📌 Piazza Umberto, 10011 Agliè - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:10
Ils ne savent pas ce qu'est la courtoisie, je n'y retournerai pas
Le 22/02/2024 à 10:21
C'est un petit bar de village très sympa et bien servi. Personnel sympathique.
Le 21/01/2024 à 15:38
Cadre normal, personnel peu aimable et prix élevés (4 € chocolat avec crème composée presque exclusivement de crème), sachant qu'il n'y a AUCUN service à table
Le 04/01/2024 à 14:50
bel endroit accueillant et personnel sympathique, excellents sandwichs/toasts... et super café... recommandé
Le 06/07/2023 à 21:50
Bar assez standard, un peu vieillot. La dame est gentille et les croissants sont bons
Le 05/07/2023 à 05:21
La nourriture est délicieuse, l'endroit est propre et la propriétaire Stella est un joyau. Je le recommande à tous les touristes qui visitent Agliè.
Le 23/09/2022 à 22:52
Personnel très antipathique. Prix assez élevés pour être situé dans une petite ville de 2500 âmes. A Turin, un café coûte moins cher et surtout, on ne vous facture pas un verre d'eau...
Le 09/09/2022 à 21:22
Personnel un peu sec, pas très accueillant. Salle de bain propre mais pas très confortable et très petite. Grande salle, avec deux espaces extérieurs, diverses tables et chaises en plastique sont à disposition. A l'intérieur, la décoration est différente et de plus haut niveau. Le bar propose également des glaces artisanales, ainsi que des glaces emballées. Un peu cher vu le pays, pour une boisson, une eau et une crème au café 8 €.
Le 28/08/2022 à 09:34
Café super sympathique dans un magnifique village Italien
Le 25/08/2022 à 08:08
Lieu accueillant et bon café, lieu très central avec espace extérieur sous les arcades.
Le 06/08/2022 à 17:03
C'est l'un des endroits les plus beaux et les plus populaires de Chieri, où l'on vient profiter d'un excellent apéritif et d'un moment de détente.
Le 23/02/2022 à 20:26
Propriétaire courtois
Le 05/01/2022 à 10:30
Esprit convivial dans un environnement de café historique, avec des propositions actuelles pour le café où vous pourrez déguster un bon petit-déjeuner
Le 29/08/2021 à 12:15
Personnel sympathique
Le 27/07/2021 à 07:22
Personnel professionnel, bons produits, endroit agréable et propre avec décoration extérieure
Le 04/03/2021 à 15:45
Superbes félicitations
Le 23/01/2021 à 14:48
Dame très gentille. Excellent café. 😊👍
Le 06/09/2020 à 20:58
Super café
Le 15/08/2020 à 19:51
Buvette, encore démodée. L'organisation du service devrait être légèrement revue, offrant aux tables un menu consultable et quelques serviettes en papier à nettoyer après consommation. L'emplacement sous les arcades est excellent, pratique pour une halte avant ou après la visite du château. Prestations hors salle, en espace réduit.
Le 21/07/2020 à 20:39
Bon, gentil et propre. nourriture bonne et fraîche !!
Le 19/07/2020 à 15:40
Chouette.
Le 13/01/2020 à 07:27
Superrr
Le 11/01/2020 à 16:28
Bar situé dans le centre historique idéal pour prendre un café.
Le 05/01/2020 à 18:52
Dommage, ils n'ont pas pu nous servir 2 toasts...
Le 28/09/2019 à 16:11
Je le recommande pour une pause café, pour ceux qui veulent regarder les matchs, sonorisation excellente...!!
Le 24/09/2019 à 10:16
Bar central avec parking gratuit à proximité. Barista sympathique et café moyen. Petites toilettes.
Le 21/09/2019 à 20:33
Endroit moyen et traditionnel.
Le 10/07/2019 à 21:01
Très bonne glace
Le 07/07/2019 à 16:36
Lieu caractéristique
Le 14/01/2019 à 16:44
Disponible et sympathique.
Le 05/01/2019 à 08:27
Un endroit accueillant, avec des propriétaires très gentils et chaleureux.
Le 20/12/2018 à 20:11
Endroit confortable
Le 03/07/2018 à 05:52
Endroit négligé et propreté douteuse, notamment des toilettes.
Le 15/04/2018 à 13:54
Bar central historique, très bon café, large choix de grappa, grand parking attenant.
Le 17/03/2018 à 23:08
Excellent bar...au début des arcades du vieux village alladiese...courtoisie et professionnalisme....
Le 09/02/2018 à 13:45
Accès pratique et excellent service !
Le 27/01/2018 à 16:44
Ambiance joviale un rafraîchissement bienvenu après la visite du château
Le 27/09/2017 à 16:20
Optimal
Le 25/08/2017 à 19:45
Très bon apéritif
Le 28/07/2017 à 21:42
Service et courtoisie
💬 Le café était bon.. Mais la tasse était trop chaude.. À tel point que je n'ai pas pu profiter de mon café..... Et je n'ai vraiment pas aimé ça... Au contraire, le croissant était bon ! !!
💬 Très bon restaurant. La nourriture est excellente, le service est rapide, vous commandez dans le menu et après 20 minutes, vous obtenez la nourriture. La nourriture est délicieuse et grande portion. Après tout, vous obtenez une boisson sucrée appelée limoncello. Les prix sont un peu plus élevés mais j'adore ce restaurant et je reviens dès que possible
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, pizza très savoureuse et vin fait maison.
💬 Ce fut une expérience culinaire exquise. Ambiance et décoration très haut de gamme à des prix raisonnables. Le personnel est sympathique, le service très professionnel et la nourriture était merveilleusement présentée et fantastique. Je recommande vivement le filet de bœuf sauce au poivre vert. Un moment fort de mes gourmandises gourmandes en Italie.
💬 Je suis revenu après un an et c'est toujours une expérience agréable. L'environnement semble rafraîchi la veille. Propreté parfaite, calme. Propriétaires très gentils. Télévision exceptionnelle dans la chambre.
💬 Personnel gentil, agréable et empathique. Ils se soucient de leurs clients et ils le montrent. La pizza est très bonne, ils se soucient de la finition Pâte… et c'est bon au palais et à l'estomac. Ils font aussi des pizzas rondes le soir…
💬 Bel endroit pour passer vos vacances. C'est calme, la vue est magnifique tout autour et la maison est bien entretenue et bien rangée. Toutes les installations sont bien entretenues et l'hôte est très gentil. Nous avons également beaucoup utilisé la piscine et il y a aussi beaucoup à faire dans les environs. À Poppi, au pied de la montagne, vous pouvez manger à l'extérieur et il y a quelques sites touristiques, et de plus grands magasins sont également facilement accessibles en voiture. Hautement recommandé!
💬 Club démodé et traditionnel où l'on se réunit pour jouer aux cartes, se remémorer les bons moments d'autrefois, passer de bons moments avec des amis et des connaissances en laissant libre cours au corporatisme masculin. Parfois c'est nécessaire ! Positif.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Cà dei Nonni après une longue marche. Nous avons pris un sandwich et de la bière, aussi simple qu'on pourrait le dire ! Oui mais le pain était merveilleux et les ingrédients locaux spéciaux ! C'est un endroit très beau et bien entretenu, il conserve l'identité historique qui le distingue. À l’extérieur, vous pourrez admirer les collines et respirer un air frais et pur. Informé!
💬 Personnel exceptionnel. Très bonne pizza. Je recommande le pesto arancino et la scamorza ❤️