📌 Via Riccardo Filangieri, 3, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 17:17
Bel emplacement sur un petit parc. Joli café-bar.
Le 06/10/2023 à 13:42
Café délicieux et aromatique et ambiance agréable sur la place du marché.
Le 27/09/2023 à 22:16
Barre du haut !!
Le 27/09/2023 à 15:01
Un bel endroit ombragé pour déguster un bon café (ou quelque chose de plus fort) et regarder le monde passer. Une fontaine et des bâtiments aux couleurs pastel complètent l'expérience, et le personnel est également adorable.
Le 19/09/2023 à 17:16
J'y suis allé presque tous les soirs pour prendre quelques verres après le dîner. Personnel très sympathique.
Le 14/09/2023 à 06:37
Si vous raffolez des plats surgelés, que vous adorez attendre 45 min pour vous faire service et que vous êtes allergiques à tout sourires et marques d’amabilité alors vous serez au paradis dans cet établissement ! Dans le cas contraire, passez votre chemin
Le 31/08/2023 à 22:09
J'adore cet endroit!
Le 15/06/2023 à 04:11
Super bar Personnel poli et sympathique
Le 29/04/2023 à 13:15
Toujours gentil et accueillant
Le 09/01/2023 à 22:17
Excellent café et personnel très sympathique.
Le 15/11/2022 à 22:31
Vraiment un super endroit pour prendre un café.
Le 17/10/2022 à 11:12
Le choix d'un bar est aussi dicté par un apéritif bien garni de choses agréables qui accompagnent un bon verre de vin, une bière ou un prosecco... Dommage que ça puisse faire la différence mais à Massa le concept Apéritif est toujours pas clair
Le 08/10/2022 à 11:51
Fantastique
Le 30/09/2022 à 13:31
Le meilleur bar de Massa Lubrense
Le 09/09/2022 à 15:18
Belle découverte sur le chemin de Baia di Ieranto : nous nous sommes arrêtés spontanément pour le petit-déjeuner et avons été très satisfaits du bon café et des délicieuses pâtisseries. L'emplacement était stratégique et très pittoresque. Hautement recommandé!
Le 23/08/2022 à 06:14
Un endroit vraiment sympa et authentique. J'ai adoré l'ambiance là-bas !
Le 10/07/2022 à 07:48
Lors de la Fête du Citron 2022, elle a apporté une grande contribution avec un granité spécial mais aussi esthétiquement en présentant les filles dans des uniformes colorés.
Le 07/06/2022 à 12:27
J'adore. Mais ils doivent changer de station de radio
Le 06/06/2022 à 14:32
Une belle terrasse sur la place de Massa Lubrense.
Le 08/04/2022 à 18:48
Excellent café au lait... des gens gentils et sympathiques... toujours avec le sourire... félicitations... endroit ensoleillé...
Le 07/03/2022 à 13:21
Bar sympa au soleil à massalubrense
Le 02/02/2022 à 14:29
Qualité hygiène gentillesse...le bon endroit pour offrir un café à un ami cher
Le 29/01/2022 à 13:56
Joli petit bar et café au milieu de la ville. Le personnel est poli et serviable. Parle anglais. Surtout des choses sucrées à manger, mais ils proposent également des toasts au jambon et au fromage et du pain à pizza avec des aubergines et du parmesan. Bel endroit pour un arrêt au stand en longeant la côte.
Le 30/11/2021 à 05:50
Petit et convivial pour le café
Le 13/11/2021 à 08:23
Au centre du massif du Lubrense, mais calme et très prisé
Le 07/11/2021 à 13:54
Excellent café, personnel sympathique et courtois ! Super recommandé.
Le 10/10/2021 à 12:22
Un bar féminin également adapté à la clientèle masculine.
Le 14/09/2021 à 00:06
Sympathique
Le 10/09/2021 à 11:19
Excellent bar au centre de Massa Lubrense, bien géré et prix équitables
Le 03/08/2021 à 05:23
Très bon café. Des filles très gentilles.
Le 18/07/2021 à 08:25
Super bar ! Bel emplacement et ouvert jusque tard dans la nuit ! Personnel vraiment sympathique et surtout sympathique !!
Le 03/06/2021 à 21:46
Très bon café
Le 22/05/2021 à 13:08
Endroit merveilleux avec un personnel sympathique 🔝💯
Le 26/04/2021 à 14:42
Absolument le meilleur bar de Massa Lubrense, des gens sympathiques, d'excellents services et une belle vue. Je recommande à tous ceux qui se trouvent autour de Massa de jeter un œil à ce bar.
Le 23/11/2020 à 15:07
Tout le monde est très gentil et sympathique
Le 12/09/2020 à 11:24
Un petit bar à l'intérieur mais avec un personnel poli et serviable. A l'extérieur il y a un espace plein air avec tables, chaises et fauteuils, très confortables et aménagés sous les arbres avec une ouverture sur la verdure et la fontaine de la petite place. C'est dommage de souffrir d'une diffusion radio continue à fort volume qui est parfois gênant...pour ceux qui recherchent le silence.Le café est excellent.
Le 28/07/2020 à 17:24
Informel, au centre de Massa Lubrense, ouvert jusqu'à tard et avec des filles sympathiques
Le 17/10/2019 à 16:11
Situés au centre de la place de Massa Lubrense, les barmen Paolo et Aldo vous raviront avec leurs boissons.
Le 21/09/2019 à 11:27
Accueillante
Le 18/09/2019 à 15:02
Nettes Café.
