📌 Corso di Porta Ticinese, 106, 20122 Milan - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 27/01/2022 à 11:14
Excellent restaurant de sushi, plats très bien préparés, personnel attentionné et gentil
Le 17/01/2022 à 09:37
J'ai visité une cinquantaine de plats à volonté à Milan et jusqu'à présent, c'est l'un des deux meilleurs endroits où je suis allé. Des produits très frais et agréables, une belle présentation et un service très sympathique. Meilleure qualité.
Le 11/01/2022 à 20:57
Dîner fabuleux ! J'y étais il y a quelques soirs, avec ma mère, Accueilli avec un avant-goût de Ribolla Gialla, choyé par des plats fantastiques Certainement pas n'importe quoi, tout ce que votre chien mange Même si je ne le savais pas, je reviendrai certainement Pas un de ces endroits où il faut cacher les saveurs avec des litres de soja et des kilos de wasabi Délicatement assaisonnés crus, à la fois marins et terrestres, on pouvait même sentir la délicatesse avec laquelle le chef battait à l'heure actuelle la viande du carpaccio. Non seulement j'y retournerai, mais je le recommande vivement (même si j'aimerais tout garder pour moi) Bien entendu, le personnel très gentil et soucieux du détail également S'ils me disaient que c'est un restaurant à la carte, je le croirais parfaitement, sinon haut de gamme, Félicitations encore !
Le 05/01/2022 à 14:17
Personnel intime et accueillant, super poli et gentil. Immense choix de plats, nous sommes venus pour les sushis et je dois dire que tout était excellent, bien présenté et savoureux. Vraiment recommandé
Le 03/01/2022 à 20:22
Le meilleur restaurant de sushi que je connaisse
Le 01/01/2022 à 21:51
Tous très bons! Prestation impeccable !
Le 01/01/2022 à 13:21
Tout était impeccable, du service à l'amabilité du personnel, en passant par la qualité et l'inventivité des plats, des portions parfaites, excellentes et je répète excellente qualité du poisson jusqu'au dernier grain de riz. Je reviendrais encore 1000 fois mais malheureusement je ne suis pas à Milan, si je devais revenir ne serait-ce qu'1 jour, pour manger des sushis, je viendrais ici 🤤❤️
Le 21/12/2021 à 13:02
Courtoisie et gentillesse du personnel✨
Le 09/12/2021 à 22:04
Excellente nourriture (portions légèrement petites), excellent service et beau restaurant.
Le 08/12/2021 à 08:14
J'ai essayé une variété de restaurants de sushi, mais je dois dire que celui-ci est le meilleur. des sushis de haute qualité et les serveurs vous traitent de manière très élégante. la présentation des sushis est spectaculaire, avec des décorations soignées dans les moindres détails. Je le recommande à tout le monde.
Le 21/11/2021 à 07:18
Excellents sushis.. serveurs sympathiques…
Le 16/11/2021 à 21:19
Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai très bien mangé, y compris du café, ce qui est généralement rare dans les restaurants. Je vais certainement revenir
Le 31/10/2021 à 14:08
Très propre, joli design, personnel sympathique et bonne nourriture pour un prix très raisonnable ! Je peux recommander.
Le 27/10/2021 à 08:43
Super bonne nourriture présentée de manière jolie et originale. La formule est à volonté, mais les serveurs veillent à servir les plats de manière consécutive (au lieu de tous d'un coup). De plus, le personnel est très gentil et attentionné et l'ambiance du restaurant est agréable : élégante, mais pas trop chic/fantastique. J'ai passé une merveilleuse nuit ici!
Le 24/10/2021 à 19:55
Super sushi et service!
Le 24/10/2021 à 11:31
Les plats étaient beaux et délicieux et le personnel était très sympathique et serviable. Bonnes et belles félicitations
Le 22/10/2021 à 14:05
Bon accueil, personnel sympathique et serviable, sushis excellents, qualité supérieure !
