📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 71, 33033 Codroipo - Italie
💬 248 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:53
Bon café, bel endroit sur la place avec tables extérieures, propriétaire très courtois
Le 18/03/2024 à 15:06
Je viens de prendre un café. Endroit prisé avec un personnel attentionné et sympathique.
Le 13/03/2024 à 11:56
Un lieu... une habitude agréable. Le choix de pouvoir choisir les saveurs des brioches est excellent.
Le 10/03/2024 à 14:37
La cafetière campagne historique
Le 01/11/2023 à 12:42
Il y a la meilleure barmaid du monde. Les autres sont bien aussi
Le 01/10/2023 à 21:04
Mon bar de confiance, toujours très gentil et serviable.
Le 16/05/2023 à 17:26
Emplacement central, service sympathique et ponctuel.
Le 12/05/2023 à 17:57
Mon petit-déjeuner préféré, j'adore cet endroit, il a la meilleure brioche à la pistache codroipo, beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, un personnel serviable et super sympathique, toujours prêt à vous aider, un service rapide.
Le 25/04/2023 à 18:54
Je me sens bien dans ce bar
Le 16/04/2023 à 08:51
Très bon café et croissants !!! Personnel très gentil !!!
Le 17/01/2023 à 21:37
Excellent service, très bons desserts. N'hésitez pas à essayer le Café, c'est sensationnel. Une belle expérience chaque jour !
Le 05/01/2023 à 09:33
Bar Ripic au centre de Codroipo, adapté aux petits déjeuners et apéritifs entre amis.
Le 28/10/2022 à 05:46
Personnel un peu vieux et très autonome. Honnêtement, je m'attendais à plus de convivialité dans une si petite ville
Le 09/10/2022 à 20:03
Simple mais bon
Le 11/09/2022 à 17:59
Endroit charmant 😋
Le 07/09/2022 à 15:29
Lieu situé au centre, excellent pour prendre un café ou un apéritif....
Le 19/08/2022 à 21:36
Le bar le plus sympa de Codroipo. Propreté et sanctification avant tout, qui est excellente, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Très bon café, croissants aussi. Crème au café à essayer, c'est merveilleux. Personnel très gentil et sympathique, toujours prêt à travailler sans jamais s'arrêter. De vrais compliments aux serveuses Fausta et Adriana. Très bien!!
Le 22/06/2022 à 07:12
Sympathie et professionnalisme
Le 19/06/2022 à 16:19
Nous n'en sommes pas tout à fait là
Le 05/04/2022 à 18:00
Bon café. Dommage que la serveuse soit désagréable
Le 23/03/2022 à 20:12
Un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner ou prendre l'apéritif
Le 18/02/2022 à 20:00
Bel emplacement au centre. Faire le ménage.
Le 17/02/2022 à 05:47
Service excellent.
Le 25/12/2021 à 11:27
Espace très confortable et service très rapide. Merci beaucoup! :)
Le 02/10/2021 à 16:16
Le café glacé est excellent !!!...le chaud aussi...on confirme
Le 26/09/2021 à 22:06
Très gentil
Le 21/09/2021 à 17:43
Café central de Codroipo. Historique. Excellent petit déjeuner, gentillesse et hospitalité. Bien joué.
Le 25/08/2021 à 22:45
Super endroit pour un peu de détente... personnel parfait...
Le 26/07/2021 à 16:40
Bel endroit au centre de Codroipo. pour un bon café le matin et un apéritif l'après-midi.
Le 29/05/2021 à 16:53
Personnel sympathique, bon café
Le 30/04/2021 à 18:10
👍
Le 08/01/2021 à 14:38
Le Monte Bianco était excellent... Une crème au café et une chantilly... Je crois qu'il y avait aussi du chocolat blanc... Au prochain tour je goûterai celui au whisky
Le 08/10/2020 à 17:33
Super café
Le 22/09/2020 à 06:45
Endroit propre Distanciation respectée, mais café PAS bon..!!!!
