📌 32, Via Faentina, 50032 Mulinaccio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/09/2018 à 09:29
J'y vais de temps en temps depuis plusieurs années, depuis 2006 où j'ai célébré mon mariage, une cuisine excellente, un personnel serviable et sympathique, que dire, essayez-le et vous serez d'accord avec moi.
Le 22/03/2018 à 10:51
Excellente cuisine réalisée avec passion. Des desserts fabuleux. Serveurs très gentils
Le 05/06/2017 à 10:42
Bel endroit, bonne nourriture, courtoisie, avec une attention aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Recommandé +++
💬 Super bon !!! Et très accueillant !!!
💬 Expérience positive. Grandes chambres meublées avec des meubles anciens. Le B&B est situé dans un quartier très calme, à un peu plus d'une heure de Milan et Pavie. Pour ceux qui aiment la tranquillité et la vie simple.
💬 Très bien simplement, un établissement à connaître 👌, propre et très jolie et stylé! Personnel très gentil et serviable 💪👍👌
💬 Depuis son ouverture, elle est devenue ma pizzeria préférée, même si j'aime les pizzas avec des ingrédients variés, parfois même lourds, elles restent néanmoins très légères et digestes. La pâte est délicieuse et les garnitures sont fraîches et de grande qualité. Et malgré cela, le coût n’est pas du tout élevé compte tenu de ce qu’ils proposent. Les gars sont toujours gentils et serviables et la livraison à domicile est un service très pratique ! Je le recommande absolument à tout le monde !
💬 Beau restaurant mais cuisine déplorable. Pas bon et en prime beaucoup beaucoup trop salé 🥵 Quel dommage dans une si belle ville que Vérone… De plus, 3 plats + 2 verres de vin et une bouteille d’eau, 73,50€ … un peu cher pour la qualité.
💬 Expérience absolument inoubliable... "pseudo" serveuse arrogante et grossière, partant du principe que le client a toujours "raison" même lorsqu'il n'est pas là... au lieu d'essayer d'aider une grande table à gérer totalement votre commande. en ligne, elle répond "lève-toi et prends la réservation de chacun 😳" très chère serveuse, si j'avais voulu être serveuse je serais restée tranquillement chez moi comme je le fais tous les jours. Sans parler des pizzas collantes et très salées, et d'une attente épuisante.🥵Je suis désolé pour toi mais tu ne sais vraiment pas quoi faire des clients, prends des cours Galateo. Bonne mise à jour ! Pour ne plus jamais recommencer ! Je suis désolé de vous contredire mais je travaille dans le même secteur depuis 12 ans et je peux vous garantir que malgré les demandes absurdes et l'impolitesse j'essaie toujours de rester calme et de faire plaisir au client, ne parlez pas s'il ne le fait pas. je ne sais pas, merci ! Et de toute façon, d'après les critiques précédentes, j'ai lu de nombreux commentaires comme le mien. Serait-ce une pure coïncidence ou sommes-nous tous impolis ????
💬 On a mangé chez Sabatino pendant notre séjour à Rome et ses alentours. Quoi dire: spécialités préparées avec soin et des ingrédients frais, personnel professionnel et cordial. Ambiance sympa. Je recommande!
💬 Bar très sympa. À proximité de l'école primaire avec un aménagement beau et pratique et un bel espace extérieur ! Personnel sympathique et crème au café fantastique! C'est agréable de discuter avec mes amis.
💬 Le point positif est l emplacement très proche de l embarcadère pour les îles éoliennes. Le petit déjeuner au tropical bar est très bon et l accueil très sympathique. Malheureusement, cela ne justifie pas le prix élevé du milazzo port rooms. ( en comparaison des mêmes hébergements en sicile ). L immeuble est assez moche et il est très difficile de trouver une place de parking. C est un appartement divisé en plusieurs chambres . Le ménage était fait à notre arrivée. La chambre familiale est minuscule pour une famille de 4 et La salle de bains est minimaliste. Nous avons séjourné dans 10 hébergements au cours de ce voyage et celui de milazzo m a déçu.
💬 Nous avons passé un délicieux moment. Entre le cadre, le service et ces mets de choix, nous remercions ce restaurant pour cette jolie surprise. Mon amie a prit les fruits de mer, une sauce raffinée. Pour moi un risotto de la mer, j'ai rarement eu l'occasion de goûter un tel risotto tant la quantitée de coques et l'aldente du riz.. une bombe!