Restaurant italien 🇮🇹

Dai Ventidue Avis

📌 Via Francesco Paolo Tosti, 142, 66023 Francavilla al Mare - Italie

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Dai Ventidue à Francavilla al Mare

Les avis

Les dernier avis sur Dai Ventidue à Francavilla al Mare

Marco.a

Le 05/03/2024 à 10:46

5 / 5

Délicieuse pizza! Personnel très gentil et professionnel. Point de référence pour votre séjour au Marina Gardens Boutique & Suites qui se trouve à seulement quelques mètres.

Margherita.a

Le 17/12/2023 à 12:32

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une nourriture excellente, des entrées aux fritures, en passant par les pizzas, en terminant par les kebabs. le service était rapide et courtois. Environnement très confortable, que dire de plus ? Nous reviendrons certainement et cette fois nous essaierons également le dessert. Optimal

Gabriele.a

Le 09/11/2023 à 12:28

1 / 5

Fermé à 13h20

Diamante.a

Le 02/10/2023 à 09:33

5 / 5

Un mardi soir où j'étais de passage, le seul restaurant ouvert que j'ai trouvé ouvert dans ce petit village était Dai Ventidue... Une oasis dans le désert ! De style pub mais avec une cuisine capable de satisfaire les palais qui vont bien au-delà du hamburger classique que l'on retrouve à la carte d'un Steak House. Délicieuse pizza à la pâte de chanvre ou de céréales. Condiments de qualité, bières en bouteille intéressantes. Offre de menu avec d'excellentes tranches de viande mais aussi pour les végétariens. Personnel courtois, compétent et fiable Environnement chaleureux. Aucune barrière architecturale. Parking le long de la rue.

Daniela.o

Le 27/09/2023 à 13:35

5 / 5

joli petit snack-bar

Maria.o

Le 27/08/2023 à 23:03

5 / 5

Bonne focaccia et burgers ! Personnel très serviable et gentil. bel endroit !

Tormento.

Le 21/08/2023 à 21:34

4 / 5

Une excellente découverte

Luca.u

Le 21/08/2023 à 20:59

5 / 5

Délicieuse piadina/sandwich ! Bien joué!

Davide.e

Le 12/08/2023 à 19:40

3 / 5

Je suis désolé de donner mon avis avec 3 étoiles mais malheureusement, il y a eu plusieurs choses qui ne se sont pas bien passées. Nous n'avions plus de bière dans de grandes bouteilles, nous avons donc dû nous procurer de petites bouteilles moyennant un supplément. Malheureusement, les focaccias sont petites et ne ressemblent pas à des focaccias préparées sur place par une pizzeria. Par contre un personnel sympathique et un lieu simple mais accueillant

Michael.e

Le 13/07/2023 à 16:37

5 / 5

Seulement séparé de la promenade de la plage par une rue. J'ai très bien mangé. Un personnel très amical et serviable. Le prix est tout à fait juste et correct !

FRANCESCO.A

Le 25/06/2023 à 13:33

1 / 5

Malheureusement, la façon dont une vitrine de magasin est généralement disposée en ce qui concerne une pizzeria est que vous pouvez comprendre de quel type de restaurant il s'agit... écoutez mais lorsque vous entrez dans un endroit si vous voyez des pizzas qui ressemblent à des patelles durcies et qui sont aussi brûlés à votre avis comme est-ce que vous y mangez ??? Un conseil en vitrine mettre des photos plutôt que des produits

Fabio.a

Le 15/06/2023 à 20:03

4 / 5

Bel endroit géré par des gars intelligents

Visakha.h

Le 25/04/2023 à 13:56

5 / 5

C'est un super endroit au bord de la plage. Les plats à base de pain ont l'air bons. J'ai pris une parmigiana, c'était fait d'une manière spéciale avec du pain dessus :) c'était bien. Et la rencontre s'est bien passée. Dans l'ensemble: • Le personnel/service est vraiment bon, ils sont très gentils (5) • Nourriture (3/4) • Ils étaient ouverts un jour férié donc c'était super aussi !

Pietro.a

Le 09/11/2022 à 21:34

2 / 5

Bonne pizza, mais au bout d'une heure, tout le monde s'est précipité aux toilettes. Service lent même avec seulement 6 clients présents ! De nombreux produits de la carte n'étaient pas disponibles : mieux vaut écrire qu'ils sont disponibles sur commande. Endroit très froid : malgré la température, la porte est restée ouverte toute la soirée.

Leonardo.a

Le 15/10/2022 à 21:12

4 / 5

Excellente viande excellent service. Félicitations comme je l'ai dit de mon retour.

