Les avis
Le 03/05/2023 à 14:24
L'impolitesse au nième degré. Un endroit clairsemé qui n'attire pas du tout, de plus la direction est confiée à un personnel inadapté et grossier. Plus jamais.
Le 30/04/2023 à 09:30
Bar près de l'hôpital Terni.. très confortable... bon café et vaste assortiment de pâtisseries et de croissants... ici, vous pouvez également prendre des collations pour le déjeuner avec des sandwichs, des sandwichs et des pizzas... Personnel sympathique et gentil..
Le 12/09/2022 à 08:35
Très bon café et personnel très accueillant
Le 03/03/2021 à 09:15
Il n'y a pas de point de vente
Le 17/01/2020 à 06:34
Bon prix et excellente qualité rien à dire
Le 20/10/2018 à 14:10
Café au lait glacé pour 10 centimes de plus ? Il n'est jamais arrivé dans aucun bar de Parme que le prix du café augmente pour une goutte de lait froid !!!!! Raison?
Le 17/08/2018 à 12:47
Pratique pour un goûter et autres apéritifs.😆
Le 20/07/2018 à 16:41
Bien
Le 06/07/2018 à 16:04
Un endroit soigné dans un emplacement très pratique, idéal également pour prendre un apéritif et discuter entre amis.
Le 02/07/2018 à 17:40
Ils n'acceptent pas les paiements par carte de crédit. Incroyable
Le 01/07/2018 à 08:36
Le café et les pâtisseries sont délicieux et le personnel est très gentil !
Le 29/06/2018 à 15:13
Bel endroit
Le 29/04/2018 à 11:52
Bonne sandwicherie très pratique pour les amateurs de centres commerciaux
Le 25/04/2018 à 18:30
personnel qualifié et lieu qui vous accueillera. J'y vais 7 jours sur 7 à la fois pour travailler sur mon ordinateur portable et aussi pour prendre quelques collations. Cela offre la possibilité de prendre le petit-déjeuner et le déjeuner sans trop d'attente. également recommandé pour les passants et pour tout le monde.
Le 25/04/2018 à 17:24
Bon café et un mot gentil. Que pourriez-vous demander de plus
Le 30/12/2017 à 20:16
Bar modeste inséré dans ce petit centre commercial. Clairement pratique de par sa situation, il est très apprécié des étudiants de l'université voisine. Je ne me souviens pas d'un choix énorme de pâtisseries et de sandwichs mais il propose du bon café. Endroit propre et confortable, en effet sa salle dispose de plusieurs petites tables où l'on peut s'arrêter, Prix typiques du bar où avec 2/3 euros vous obtenez un petit-déjeuner et avec environ 6/7 vous obtenez un sandwich rapide. Personnel formé mais parfois un peu froid.
💬 Je pense que c'est le meilleur endroit où je suis allé Le personnel était sympathique et efficace et des jeunes efficaces et très attentifs La nourriture, comme les croissants ou même les apéritifs, est d'une quantité et d'une qualité incroyables, vaut chaque euro dépensé, je recommande vraiment fortement d'y aller et de voir personnellement tout ce que j'ai dit. J'ajouterais que les responsables des cornali sont vraiment des gens d'une gentillesse et d'une disponibilité que j'ai pu voir dans peu de Par exemple, j'ai organisé une petite soirée de remise des diplômes et nous avons été très bien accueillis et bien préparés tant au niveau des cocktails 🍸 que des bières d'une qualité inégalée et d'une incroyable immensité de services pour un apéritif unique J'y retourne à chaque fois avec plaisir que ce soit pour boire un café, prendre un petit déjeuner copieux ou prendre un apéritif Continuez comme ça
💬 Bien que les propriétaires aient été très gentils avec nous en nous changeant de vestiaires, je ne pense malheureusement pas que nous y retournerons. Ils nous ont réservé une chambre (le Bed and Breakfast est malheureusement au premier étage) donnant sur la rue. Nous n'avons pas dormi à cause du chaos de la circulation et des différents piano-bars du centre. Les oreillers étaient très inconfortables, j'ai eu mal à la tête toute la nuit. Le climatiseur bruyant car c'est celui interne qui ne fait pas sortir le moteur. Lorsque nous avons demandé un remboursement pour les nuits suivantes, parce que nous voulions partir, ils nous ont proposé un changement de chambre, ce qui s'est avéré être une bonne solution. Le petit-déjeuner n'est pas consommé dans la structure mais dans un bar voisin situé à proximité. Malgré cela, on a dit à mon beau-frère au bar que s'il prenait le jus de fruit combiné avec le croissant (au lieu du café ou du cappuccino), il paierait la différence, et ce fut le cas. Nous avons payé environ 180 euros la nuit ! En septembre, il y a quelques années, nous sommes allés dans les Caraïbes, à Aruba dans le luxueux resort Bucuti et Tara, et nous avons payé environ 160 euros la nuit, petit-déjeuner et dîner inclus ! J'ai laissé les références car n'importe qui peut vérifier la véracité de la chose. Tout cela pour dire que le tourisme en Italie a encore un long chemin à parcourir.
