Les avis
Le 17/03/2024 à 10:16
Très bien
Le 23/09/2023 à 09:37
Bonjour Bien que l'endroit soit propre, on voit qu'il a besoin d'être rénové, mais comme je ne mange pas sur place... l'environnement est accessible depuis la rampe côté personnes handicapées, avec parking à proximité de la rampe. Une focaccia avec sopressa, poivrons et fromage, deux sandwichs, eau gazeuse et café long, total 10,20 €. Très bons sandwichs, bien garnis, j'ai oublié les chiens bienvenus. Merci
Le 19/03/2023 à 11:59
Service sympathique et délicieux.
Le 08/09/2022 à 11:40
Excellent pour le petit déjeuner.
Le 06/03/2022 à 09:04
Bonne collation et allez chez les dames, toujours la meilleure chose
Le 22/07/2021 à 11:15
Je n'y suis jamais entré. Le fait est que j'habite dans le coin et donc je passe souvent par là. Je ne peux donc pas donner mon avis sur un lieu que je ne connais pas.
Le 16/07/2021 à 17:07
La fille au bar était fantastique et les prix, le service et la qualité étaient incontestables. Conseillé !
Le 02/07/2021 à 07:32
Endroit sympa, personnel sympathique et large gamme de croissants, sandwichs, sandwichs...
💬 Repas de midi en famille dans cet établissement (très bon menu au prix de 15 euros => 1er plat + 2ème plat + boisson, fruit et café). Restaurant typique et authentique à Prà. Personnel très agréable. Grazie 👍😎
💬 Bon moment dommage rbnb pas de possibilité de cuisiner
💬 Très bonne pizzeria à san mauro à côté de gatteo mare , la pizza excellente, et je crois le patron qui parle bien le français très sympathique, petit bémol , les deux serveuses pas très chaleureuses et en prenant la commande vous parle en mâchant un chewing-gum, pas très professionnel dommage
💬 Tout était délicieux, pain, pizza, desserts, charcuterie, fromages. Qualité et gentillesse toujours
💬 Restaurant faisant partie de l'hôtel Grifo. Endroit grand et agréable. Personnel sympathique. Nous avons mangé des pappardelles au sanglier, des tagliatelles au ragù de Chianina, des saucisses grillées et des côtelettes... le tout délicieux pour la modique somme de 22€ par personne boissons comprises !!! Félicitations au chef. Ils font aussi des pizzas qui ont l'air excellentes. Recommandé si vous êtes dans la région !! Continuez comme ça!!!
💬 Alors que vous pensez être dans une impasse, vous y êtes. Le haut de la porte indique « Maga » et il y a beaucoup d'espace de stationnement. Le lido est assez grand avec beaucoup de cabines privées et de lits/parasols à 10 euros par personne et 5 pour les enfants. Le déjeuner est simple mais bon ; lasagnes ou pâtes Al forno et les salades et panini habituels.
💬 Horrible ! Touristes fuyez ! C’est un vrai attrape touriste ! 40€ pour le parasol et le transat, il y avait beaucoup de places libres à côté de nous, nous avons eu le malheur de changer de transat, résultat : on s’est fait aboyé dessus par le maître nageur ! Aucun respect des normes Covid aussi
💬 Lit king confortable, draps et serviettes merveilleux dans une chambre impeccable. L'endroit est tellement calme. Fabio est un hôte fabuleux ! Le petit déjeuner était un généreux mélange de sucré et salé, de jus de fruits et de café. C'est un B&B adapté aux vélos afin que votre équipement soit en sécurité. Vous pouvez marcher jusqu'aux restaurants et aux attractions. Merci beaucoup!
💬 Les chambres sont modernes et propres dans un style trullo, l'emplacement est idéal car vous pouvez profiter de l'occasion pour vous promener dans le village lorsque les touristes de masse partent ou avant leur arrivée. Il y a une machine à café dans la chambre et une cafétéria à quelques pas. Vous recevrez un code pour entrer dans la porte de l'hôtel, car il n'y a pas de réception. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel de charme et pouvons le recommander. Remarque : Il y a un parking à 3 minutes et vous ne pouvez pas déposer vos bagages devant l'hôtel car il n'est pas autorisé aux touristes de conduire dans le centre. Vous devez monter vos bagages par un escalier court mais raide pour accéder à votre chambre.
💬 Personnel intime et accueillant, super poli et gentil. Immense choix de plats, nous sommes venus pour les sushis et je dois dire que tout était excellent, bien présenté et savoureux. Vraiment recommandé