Cafétéria 🇮🇹

Blanco's Avis

📌 Via Giuseppe Montanari, 18, 47833 Morciano di Romagna - Italie

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Blanco's à Morciano di Romagna

Les avis

Les dernier avis sur Blanco's à Morciano di Romagna

Poldino.e

Le 10/03/2024 à 15:30

5 / 5

Bel endroit

Alvaro.i

Le 08/03/2024 à 17:36

4 / 5

Petit bar très sympa, déco moderne.

Daniele.e

Le 26/02/2024 à 14:33

5 / 5

Bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif

Daniela.i

Le 11/02/2024 à 08:35

4 / 5

Chambres d'hôtes propres et bien tenues. Place de parking dans le jardin et petit-déjeuner au bar des propriétaires, à environ 200 mètres de la propriété. Cuisine commune à disposition et salle de détente. Une chambre pour deux personnes 80 euros la nuit.

Sara.l

Le 21/08/2023 à 06:49

5 / 5

Optimal

Domenico.t

Le 17/08/2023 à 12:07

5 / 5

Excellente expérience.

Lorenzo.e

Le 24/06/2023 à 07:33

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, vivement recommandé pour les petits déjeuners et apéritifs !

Mimma.o

Le 06/06/2023 à 20:21

5 / 5

B&B propre, confortable et très calme. J'ai passé un bon moment.

romina.a

Le 06/06/2023 à 19:47

1 / 5

Peut-être qu'ils font le meilleur cappuccino de Morciano et c'est fantastique ! Il est cependant dommage que la jeune fille brune que je retrouve souvent le matin soit absolument froide, détachée, toujours seule et chaque fois que j'essayais de dire un mot, même minime, j'entendais un silence assourdissant comme réponse. Il ne communique jamais ni ne sourit, pas du tout amical ni accueillant. Je ne dis pas qu'il faut faire des câlins aux gens mais travailler dans un bar, un sourire bienveillant, un de rien madame, bonne journée ne coûte rien. La gentillesse, le sourire, l'accueil font la différence et je me suis souvent senti mal accueilli par cette fille et j'ai préféré aller ailleurs. Cette fille n'aime probablement pas son métier, dommage car je le répète... le cappuccino est excellent !

Barbara.i

Le 03/04/2023 à 08:00

4 / 5

Très sympathique, peu empathique, un peu trop détaché, endroit sympa, un peu plus d'attention à la propreté du sol intérieur et extérieur.

Marco.i

Le 09/12/2022 à 05:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec de très bonnes pâtisseries de la pâtisserie

Gianpiero.a

Le 02/12/2022 à 13:49

5 / 5

service rapide, nombreux choix pour un déjeuner rapide

marcello.r

Le 12/10/2022 à 11:42

4 / 5

Bonne maison d'hôtes dans une position stratégique à Morciano, avec parking disponible à l'intérieur. Chambres bien meublées et organisées. Qualité de sommeil correcte. Salle de bain très confortable. Restaurants et centre à proximité directe. Le petit déjeuner est pris au bar du propriétaire, à proximité. Super endroit à garder à l'esprit.

Photo n°1 de l'avis de marcello.r fait le 12/10/2022 à 11:42 sur le  Blanco's à Morciano di Romagna
Photo n°2 de l'avis de marcello.r fait le 12/10/2022 à 11:42 sur le  Blanco's à Morciano di Romagna
Photo n°3 de l'avis de marcello.r fait le 12/10/2022 à 11:42 sur le  Blanco's à Morciano di Romagna
Photo n°4 de l'avis de marcello.r fait le 12/10/2022 à 11:42 sur le  Blanco's à Morciano di Romagna
Photo n°5 de l'avis de marcello.r fait le 12/10/2022 à 11:42 sur le  Blanco's à Morciano di Romagna
Gherrard.z

Le 18/03/2022 à 09:29

5 / 5

Tout est parfait

massimo.u

Le 08/03/2022 à 10:17

5 / 5

Bel emplacement propre avec parking pratique à l'intérieur de la villa très proche du centre de Morciano di Romagna

roberto.o

Le 16/08/2021 à 09:25

4 / 5

Un bon lieu La serveuse était très mignonne

Aquila.9

Le 22/07/2021 à 08:33

5 / 5

Bonne zone balnéaire 🌊 prix normaux.

