📌 Via Piave, 6, 04024 Gaeta - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 05:44
Lit assez petit petit déjeuner. Un paquet de crack et un petit snack et quelques dosettes de café dans le couloir. Enregistrement facile. Ma petite chambre mais avec tout Salle de bain confortable. Ici aussi il est impossible de se garer, il y a un parking à 15 euros par jour
Le 30/08/2023 à 18:12
Bien que les propriétaires aient été très gentils avec nous en nous changeant de vestiaires, je ne pense malheureusement pas que nous y retournerons. Ils nous ont réservé une chambre (le Bed and Breakfast est malheureusement au premier étage) donnant sur la rue. Nous n'avons pas dormi à cause du chaos de la circulation et des différents piano-bars du centre. Les oreillers étaient très inconfortables, j'ai eu mal à la tête toute la nuit. Le climatiseur bruyant car c'est celui interne qui ne fait pas sortir le moteur. Lorsque nous avons demandé un remboursement pour les nuits suivantes, parce que nous voulions partir, ils nous ont proposé un changement de chambre, ce qui s'est avéré être une bonne solution. Le petit-déjeuner n'est pas consommé dans la structure mais dans un bar voisin situé à proximité. Malgré cela, on a dit à mon beau-frère au bar que s'il prenait le jus de fruit combiné avec le croissant (au lieu du café ou du cappuccino), il paierait la différence, et ce fut le cas. Nous avons payé environ 180 euros la nuit ! En septembre, il y a quelques années, nous sommes allés dans les Caraïbes, à Aruba dans le luxueux resort Bucuti et Tara, et nous avons payé environ 160 euros la nuit, petit-déjeuner et dîner inclus ! J'ai laissé les références car n'importe qui peut vérifier la véracité de la chose. Tout cela pour dire que le tourisme en Italie a encore un long chemin à parcourir.
Le 23/07/2023 à 22:23
Bel endroit mais rien d'exceptionnel. La climatisation ne fonctionnait pas correctement car de l'eau coulait sur le balcon. Je ne sais pas si j'y retournerai
Le 03/07/2021 à 17:46
C'est un B&B très propre et situé dans un quartier très pratique pour le centre et très proche de la mer. Personnel très gentil et sympathique. Nous reviendrons dès que nous le pourrons
Le 16/08/2020 à 15:54
Au coeur de Gaeta, structure toute neuve avec tout le confort : TV, réseau femme, climatisation et certaines chambres avec kitchenette. Excellent accueil et propreté irréprochable.
💬 Chambre très propre et très agréable. Il y a une cuisine commune (il y a 3 pièces au total) ce qui n'est pas une mince affaire pour ceux qui ont des enfants ou qui veulent se faire une assiette de pâtes. Le B&B se trouve à deux pas du bord de mer et du centre. Vous garez la voiture et n'y touchez plus et tous ceux qui sont allés à Crotone en été savent ce que je veux dire. Massimiliano est un excellent hôte, toujours disponible et à l'écoute car trouver 2 bouteilles d'eau fraîche dans le minibar après un voyage est un détail qui n'est pas pour tout le monde. Le quartier est absolument silencieux la nuit. J'étais avec mes 2 enfants qui dormaient paisiblement. Absolument fortement recommandé
💬 Le coucher de soleil est magnifique d'ici, l'endroit n'est rien d'autre que quelques tables sur une pelouse au bord du lac, peu de déco, très minimaliste. La nourriture est assez médiocre, certains cocktails sont plutôt bons, la plupart sont moyens. Le seul vrai problème pour moi était l'attitude des gens qui travaillent là-bas, ils agissent comme s'ils géraient un bar haut de gamme sur un toit à Londres ou à New York et cette attitude en soi est suffisante pour tuer toute l'ambiance de cet endroit. Encore une fois, la meilleure partie est le paysage et le coucher de soleil et ces 2 éléments appartiennent à Mère Nature et non aux propriétaires !! Si vous passez par là, cela vaut la peine de s'arrêter, je n'y conduirai pas exprès !!
