Vodka au Citron ! Bien joué
Le 20/01/2022 à 18:55
Excellent café et le propriétaire est très gentil. Le prix du café n'a pas augmenté. 👍
Le 11/07/2021 à 07:00
Super Excellent. Accueillant et très gentil MERCI.
Le 19/01/2021 à 21:47
Président Manente
Le 13/10/2019 à 11:23
Très accueillant
Le 28/07/2019 à 19:45
Très aimable
Le 03/06/2019 à 09:10
Gentil et courtois La pizza est bonne
Le 16/10/2018 à 07:47
Je prends mon petit-déjeuner ici tous les jours (mon entreprise est très proche du BAR). Ce Café Bar est stratégiquement positionné sur la Piazza Trento à Alanno, pratiquement en face de la municipalité d'Alanno. Les prix sont excellents et leur convivialité me met toujours de bonne humeur. Essayez le Vetrino de Silvia ! Les croissants sont toujours chauds, le dimanche vous trouverez des bombes à la crème et des beignets. Quand je dois m'arrêter pour déjeuner, je me sens chez moi, je choisis toujours une des tables près de la télé et je commande un méga hamburger avec une bière bien fraîche et je dois dire que ça me régénère vraiment ! Dans ce bar, on se sent vraiment chez soi !
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit il y a environ un mois. L'hôte Andrea était toujours positif, les chambres sont propres et confortables. J'ai eu beaucoup de bonnes suggestions et était généralement très sympathique et serviable. L'endroit se trouve à environ 15 minutes à pied de la gare principale et assez proche de la vieille ville.
💬 Haut
💬 Un super bon restaurant dans le coin, penser à réserver, la vue est magnifique depuis le restaurant (quand le temps n'est pas nuageux) , les pizzas sont super bonnes, les pâtes aussi et le personnel très sympathique et accueillant !
💬 La bonne pizza est bonne mais définitivement chère. Et puis pourquoi trois mille saveurs et on ne trouve jamais la Margherita !! Alors si je vous demande gentiment de nettoyer le couteau parce que je déteste le fromage et que je prends le rouge vous pouvez gentiment le faire... merci 🥲
💬 Le paradis sur terre, à commencer simplement par la beauté du jardin et la tranquillité des lieux. Un des rares restaurateurs qui fait son métier avec amour, avec beaucoup de passion. Et il le montre dans ses plats, les morceaux de sauce qui fondent dans la bouche, cet apéritif typique du Salento aux saveurs de grand-mère, avec ces pittules croquantes et sèches que peu de gens savent préparer. Une des meilleures pizzas jamais mangées dans toute la province, cette pâte molle, le ciccio brûlé, une stracciatella spectaculaire ainsi que les charcuteries, ce vin qui vous fait tomber amoureux, ce four ouvert qui vous réchauffe le cœur. Sorbets et liqueurs fabriqués par eux... Bravo Bernardo et toute son équipe, vous m'avez fait passer une merveilleuse soirée. Merci du fond du cœur ❤️ et à bientôt
💬 Le meilleur endroit pour déjeuner ou dîner. Du poisson frais, de la nourriture, des pâtes, beaucoup de plats que vous pouvez choisir. Je recommande vraiment le restaurant Dammuso!
💬 L'hôtel n'est vraiment pas loin de la gare ou du centre (toujours tout droit !). Très calme, propre, bien équipé, tous les services, personnel accueillant. Et le parking nickel. Bref très bon endroit pour se poser et découvrir la ville.
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique. Merci pour l'accueil.
💬 Le restaurant a une très belle terrasse qui donne envie dès le départ. La nourriture semblait excellente. Mais ma femme et ma fille ont été malades après. Elles ont mangé toutes les 2 des moules (antipasti) et des vongole (plat). Le service laisse également à désirer. Nous avions demandé des pates uniquement aux tomates (le choix étant possible dans la carte) pour une de mes filles mais ils ont fait des pâtes aux tomates avec burrata et gianciale (par défaut quand c'est aux tomates) parce que le serveur ne l'a pas précisé aux cuisiniers alors qu'il a bien pris le temps de le noter à la commande ! Il a fallu pratiquement 30 minutes pour recevoir le nouveau plat malgré la pression du patron aux cuisiniers... Les prix sont aussi assez élevés. Malgré le service, je serais parti sur 4 étoiles. Mais je suis obligé de descendre à 1 étoile... C'est inacceptable d'avoir 2 personnes malades après le restaurant !
💬 Wow, c’est aussi un café avec sandwich et pâtisserie. Excellent parle à peu près juste l’italien mais j’adore.