Café 🇮🇹

Caffe monario Avis

📌 Via dell'Epomeo, 71, 80126 Naples - Italie

4.9 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Caffe monario à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Caffe monario à Naples

Stefano.e

Le 23/01/2024 à 15:48

5 / 5

Un café au top Apéritif très agréable, avec différents types d'entrées et des cocktails bien réalisés.

Loredana.e

Le 19/12/2023 à 19:38

5 / 5

Le personnel très accueillant et professionnel vous met à l'aise, des gars formidables

ale34.i

Le 24/11/2023 à 16:33

5 / 5

Café au top, super convivialité, bons croissants. Compliments.

Ciro.r

Le 11/11/2023 à 05:56

5 / 5

Le top du top

arianna.a

Le 27/10/2023 à 10:39

5 / 5

Le meilleur café de Soccavo Excellente qualité des produits et prix abordables. Le personnel était sympathique et serviable

Pasquale.a

Le 07/10/2023 à 12:01

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique, poli et professionnel

Eduardo.o

Le 06/10/2023 à 13:00

5 / 5

A l'heure du déjeuner, le café est ici une priorité absolue.... nous avons aussi essayé de manger quelque chose (gitan) et je dois dire que nous avons trouvé que c'était aussi bon que le café. Personnel sympathique, poli et compétent... ils ont de belles cuillères à café.....

Serena.i

Le 31/08/2023 à 22:49

5 / 5

Café exceptionnel ! Personnellement je pense que c'est le meilleur bar du coin, le personnel est toujours souriant et gentil, sans parler des produits, tout ce qu'ils ont est excellent !

Massimo.e

Le 28/07/2023 à 07:32

2 / 5

Croissant de bonne qualité, cappuccino à améliorer

Valenzia.e

Le 19/06/2023 à 17:14

5 / 5

Le meilleur café du quartier et le personnel le plus sympathique, 10/10

Aurora.s

Le 14/06/2023 à 10:36

5 / 5

Bons gars! Choix excellent et varié de produits pour le petit-déjeuner. Convient à tous les besoins. Personnel très sympathique. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Aurora.s fait le 14/06/2023 à 10:36 sur le  Caffe monario à Naples
rosa.i

Le 07/06/2023 à 05:35

5 / 5

Petit nettoyage confortable. Ouvert depuis un an, et déjà dans Via Epomeo ça fait la différence ! Le meilleur café. Personnel sympathique et qualifié.

salvatore.r

Le 13/04/2023 à 10:15

5 / 5

Le meilleur café de Naples. Il n'y a pas de comparaison. Numéros 1

gio.

Le 11/04/2023 à 18:10

5 / 5

Super Café, comme le commande Naples, torréfié sur place, mélange créé avec amour pour profiter de ce qu'on appelle pleine saveur, une douceur douce avec un arrière-goût sans précédent. Un sur mille le fait... voir, c'est croire.

Roberto.o

Le 18/03/2023 à 15:05

5 / 5

Jamais eu un aussi bon café, personnel très qualifié, vraiment au top

Alessandro.e

Le 29/01/2023 à 11:53

5 / 5

Meilleur apéritif sur via dell'Epomeo, 3 têtes au-dessus des autres.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 29/01/2023 à 11:53 sur le  Caffe monario à Naples
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 29/01/2023 à 11:53 sur le  Caffe monario à Naples
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.e fait le 29/01/2023 à 11:53 sur le  Caffe monario à Naples
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.e fait le 29/01/2023 à 11:53 sur le  Caffe monario à Naples
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.e fait le 29/01/2023 à 11:53 sur le  Caffe monario à Naples
Valentina.a

Le 12/01/2023 à 15:45

5 / 5

Personnel très gentil et délicieux croissants

Cristi.i

Le 06/01/2023 à 10:00

5 / 5

Merveilleux

Daniele.a

Le 25/11/2022 à 13:10

5 / 5

excellent personnel café sublime et le parisien est une merveille

Giulia.e

Le 28/10/2022 à 12:22

5 / 5

Le pasticciotto à la crème et aux cerises noires est vraiment délicieux !!!!!!! hâte de goûter la suite aussi avec votre gentillesse et votre convivialité

Photo n°1 de l'avis de Giulia.e fait le 28/10/2022 à 12:22 sur le  Caffe monario à Naples
Antonello.e

Le 03/10/2022 à 20:10

5 / 5

Ouvert récemment, on l'essaye pour un café....une mousse vraiment spectaculaire !!! Bien approvisionné pour tout ce qui concerne le petit déjeuner... personnel très sympathique... excellente découverte.

