📌 83, Via Prato, 8, 53036 Staggia Senese - Italie
💬 334 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:56
Excellente pâtisserie, personnel serviable et sympathique. Bons gâteaux, pâtisseries, cocktails, panettones... Également actif pour les pauses déjeuner. Juste bien.
Le 05/02/2024 à 18:18
Accueillant et confortable et bonne nourriture
Le 05/02/2024 à 05:22
Le meilleur bar de Staggia.
Le 30/12/2023 à 16:48
Excellents apéritifs savoureux et copieux, personnel très gentil
Le 21/12/2023 à 17:29
Excellente pâtisserie
Le 20/10/2023 à 21:19
Apéritif au top. Merci pour la soirée
Le 20/10/2023 à 21:16
Bon, convivial et avec des pâtisseries vraiment bien garnies et bonnes... Je recommande vivement les soirées avec apéro et musique
Le 14/10/2023 à 15:53
J'ai commandé un gâteau pour un anniversaire... Je n'ai pas aimé et l'impression demandée sur le dessus n'était pas la plaquette comestible habituelle mais un morceau de plastique ! Je ne dis pas seulement... c'était juste un morceau de plastique d'un demi-centimètre... je n'ai jamais rien vu de tel. Par ailleurs, 52€ pour un gâteau pour 8/10 personnes me semble complètement déplacé
Le 02/09/2023 à 13:37
Bon service de café le matin, mais comme il s'agit presque du seul bar de la ville, des efforts supplémentaires pourraient être faits, même en période de fête.
Le 02/09/2023 à 10:23
J'ai été émerveillé par la beauté et la qualité de leurs produits
Le 25/08/2023 à 15:09
Pâtisserie de grande qualité, super endroit, je le recommande à tout le monde
Le 06/08/2023 à 22:20
Bons desserts et personnel très sympathique
Le 06/08/2023 à 11:04
Excellente pâtisserie Le service est également bon
Le 19/07/2023 à 07:53
Bon café et biscuits, bon service
Le 01/07/2023 à 08:15
Top petit déjeuner, les gars très gentils qui y travaillent
Le 29/06/2023 à 08:09
Endroit magnifique. Possibilité d'être en extérieur pour prendre des apéros entre amis ainsi que des anniversaires.
Le 25/06/2023 à 10:24
Nous sommes allés prendre l'apéritif et ils n'ont pas pris la peine de proposer des chips ou des noix comme c'est l'usage dans de nombreux bars. Lors de la fête d'été les prix affichés des bières ne coïncidaient pas avec le prix qu'ils nous demandaient à la caisse (prix modifié sans en avertir le client)
Le 25/05/2023 à 20:42
Excellent personnel...excellente sélection de vins...excellentes pâtisseries...excellente délégation !!!
Le 25/05/2023 à 20:38
Meilleur endroit !!🔝
Le 03/05/2023 à 20:04
Une pépite trouvée par hasard !!
Le 27/04/2023 à 11:30
Alessandro est une personne sympathique et toujours souriante… desserts de qualité supérieure !!! A l'apéritif j'ajouterais bien un petit supplément pour manger juste ça mais tout le reste est parfait
Le 21/04/2023 à 19:45
bon arrêt
Le 18/04/2023 à 19:47
Bonnes pâtisseries personnel sympa
Le 09/04/2023 à 22:15
Super pâtisserie...super café !
Le 06/03/2023 à 17:31
Large choix entre sucré et salé. Personnel sympathique
Le 20/02/2023 à 18:39
Environnement agréable et propre. Très large choix de sucré et de salé. Service courtois.
Le 15/02/2023 à 07:44
Excellent endroit qui propose un petit-déjeuner avec beaucoup de choix sucrés et salés. Service de tabac, cadeaux chocolats et vins. Toujours accueilli avec le sourire. J'aime
Le 11/02/2023 à 22:21
Pâtisseries très bonnes et de qualité. Bar hautement recommandé💫
Le 19/01/2023 à 07:11
Convivial et avec de bonnes pâtisseries !! Essayer
Le 08/01/2023 à 17:02
Très bonnes pâtisseries et service impeccable. Jeune barman vraiment très sympathique et professionnel. Je vais certainement revenir.
