Bar 🇮🇹

Caffè Moro Avis

📌 Via Roma, 20, 21015 Lonate Pozzolo - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Caffè Moro à Lonate Pozzolo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Moro à Lonate Pozzolo

Ed.o

Le 08/12/2023 à 16:34

4 / 5

Je recommande, apéritif rassasiant à 4,50 €. Endroit calme, propriétaire très gentil et attentionné. Tout est propre, accès à la salle de bain avec clé. Plus fréquenté par les personnes âgées locales qui jouent aux cartes. / J'aide à promouvoir votre entreprise, informations dans mon profil.

Alessia.i

Le 01/07/2023 à 14:34

5 / 5

L'ancien et historique Caffè Moro, après une rénovation des locaux, est super accueillant à commencer par la gentillesse et la gentillesse des propriétaires Franco et Morena, deux personnes vraiment splendides ! - Endroit propre, sans oublier les salles de bain, toujours propres et désinfectées ! - Vous pourrez profiter d'apéritifs (même assis confortablement et tranquillement à l'extérieur) accompagnés d'entrées exquises, de plateaux (tous toujours très copieux), et si vous êtes de passage au déjeuner, vous NE POUVEZ PAS manquer de goûter les légendaires énormes paninazzi de Franco. - Des croissants frais tous les matins et du café 5*****, 🔝🔝🔝🔝 un café vraiment délicieux. Compliments.

MAURIZIO.O

Le 25/06/2023 à 10:52

5 / 5

La sympathie, la courtoisie et le professionnalisme combinés à un cappuccino exquis font du petit-déjeuner entre amis le meilleur moment de la journée, le tout dans un environnement parfaitement rénové. Félicitations à Franco et Morena

alberto.i

Le 27/04/2023 à 05:21

5 / 5

Très bien.......

marco..

Le 01/02/2023 à 23:17

3 / 5

Bien

Luciano.a

Le 11/11/2022 à 10:45

5 / 5

Dès que possible, si je suis dans le coin je ne peux m'empêcher d'aller rendre visite à Franco et Morena, ils sont très sympas et en plus d'un excellent café, ce sont de bons amis avec qui je peux échanger des moments heureux

Roberto.r

Le 20/12/2021 à 06:41

5 / 5

C'est un de ces endroits où l'on se sent comme en famille. Franco et Morena sont très gentils et sympathiques, j'espère pouvoir revenir pour un apéritif 👍

Samuel.o

Le 17/12/2021 à 12:36

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme à son meilleur

Elettra.o

Le 08/07/2021 à 11:27

5 / 5

Décidant d'aller prendre un verre depuis l'aéroport de Malpensa, nous sommes tombés par hasard sur ce bar. Propriétaires aimables et excellentes entrées reçues lors de l'apéritif. Le café est également très bon.

for.n

Le 23/12/2020 à 20:51

5 / 5

Exceptionnel

Marco..

Le 16/12/2020 à 18:36

5 / 5

Café spectaculaire et personnel au top. Franco et Morena sont des gens très gentils et c'est comme être à la maison.

Jolynda.r

Le 20/10/2020 à 09:26

4 / 5

Propriétaires super sympas et accueillants 🙂

Cosimo.a

Le 19/10/2020 à 09:40

5 / 5

Propriétaires bons et gentils

Angy.

Le 17/08/2020 à 09:22

5 / 5

Le propriétaire et sa famille vous font sentir comme chez vous. Gentil et attentionné.

  • 🏪 Ristorante Palanca (282 Avis)

  • 💬 Je suis allé me ​​promener à proximité et j'ai trouvé cet endroit avec l'aide de Google Maps. Nourriture très savoureuse dans une atmosphère calme et relaxante et le restaurant lui-même est joliment décoré. Bon service aussi ❣️


  • 🏪 Bar Alpi (279 Avis)

  • 💬 Un lieu tenu par de jeunes professionnels qui savent exprimer leur qualité à travers le calme, le sourire, la gentillesse et la propreté. Bonne cuisine soignée dans les détails, beaux plats chauds (ce qui est rare) et souci du territoire. Très bons desserts. Bravo les gars, continuez comme ça. Nous reviendrons!


  • 🏪 Osteria l'Imbarco (1230 Avis)

  • 💬 Repas succulent avec un service très attentionné. Conseillé de réserver - fonctionne très bien via Google notifications. Choix très varié poisson fruits de mer viande vegan. De tout pour tous.


  • 🏪 Ginger Sushi (50 Avis)

  • 💬 Il vaut mieux réserver et se rendre 45 mn à l'avance car difficulté pour se garer aux alentours. La nourriture est correcte, les plats sont très bien présentés.


  • 🏪 Via Vico IV San Rocco ,7 (23 Avis)

  • 💬 Nous étions deux à aller chez Léo moi et mon père pour un tournoi de golf qui avait lieu à miglianico. Léo nous a très bien accueilli, chaleureusement. La chambre XL était top, grande, la literie très confortable et très propre. Léo est resté en contact avec nous tout le séjour pour nous aiguiller et nous renseigner les bons endroits. Nous avons eu droit à un délicieux repas italien sur mesure cuisiné par Léo qui est chef cuisinier. Un séjour vraiment incroyable, merci encore Léo et à l'année prochaine!!


  • 🏪 Schönrastalm (302 Avis)

  • 💬 Beaucoup de tables à l'extérieur qui rendent le service un peu long. Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et portions généreuses de nourriture. Prix ​​moyens. Parking à env. 10 minutes. Ou bien vous pouvez arriver depuis Pietralba à pied en empruntant un chemin facile. J'y retourne régulièrement depuis quelques années. Avis plus que positif.


  • 🏪 Ristorante Al Rustico (246 Avis)

  • 💬 Cuisine gastronomiques, coloré belle présentation ! Personnel et cuisinier chaleureux


  • 🏪 CASA CRISTINA (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, des gars jeunes et très gentils. Prix ​​​​normaux, honnêtes pour être en Ligurie. Les chiacchiere Nutella sont fantastiques.


  • 🏪 Pizzidea Camucia AR (13 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont toujours bonnes l'endroit est agréable à l'intérieur avec un endroit confi pour s'asseoir Spécial Air Fox pour que les enfants puissent jouer et passer du temps avec les parents


  • 🏪 Alla Bella Trieste (888 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Ambiance très sympa avec des locaux. Personnel très sympathique et accueillant. Nous y sommes allés deux fois.