Les avis
Le 16/09/2023 à 08:57
Bien joué
Le 19/01/2023 à 20:00
Exceptionnel
Le 12/10/2020 à 10:58
Bar quelconque, un peu anonyme, café plus que discret
Le 10/01/2020 à 19:03
Eh bien, que dire, j'y suis maintenant matin et après-midi tous les jours. C'est un très bon bar, un excellent service et un excellent personnel. Très gentil
Le 20/08/2019 à 12:03
Bar calme et pratique pour ceux qui font du shopping dans la zone industrielle
Le 25/05/2019 à 11:22
Plus que d'accord
Le 13/05/2019 à 12:45
Bar calme, bien tenu, pratique pour ceux qui font leurs courses dans les magasins d'à côté. Le seul défaut est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain et qu'il faut demander la clé à chaque fois.
Le 02/05/2019 à 20:48
Service rapide et bon cappuccino
Le 20/04/2019 à 06:23
Café délicieux et beaucoup de gentillesse
Le 07/12/2018 à 09:54
Bonne
Le 20/11/2018 à 08:34
Bohhh, ce n'est pas grave.
💬 "Il Borgo 56" est bien plus qu'un bar. Le restaurant est composé d'un bel environnement intérieur combiné à de grands espaces extérieurs, où en été il est possible de siroter des boissons en compagnie. Il propose un large choix de boissons, allant de la bière à l'absinthe. Les propriétaires sont des gens d'une gentillesse exceptionnelle et cela rend la visite encore plus agréable. Que puis-je dire d'autre? Dès mon arrivée dans le quartier de Papozze en provenance de Milan, une visite à "Il Borgo 56" s'impose.
💬 Nous avons mangé d'excellentes pizzas ici, à tel point que nous avons eu des pizzas à emporter le lendemain soir. À 7 euros la pizza, avec 4 euros d'apéritif et 2 euros de vin, il n'y a pas de meilleur prix. Mais ne considérez pas le prix bas comme une mauvaise qualité, la pizza est fraîche avec des ingrédients savoureux. Le restaurant n'est pas grand du tout, on dirait plutôt une cafétéria, mais quelques tables de locaux et ces critiques nous ont convaincus d'y aller. Nous sommes entrés dans l'endroit en demandant une table de 6 personnes en tant que groupe d'anglophones et l'hôte nous a offert un service si charmant. Incroyable!
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Tout était excellent, aussi bien le bar (apéritifs spectaculaires) que la pizzeria. Le bar dispose d'un bel espace extérieur, idéal pour un bon petit-déjeuner ou un apéritif en plein air.
💬 Une des bonnes adresses pour manger le crabe granceola, un plat local. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant un samedi midi. Le service était efficace, gentil, rapide et la nourriture était délicieuse. Nous avons eu le crabe et les moules pour notre apéritif et les pâtes au crabe pour notre plat principal. Complétez le tout avec du sorbet et du café et vous pourrez bien dormir l'après-midi. Ils ont vraiment besoin de réparer leur caisse enregistreuse.
💬 Lieu moderne mais toujours caractéristique. Gentille dame ! Très bonne pizza. Il y a aussi du pain que nous essayerons une autre fois. Grande salle de bain, très propre, avec du papier !
💬 Grande Mario !
💬 Excellent pour l'emplacement et la vue sur la mer, l'appartement est bien structuré en interne et proche du centre d'été d'Acicastello. Je vais certainement revenir,-
💬 Excellent kebab. La piadina et le sandwich sont bons. Le seul point sensible, c'est qu'à chaque fois que j'y vais, je pue. Allumez cette hotte.............
💬 Délicieux. Un pur regal.... ❤❤❤❤
💬 Très bonne marchandise.