💬 Nous sommes tombés dessus presque par hasard. L'endroit a changé de direction plusieurs fois et ils étaient à volonté. Dès notre entrée, nous avons été émerveillés par la courtoisie du personnel. Espace élégant. Mise en place du tissu avec des lunettes élégantes. Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont proposé un apéritif et j'ai dégusté des caipirinhas aux fraises (excellentes). Nous avons choisi le menu picanha (58 € par personne) avec accompagnements. Ça vaut tout ! Excellent service. Bonne nourriture. Excellentes portions (il me restait un peu de viande pour tout essayer). Recommandé pour ceux qui veulent passer une belle soirée ou un excellent déjeuner.
💬 Pain et focaccia toujours excellents. Excellent pour les plats à emporter. Le lieu de consommation sur place n'est pas très accueillant. Mais si vous aimez un apéritif facile à bon prix, il y a toujours un accueil.
💬 Bonne bière et nourriture. Ils sortent un grand plateau de charcuterie, de fromages et de pains. Aucun magasin n'a acheté de fromages et de charcuteries fabriqués localement, croyez-moi, vous pouvez goûter la différence. Je n'ai pas pris de repas complet mais après avoir goûté la qualité de leur charcuterie, je suis sûr que la nourriture est également de qualité supérieure. Profitez-en, je suis sûr que vous le ferez parce que je l'ai fait !!!
💬 Fermé
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Statera quelques semaines et je dois dire que c'était comme être à la maison. Personnel très gentil et toujours disponible. Excellente nourriture dans la meilleure tradition du Cilento. Propreté impeccable de l'ensemble de l'établissement. Jardin frais à disposition, court de tennis avec paniers de basket. Position stratégique pour profiter de la fraîcheur de la campagne sans renoncer à la mer de Palinuro (une vingtaine de minutes en voiture). Hautement recommandé.
💬 L'endroit est fabuleux avec beaucoup de verdure et de fleurs. Un véritable sentiment de vacance vous prend une fois sur place. Le personnel est sympathique bien que nous avons eu un accueil rapide sans trop d'explications ni de conseils sur les activités autour ou même leur propres activités. Nous avons été surpris du fait que des femmes de ménage passent tous les jours pour passer un coup au sol refaire le lit et changer les linges si besoin. Et aussi que le Hôtel ne faisait pas la restauration le soir les 15 premiers jours d'octobre. Il faut une voiture pour pouvoir circuler dans l'île et ATTENTION aux moustiques ! Ils attaquent forts ! Attention pour ceux qui sont allergiques. Toutefois l'endroit est magnifique et tranquille en hors saison. Je recommande fortement.
💬 Tout est bon et parfait. La gentillesse du patron et de ses collaborateurs sont le cadre d'excellents sandwichs, aux produits bien assemblés. Informé!
💬 Nous adorons cet endroit ! Confortable et agréable et le prix est raisonnablement bon. Bonne musique aussi. Suggéré.