Davide.

Le 07/07/2021 à 06:40

4 / 5

Très pratique car proche de la clinique Montanari. Bien garni en pâtisseries et mets salés pour un bon petit déjeuner avec possibilité d'être en plein air.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 07/07/2021 à 06:40 sur le  Blanco's à Morciano di Romagna
Roberto.u

Le 24/06/2021 à 10:16

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Serveuse super !!

Aurora.l

Le 27/05/2021 à 14:50

5 / 5

Un endroit silencieux

Anna.g

Le 24/05/2021 à 11:20

5 / 5

Bar pour petits déjeuners et apéritifs avec un service rapide et convivial. Sièges confortables à l'extérieur.

Alberto.a

Le 07/04/2021 à 11:56

5 / 5

Bon et sympathique

Max.n

Le 03/10/2020 à 10:21

4 / 5

Un bon petit déjeuner servi dans une salle petite mais accueillante

Francesco.a

Le 23/09/2020 à 16:58

5 / 5

Le service est vraiment excellent et très sympathique. Les gars sont toujours disponibles et préparent des piadinas exceptionnelles.

Lorenzo.

Le 31/08/2020 à 19:11

5 / 5

Joli petit bar avec un bon service

Sabrina.a

Le 23/08/2020 à 16:34

4 / 5

Bon petit déjeuner

Giuseppe.a

Le 02/08/2020 à 18:33

5 / 5

Excellent sur tous les emplacements, chambres top propres et confortables, tout confort, excellent petit déjeuner reçu au bar par le propriétaire de blanco's

Luisa.u

Le 27/07/2020 à 11:35

5 / 5

Petit mais mignon

klementina.r

Le 19/07/2020 à 03:49

4 / 5

Excellent endroit on se sent immédiatement comme chez soi personnel très sympathique bon prix je le recommande

Gianmaria.e

Le 12/07/2020 à 16:29

5 / 5

Haut!!

Vincenzo.a

Le 02/04/2020 à 10:13

4 / 5

Bel endroit, bonnes pâtisseries, cappuccinos et plus, excellent service, prix corrects à deux pas de la clinique. Mais que veux-tu de plus, vas-y sereinement

Emiliano.u

Le 03/02/2020 à 17:28

4 / 5

Personnel agréable et propre et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Emiliano.u fait le 03/02/2020 à 17:28 sur le  Blanco's à Morciano di Romagna
Antonio.a

Le 13/12/2019 à 20:40

5 / 5

Sélection de vins de grande qualité, personnel sympathique et attentionné, excellent buffet pour accompagner les boissons.

Maurizio.a

Le 25/09/2019 à 22:18

5 / 5

Le Top pour un stop and go. Convivialité et courtoisie ainsi qu'une hotte spéciale..!

Mirco.e

Le 24/08/2019 à 18:52

4 / 5

. Bonne adresse pour les petits déjeuners et apéritifs

Chalet.a

Le 06/12/2018 à 10:52

5 / 5

Excellent service et excellente qualité des accessoires et des produits sucrés et salés

Sergio.o

Le 05/09/2018 à 11:45

5 / 5

Très beau et confortable

Letizia.i

Le 31/08/2018 à 09:24

5 / 5

Cappuccino crémeux, croissant frais pour un excellent petit-déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Letizia.i fait le 31/08/2018 à 09:24 sur le  Blanco's à Morciano di Romagna
GILBERTO.A

Le 15/08/2018 à 10:14

4 / 5

Un endroit sympa pour déguster un excellent apéritif et rencontrer des locaux sympathiques !

franco.a

Le 05/08/2018 à 17:16

5 / 5

Excellents apéritifs, propriétaire très gentil

Rudy.h

Le 01/08/2018 à 09:24

4 / 5

Super

Michela.o

Le 18/03/2018 à 11:23

5 / 5

Le bon endroit !