Melany.i

Le 25/09/2022 à 18:58

5 / 5

Très convivial et propre et des entrées bonnes et fraîches pour l'apéritif

marika.o

Le 13/08/2022 à 17:42

5 / 5

J'ai passé un très bon moment et le personnel était très accueillant et serviable. J'y retournerais avec plaisir

Francesca.a

Le 13/08/2022 à 09:13

5 / 5

Enfin un bar qui sait faire du café via Epomeo... malgré le nombre de bars

Pippo.l

Le 13/08/2022 à 09:10

5 / 5

Un autre niveau

Elen.o

Le 12/08/2022 à 15:47

5 / 5

Un petit-déjeuner satisfaisant en toute détente

Manuela.i

Le 12/08/2022 à 15:37

5 / 5

Excellente pâtisserie et les gars sont vraiment sympas et professionnels !! Je les recommande vivement 😋😍

Antonio.o

Le 12/08/2022 à 15:09

5 / 5

excellent croissant d'Ischia

Giada.o

Le 10/08/2022 à 10:37

5 / 5

Endroit magnifique!! c'est un café très sympa avec un personnel très sympathique et des produits d'excellente qualité. Je l'ai découvert un peu par hasard en cherchant un endroit pour prendre mon petit-déjeuner et je ne pouvais pas rêver mieux, j'y retournerai certainement !

Salvatore.e

Le 08/08/2022 à 17:09

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un excellent petit-déjeuner, c'est l'endroit qu'il vous faut, des produits de très bonne qualité et un personnel vraiment excellent, fortement recommandé car il mérite beaucoup !

Antonio.o

Le 08/08/2022 à 16:33

5 / 5

Qualité, quantité et prix

Sabrina.u

Le 08/08/2022 à 16:31

5 / 5

La courtoisie à son meilleur, l'excellente qualité de la nourriture, tels sont les principaux éléments qui distinguent ce bar.

Roberta.o

Le 08/08/2022 à 15:10

5 / 5

Haut❤️

anna.o

Le 08/08/2022 à 15:00

5 / 5

les gars professionnels top croissants tout bon puis au déjeuner je ne vous dirai pas tout délicieux

Claudio.o

Le 29/07/2022 à 06:41

5 / 5

Tenu par 2 jeunes, produits et café d'excellente qualité, la courtoisie et la gentillesse règnent en maître. Compliments

Rosa.a

Le 22/04/2022 à 20:17

5 / 5

Excellent café, personnel accueillant et sympathique. Excellente structure

Chiara.a

Le 22/04/2022 à 17:18

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique! Délicieux café super professionnel, félicitations !!!

stefania.a

Le 22/04/2022 à 17:15

5 / 5

Lieu magnifique, personnel sympathique et super gentil ❤️ Sans parler de la qualité du café... Je n'ai jamais goûté d'aussi bon café, on voit que ce sont des gens qui ont étudié et savent bien faire leur métier. Je te souhaite beaucoup de chance.

Luisa.e

Le 21/04/2022 à 20:35

5 / 5

Le café préparé ici est quelque chose de spécial. Le soin et la passion sont évidents dans tout ce qui est affiché. Félicitations aux propriétaires!

Marisa.o

Le 21/04/2022 à 18:35

5 / 5

Nouvelle ouverture! Endroit bien aménagé, fenêtre spectaculaire et coin café extérieur bien entretenu !