Le 21/10/2021 à 17:16
Nourriture de haute qualité et service excellent et sympathique. Le cadre est magnifique le soir ça coûte 32,80€ ça paraît élevé mais bœuf compris à mon avis un prix correct ! Je recommande fortement d'essayer de manger !!! Ils ont récemment ouvert
Le 21/10/2021 à 17:14
Restaurant de sushis, cuisine de grande qualité, endroit sympa avec des serveurs gentils et attentionnés...avec de jolis plats de présentation.....l
Le 15/07/2021 à 07:15
J'ai passé une agréable soirée en compagnie de ma fille. Viande d'excellente qualité, service impeccable, personnel très gentil et compétent, environnement très agréable, à deux pas du quai. Particulièrement recommandé pour un dîner en couple.
Le 20/12/2020 à 18:23
Tout est super bon et à bon prix ! Super recommandé
Le 23/10/2020 à 04:14
Environnement🔝🔝🔝 exceptionnel, soigné, accueillant et agréable. Variété et préparations de viandes pour tous les goûts mais surtout très savoureuses. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/10/2020 à 20:43
Tout est parfait. Un dîner comme prévu.... Prix élevé mais justifié
Le 26/09/2020 à 20:49
Restaurant désert. C'était gênant de manger avec le chef et le caissier qui vous regardaient. Bonne viande (mais je la connais peu) Super sauces !!
Le 22/09/2020 à 21:10
Rien d'exceptionnel !! Environnement, restauration tout parfait, avec Antonio couronnant par son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Hautement recommandé!!
Le 30/08/2020 à 09:00
Bonne qualité mais trop cher
Le 29/07/2020 à 09:24
Un filet splendide dans la région de Naviglio Darsena. La fassona est tendre comme du beurre, elle fond dans la bouche. L'un des meilleurs filets que j'ai goûté à Milan. Bons assaisonnements et légumes. La côte Rubia Gallega était bonne mais pas exceptionnelle, peut-être un peu trop marinée. Ça vaut vraiment le coup pour le filet de fassona.
Le 11/07/2020 à 23:41
Excellente viande.....bien cuite
Le 22/02/2020 à 21:21
Nous connaissions et appréciions déjà la muu house dans d'autres endroits. Nous sommes allés à celui de Porta Ticino mais ce n'était pas une expérience positive : bonne viande mais très chère. 10 euros de forfait (2) pour la Saint-Valentin. Choix limité de plats et de nombreux plats principaux sont réservés à deux personnes. Petit endroit sans rien de spécial. Assez de dîner pour une grosse facture
Le 13/02/2020 à 22:18
Je l'ai essayé le soir même avec un autre restaurant, il mérite 5 étoiles Ce qui vous satisfait, c'est la satisfaction que vous ressentez d'avoir été là Un environnement élégant, deux étages, dont celui du haut peut être réservé pour des événements Les propositions du menu sont intéressantes car elles passent de la cuisine classique à de délicieuses recettes, comme un filet avec une réduction de bouillon de bœuf, des pistaches hachées de Bronte, avec une quenelle de ricotta et d'orange confite et ainsi de suite d'autres recettes avec de la viande principalement de race Chianina. et Fassona Possibilité de déguster l'excellent Kobe Pour le reste, le service était excellent et érudit, un serveur en particulier nous a remonté le moral par sa gentillesse Très bel endroit dans une position stratégique Honnêtement, mes plats étaient mieux présentés que ceux similaires que je vois sur d'autres photos... et bien, continuez à vous améliorer Facture d'environ 40,00 € par personne CONSEIL : Je suggérerais à la direction de mettre des gants de toilette en éponge dans la salle de bain, ils donnent des points et pour vos standards, c'est un saut vers les rangées supérieures.
Le 19/01/2020 à 01:34
Service impeccable, professionnalisme et courtoisie ! La nourriture, vraiment excellente. L'addition... salée🤑
Le 27/12/2019 à 23:22
Élégant. Serveurs compétents. Excellents plats de viande. Un peu cher
Le 13/12/2019 à 20:14
Plats de viande exceptionnels. Personnel courtois.