Antonella.e

Le 08/10/2022 à 17:50

5 / 5

Soirée sympa, ambiance conviviale agrémentée de bonnes pizzas et d'excellents kebabs

Gabriela.e

Le 04/10/2022 à 05:50

4 / 5

Très bonne pizza, personnel très attentionné, endroit sympa

Mike.i

Le 20/09/2022 à 19:18

5 / 5

J'ai mangé ici en passant. Les brochettes de viande, les pizzas et une sorte de pizza au chocolat en dessert étaient vraiment délicieuses ! Service très sympathique et hospitalier. Des prix décents. J'ai également joué de la bonne musique 👌🏻 Hautement recommandé! Merci beaucoup!

Sebastien.l

Le 19/08/2022 à 09:32

5 / 5

un délice!! le plat était délicieux ! la viande était tendre et l'accompagnement très bon. le service était très bon et en prime le serveur parlait français. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !! Bon appétit.

massimo.o

Le 17/08/2022 à 19:10

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard. Une merveilleuse surprise. Arrosticini, piadina et pizza tout simplement délicieuses. Merveilleux accueil ; un merci sincère à Carmine et Mme Ida. Nous y retournerons et ne manquerons pas de le recommander. Christine

Martina.o

Le 16/08/2022 à 20:02

4 / 5

Très bien, personnel très sympathique

coppie.g

Le 15/08/2022 à 12:03

1 / 5

J'ai commandé 4 pizzas à emporter pour 38 euros et une des pizzas est arrivée minuscule, absolument invendable. J'appelle l'endroit pour m'en plaindre et le téléphone me raccroche au nez. Je récupère la pizza et me présente directement au restaurant, et quand je demande une explication pour avoir raccroché au nez, on me répond j'étais occupé et aussi le poids du pain est toujours le même (comme si ça changerait les choses, mettre directement au four un pain assaisonné qui devient une grenade à main. J'ai laissé la pizza et je suis parti. Maintenant je dis, ça arrive souvent qu'on fasse des erreurs au travail, que ce soit une pizza ou autre chose, mais c'est absolument inacceptable de fermer le téléphone face à un client qui se plaint. Si vous avez une entreprise commerciale, vous devez savoir comment traiter le client et l'éducation est la base de toute relation sociale, qu'il s'agisse d'une entreprise ou non. J'étais Je ne me suis pas excusé pour rien, il y a eu un remboursement, il n'y a rien eu, juste une grande impolitesse.

Alessandro.i

Le 06/08/2022 à 09:04

5 / 5

Personnel sympathique, endroit convivial et en même temps élégant

Aled.a

Le 27/07/2022 à 10:58

5 / 5

J'ai trouvé ce petit bijou en parcourant la côte Adriatique et je n'ai pas été déçu. J'ai réussi à évaluer la pizza et le steak tout en discutant avec le propriétaire et chef, Lucca. Il m’a recommandé le fameux « steak tomahawk » et je n’ai pas été déçu. J'ai quitté son restaurant bourré. Grazie à te Lucca

saviola.u

Le 18/07/2022 à 08:33

5 / 5

Nous sommes allés dîner hier soir avec les enfants et ce fut une magnifique découverte. La pizza était délicieuse, en fait mon fils a dit que c'était la meilleure du monde. Personnel fantastique ! Vraiment tout, super 🔝 !!!

Mark.n

Le 13/07/2022 à 18:27

5 / 5

Les gars, je viens de Rome, après avoir emmené le groupe à l'hôtel, j'ai été intrigué par ce restaurant, très bien reçu, et les plats ne sont pas mauvais, ce qui est bien c'est qu'on est près de la mer.

Sara.o

Le 03/07/2022 à 21:48

5 / 5

Une agréable découverte à Francavilla. Peu de plats mais bien réalisés et très originaux. Excellentes pizzas et focaccias également. Le personnel est très gentil et très courtois. Nous étions 4 avec deux gros chiens mais nous n'avons eu aucun problème et ils nous ont même apporté deux bols d'eau. Prix ​​modestes et service rapide. Absolument à revenir. Front de mer. Beau

Antonello.a

Le 03/07/2022 à 13:20

5 / 5

beaucoup de convivialité, une cuisine délicieuse et originale et un emplacement particulier.. nous reviendrons

Valentina.a

Le 01/07/2022 à 18:34

5 / 5

Excellente focaccia !

Serena.i

Le 26/06/2022 à 08:52

5 / 5

Nous avons passé un bon moment hier soir😉 salutations à CarminUCCIO

Emma.u

Le 20/06/2022 à 19:02

5 / 5

Excellents produits et plats, service rapide et sympathique, à recommander !

Mark.

Le 03/06/2022 à 08:51

5 / 5

Pizzeria sympa avec une vue magnifique sur la plage. Le menu est très varié avec de nombreuses options pour les végétariens. Les pizzas étaient délicieuses et nous avons adoré la créativité derrière les noms, tels que The Joker, The Negan et autres. Nous avons reçu un accueil merveilleusement chaleureux et un excellent service de la part de Carmine qui, malgré ses modestes avertissements, parle assez bien l'anglais (et apparemment un excellent français). Si nous vivions à Francavilla, nous serions des habitués de cet endroit - c'est si bon ! Hautement recommandé.