Le 27/11/2022 à 12:37
Quand ta journée commence mal, quand tu te lèves tôt et que tu as besoin de détermination et d'énergie, quand tu as besoin d'un sourire et d'un câlin pour ton humeur... Alors tu es au bon endroit
Le 24/10/2022 à 17:20
Haut
Le 15/10/2022 à 08:15
Bonne bière fraîche !
Le 15/09/2022 à 16:19
Désolé mais celui qui a fait les avis précédents s'est trompé ou parle d'un autre endroit service inexistant nous avons fait du self service la fille n'a même pas remarqué les clients qui disent avoir eu un apéritif fabuleux je dis qu'elle n'a même pas apporté les chips c'est à toi de décider ah à la fille qui dit que c'est le meilleur bar de Poggibonsi, peut-être qu'elle n'a pas réalisé que nous sommes à Staggia Senese
Le 04/09/2022 à 11:21
Petit déjeuner pour 10 personnes, pâtisseries excellentes !
Le 03/08/2022 à 07:13
D'accord
Le 18/07/2022 à 20:10
Personnel pas très bavard, pas très courtois et pas très serviable...
Le 27/06/2022 à 17:37
Courtoisie et professionnalisme. De merveilleux apéritifs et beaucoup de gens sympas
Le 31/05/2022 à 05:57
Endroit bien entretenu avec un bon personnel, vaste assortiment de friandises et de produits salés faits maison
Le 17/05/2022 à 08:18
Des sucreries et des saveurs fabuleuses ! Ça vaut le détour
Le 16/03/2022 à 12:23
Optimal
Le 25/10/2021 à 15:29
Excellente fille avec de gros genoux et du fromage Personnel poli très serviable
Le 20/09/2021 à 20:55
Les meilleurs petits déjeuners à Poggibonsi! Des beignets vraiment incroyables !!! Voir c'est croire! Allez-y tôt car ils s'épuisent rapidement même s'il y a une bonne offre. Il existe désormais aussi des pâtisseries à la crème soufflées à souhait, de vrais croissants, les décrire ne veut pas dire qu'il faut les goûter pour comprendre ! Puis ils ont inventé une pâte soit tressée creuse, soit avec des pépites de chocolat ou des croissants glacés à la crème, ce qui est délicieux ! Essayez de croire et ce sera le véritable amour ! PS uniquement pour les vrais gourmands !!!
Le 14/09/2021 à 13:59
Endroit fabuleux..fromage divin🥂🌈❤
Le 08/09/2021 à 05:23
Apéro au top !
Le 29/07/2021 à 04:17
Bien
Le 23/07/2021 à 04:52
Un endroit vraiment excellent pour les petits déjeuners ou les apéritifs avec un choix de vins soigné et particulier
Le 08/07/2021 à 02:32
Bonnes pâtisseries Cappuccino normal.
Le 19/06/2021 à 17:13
Personnel très sympathique et excellents apéritifs
Le 30/05/2021 à 09:27
Accueillante
Le 08/02/2021 à 20:01
Super bar, avec un personnel sympathique et souriant.
Le 30/01/2021 à 16:17
Des prix exorbitants
Le 04/10/2020 à 15:52
Très beau, bon service. Cappuccino très savoureux)
Le 28/09/2020 à 16:59
Super endroit aussi avec des buralistes, des propriétaires courtois et gentils
Le 19/04/2020 à 14:26
Le meilleur bar de Staggia !!
Le 08/12/2019 à 16:43
Personnel sympathique. Excellent café et pâtisseries pour le petit-déjeuner ou le goûter.
Le 16/11/2019 à 19:09
Apéro 👍👍👍
Le 26/10/2019 à 21:18
Bel endroit toujours approvisionné en produits sucrés et salés, y compris du tabac. En été, c'est le meilleur car, disposant d'un espace extérieur, il accueille également des soirées à thème.
Le 12/10/2019 à 08:17
Endroit confortable avec de grands espaces ouverts et un personnel très sympathique et serviable....
Le 09/10/2019 à 11:10
Discret
Le 09/09/2019 à 22:03
Wow, c’est aussi un café avec sandwich et pâtisserie. Excellent parle à peu près juste l’italien mais j’adore.
Le 09/09/2019 à 11:56
Confortable, bonne nourriture et boissons, grand parking, proximité du supermarché.
Le 15/08/2019 à 18:40
Combien je passe par Staggia, un arrêt fixe !
Le 14/08/2019 à 09:54
Bourreurs de travail !Toujours ouvert avec d'excellents petits déjeuners avec un large choix.
