📌 Via Borgo, 56, 45010 Papozze - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/05/2023 à 21:59
Il Borgo 56 est bien plus qu'un bar. Le restaurant est composé d'un bel environnement intérieur combiné à de grands espaces extérieurs, où en été il est possible de siroter des boissons en compagnie. Il propose un large choix de boissons, allant de la bière à l'absinthe. Les propriétaires sont des gens d'une gentillesse exceptionnelle et cela rend la visite encore plus agréable. Que puis-je dire d'autre? Dès mon arrivée dans le quartier de Papozze en provenance de Milan, une visite à Il Borgo 56 s'impose.
Le 26/02/2023 à 08:46
Bar situé dans une localité ou hameau de Papozze. De l'extérieur, cela n'en a pas l'air car il est proche de la route, mais à l'intérieur c'est un endroit grand et vraiment beau, meublé dans un style particulier. Nous avons pris un apéritif et j'ai bu un prosecco et c'était vraiment excellent. Ils font aussi des sandwichs et d'autres choses. Il y a aussi une salle où ils montrent les matchs.
Le 15/10/2022 à 00:27
Bières spéciales et entreprise au top !
Le 06/08/2022 à 12:14
Très beau et particulier ! Félicitations !!!
Le 24/11/2021 à 17:09
Bonne nourriture, boissons fantastiques, gestion formidable, emplacement de rêve !!
Le 18/11/2021 à 10:31
Optimal
Le 15/02/2021 à 10:45
C'est un endroit incroyable, un excellent service, une excellente bière, un endroit où l'on se sent vraiment bien
Le 01/11/2020 à 13:44
🤭 Bonne bière
Le 15/12/2019 à 23:17
Beau
Le 22/02/2019 à 18:27
Exceptionnel 😘... Maintenant que la saison froide arrive, c'est encore plus confortable avec des tisanes, du chocolat chaud et bien plus encore... Je vous conseille d'aller vérifier par vous-même 🤩
Le 27/12/2018 à 19:12
Haut.
Le 14/10/2018 à 20:00
Tout le monde est fantastique😘😉
Le 25/07/2018 à 06:11
On se sent chez soi à tout âge, chouchouté par Max et Béa, un endroit sain
Le 27/12/2017 à 19:35
Borgo 56 est un bar familial accueillant. Ambiance intimiste et lumières tamisées, c'est idéal en hiver, pour boire un bon verre de vin devant les fourneaux :)
Le 26/12/2017 à 19:01
L'environnement, les propriétaires et les personnes qui le fréquentent sont spéciaux
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cette ferme avec nos 2 petits chiens. Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement et nous a donné de nombreux conseils sur les activités à faire à proximité. La chambre était très confortable et bien entretenue dans un emplacement parfait. Vraiment super petit déjeuner avec des produits locaux de qualité.
💬 « De l’idéologie qui se mange » : le ton est donné dès l’entrée, c’est du direct producteurs et circuits courts, mais avec le but de se régaler ! Et c’est le cas, c’est excellent de l’entrée au dessert, avec des créations surprenantes mais toujours gourmandes et souvent un peu sucrées, même dans les plats salés. L’accueil est chaleureux comme à la maison, on y passe un très bon moment.
💬 Endroit vraiment charmant, branché et très propre.. personnel sympathique et accueillant.. vraiment fortement recommandé
💬 Chambre très spacieuse et bien décorée en plein centre de Trani, dans la rue où se trouvent tous les restaurants. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables et ont montré une grande attention aux détails. La chambre était extrêmement propre
💬 Haut
💬 Excellent accueil, très bonne adresse pour boire un verre et se restaurer rapidement (farinatta et pizzas al tegamino) en descendant de la Sacra San Michele !
💬 Un endroit tellement incroyable ! - Belle vue panoramique - Cuisine délicieuse - De délicieuses boissons - Des activités amusantes pour les enfants - De quoi as-tu besoin de plus 😀 - Asseyez-vous et profitez du silence !
💬 Beau petit restaurant de campagne avec une jolie terrasse. Le dîner était excellent, tout est frais et délicieux. La serveuse était très gentille et le prix était très bon marché pour la qualité de la nourriture. Je recommande fortement. Essayez leur liqueur arancia amara faite maison!
💬 Si vous raffolez des plats surgelés, que vous adorez attendre 45 min pour vous faire service et que vous êtes allergiques à tout sourires et marques d’amabilité alors vous serez au paradis dans cet établissement ! Dans le cas contraire, passez votre chemin
💬 Délicieux et frais, 12e le steak d'espadon ma copine a manger les pâtes au scampi 10e,vraiment très bon aussi.