Les avis
💬 Prix prohibitifs
💬 J'ai seulement bu un café avec ma famille, ce qui était bien aussi, mais je donne 5 étoiles grâce à la dame brune qui nous a servi, vraiment très très gentille et gentille, félicitations ! Endroit vraiment cosy et calme !
💬 Accueil, propreté, hospitalité et amabilité de MM. Giorgio et Teresa, dans un lieu suggestif du charmant village d'Oriolo, ont rendu inoubliable notre séjour dans cette région extraordinaire. Merci de tout mon cœur. Un câlin - Brunetta et Giuliano
💬 Une adresse délicieusement infernale. Niché dans le dédale des ruelles du vieux centre de Nardo’ ce petit restaurant propose une très grande variété de plats tous plus attirants les uns que les autres. Notre choix, gnocchis au pesto de zucchini et crevettes et des melanzane parmigiana, était très savoureux. Le spumone du dessert terriblement infernal ! Le cadre, dans une courette aménagée et joliment décorée, et la gentillesse du personnel ajoutent au charme d’une superbe soirée. Merci
💬 Un endroit très agréable dans un petit village au coeur de l'Italie. Le propriétaire des lieux et son personnel sont vraiment extra, souriants et attentionnés. Des plats pleins de saveurs !!! Merci pour ce merveilleux moment !!
💬 Très bon restaurant, bon accueil,a recommander 👍
💬 Réservé un jour à l'avance pour 4 personnes, sans limite de durée en hors saison. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés directement à table et après une courte sélection, nous avons pris notre commande. Manger a pris moins de 20 minutes. Fonctionnement et service 1ère CLASSE. Performance des prix ok. 4 personnes avec 2 fois fruits de mer et pizza, escalope, boissons et pré-dessert compris 120 euros c'est raisonnable pour un bon repas 🤩. Avec plaisir la prochaine fois.
💬 Excellent
💬 J'ai rencontré le voisin Ricardo ici, il a volé ma pizza et m'a montré son espace privé
💬 Parce qu'il a tout le confort et que les charmants propriétaires sont accueillants et calmes