Le 11/08/2019 à 09:37
Bel endroit, personnel vraiment sympathique, les boissons ne sont pas mauvaises. Dommage pour l'apéritif qui n'est pas terrible.
Le 03/07/2019 à 07:06
Des fêtes inoubliables
Le 25/06/2019 à 23:48
Bel endroit
Le 18/06/2019 à 07:10
Apéritif et café très appréciés, soirées à thème
Le 03/06/2019 à 19:34
Cadre assez accueillant, service de qualité moyenne, dans ce pays s'il n'y avait pas ce bar, le bar manquerait effectivement.
Le 07/05/2019 à 15:50
Un bar typique d'Italie avec un expresso au goût sensationnel 😋
Le 05/05/2019 à 07:31
9cc
Le 20/04/2019 à 19:08
Bonne soirée
Le 19/03/2019 à 22:20
Excellente qualité Excellent professionnalisme Informé!!
Le 24/02/2019 à 18:44
Café tous les matins
Le 10/02/2019 à 22:29
Très bon cappuccino
Le 29/12/2018 à 18:06
Spacieux et accueillant. Stationnement facile. Également une boutique de paris
Le 25/11/2018 à 04:18
Un vrai café-bar !
Le 23/11/2018 à 09:00
Bonne
Le 10/09/2018 à 21:58
Bon emplacement et produits...
Le 06/09/2018 à 08:04
Endroit confortable et propre avec un bon café
Le 30/08/2018 à 14:50
Impoli... peut-être si vous n'êtes pas un client régulier
Le 11/08/2018 à 12:25
Un bar très animé pour les apéritifs et les apéritifs en général. Large choix de rhums. je confirme
Le 07/08/2018 à 11:27
Barmans bons et gentils. Endroit grand et propre.
Le 05/08/2018 à 16:00
Non
Le 23/07/2018 à 11:23
Excellent bar avec beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les collations. Personnel serviable et gentil. Prix normaux. A côté de la Coop, de la poste, d'un restaurant et d'autres commerces. Grand stationnement extérieur. Le tout accessible en fauteuil roulant.
Le 17/07/2018 à 09:10
Des gens formidables et de la bonne musique
Le 29/06/2018 à 18:05
Complet, dynamique, moderne, facilement accessible, bien exposé et avec stationnement pratique.
Le 29/06/2018 à 12:23
Très bel endroit... agréable et accueillant !! Bon service pour le vin ainsi que les cocktails !!
Le 23/06/2018 à 10:49
Amusant et gentil
Le 18/06/2018 à 18:02
Le bar est sympa, bien situé et les propriétaires sont très accueillants et bons pour l'apéritif et le snack
Le 24/04/2018 à 20:10
Bien joué
Le 30/03/2018 à 06:52
Lieu branché, personnel qualifié, convivialité et courtoisie sont leur devise, même le ciak est très confortable
Le 25/03/2018 à 12:29
Le meilleur. Bien approvisionné avec un personnel attentionné et professionnel. Bien joué, bien, bien
Le 23/03/2018 à 19:28
Situé en transit le long de la Via Cassia, il propose un parking, des animations musicales surtout en été et des soirées à thème sans oublier l'apéritif classique.
Le 18/03/2018 à 11:37
Endroit propre et moderne et confortable avec un grand parking près d'un petit supermarché. Ouvert le dimanche, il propose des apéritifs discrets. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix de pâtisseries sucrées et salées, prix excellents par rapport à Florence !
Le 02/03/2018 à 12:39
Plutôt bien
Le 10/02/2018 à 11:48
J'habite à Milan mais chaque fois que je retourne chez ma mère, c'est toujours un plaisir....
Le 05/02/2018 à 19:03
Personnel très sympathique, gentil et disponible pour satisfaire les besoins du client. Large choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner ! La qualité de la nourriture proposée est supérieure à la moyenne !! L'endroit est très grand et magnifique ! je vous conseille
Le 30/01/2018 à 12:12
Les prix sont élevés, 5 euros pour un peu de soda au citron avec de la vodka c'est trop pour 4 euros plus que suffisant. A part ça, ce sont des gens sympas.....presque tous....
Le 16/01/2018 à 20:29
Très gentil
Le 13/01/2018 à 10:49
L'environnement est lumineux et agréable, avec un air de bonheur.
