Les avis
Le 07/10/2023 à 19:09
Merveilleux dîner chez Paolo ! Authentique et délicieux… et véritablement une expérience entre la déco, l’atmosphère et le personnage de Paolo. Pour ce qui est du menu, ne cherchez pas, c’est plat unique et vin de pays absolument délicieux ! Une adresse pépite qui nous permet un voyage dans le temps authentique.
Le 24/08/2023 à 09:55
Déjeuner incroyable! Paolo a une grande personnalité et son restaurant se démarque vraiment. La nourriture était délicieuse et la conversation avec Paolo très inspirante. Merveilleuse découverte !
Le 31/05/2023 à 18:52
En total décalage avec les autres lieux du port. Bar-restaurant qui se démarque par une identité réelle, pas de demi-mesure ici: Le propriétaire aux véritables airs de loup de mer, à la peau burinée par le soleil et les embruns, défie le reste du monde avec ses opéras et sa table en terrasse, face au port. Nous avons ainsi savouré notre calice de vino bianco en oubliant complètement et délicieusement le monde qui nous entourait avant de nous laisser happer à nouveau par la mondernité. Merci encore à lui pour cette belle parenthèse!!!
Le 14/10/2022 à 13:27
N'allez pas chez Paolo pour manger..... le dîner ou le déjeuner sont l'accompagnement d'une belle expérience !!!! très bon endroit, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/09/2022 à 12:45
Un hôte phénoménal et romantique. Amoureux de la musique de Chopin.
Le 20/12/2021 à 12:50
Au milieu de toutes ces terrasses touristiques, la devanture sans prétention du Nautico nous a attirées, puis tout était inoubliable… Paulo, son sourire communicatif, le fond sonore de jazz, sa petite friture et son vin maison qui l’accompagnait ! C’est un personnage et un lieu ! Pour nous. Paolo, un merveilleux souvenir, merci ! Anne-Sophie et Annabelle
Le 10/12/2021 à 18:04
Le déjeuner chez Paolo n'était pas seulement un déjeuner mais aussi une expérience humaine importante. Il faut dire qu'il n'y avait pas besoin de lire et de décider du menu : on mange ce qu'il y a, ce que propose la mer. Puis des rougets poêlés aussi frais que jamais mangés, des légumes et des fruits fraîchement cueillis, un vin vrai et sincère : des saveurs simples, aujourd'hui oubliées... un splendide Sting était la bande originale et plein d'autres bonnes musiques avec un système HI. Ici, il faut également souligner l'extraordinaire culture musicale de Paolo, un homme intelligent et hospitalier avec une expérience intense et fascinante qui l'a amené à vivre plus d'une vie. Ne vous laissez pas influencer par les apparences, entrez et vous constaterez que le temps s'est arrêté ici. Profitez de cette expérience
Le 07/08/2021 à 10:40
Paolo, c'est avant tout sa propre histoire, qu'il est agréable d'écouter si l'on vit le tourisme comme un voyage pour apprendre. Vous mangez et buvez bien et en toute simplicité, avec les bonnes choses que la journée vous offre. Pour vous tenir compagnie, une musique splendide et raffinée. Un lieu différent des autres, humain et vrai
Le 18/12/2019 à 21:04
Paolo, vieux marin. Je suis monté à bord du Vespucci ! Quand il parle, il vous fascine, c'est un livre d'histoire vivant. Homme disponible, intelligent, ironique. Il met tout le monde à l'aise. Si vous allez à Trani, arrêtez-vous !
Le 15/10/2019 à 21:05
Certainement une expérience unique, Paolo est quelqu'un qui mérite d'être connu et a certainement beaucoup de choses à raconter. Le prix m'a paru très élevé. Le lieu est tout sauf conventionnel
Le 14/09/2019 à 05:58
Le bonheur hors du temps
Le 28/08/2019 à 11:49
Unique, surtout à ne pas rater si vous passer par Trani.
Le 12/08/2019 à 13:03
Je me suis arrêté pour boire quelque chose en début de soirée et j'ai commandé un verre de vin maison. Au bout d'un moment, le propriétaire est sorti avec des olives, un morceau de pain et du pepperoni sans que j'aie rien commandé. J'ai supposé que les petites collations étaient gratuites puisque je n'avais rien commandé, mais lorsque la facture est arrivée, j'ai dû payer 10 €.
Le 04/05/2019 à 13:05
Paolo est super merveilleux et un endroit idéal pour se détendre
Le 30/10/2018 à 08:24
Paolo est un excellent hôte.
Le 02/08/2018 à 13:20
Menu unique, laissez vous porter par les produits naturels proposés par Paulo et sa sélection musicale genialissime avec vue magnifique sur le port. Mon meilleur souvenir dans les Pouilles!
