📌 Via Nazionale, 104, 23030 Villa di Tirano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 06:57
Soirée de fête du 30/03/2024 à 18 €. Terribles pâtes Barbera qui n'ont rien à voir avec le Barbera, c'était juste de la salamelle. Soirée pathétique avec un DJ avec l'ordinateur. A l’intérieur une chaleur insupportable. Pour ma part, je le déconseille totalement.
Le 23/03/2024 à 12:02
Bar grand et accueillant, gérant sympathique et serviable
Le 02/11/2023 à 14:44
Lorsque vous traversez ces régions, le café est un must
Le 18/07/2023 à 11:47
Bon service, emplacement agréable, nous recommandons..
Le 02/04/2023 à 16:34
Confortable
Le 16/02/2023 à 21:03
Optimal
Le 19/10/2022 à 10:17
Hotte de conte de fées, apéritifs spectaculaires à des prix acceptables
Le 01/08/2022 à 18:49
Optimal
Le 08/07/2022 à 07:55
Le café est vraiment bon !! Mais bon, c'est bien. Haut
Le 15/09/2021 à 18:41
Excellent barman très très gentil et sympathique
Le 20/02/2021 à 15:39
Pratique et propre
Le 10/08/2018 à 12:00
Personnel très sympathique, très serviable, excellents sandwichs
Le 19/01/2018 à 15:10
Mignon et informel
💬 Excellent emplacement, mais surtout des gâteaux d'un artiste ! Bon et merveilleux ! Félicitations Paul!
💬 Bar de rencontre historique de Guastallesi et aussi des "étrangers", sandwiches, sandwichs, focaccias, toasts etc. qualité toujours prête, grande variété de boissons, service rapide, gentillesse et convivialité, prix normaux.
💬 Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, particulièrement souriant, la liqueur de la maison est EXCELLENTE, vous pouvez également passer la nuit. Merci Fabrizia à bientôt. ROSE
💬 Merveilleuse pizza. Prix très raisonnables. Excellent service et bel emplacement. Google a les mauvaises heures. Heureux d'être passés devant et d'avoir remarqué qu'ils étaient ouverts.
💬 Des gens merveilleux
💬 Dîner absolument magnifique - qualité, présentation et goût impeccables avec un service amical. Les chefs se soucient évidemment vraiment de l'expérience de leurs convives, venant parler avec les invités eux-mêmes pour s'assurer que tout va bien. Normalement, je n'aime pas les restaurants «fusion», car ils semblent souvent n'être qu'une version édulcorée d'un type, mais il s'agissait d'un mariage exquis de deux palettes de saveurs apparemment différentes de Cary en une création unique et délicieuse. Nous sommes tellement heureux d'avoir trouvé le joyau absolu !
💬 Hotel propre Personnel gentil,, disponible et à l'écoute On vous accueille très bien Chambre climatisé Petit-déjeuner sympa Un peu loin du centre La wifi fonctionnait mal dans la chambre
💬 Expérience fantastique. Repas délicieux et service rapide. Super endroit pour les groupes également. Nous étions un groupe de 4 mais ils ont aussi de longues tables. J'adore l'éclairage de chaque table individuelle. tout, des entrées aux premier et deuxième plats et desserts, était fantastique. Prix raisonnable pour la qualité de la nourriture. Je recommande de réserver, même une heure à l'avance. Ils proposent des menus anglais et des options sans gluten.
💬 pas de mauvaise nourriture pour de bons prix, le top c'est le poké
💬 Si vous cherchez un bateau de soshi ou de tiso cantonais, oubliez ça : ce n'est pas l'endroit pour vous. Mais si vous aimez vraiment la cuisine orientale, ce coin caché vous propose une carte - petite mais précieuse - de plats de « restaurant chinois de rue » : différents types de nouilles faites maison, quatre types de raviolis en nombre mais réalisés avec toutes les qualités nécessaires, et aussi 4 salades vraiment intéressantes : je suis fan de celle au lotus. Dans la cuisine, il y a une chef dont je soupçonne une grande expérience en cuisine mais je n'ai pas encore compris d'où elle vient exactement, et dans la salle à manger, il y a une très douce fille blonde d'Europe de l'Est qui est super attentive à vos besoins. . Ensemble, ils vous font sentir comme leurs invités bienvenus. Prix corrects : pas bas pour tout ce qu'on peut manger mais pas élevés non plus, surtout pour la qualité de la nourriture, et sachant que l'endroit est vraiment simple. J'ai adoré le thé rouge. Bref, une petite perle qui, on l'espère, durera longtemps