📌 Via Sicilia, 115, 56035 Perignano - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 13:03
Excellent service et café
Le 06/09/2023 à 04:44
Je le bois depuis plus de 35 ans maintenant, toujours un excellent café
Le 17/12/2020 à 20:41
L'endroit est vraiment très sympa, petit mais aménagé de manière chaleureuse et accueillante..... dès l'entrée on est entouré d'une délicieuse odeur de café !!!! La dame au comptoir est très gentille et gentille !!!!!!
Le 14/02/2020 à 14:18
Je n'ai pas changé de café depuis 1969. Parfait.
Le 12/02/2020 à 15:34
Excellente expérience
Le 06/01/2020 à 09:53
Entreprise leader dans le secteur de la torréfaction et de la commercialisation du café. Excellente tradition familiale et exemple d'organisation.
Le 15/12/2019 à 20:12
Bel environnement
Le 27/10/2019 à 06:33
Bon café
Le 18/10/2019 à 16:11
Café au top
Le 30/08/2019 à 13:06
Bonjour
Le 21/08/2019 à 12:10
Excellent café et grand choix de nombreux autres produits.
Le 14/08/2019 à 05:59
Optimal
Le 19/06/2019 à 14:02
Excellent pour vendre du café
Le 28/05/2019 à 19:18
large choix de cafés et machines à café. Excellente qualité du produit
Le 13/02/2018 à 13:44
le meilleur de la région de Pise
Le 11/02/2017 à 22:10
Café de bonne qualité
Le 10/01/2017 à 21:17
Café exceptionnel, grand choix de mélanges.
Le 07/07/2016 à 08:28
Le bedste café italien i verden Le meilleur café du monde
Le 15/11/2015 à 13:53
Structure nouvelle et accueillante
Le 24/09/2015 à 17:37
Excellent café, disponibilité de dosettes aromatisées, un échantillon de chocolat d'excellente qualité. Puis de jolies tasses et mugs. Personnel sympathique et serviable. Excellent aussi bien pour les achats personnels que pour la confection de paniers cadeaux.
💬 J'étais dans le coin avec mon partenaire et nous nous sommes arrêtés pour dîner. le poulet était un peu sec, peut-être frit trop longtemps et très salé. les frites par contre... pour la plupart des petits morceaux, évidemment il n'avait pas envie d'ouvrir un autre paquet et de les faire frire à nouveau, alors il nous a donné ce qui restait. doit être amélioré, sinon les gens iront manger ailleurs
💬 L'endroit est vraiment sympa, emplacement stratégique au centre du petit village. Pendant l'été, vous pouvez manger dehors et profiter d'une belle vue ! Le propriétaire était super sympa, serviable et a recommandé des plats incroyables ! Tout est vraiment délicieux ! De l'entrée au dessert, je n'ai vraiment rien à dire. Le prix est en rapport avec la qualité et la qualité de la nourriture !! Si vous passez par les alentours, je vous conseille de vous arrêter manger dans ce restaurant car ce fut une très belle découverte.
💬 Cuisine excellente, rien à dire, service de qualité ainsi qu’un personnel très sympathique
💬 La meilleure schiacciata que vous puissiez trouver
💬 Très bon restaurant de spécialités du lac de Garde, situé en bordure de l'eau, avec une très belle terrasse particulièrement agréable l'été. Bon choix de vins, très bons desserts aussi. Rapport qualité prix très correct pour la qualité proposée.
💬 Je préfère généralement ne pas donner de critiques négatives. Je suis désolé de devoir mettre 1 étoile, mais je le déconseille fortement. Je déteste jeter de l'argent et de la nourriture ! Les raisons sont différentes : attente très longue, fritures trop grasses (sans doute de l'huile pas à la bonne température) et fromages et charcuteries usagés qui ont mal tourné ou ne sont définitivement pas frais. Nous y sommes allés il y a quelque temps de passage et avons dégusté les arancini au ragù : ils étaient rances. Nous y sommes retournés pour lui donner une seconde chance aujourd'hui, mais les arancini au jambon avaient du fromage qui ne semblait pas frais du tout, le panzerotto à la mortadelle s'était détérioré, il avait une odeur nauséabonde et nous l'avons jeté, le panzerotto cuit et le l'arancino avec ragù était passable. Mais tout est décidément gras ! Je suis désolé, mais je ne pense pas que nous reviendrons.
💬 Absolument incroyable! Le 4 juillet à la maison et ça me manquait vraiment ! Je suis venu ici et cela m'a rappelé la maison ! 🇺🇸 🎆 Vraiment, même si c'était super bon, je le recommanderais à 100 % !
💬 Un accueil excellent...nous sommes arrivés en moto très tard et tout le monde a été très sympa. Nous avons pu nous régaler d'un très bon repas au restaurant. Le personnel très sympa et le propriétaire au petit soin pour ses clients. Merci encore à lui pour nous avoir si bien reçu.
💬 Gentillesse, courtoisie, vous vous sentez chez vous.
💬 La nourriture était délicieuse - menu fixe. Mais vérifiez car le restaurant n'est souvent ouvert qu'aux clients de l'hôtel.