Davide.i

Le 03/01/2018 à 00:58

5 / 5

Optimal

Gioacchino.a

Le 16/08/2017 à 21:47

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Villa MIRIADE B&B (49 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici 2 nuits avec ma famille Nous avons passé un bon moment. La villa est magnifique, très bien entretenue et propre. L'accueil du propriétaire a été excellent, il nous a mis à l'aise. Le petit déjeuner était bon, nous avons trouvé un peu de tout mais ce qui nous a surpris ce sont les boissons que le propriétaire met à disposition des clients, jus de fruits, eau, Coca Cola, toujours frais. et gratuit à tout moment de la journée. Excellent café. J'y retournerais et recommanderais cet endroit à ceux qui veulent débrancher et se réfugier dans un endroit calme


  • 🏪 Foresta Natalizia Forst (372 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique à la forêt de Noël de la brasserie Forst. Hospitalité tyrolienne typique, personnel aimable et sympathique. Excellent choix de bières 🍺 Menu typiquement tyrolien qui pour dire que tout ce que nous avons mangé était vraiment très bon tant dans le choix des produits que dans leur cuisine. Le gâteau au sarrasin et aux myrtilles est excellent. Bon café. Grand parking gratuit. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller


  • 🏪 Lamanna (98 Avis)

  • 💬 Le sommet des bars de Canosa di Puglia. Très central. Proche de la mairie et comme vous pouvez le voir sur les photos, produits de haute qualité et je peux vous assurer qu'ils sont très savoureux. Personnel sympathique et serviable. L'amitié et une conversation agréable sont toujours bonnes. Recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Anima Romita (1397 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois en deux semaines. Dans les deux cas, les pizzas étaient incroyables. Probablement les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. J'ajouterais aussi les cocktails vraiment bons ainsi que la très bonne bière. S'il y a un petit domaine où ils peuvent s'améliorer, c'est que c'était un peu lent, la raison est probablement dans la cuisine, mais pour une fois, ça valait la peine d'attendre.


  • 🏪 Cola di Rienzo Suite (18 Avis)

  • 💬 Abordable et super bien placé, accueil agréable et facilités.


  • 🏪 Bar Harmony (6 Avis)

  • 💬 Plutôt ok


  • 🏪 Stefani (2 Avis)

  • 💬 Parfaitement reçu par le propriétaire, dans un ensemble refait à neuf. Grande chambre, grande salle de douche et coin cuisine avec frigo à dispo. Le petit déjeuner est copieux et le personnel aux petits soins.


  • 🏪 Tamoil 3758 (70 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 B&B Alle Mura di San Giovanni (100 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B début avril pendant 6 jours avec mon partenaire et notre enfant d'un an et nous avons passé un très bon moment ! Chambre propre et confortable avec tout ce dont vous avez besoin, emplacement parfait pour visiter la ville, quartier calme et très bien desservi, propriétaires vraiment serviables et courtois. Ce fut un séjour très agréable ! Si jamais nous revenons à Rome, nous reviendrons certainement ici !


  • 🏪 Ciao Pizza (105 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Endroit non recommandé. une pizza indécente, meilleure que celle du bar à ce stade. Je commande une poêle de margherita qui évidemment devrait être faite en ce moment, j'appelle pour voir si la commande est confirmée et la personne responsable répond et dit qu'elle n'aurait pas pu faire la margherita (pizza plus facile et plus rapide), et qu'elle avait les tranches, ce qui laisse penser à juste titre qu'elles sont préparées au moins une ou deux heures avant, pas la veille et mises là à réchauffer au four. La margherita et le reste de la commande arrivent exactement de cette manière. Margherita qui a un goût de caoutchouc, sans mozzarella et avec une sauce tomate médiocre. Mozzarella panée qui arrive trempée dans l'huile, je vais bientôt en prendre une bouteille et mettre l'huile de côté car c'est cher. Nous commandons une BOUTEILLE DE PEPSI de 1,5l et nous recevons 3 canettes de 330cl. Omelette aussi, baignée d'huile. Et enfin les frites qui étaient la seule chose bien faite et bonne. je voulais vraiment le faire Je le répète, cet endroit n'est pas recommandé, si vous voulez bien manger, cuisinez-le vous-même à la maison, ce qui est le mieux