Davide.o

Le 30/05/2022 à 20:48

5 / 5

Bel endroit Plats simples mais savoureux Prix ​​moyen Personnel courtois Informé

Carlo.a

Le 27/05/2022 à 20:03

5 / 5

Lieu flambant neuf et tendance qui donne une touche supplémentaire au carnet déjà garni des lieux du Foro. Le restaurant est soigné et innovant avec ses menus écrits à la craie et au tableau sur les murs extérieurs. Le personnel est sympathique et compétent et les prix sont adéquats. Service rapide. Je me concentre sur la pizza Cosacca qui s'avère très savoureuse. Informé.

  • 🏪 Bäck Cafè Bar (12 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, strudel fantastique et propriétaire très gentil


  • 🏪 La Cascina di Mattia (735 Avis)

  • 💬 Dimanche, nous avons célébré ici le baptême de notre fille. Que dire, tout était parfait ! Nourriture délicieuse, appréciée de tous et copieuse. Serveurs très gentils et serviables. Très bel endroit et particulièrement apprécié des enfants. C'est aussi magnifique la façon dont ils ont organisé la table des cadeaux de mariage et des confettis. Mattia est aussi super gentil. Nous serons certainement heureux de revenir, même juste pour le dîner. Recommandé pour les événements.


  • 🏪 Miss Pizza Kebab Bar (330 Avis)

  • 💬 Bon goût et excellente qualité avec suffisamment de quantité. Une table à manger satisfaisante et un plan de séance en plein air sont vraiment incroyables. Ambiance romantique et beaucoup de plaisir avec M. Joe


  • 🏪 FIKOSO (35 Avis)

  • 💬 Restaurant vide, par pur hasard, nous avons fait confiance complètement aveuglément et ça valait vraiment le coup !! Si vous êtes dans le coin, ce restaurant est à essayer au moins une fois dans votre vie. Les serveurs nous ont traités avec gentillesse et serviabilité, nous ont recommandé des plats et des boissons, en plus d'être d'une excellente compagnie et gentillesse. Nous avons eu une entrée fikoso composée de quatre plats du chef, étonnamment, et wow !! Ensuite, nous avons opté pour deux entrées, mon petit ami et moi les avons partagées et les deux étaient vraiment un spectacle. Pour conclure ils nous ont également proposé un digestif, très léger et excellent. J'ai joint quelques photos pour préciser également que les plats ne sont pas composés de petites portions (les plus petites étaient les entrées, et pour deux personnes elles étaient parfaites) et pour deux, dont deux bières et une eau, nous n'avons dépensé que € 50 !! Vraiment rien pour toutes les bonnes choses que nous avons mangées. Nous sommes repartis roulants, mais vraiment contents. Un gros compliment à la cuisine, à la prochaine !! <3


  • 🏪 Le Dune Bistrot (131 Avis)

  • 💬 Horrible expérience! Nous avons attendu le deuxième service, ils nous ont fait asseoir à 14h et 20h, ils sont venus prendre nos commandes 20 minutes plus tard, nous avons expressément demandé et réitéré qu'ils nous apportent le tout, une friture, des frites, un carpaccio d'espadon, un salade verte et une tranche de saumon grillé. Au bout de 20 minutes, seuls les fritures et le carpaccio sont arrivés. Après encore 20 minutes d'attente, j'ai demandé les autres plats, ils m'ont répondu que le saumon devait encore être cuit et que cela prendrait du temps. J'ai répondu ok au bout de moins de 5 minutes j'ai changé d'avis, j'étais exaspéré et nous sommes partis.


  • 🏪 La soffitta di palazzo Covelli (35 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait (difficultés liées au stationnement mais lors du choix d'un logement aussi central, il faut y penser). Chambres basiques mais confortables, espace commun équipé d'une machine à café, d'un micro-ondes et de divers équipements gratuits. La vue depuis la terrasse est splendide. Je vous conseille.


  • 🏪 Piazzetta Torricella (108 Avis)

  • 💬 Ensuite nous avons décidé de boire un café et de manger notre dessert... Des spaghettis aux tomates, mais qu'est-ce que ça peut être bon je meurs d'envie 😍 tu t'évanouis en mangeant le pain et la vue magnifique est avec des bruits d'oiseaux en fond sonore ? .


  • 🏪 RISTORANTE LA BANDIERA (274 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, pâtes copieuses pleines d'assaisonnement, pâte à pain super moelleuse et bonne, aide du chef super sympa


  • 🏪 Tenuta Na.Ri. (882 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour un déjeuner en famille. Très bon service.


  • 🏪 Movie Home Guest House (122 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour en août 2019, juste les voisins que je n'ai pas aimé (beaucoup trop bruyant)