Les avis
Le 08/12/2023 à 16:34
Je recommande, apéritif rassasiant à 4,50 €. Endroit calme, propriétaire très gentil et attentionné. Tout est propre, accès à la salle de bain avec clé. Plus fréquenté par les personnes âgées locales qui jouent aux cartes. / J'aide à promouvoir votre entreprise, informations dans mon profil.
Le 01/07/2023 à 14:34
L'ancien et historique Caffè Moro, après une rénovation des locaux, est super accueillant à commencer par la gentillesse et la gentillesse des propriétaires Franco et Morena, deux personnes vraiment splendides ! - Endroit propre, sans oublier les salles de bain, toujours propres et désinfectées ! - Vous pourrez profiter d'apéritifs (même assis confortablement et tranquillement à l'extérieur) accompagnés d'entrées exquises, de plateaux (tous toujours très copieux), et si vous êtes de passage au déjeuner, vous NE POUVEZ PAS manquer de goûter les légendaires énormes paninazzi de Franco. - Des croissants frais tous les matins et du café 5*****, 🔝🔝🔝🔝 un café vraiment délicieux. Compliments.
Le 25/06/2023 à 10:52
La sympathie, la courtoisie et le professionnalisme combinés à un cappuccino exquis font du petit-déjeuner entre amis le meilleur moment de la journée, le tout dans un environnement parfaitement rénové. Félicitations à Franco et Morena
Le 27/04/2023 à 05:21
Très bien.......
Le 01/02/2023 à 23:17
Bien
Le 11/11/2022 à 10:45
Dès que possible, si je suis dans le coin je ne peux m'empêcher d'aller rendre visite à Franco et Morena, ils sont très sympas et en plus d'un excellent café, ce sont de bons amis avec qui je peux échanger des moments heureux
Le 20/12/2021 à 06:41
C'est un de ces endroits où l'on se sent comme en famille. Franco et Morena sont très gentils et sympathiques, j'espère pouvoir revenir pour un apéritif 👍
Le 17/12/2021 à 12:36
Courtoisie et professionnalisme à son meilleur
Le 08/07/2021 à 11:27
Décidant d'aller prendre un verre depuis l'aéroport de Malpensa, nous sommes tombés par hasard sur ce bar. Propriétaires aimables et excellentes entrées reçues lors de l'apéritif. Le café est également très bon.
Le 23/12/2020 à 20:51
Exceptionnel
Le 16/12/2020 à 18:36
Café spectaculaire et personnel au top. Franco et Morena sont des gens très gentils et c'est comme être à la maison.
Le 20/10/2020 à 09:26
Propriétaires super sympas et accueillants 🙂
Le 19/10/2020 à 09:40
Propriétaires bons et gentils
Le 17/08/2020 à 09:22
Le propriétaire et sa famille vous font sentir comme chez vous. Gentil et attentionné.
💬 Je suis allé me promener à proximité et j'ai trouvé cet endroit avec l'aide de Google Maps. Nourriture très savoureuse dans une atmosphère calme et relaxante et le restaurant lui-même est joliment décoré. Bon service aussi ❣️
💬 Un lieu tenu par de jeunes professionnels qui savent exprimer leur qualité à travers le calme, le sourire, la gentillesse et la propreté. Bonne cuisine soignée dans les détails, beaux plats chauds (ce qui est rare) et souci du territoire. Très bons desserts. Bravo les gars, continuez comme ça. Nous reviendrons!
💬 Repas succulent avec un service très attentionné. Conseillé de réserver - fonctionne très bien via Google notifications. Choix très varié poisson fruits de mer viande vegan. De tout pour tous.
💬 Il vaut mieux réserver et se rendre 45 mn à l'avance car difficulté pour se garer aux alentours. La nourriture est correcte, les plats sont très bien présentés.
💬 Nous étions deux à aller chez Léo moi et mon père pour un tournoi de golf qui avait lieu à miglianico. Léo nous a très bien accueilli, chaleureusement. La chambre XL était top, grande, la literie très confortable et très propre. Léo est resté en contact avec nous tout le séjour pour nous aiguiller et nous renseigner les bons endroits. Nous avons eu droit à un délicieux repas italien sur mesure cuisiné par Léo qui est chef cuisinier. Un séjour vraiment incroyable, merci encore Léo et à l'année prochaine!!
💬 Beaucoup de tables à l'extérieur qui rendent le service un peu long. Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et portions généreuses de nourriture. Prix moyens. Parking à env. 10 minutes. Ou bien vous pouvez arriver depuis Pietralba à pied en empruntant un chemin facile. J'y retourne régulièrement depuis quelques années. Avis plus que positif.
💬 Cuisine gastronomiques, coloré belle présentation ! Personnel et cuisinier chaleureux
💬 Excellente pizza, des gars jeunes et très gentils. Prix normaux, honnêtes pour être en Ligurie. Les chiacchiere Nutella sont fantastiques.
💬 Les pizzas sont toujours bonnes l'endroit est agréable à l'intérieur avec un endroit confi pour s'asseoir Spécial Air Fox pour que les enfants puissent jouer et passer du temps avec les parents
💬 Très bonne cuisine. Ambiance très sympa avec des locaux. Personnel très sympathique et accueillant. Nous y sommes allés deux fois.