Le 09/07/2020 à 21:49
Fantastique!
Le 14/02/2020 à 10:57
Personnel sympathique. Bon café.
Le 05/02/2020 à 06:50
La meilleure serveuse et barman s'appelle Fausta.... Toujours gentille...
Le 23/01/2020 à 21:25
Très bonne attention
Le 29/12/2019 à 17:53
Très bon accueil, très bon café
Le 26/12/2019 à 22:01
Accueillante
Le 08/12/2019 à 22:24
Un bon bar, un bon service, bonjour d'Emanuele.
Le 22/11/2019 à 22:14
Très gentil
Le 09/11/2019 à 20:44
De délicieuses pâtes
Le 28/09/2019 à 11:39
Confortable
Le 25/09/2019 à 07:15
Excellent pour un apéritif entre amis
Le 04/09/2019 à 23:14
Et l'espace d'un instant, un bar au centre de la place Codroipo. Essayer!
Le 31/08/2019 à 22:31
Optimale !
Le 31/08/2019 à 16:51
Un glacier charmant et surtout très accueillant
Le 28/08/2019 à 18:45
Idéal pour tout ! Café, glaces, petit-déjeuner, apéritif etc... Agréable d'être à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 14/08/2019 à 07:34
Personnel toujours disponible et rapide. Excellent pour une halte agréable au centre.
Le 01/07/2019 à 16:32
Très gentil 🙂
Le 01/07/2019 à 05:28
Joli bar
Le 04/06/2019 à 05:34
Professionnel
Le 29/05/2019 à 09:07
Sur la place centrale de Codroipo. Avec un découvert important.. personnel agréable
Le 22/05/2019 à 17:53
J'aime l'endroit et le centre de la ville. 🤗
Le 13/05/2019 à 19:54
Dans ce bar, quand il commence à faire chaud, il sera très agréable de passer les soirées assis sur la place en buvant un excellent apéritif et en discutant entre amis.
Le 14/04/2019 à 21:38
Bar au centre de Codroipo, excellents apéritifs.
Le 07/04/2019 à 12:03
Bar sympa, rien à ajouter
Le 03/03/2019 à 10:49
Excellent café et excellent service. Hautement recommandé....
Le 29/01/2019 à 17:31
Personnel très gentil
Le 14/01/2019 à 05:35
... bar historique à Codroipo... Un café ou un apéritif s'impose devant la place principale de la ville. Personnel sympathique....
Le 29/12/2018 à 05:59
Service excellent
Le 05/11/2018 à 21:52
Personnel très sympathique, bons cocktails
Le 17/10/2018 à 11:27
J'ai toujours passé un bon moment au Caffè Miani, le service est rapide, le personnel est très gentil, l'endroit est propre. Je recommande... pour un café à deux ou même plus, pour ceux qui aiment fumer il y a aussi des tables et des chaises à l'extérieur. Il est situé sur la place de Codroipo, à côté de l'église.
Le 10/10/2018 à 04:55
Pour une pause rapide
Le 07/10/2018 à 19:40
👏👏bien joué
Le 06/09/2018 à 13:27
Propriétaire Musone café So-so
Le 04/09/2018 à 14:46
Accueillante.
Le 15/08/2018 à 10:08
Un café accueillant. Service rapide et aimable. Prix et qualité ok !
Le 17/06/2018 à 17:46
Serveuse sympa, prix chers. Emplacement merveilleux..
Le 04/05/2018 à 11:01
Barre classique
Le 01/04/2018 à 21:51
Un café ordinaire... on prend une bière et un apéritif
Le 11/01/2018 à 14:18
bon café
Le 31/12/2017 à 19:40
Je t'aime
Le 15/10/2017 à 10:27
Idéal aussi pour regarder des jeux
Le 09/10/2017 à 18:06
Personnel très gentil! Fausta et Adriana numéro un !
Le 29/09/2017 à 05:06
👍 🇮🇹
Le 08/09/2017 à 09:14
Convivial....classique.. Position donnant sur la place..