Le 22/05/2018 à 15:38
Lors de votre balade sur le port de Trani, entre les boums boums des bars vous entendrez peut être quelques notes de musique classique. Si c'est le cas foncez, c'est que Paolo est ouvert. Tout petit restaurant (3 tables à l'intérieur, 2 en terrasse) où il n'y a pas de menu : on mange ce qu'il y a. Pour 25€ par tête Paolo vous préparera un repas complet (salade, entrée, pâtes, vin, café) et vous racontera ses histoires. Plus qu'un simple restaurant, c'est une aventure humaine !
💬 Très bon accueil.
💬 Bar avec de grands espaces intérieurs et extérieurs, adapté aux groupes (Vespa Club) et avec jeux pour enfants dans une salle intérieure. Gérants extrêmement courtois, large disponibilité de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner (l'herbazzone est délicieux !).
💬 Immenses pièces récemment rénovées avec des matériaux de qualité, propreté impeccable, cuisine entièrement équipée. La gare Spinea est à deux pas, mais elle est calme la nuit. Deux supermarchés facilement accessibles à pied (10 à 12 minutes). Propriétaires très sympathiques. Il s'agit bien d'une villa, pas seulement d'une habitation.
💬 Prix et qualité équivalent
💬 Samedi midi, nous avons mangé l'offre "à volonté". L'offre est fantastique, bien plus et de meilleure qualité que d'habitude ! Les saveurs sont également excellentes et les plats sont également esthétiquement merveilleux. Le restaurant est calme, le mobilier est simple, mais ici l'accent est vraiment mis sur la nourriture. Le service était bon (même si un peu plus de convivialité rendrait l'endroit encore meilleur). Dans l’ensemble, ce fut la meilleure expérience « tout ce que vous pouvez » que j’ai jamais vécue. Je recommande vivement l'endroit. (Les desserts et les boissons ne sont pas inclus dans le prix qui est de 14,9eur)
💬 Expérience très agréable, tout était excellent. Je recommande pour un déjeuner ou un dîner dans un bel environnement tout en mangeant très bien
💬 Tout était fantastique, des appartements à l'endroit et aux propriétaires.
💬 Un endroit accueillant, un personnel sympathique, une excellente pizza. Nous avons réservé une demi-heure avant d'arriver et c'est une bonne chose d'avoir trouvé une place car la pizza était excellente, bien assaisonnée et excellemment cuite ! Le restaurant dispose de quelques tables et propose majoritairement des pizzas à emporter. Je vous recommande d'essayer cette pizza qui à mon avis est vraiment bonne ! Pour les amis, les couples et la famille.
💬 Intrigué par les critiques, j'ai décidé d'essayer cet endroit, et je dois dire que c'est vraiment une perle rare parmi tout ce que l'on peut manger des sushis. Le lieu est formidable, époustouflant, chorégraphique comme personne ne l’a encore essayé. Il vous emmène directement au Japon avec le style intérieur. Vraiment magnifique Personnel courtois et sympathique, il n'y a pas beaucoup de monde, la carte n'est pas très complète mais avec quelques pépites qui ne sont pas typiques des autres sushis. Ensuite, il y a une section pour le thaï et le coréen. Autre merveille, le petit robot qui passe apporter les commandes aux tables 🤩 Les commandes arrivent assez rapidement et la qualité se ressent, le tout très bien. Et je dois dire aussi un des moins chers, 2 menus AYCE avec 2 boissons et un couvert à 48 euros. Le seul défaut selon moi est l'emplacement du lieu, peu visible depuis la route et un peu couvert par le parking du cinéma d'à côté, il faudrait une enseigne plus grande
💬 Nous avons séjourné avec Francesca et Luca, très hospitaliers, pendant trois nuits dans la chambre, avec salle de bain attenante, très très confortable. La chambre et la salle de bain semblaient avoir été rénovées la veille et la propreté était également absolument impeccable. La chambre dispose également d'un balcon, que nous n'avons pas utilisé également car nous avons rencontré de fortes tempêtes, mais qui est néanmoins équipé d'une table et d'une belle vue. Rien de tel que la vue de la terrasse où ils nous proposaient chaque matin le petit-déjeuner (très aimable aussi d'être flexible sur nos horaires), un lieu sensationnel et d'où il est difficile de bouger pour réellement commencer la journée : un calme, une beauté et une un air qui détend et qui fait sans aucun doute bien commencer la journée. Nous remercions également Kira et Iago, les deux petits chiens (l'un ino, l'autre) de nous saluer tous les jours, pas contents de l'invasion de leur maison mais très gentils, et encore un grand merci à Luca et Francesca pour leur hospitalité et à leur attention, ainsi que des conseils sur d'éventuelles activités locales (il y en a beaucoup pour tout le monde).