📌 Via della Stazione, 81, 63844 Grottazzolina - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 21:44
Barre de passage pour tout ce qui se passe à la volée. Salle de bain vieillotte et à l'extérieur du bar donc inconfortable. Pour le reste ok. Service rapide, économe mais efficace.
Le 30/11/2022 à 05:25
Personnel sympathique, bon café, bureau de tabac et 1000 autres services. Déjà à partir de 16h30 brioches
Le 21/05/2019 à 11:36
Service et convivialité au top
Le 15/05/2019 à 10:01
Bon pour les apéritifs
Le 27/10/2018 à 13:11
Optimal
Le 03/09/2018 à 09:09
Idéal !!!
Le 11/01/2018 à 16:57
Beau bar et bien approvisionné en grille et en victoire
💬 Super hotel, au calme mais très bien placé. Francesco est très arrangeant et disponible. Un plaisir.
💬 EXCELLENT, fabuleux, séjour incroyable ! Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. On ne pouvait pas rêver d'un meilleur emplacement. En plein milieu de tout. L'appartement est magnifique, impeccablement propre et très bien aménagé. Tout le confort de la maison. Les lits étaient très confortables, la douche était super (beaucoup d'eau chaude et bonne pression d'eau), la cuisine avait tout ce dont nous avions besoin. C'était comme à la maison. Notre hôtesse, Valérie, a été formidable en matière de communication avant l'arrivée, nous a accueillis en haut du funiculaire et nous a conduits à l'appartement et nous a reconduit à la fin de notre séjour. Elle était très gentille et nous a montré tout ce que nous devions savoir. Réservez ici maintenant !
💬 Je connais ce bien depuis une vingtaine d'années, je dois dire qu'ils ont apporté de nombreuses améliorations, l'emplacement mérite beaucoup... Concernant la réception où j'étais invité, je peux dire que je me suis senti un peu abandonné dans la salle, il me manquait un maître, je suis resté au bar environ 15 minutes avant de retrouver le barman, les plats sont arrivés à table assez tièdes sans parler du froid, de plus trouver des sacs plastiques dans la rivière qui traverse la structure n'est pas agréable du tout, je suis sûr que cela peut être amélioré... le reste est excellent.
💬 Très bonne pizzeria. Terrasse agréable. Quantités généreuses. Et surtout, serveuse adorable, efficace et disponible. Un plaisir !!!!!
💬 Super!!!!!!
💬 Panuozzo 100% Pizzas 100%
💬 Superbe Hamburger, avec un grand choix de bières à Bardonecchia. La salle est assez petite mais très conviviale. Service rapide et prix raisonnable. Je conseille.
💬 Endroit très beau et coloré (les pizzas aussi !), très varié et tout à fait bon. Cependant, cela ne ressemble pas vraiment à une pizza mais plutôt à une focaccia avec des garnitures de pizza. C'était quand même bien ! Les prix étaient vraiment bons par repas
💬 Crema chantilly mon amour
💬 Le menu a 12 euros pour deux repas par menu, un accompagnement, de l'eau et le café.