Le 08/01/2018 à 12:33
Excellent accueil mais surtout viennoiseries pour le petit déjeuner d'excellente qualité, toujours fraîches Sandwichs aux charcuteries toscanes au Km. 0....
Le 04/01/2018 à 10:54
Excellent personnel
Le 10/11/2017 à 19:10
D'accord
Le 06/11/2017 à 19:57
Bel endroit, vaut un café!
Le 27/10/2017 à 23:03
Excellent cappuccino et bonnes pâtisseries aussi
Le 15/09/2017 à 20:26
Endroit joyeux et familial
Le 08/09/2017 à 07:01
Haut
Le 23/08/2017 à 22:40
Branché
Le 02/08/2017 à 19:46
Super
Le 26/07/2017 à 10:39
Apéritif agréable
Le 25/07/2017 à 17:12
Excellents cocktails et service amical
Le 14/07/2017 à 19:28
Pâtisserie au top ! Excellents produits mais la jeune fille brune au bar semble payer pour les mots et sourit de sa poche. C'est dommage car le bar propose de belles offres et de la qualité mais ce n'est pas le cas.
Le 13/07/2017 à 15:23
Excellents cocktails, service jeune et idéal pour les fêtes et événements avec une grande véranda d'été et une grande salle à l'intérieur...top
Le 22/06/2017 à 03:26
Bar sympa et bien organisé ! Personnel sympathique et serviable, excellents cocktails. Compliments.
Le 20/06/2017 à 04:40
Personnel sympathique
💬 Un endroit merveilleux dans un village de chasse italien. En voiture à 15 minutes de la plage. Chaque restaurant sert du sanglier préparé selon ses propres recettes uniques. Les chambres sont propres, agréables, disposent de tout ce dont vous avez besoin. Seule une mauvaise isolation phonique crée un léger inconfort. Les gens sont tous gentils et amicaux.
💬 une précision : on ne mange pas ici, mais on peut déguster un verre. Les vins sont achetés en vrac et en bouteilles. J'ai fait un gros achat pour un cadeau de Noël. Uniquement des vins de haute qualité provenant de petits et moyens producteurs très appréciés. Les explications reçues sur la cave de production et le vin ont été détaillées et démontrent la grande compétence du propriétaire. Ici, on vole haut. Les amoureux des tavernes s’abstiennent.
💬 Lorsque la destination est le lac, c'est là que je m'arrête, ainsi que si je suis de passage. Le personnel est sympathique et l'endroit est magnifique tant à l'intérieur qu'aux tables extérieures. La dame du bar nous a chassés de la place pour nous demander si nous étions intéressés par la bouteille d'eau inachevée et que nous l'avions oubliée ou si elle pouvait la jeter, un geste très gentil et bienvenu que vous n'oublierez pas.
💬
💬 Hôtel avec grand parking, au dehors des remparts. Belles chambres très propres. Petit déjeuner varié et copieux. Les tarifs ne sont pas donnés, mais cela reste compétitif au vu des prestations.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pendant la course à Sarnico, mais nous y serions restés pour toujours. Suite très confortable et propre, meublée avec style et passion. Un rêve! Propriétaires très gentils et serviables, excellent petit déjeuner servi dans la salle avec cheminée. Excellent emplacement, magnifique jardin avec une attention aux détails. Nous reviendrons certainement
💬 Extrêmement bien placé mais chambre sur cour donc silence pour dormir. Moderne et confortable avec un excellent couchage. Et pour finir un très très bon rapport qualité prix. ..Nous recommandons chaleureusement.
💬 Pas tres bons sandwiches mais bon " crema di Caffè".
💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois hier soir et j'étais satisfait, super satisfait. Le lieu est informel, les pizzas sont excellentes avec une pâte légère, les ingrédients sont d'excellente qualité, les saveurs sont bien équilibrées. Un merci au service géré par des gars jeunes et serviables et merci à Dani, je crois qu'il s'appelle, qui nous a divertis de manière accueillante et amusante. Une belle découverte, je reviendrai certainement !
💬 Bar situé au centre d'Onore, et à l'intérieur il y a aussi un bureau de tabac et une petite papeterie. Le personnel est très gentil et sympathique, et c'est également un endroit approprié pour prendre un verre le soir. Tant pour sa position stratégique que pour les services qu'il propose, je le recommande !!!