Le 09/12/2019 à 12:49
Que dire, enfin un endroit dans le coin où la nourriture est le service et le top. Nous avons dégusté une côte de tomawak australienne cuite et servie sur une plaque chauffante pour pouvoir la déguster sans être pressé car elle refroidissait accompagnée d'un accompagnement de pommes de terre au four (toutes délicieuses). Nous avons apprécié la pata negra recommandée par le personnel de la salle à manger qui nous a recommandé une bouteille de Palazzo della torre pour accompagner la viande. Excellents conseils et nos compliments pour le service (nous nous sommes sentis choyés,,,,,, bravo, continuez comme ça.
Le 06/12/2019 à 19:51
Un dîner fabuleux et un service impeccable. Entrée avec Pata negra et pain chaud et pour le plat une dégustation de grillades du monde. Ils ont également fait attention au sans gluten, ce qui, pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque, est définitivement un plus... fortement recommandé !!!
💬 Adriana a toujours le sourire et est très sympathique. Nous avions une chambre avec une petite terrasse, idéale pour les repas du soir et une salle d eau privative. L appartement comprend 3 chambres avec un salon commun et un petit frigo très utile. Très bien située pour faire les déplacements à pied, peut être un peu bruyant pour nous, mais on ne peut pas tout avoir. Petit déjeuner, sucré, salé, très copieux. Salade de fruits frais, yaourt, viennoisserie, blinis, confiture, Nutella, jus de fruits et boisson chaude, toasts jambon, fromage. Je recommande sans souci.
💬 Un rêve devenu réalité. Le service est exceptionnel, les chambres sont plus que merveilleuses, le petit-déjeuner préparé sur commande le matin, des peignoirs et des pantoufles, etc., autant de choses pour que vous soyez à l'aise. Nadia a été si gentille qu'elle a même fait des réservations pour le dîner à notre arrivée sans même le demander. Elle envoie des SMS quotidiennement à l'enregistrement et est très amicale même avec les anglophones. J'aimerais que tous ceux que je connais puissent avoir le plaisir de venir ici pour rester. Nous avons eu la suite junior au deuxième étage et elle est excellente. A accès à une terrasse et à un espace piscine. 10/10 !
💬 Tout est bon et copieux !
💬 La propreté de la chambre est à améliorer. La fille à la réception est très sympathique et sympathique. Le stationnement est très problématique. La mer est à 150 m de l'hôtel.
💬 😃😃😃😃😃
💬 Bel endroit, bonne nourriture, courtoisie, avec une attention aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Recommandé +++
💬 Bien qu'il soit situé dans la zone industrielle de Corridonia et qu'il soit principalement destiné à la pause déjeuner des employés et ouvriers de la région, ce n'est pas le restaurant « cantine » classique. L'ambiance est très sympa et le service à table est rapide. Menu pause déjeuner à 10 € comprenant l'entrée, le deuxième accompagnement et l'eau. Choix entre au moins 3 premiers plats et plusieurs seconds plats. Les quantités ne sont pas énormes (ce ne sont pas des portions de camionneur) mais la qualité est sans aucun doute excellente. Des aliments non noyés dans l’huile et hautement digestibles. Si vous cherchez un endroit dans le coin pour une pause déjeuner rapide sans vous gaver et sans dépenser la bonne somme, cela vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 En ce moment, les prix des pizzas et des kebabs sont de 13, mais les garçons me facturent 13h50, je ne peux pas.
💬 Le meilleur kebab de la ville sans conteste !
💬 Endroit confortable et magnifique. Le personnel, par sa gentillesse et son hospitalité, fait bonne impression. Le propriétaire, Matteo, est une personne très sympathique et serviable. Sauveteur attentif, gentil et serviable. Excellent déjeuner, ils ont tout ! C'est une véritable oasis de paix et un petit coin de paradis, j'y retournerai avec plaisir !