📌 Via Livorno, 14, 95127 Catania - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 08:36
Chambre vraiment charmante, propre et très lumineuse, dans un style moderne très apprécié et avec tout type de confort, avec la possibilité de s'enregistrer soi-même et de pouvoir ouvrir la porte et la chambre des appartements avec une application simple et pratique. .intuitif, le tout expliqué par la dame très gentille qui s'est immédiatement montrée professionnelle et disponible pour tout autre besoin. L'emplacement est stratégique, vous avez la possibilité de prendre le métro pour rejoindre le centre historique de la ville ou simplement de faire une belle promenade dans le Corso Italia ou dans le magnifique front de mer de Catane qui sont littéralement à deux pas de l'hôtel. Hautement recommandé
Le 01/06/2023 à 05:13
Bon hôte et chambre et lit confortables
Le 28/10/2022 à 22:00
Mon expérience est particulière. Mon vol a été annulé la veille du départ. Catastrophe! Mais j'ai eu la chance d'avoir réservé dans cet établissement, car j'ai trouvé une personne extrêmement serviable et polie qui a immédiatement compris et géré la situation avec un professionnalisme impeccable. Parmi les différentes propositions qui m'ont été faites, il m'a proposé de partir le jour même de l'annulation du vol, en m'offrant (gratuitement) une nuitée pour la journée supplémentaire. À mon arrivée au B&B, j'ai trouvé un endroit agréable, accueillant, propre, bien rangé et parfaitement organisé et bien insonorisé. Ma note est de cinq étoiles, mais elle mérite bien plus. Enfin, je tiens à vous remercier publiquement pour votre compréhension et croyez-moi : je voyage souvent et... tout le monde ne peut pas s'offrir avec des gestes nobles comme le vôtre. À mon retour à Catane, je réserverai certainement dans vos locaux. Merci encore. Antoine
Le 14/08/2022 à 13:47
Charmante propriété dans un excellent emplacement pour visiter la ville. Il est situé à 5 minutes à pied du bord de mer et à 5 minutes à pied du Corso Italia, l'une des plus belles rues de la ville. Il est facile de rejoindre le centre historique à pied ou en métro, dont l'arrêt le plus proche est à environ sept minutes. La chambre était confortable et propre, le propriétaire était gentil et attentionné, prêt à nous fournir toute information utile.
Le 14/08/2022 à 12:02
Merveilleux séjour, chambre lumineuse avec un mobilier moderne et super propre avec une attention portée à chaque détail. Le parking est un petit défaut, à certaines heures de la journée il n'est pas facile de trouver une place de parking mais l'hôte a été vraiment gentil de nous aider. Il a également recommandé une excursion vraiment merveilleuse sur l'Etna et une autre tout aussi belle en quad. A refaire. Hôte vraiment attentionné et serviable.
Le 14/08/2022 à 11:26
Les chambres sont situées à moins de 5 minutes à pied de la mer de chacune et du Corso Italia (une rue élégante pleine de boutiques et de clubs), elles sont impeccables et le mobilier est soigné dans les moindres détails pour rendre votre restez aussi confortable que possible. L'hôte était également sympathique et serviable, me donnant de nombreux conseils sur ce qu'il fallait faire et voir, des conseils qui se sont avérés parfaits !
Le 14/08/2022 à 11:16
Une véritable oasis de paix. La chambre est charmante, spacieuse, propre, avec air conditionné et le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement est central, il est situé près du Corso Italia, l'une des rues les plus élégantes de Catane. Il est également possible de s'enregistrer soi-même et les instructions données par le propriétaire sont vraiment simples ! Nous avons trouvé de l'eau dans le réfrigérateur et un point de pause café à l'intérieur de la structure pour ne pas nous retrouver sans le strict nécessaire une fois arrivés dans un nouveau lieu. Le seul défaut est que la télévision ne fonctionnait pas, mais sinon, fortement recommandé !
💬 Super accueil et glaces excellentes surtout Bagatelle et crème un câlin à toute la famille PaLamides qui gère tout de façon fantastique
💬 Bar calme, bien tenu, pratique pour ceux qui font leurs courses dans les magasins d'à côté. Le seul défaut est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain et qu'il faut demander la clé à chaque fois.
💬 Pizzeria sympa avec une vue magnifique sur la plage. Le menu est très varié avec de nombreuses options pour les végétariens. Les pizzas étaient délicieuses et nous avons adoré la créativité derrière les noms, tels que The Joker, The Negan et autres. Nous avons reçu un accueil merveilleusement chaleureux et un excellent service de la part de Carmine qui, malgré ses modestes avertissements, parle assez bien l'anglais (et apparemment un excellent français). Si nous vivions à Francavilla, nous serions des habitués de cet endroit - c'est si bon ! Hautement recommandé.
💬 Meilleure pizza de notre sejour italien. Le cadre est simple mais la pizzeria est top.
💬 Un beau séjour ! Quoi dire? Tout est parfait et avec une attention aux détails. La chambre dispose de tout le confort nécessaire, spacieuse et surtout très propre. La propriété est située à quelques pas du centre-ville et de la mer. M. Paolo est également un excellent hôte, gentil et disponible pour toute information et besoin. Nous avons passé un très bon moment et recommandons vivement de séjourner ici !
💬 J'ai adoré.. délicieuses pizzas et travailleurs sympathiques
💬 Un bel hôtel 3 étoiles, la nourriture était correcte, pas un grand choix pour le petit-déjeuner. La plage était belle mais trop rocheuse pour moi, j'ai donc dû aller ailleurs.
💬 L'endroit est très grand et agréable. Les murs sont rouges et les lumières sont oranges. L’effet global est celui de la chaleur et de l’accueil. Les toilettes des hommes sont loin d'être décorées. Les portes n'ont pas de clés et celle que j'ai utilisée avait une serrure extérieure, ce qui empêchait sa fermeture complète. Sur les deux éviers, l’un n’avait pas de cannelle et l’autre n’avait qu’un bouton sur deux. Dans le couloir entre les toilettes des femmes et des hommes, l'eau coule d'en haut. Les tables et les chaises sont en bois, tandis que l'équipement est constitué de sets de table et d'essuie-tout bon marché. Le personnel est efficace et gentil. Les pizzas sont très grandes, fines et bien assaisonnées, dans l'ensemble très bonnes. Avec un supplément de 2 euros, il est possible d'avoir la "pizzone", qui est essentiellement une double pizza servie sur deux assiettes. Malheureusement, il n’existe pas de pâte alternative à celle au blé. Il n'y a que la possibilité de la base sans gluten, mais non préparée par le restaurant, mais produite en externe.
💬 Cet endroit est vraiment bien. La glace est saine parce qu'elle est préparée de cette façon et de toute façon, elle ne se limite pas à de bonnes saveurs, mais vous l'appréciez davantage car vous savez qu'elle est préparée avec soin. Il y a des saveurs nouvelles et faites maison et la boutique est très bien réalisée. Certainement ma glace la plus mémorable de ces dernières années.
💬 Sur recommandation d'un local, nous avons mangé ici diverses spécialités de glaces. Hautement recommandé. Des employés sympas et de délicieuses glaces.