Café 🇮🇹

Caffè Pabios Avis

📌 Via Sicilia, 115, 56035 Perignano - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Caffè Pabios à Perignano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Pabios à Perignano

Vincenzo.a

Le 23/02/2024 à 13:03

5 / 5

Excellent service et café

Massimo.r

Le 06/09/2023 à 04:44

5 / 5

Je le bois depuis plus de 35 ans maintenant, toujours un excellent café

Susanna.a

Le 17/12/2020 à 20:41

4 / 5

L'endroit est vraiment très sympa, petit mais aménagé de manière chaleureuse et accueillante..... dès l'entrée on est entouré d'une délicieuse odeur de café !!!! La dame au comptoir est très gentille et gentille !!!!!!

PAOLA.I

Le 14/02/2020 à 14:18

5 / 5

Je n'ai pas changé de café depuis 1969. Parfait.

MAPS.O

Le 12/02/2020 à 15:34

5 / 5

Excellente expérience

Roberto.u

Le 06/01/2020 à 09:53

5 / 5

Entreprise leader dans le secteur de la torréfaction et de la commercialisation du café. Excellente tradition familiale et exemple d'organisation.

Antonella.r

Le 15/12/2019 à 20:12

5 / 5

Bel environnement

ANDREA.'

Le 27/10/2019 à 06:33

4 / 5

Bon café

Claudio.o

Le 18/10/2019 à 16:11

4 / 5

Café au top

Francesco.u

Le 30/08/2019 à 13:06

5 / 5

Bonjour

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 30/08/2019 à 13:06 sur le  Caffè Pabios à Perignano
Sabrina.

Le 21/08/2019 à 12:10

5 / 5

Excellent café et grand choix de nombreux autres produits.

claudio.o

Le 14/08/2019 à 05:59

5 / 5

Optimal

Ayoub.b

Le 19/06/2019 à 14:02

5 / 5

Excellent pour vendre du café

stefano.o

Le 28/05/2019 à 19:18

4 / 5

large choix de cafés et machines à café. Excellente qualité du produit

renato.a

Le 13/02/2018 à 13:44

5 / 5

le meilleur de la région de Pise

Roberto.t

Le 11/02/2017 à 22:10

5 / 5

Café de bonne qualité

Antonio.a

Le 10/01/2017 à 21:17

5 / 5

Café exceptionnel, grand choix de mélanges.

Jes.h

Le 07/07/2016 à 08:28

5 / 5

Le bedste café italien i verden Le meilleur café du monde

marcello.e

Le 15/11/2015 à 13:53

4 / 5

Structure nouvelle et accueillante

Rossella.e

Le 24/09/2015 à 17:37

5 / 5

Excellent café, disponibilité de dosettes aromatisées, un échantillon de chocolat d'excellente qualité. Puis de jolies tasses et mugs. Personnel sympathique et serviable. Excellent aussi bien pour les achats personnels que pour la confection de paniers cadeaux.

  • 🏪 Jolly Chicken & Pizza (160 Avis)

  • 💬 J'étais dans le coin avec mon partenaire et nous nous sommes arrêtés pour dîner. le poulet était un peu sec, peut-être frit trop longtemps et très salé. les frites par contre... pour la plupart des petits morceaux, évidemment il n'avait pas envie d'ouvrir un autre paquet et de les faire frire à nouveau, alors il nous a donné ce qui restait. doit être amélioré, sinon les gens iront manger ailleurs


  • 🏪 Osteria La Cruccola (95 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa, emplacement stratégique au centre du petit village. Pendant l'été, vous pouvez manger dehors et profiter d'une belle vue ! Le propriétaire était super sympa, serviable et a recommandé des plats incroyables ! Tout est vraiment délicieux ! De l'entrée au dessert, je n'ai vraiment rien à dire. Le prix est en rapport avec la qualité et la qualité de la nourriture !! Si vous passez par les alentours, je vous conseille de vous arrêter manger dans ce restaurant car ce fut une très belle découverte.


  • 🏪 Carpe Diem "Diversamente Pizza" (1626 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, rien à dire, service de qualité ainsi qu’un personnel très sympathique


  • 🏪 Bar Alimentari Schiacciate Consumi (2125 Avis)

  • 💬 La meilleure schiacciata que vous puissiez trouver


  • 🏪 Bar Ristorante Circolo Vela Canottieri Garda (809 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de spécialités du lac de Garde, situé en bordure de l'eau, avec une très belle terrasse particulièrement agréable l'été. Bon choix de vins, très bons desserts aussi. Rapport qualité prix très correct pour la qualité proposée.


  • 🏪 Friggitoria "La paranza" (41 Avis)

  • 💬 Je préfère généralement ne pas donner de critiques négatives. Je suis désolé de devoir mettre 1 étoile, mais je le déconseille fortement. Je déteste jeter de l'argent et de la nourriture ! Les raisons sont différentes : attente très longue, fritures trop grasses (sans doute de l'huile pas à la bonne température) et fromages et charcuteries usagés qui ont mal tourné ou ne sont définitivement pas frais. Nous y sommes allés il y a quelque temps de passage et avons dégusté les arancini au ragù : ils étaient rances. Nous y sommes retournés pour lui donner une seconde chance aujourd'hui, mais les arancini au jambon avaient du fromage qui ne semblait pas frais du tout, le panzerotto à la mortadelle s'était détérioré, il avait une odeur nauséabonde et nous l'avons jeté, le panzerotto cuit et le l'arancino avec ragù était passable. Mais tout est décidément gras ! Je suis désolé, mais je ne pense pas que nous reviendrons.


  • 🏪 Apollo 34 - Girarrosto a Legna (54 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Le 4 juillet à la maison et ça me manquait vraiment ! Je suis venu ici et cela m'a rappelé la maison ! 🇺🇸 🎆 Vraiment, même si c'était super bon, je le recommanderais à 100 % !


  • 🏪 Albergo Alpino (95 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent...nous sommes arrivés en moto très tard et tout le monde a été très sympa. Nous avons pu nous régaler d'un très bon repas au restaurant. Le personnel très sympa et le propriétaire au petit soin pour ses clients. Merci encore à lui pour nous avoir si bien reçu.


  • 🏪 B&B Rita (10 Avis)

  • 💬 Gentillesse, courtoisie, vous vous sentez chez vous.


  • 🏪 Ristorante @ Casa Didé (3 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse - menu fixe. Mais vérifiez car le restaurant n'est souvent ouvert qu'aux clients de l'hôtel.