📌 Via Antonio Gramsci, 63/65, 02032 Passo Corese - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 07:25
J'ai toujours reçu d'excellents conseils lors de l'achat de café dans cette boutique, mais grâce aux conseils que j'ai reçus de Federica lors du changement de machine, j'ai découvert un monde de dosettes en papier. Elle avait raison, un produit totalement supérieur avec une économie de prix. Merci !!!
Le 11/10/2023 à 15:17
Je suis entré pour demander des renseignements et j'en suis ressorti avec une machine à café et une réserve de dosettes, un excellent vendeur. La vendeuse/directrice compétente, polie et sympathique (Federica) est l'employée que je souhaiterais si j'avais un magasin. Également fortement recommandé pour l'assortiment de dosettes, capsules, machines de tous types et accessoires.
Le 02/10/2023 à 13:31
J'étais un client régulier, maintenant que j'ai déménagé, je retourne à Passo Corese juste pour acheter du café et saluer des amis. Excellente qualité et excellente compétence de la gérante Federica qui parvient toujours à trouver des solutions et à donner d'excellents conseils avec professionnalisme et convivialité. Conseiller !
Le 21/09/2023 à 18:42
JE N'AI JAMAIS TROUVÉ D'ASSISTANTE PLUS RUDE, RUDE, RUDE, ASSISTANTE ET IMPERTINENTE QUE LA GRANDE FILLE BRUN QUI TRAVAILLE LÀ, MAGASIN À ÉVITER
Le 29/05/2023 à 05:20
Boutique fortement recommandée, large choix de cafés et beaucoup de courtoisie de la part des vendeuses, ma préférée est celle qui est aussi grande que sympathique et patiente !!!!
Le 19/04/2023 à 18:01
Excellent magasin avec un personnel super patient.. des filles formidables...
Le 19/04/2023 à 16:01
S’il y en avait zéro, ce serait zéro. La vendeuse me semble être Francesca, au rythme corais, une grande fille, dont la taille est à la hauteur de sa grossièreté. J'y suis allée 10 fois et dix fois elle a été impolie, elle s'est même permise de me dire que je ne comprenais pas un c@@@o (mots exacts) pourquoi j'aurais dû acheter plus de pods. Aujourd'hui, encore une fois, elle a été impolie envers moi et envers la dame en face de moi. Je n'achèterai plus jamais dans cette boutique et surtout avec la marque café pour tout le monde. Le quartier regorge de vendeurs de café, je déconseille à quiconque d'y mettre les pieds. Je dirai à tous mes amis et connaissances de la région de rester à l’écart. Où est le réalisateur ?.
Le 18/01/2023 à 06:02
Je ne retournerai plus dans ce magasin, le vendeur de l'après-midi semble vous rendre service, assez grossier
Le 17/07/2021 à 12:05
Service excellent
Le 02/01/2021 à 14:40
Magasin très bien approvisionné, ils ont tout ce dont vous avez besoin pour le café
Le 28/08/2020 à 17:02
Magasin bien tenu et bien rangé et vendeuse très gentille.
Le 02/05/2019 à 11:38
D'ACCORD
Le 31/10/2018 à 18:08
Non seulement ils vendent du café sous différents formats, arômes et marques, mais aussi des accessoires et tout le nécessaire pour préparer un excellent café, sans oublier un détail important, la compétence et les bons conseils, alliés à la convivialité. 5 étoiles, c'est peu !
Le 27/07/2018 à 16:02
Du café pour tous, dans le vrai sens du terme. Pods et capsules originaux et compatibles. Grande courtoisie du personnel, compétent en tout. Très bien!
Le 27/04/2018 à 17:51
Bon café et courtoisie !
Le 12/10/2017 à 14:17
Sonia et Federica les meilleures, très bien !
Le 07/01/2017 à 14:55
Vraiment un excellent choix de cafés, conviviaux et à bons prix
Le 22/11/2016 à 16:50
Eh bien, ma femme y travaille... un super magasin !!!
💬 Magnifique ! Nous avons passé 2 jours au top
💬 Juste un repas incroyable. Nous n'aurions pas pu rêver d'une expérience familiale italienne de style maison plus authentique. Je serais heureux de revenir encore et encore.
💬 Cadre sympathique et ce qui est servi dans l'assiette est excellent. Mais service long (50mn d'attente pour 1 plat) et peu souriant. Propreté moyenne des WC où le papier est présent mais pas accessible ☹️. C'est dommage.
💬 Très bien
💬 Un bon Bar & Grill inclus dans une série d'activités telles que : Il Globo, Maury's, Ikasa, Fashion Market (vêtements), Brocante et Supermarché EmmePiù. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Personnel propre, soigné et qualifié, même si parfois peu patient car occupé à tant de choses et/ou avec des clients exaspérants. En ce qui me concerne, le café et le croissant sont également ok.
💬 On s'est arrêté au hasard, et on a pas regretté ! Super bon, nous avons pris des fajitas et 1 burritos, délicieux ! Ils vous réservent les tortillas à volonté ainsi que les boissons. Personnel super accueillant !
💬 Un endroit local si mignon, une nourriture délicieuse et le personnel était très sympathique. Les portions sont assez grandes, donc avoir une entrée de pâtes et de viande était beaucoup - alors venez affamé. Nous avons apprécié notre soirée ici et les prix étaient très raisonnables !
💬 Très bonne accueil propriétaires très sympa petit déjeuner parfait je recommande cette établissement
💬 Belle ferme immergée dans les bois toscans. A quelques kilomètres de la mer et des collines du Volterrano. Excellente vue sur la campagne toscane.
💬 Après avoir réservé hier et avoir confirmé la disponibilité par un collaborateur, j'ai reconfirmé par SMS à 11h, j'ai reçu le message à 20h15 indiquant que la réservation avait été annulée suite à une confusion avec un collaborateur. Je déconseille donc fortement ce B&B en raison du manque de sérieux des gérants. Ô étoiles