💬 L'endroit où les fruits de mer sont servis d'une manière merveilleuse, délicieuse et abordable. Assurez-vous de visiter. Les lasagnes étaient délicieuses.
💬 Biscuits de bonne qualité et très bon pain typique de la région. si fermé pendant les heures de travail, sonnez à côté, ils viendront ouvrir
💬 Alors si je laisse exprimer toute ma pensée, mon commentaire sera injurieux et malpoli du coup je vais rester poli et le plus honnête possible dans le texte qui va suivre tout en sachant qu’il ne servira sûrement à rien. Les + : + Check in tardif avec boissons offert en attendant la personne qui nous amène à la chambre + Café très bon + Le restaurant a l’air d’avoir une belle ambiance et fait à manger jusqu’à tard mais nous n’avons pas essayé + La Climatisation Les - : - Communication manquante/défaillante pour plusieurs soucis (à l’arrivée dans la chambre, aucune information donnée sur quoi que ce soit, la demoiselle nonchalante a voulu partir tout de suite après nous avoir amené jusqu’à celle-ci. Après avoir demandé au moins l’heure du petit déjeuner elle a répondu et est partis tout de suite après.) - Toujours sur le thème communication défaillante/inexistante, le nettoyage de la chambre est un exemple parfait. La demoiselle nonchalante nous a dit que nous n’avions pas de soucis à nous faire concernant le nettoyage, sans rien préciser en plus. Du coup après être arrivé le jeudi 22.06, le premier nettoyage a pu se faire le dimanche 25.06 après qu’on nous ai dit (la veille) qu’il fallait enfaite laisser la clef à la réception de l’hôtel sachant que nous étions dans une résidence secondaire à celui-ci nous avons amené la clef ce fameux dimanche matin à 10h15 et pour m’assurer qu’on m’est vu, j’ai demandé confirmation à la serveuse qui m’a dit, d’ici 14-15h la chambre sera prête. Nous allons donc à l’hôtel reprendre notre clef à 14h45 et là on nous dit que la chambre n’est toujours pas faite et qu’une aimable personne arrive tout de suite pour la nettoyer. - La personne est donc arrivée peu de temps après et a fait la chambre en 15-20min selon ses propos. Draps de lits non changés (pour toute la durée du séjour. Poubelle changée mais pas lors d’un nettoyage du lundi. - Wifi inutile, ne m’a jamais permis de charger quoi que ce soit sur le net
💬 Une vraie découverte, dans une vallée qui n'est pas parmi les plus "populaires" du tourisme de masse, un endroit vraiment digne... dans cette cabane typique, on mange vraiment bien ! Des choses authentiques de la région... vous pouvez arriver sur place directement en voiture, un grand parking gratuit disponible, de nombreuses excursions avant le "manger" final, recommandé ! 🏔️ps ouvert toute l'année !
💬 Nous avons été très bien accueillis par les hôtes, d'autant plus qu'ils parlaient français. La chambre avec une grande terrasse est très agréable, avec une vue magnifique sur le lac. Accès direct sur la promenade au bord du lac. La grande piscine est également très agréable et appréciable.
💬 Après avoir voyagé pendant plusieurs semaines, ce restaurant propose certains des meilleurs repas que nous ayons jamais mangés. Le porc était tellement bon ! L'atmosphère est incroyable sous terre dans une grotte.
💬 Expérience fantastique, emplacement très unique. Fruits de mer frais et prix équitables. Ambiance très informelle, généralement assez fréquentée.
💬 OUBLIER!!! Nous avons eu des pizzas à emporter, au téléphone ils nous ont dit à 21h, nous ne les avons vus qu'à 21h30. -Une attente interminable -Une Margherita avec un trou dedans -Pizzas cuites de manière inégale -La pizza colle au carton. -Prix exagérés Désolé, j'espère que c'est un avis constructif.