Le 09/03/2017 à 09:19
Endroit calme où l'on peut boire un excellent café avec un personnel sympathique
Le 06/02/2017 à 11:02
Leurs cappuccinos et croissants sont délicieux
Le 14/05/2016 à 22:14
Café moyen
Le 21/07/2014 à 13:42
Excellent café. Et bon service. Les salades fraîchement préparées, les sandwichs et les sandwichs grillés valent la peine d'être essayés
💬 Tip top ! Je le recommande grandement, seul petit défaut (et vraiment petit vous allez voir), est que le pain du début colle à la serviette sur laquelle il est délicatement posé. Pour remédier à cela il vous suffit de tenir la serviette d'une main puis de doucement tirer le pain avec l'autre. Pas un seul morceau de serviette ne sera sur votre pain. Après ce long et dur périple, vous pourrez donc mettre sur votre pain un peu d'huile d'olive ainsi qu'un tour de moulin à poivre pour enfin pouvoir le déguster correctement. Bonne dégustation !
💬 Bien
💬 Très bon pub avec le meilleur équipage et propriétaire de Sardaigne. Si vous êtes près de Thiesi vous devez y aller :)
💬 La Toscane vaut toujours le détour. La région du centre de l'Italie est célèbre pour son paysage typique, ses fascinantes villes médiévales dotées d'impressionnants bâtiments de la Renaissance, ses délices culinaires, son vin et sa richesse artistique. Pour y passer des vacances parfaites, il faut également un bon logement. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la villa "Le Rime di Campagna" ! Bien qu'il ne se trouve qu'à quelques kilomètres de la magique ville médiévale d'Arezzo, vous êtes loin de l'agitation et en pleine nature. Sur la propriété très bien entretenue se trouve une maison moderne qui ne laisse rien à désirer. Les salles de bains sont modernes et les chambres sont extrêmement confortables. Le bâtiment dispose d'un chauffage et d'une climatisation modernes, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision. Dans le jardin il y a une piscine, des espaces (terrasses) pour se détendre et se détendre, ainsi qu'un espace grill et barbecue. Tout est en parfait état et en ordre ; Dans notre cas, la piscine n'était pas encore ouverte pour des raisons saisonnières (avril). Je voudrais également particulièrement souligner les hôtes Antonella et Alessio, qui s'occupent vraiment de tout et répondent immédiatement à toutes questions ou problèmes. Ce furent vraiment des vacances fantastiques et très relaxantes pour nous et nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes restés 3 nuits, le petit déjeuner était très bon, en particulier les tartelettes au citron, les deux dames au petit déjeuner étaient vraiment gentilles et serviables. La chambre était très propre et agréable. Bon emplacement, également parce qu'il y a toujours des places de transport et de stationnement disponibles.
💬 En me promenant près de Lucio Sestio, j'ai découvert cette pizzeria récemment ouverte. Intrigué, j'ai essayé différentes saveurs de pizza pan, appréciant la légèreté de la pâte et la qualité des garnitures. J'ai également goûté aux pinsas romaines à emporter et je confirme mes excellentes premières impressions. Les fritures sont également délicieuses. Un espace extérieur est à votre disposition où vous pourrez prendre un apéritif accompagné d'un plateau de pizza. Personnel professionnel et sympathique. Environnement propre. Continuez comme ça! Je recommande certainement une visite à Civico103.
💬 Bien
💬 Très bonne nourriture et prix bas, vous ne pouvez pas trouver de meilleure nourriture que celle-ci ailleurs
💬 La chambre est propre et plutôt petite. Il ne dispose pas de places de parking pour servir et ravitailler les valises. Le climatiseur ne fonctionne que lorsque la carte de porte est branchée et est bruyant. Aucun petit déjeuner n'est inclus et doit être pris en vis-à-vis au café-bar. Le tarif de la chambre est trop élevé. Le nom B&B n'est donc pas approprié
💬 Tais-toi et bois cette bière.... L'une meilleure que l'autre 😍