Photo n°1 de l'avis de Marisa.o fait le 21/04/2022 à 18:35 sur le  Caffe monario à Naples
Photo n°2 de l'avis de Marisa.o fait le 21/04/2022 à 18:35 sur le  Caffe monario à Naples

  • 🏪 Bar Gelateria Latteria Francy & Ketty (34 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai déménagé à Bardi il y a un peu moins de 2 mois, j'ai commencé à fréquenter cet endroit. Quoi dire: Les 2 propriétaires sont super. Compétent et disponible pour tout. Mais surtout, ce sont des gens très gentils et beaux. WOW glacier !!! Bar bien achalandé et 🍸méga cocktails. Un endroit vraiment sympa ! Mais la vraie beauté, ce sont eux, Francy et Ketty. Je le recommande fortement


  • 🏪 Circolo New Welcome (38 Avis)

  • 💬 Endroit très typique et particulier, cheminée et mobilier... Chez grand-mère !!! Excellente cuisine maison... Très bonne.. Félicitations !!!


  • 🏪 Amurì room1 (10 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment charmante, propre et très lumineuse, dans un style moderne très apprécié et avec tout type de confort, avec la possibilité de s'enregistrer soi-même et de pouvoir ouvrir la porte et la chambre des appartements avec une application simple et pratique. .intuitif, le tout expliqué par la dame très gentille qui s'est immédiatement montrée professionnelle et disponible pour tout autre besoin. L'emplacement est stratégique, vous avez la possibilité de prendre le métro pour rejoindre le centre historique de la ville ou simplement de faire une belle promenade dans le Corso Italia ou dans le magnifique front de mer de Catane qui sont littéralement à deux pas de l'hôtel. Hautement recommandé


  • 🏪 Casa Albergo Al Sole (72 Avis)

  • 💬 Chambre pas terrible et concierge pas sympa


  • 🏪 Caffè Ginori (1695 Avis)

  • 💬 La dame de service était très sympathique et courtoise. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.


  • 🏪 Al Civico 28 Santa Marinella Bed and Breakfast (3 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et reposant. Environnement extrêmement propre et bien rangé. Le propriétaire est très sympathique et soucieux de satisfaire tous les besoins. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ortigia Royal Suite (36 Avis)

  • 💬 Nous avons pris la Suite Présidentielle avec vue sur la mer, exceptionnelle et l'emplacement unique dans Ortigia. Chambre calme. Très bonne communication de l'équipe. Même si l'hôtel nous a proposé un service de voiturier, nous avons garé notre voiture au parking public qui ne pose pas de difficulté.


  • 🏪 Gandó l’orto di Rino (7 Avis)

  • 💬 Le chef Rino vous accueille dans son jardin avec un grand sourire. Une soirée extraordinaire vous attend avec des saveurs authentiques dans un contexte campanien sincère et simple. Vous vous sentirez presque chez un ami. Être dans la verdure, protégez-vous de l'armée de moustiques qui n'abandonnent jamais.


  • 🏪 Osteria Il Pozzo (625 Avis)

  • 💬 2e visite à l Osteria Il Pozzo lors d un séjour au Lac de Côme. J adore tout, de l accueil super sympathique aux plats absolument délicieux (de l entrée au café 👌👌) Une cuisine authentique avec des produits de qualité et des goûts & saveurs juste incroyables. Plaisir des papilles. Les serveurs parlent plusieurs langues et sont vraiment adorables Aujourd'hui nous avons mangé du jambon de San Danièle suivi de pâtes et d un plat d ossobucco (plus des "petits" desserts) Un régal. Je recommande chaudement. Vivement qu on y revienne :-)


  • 🏪 Le Dune Beach Bed & Breakfast (98 Avis)

  • 💬 Ce BB est simple, il nécessite une voiture pour se déplacer mais on peut se garer dans la rue. La chambre est confortable , impeccable et bonne literie. Alfredo vous accueille chaleureusement , vous sert le petit déjeuner avec supers croissants frais , discute avec nous. on a passé un bon séjour. Je recommande! Merci Alfredo !!