Le 10/09/2019 à 15:37
Situé sur une belle petite place, entourée de bâtiments historiques et de plantations d'agrumes. De nombreuses soirées sont également rendues plus intéressantes par une musique live de haute qualité.
Le 05/09/2019 à 10:46
L'un des rares bars où vous pouvez trouver un personnel formé et poli. Excellent café et boissons incroyables
Le 21/08/2019 à 22:30
Très mignon
Le 21/08/2019 à 22:19
Belle ambiance
Le 19/08/2019 à 22:16
Sympathique et gentil
Le 17/08/2019 à 08:56
Bon service
Le 21/07/2019 à 23:32
Maria fait tout pour enrichir la vie de MassaLubrense
Le 07/05/2019 à 22:22
Apéritif bien servi, bel emplacement et bons prix
Le 07/05/2019 à 10:56
Bon cappuccino mais payer 3,50 € me semble excessif.
Le 03/05/2019 à 16:25
Situé sur la place de Massalubrense, le Ladies Bar est un arrêt obligatoire pour déguster un excellent café Toraldo ou un apéritif. Maria et son équipe sont des gens exquis, gentils et toujours souriants et serviables.
Le 24/04/2019 à 08:23
Service charmant, pâtisserie excellente, bon café et belle vue sur la place, tout en étant protégé des voitures grâce à un joli jardin bien entretenu.
Le 13/03/2019 à 07:52
Agréable à tous points de vue.
Le 05/03/2019 à 07:29
Excellent emplacement.
Le 15/01/2019 à 17:18
Courtoisie et excellent café
Le 30/12/2018 à 11:35
Haut niveau
Le 24/09/2018 à 13:32
Endroit amusant au centre de Massa
Le 21/06/2018 à 09:40
Super endroit, bon café et bonnes collations avec un verre
Le 16/12/2017 à 12:08
Le meilleur café de Massa Lubrense.
Le 26/11/2017 à 12:59
petit bar cosy, avec un service très sympa et des clients sympathiques - idéal pour terminer une belle journée
Le 12/02/2017 à 18:31
Très bon service, ainsi qu'une savoureuse pasticceria et un délicieux café, avec la possibilité de s'asseoir dehors et de profiter de la journée. HAUT!
💬 Personnel super sympa, l'hôtel est plus 5 étoiles c'est sûr ! Les chambres sont super propres et la vue absolument magnifique ! Le personnel était super gentil et nous leur avons envoyé des e-mails concernant notre arrivée un peu en retard et ils ont été très serviables et ont vraiment vécu une expérience incroyable. Ils nous ont même donné des conseils sur les meilleurs restaurants locaux et ils ont eu d'excellentes boissons 👌 définitivement 💯 recommandées !
💬 Super
💬 Excellente cuisine, attention de toujours demander le prix du vin proposé.. Le patron met en confiance puis te propose un produit bien plus cher 🤷♂️ j'ai eu lors de mon dernier passage une augmentation de 50 euros soit 40% de plus. En arrivant j'ai eu l'impression d'être un excellent client mais ce fut que pour mettre des vins bien plus cher 😕😕
💬 IDÉE INCROYABLE ! Un garçon italien très gentil qui, avec une grande humilité, s'approche pour présenter des produits, qui sont SES produits, son idée. Une réinterprétation des sushis mais avec des viandes fines (fassona piémontaise, black angus, Chianina...) accompagnées (et on tient à le dire) de riz salanio, qui est du riz italien d'un petit producteur de la région de Vercelli. Les produits sélectionnés, de première qualité revisités dans la forme, les associations et le goût. Le bas du paquet est vert. Je lui souhaite beaucoup de succès car il le mérite vraiment ! Félicitations à toute votre équipe
💬 J'ai fait une visite rapide à Crema et j'ai eu la chance de passer une nuit ici. En plein centre dans la zone piétonne, chambre calme et petit déjeuner très apprécié, les propriétaires vous demandent le soir même ce que vous préférez le lendemain matin. Si jamais je retourne à Crema, je reviendrai ici ! 5 étoiles
💬 Très belle adresse, pizza Excellente, service rapide et avec le sourire. 🤩
💬 D'excellentes pizzas, une pâte fine et croustillante et des saveurs pour tous les palais. Ils respectent les horaires de commande par téléphone.
💬 J'ai découvert l'endroit car j'étais invité à un mariage. De l'extérieur, il paraît assez anonyme mais c'est à l'intérieur qu'il montre ses meilleures qualités. En fait, il dispose d'une grande zone herbeuse bien entretenue avec diverses plantes et fleurs. Dans cette zone se trouvent quelques bâtiments utilisés pour la distribution de nourriture et de boissons. L'espace est adapté à l'accueil d'adultes et d'enfants car il n'y a aucune situation qui pourrait être dangereuse.
💬 Original,classe, atypique et cuisine /service au top . Spéciales mentions pour la caponata le poulpe grillé et le veau au beurre d'ail...
💬 Vraiment mauvaise pizza. Nous avons commandé 4 pizzas Cacio e Pepe et avons attendu près d'une heure. Une fois arrivé, au lieu du saindoux comme écrit sur le menu, il y avait du bacon roulé et le serveur a insisté sur le fait que c'était écrit comme du bacon, au point de se mettre en colère et de le renvoyer pour le changer. Sur la pizza il n'y avait pratiquement pas de mozzarella, de pecorino qui était en partie brûlé et de poivre qui était également absent, très fin comme un pain plat, croûte crue, le prix de 10 euros était exagéré J'ai commandé la panna cotta et elle n'était pas bonne du tout, elle avait trop le goût du lait, l'addition était juste. Ils ne me reverront certainement jamais