📌 Via Amilcare Ponchielli, 22, 26024 Paderno Ponchielli - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/07/2019 à 05:36
Bar typique de Crémone attenant au théâtre du même nom. Propre, bien approvisionné pour le petit déjeuner et personnel sympathique et rapide.
Le 01/12/2018 à 14:31
J'ai trouvé un endroit accueillant et propre avec un personnel sympathique et professionnel qui y travaille. Personnellement je trouve le café très bon.
💬 Personnel stressé et désagréable: comme manifestement notre présence semblait incommoder le personnel, nous avons passé notre chemin. Recommendation: faites de même!
💬 On nous a donné une chambre sans fenêtre, seulement avec un toit ouvrant. Malgré le fait que la pièce soit grande, il n'y a pas de lumière normale, vous pouvez vous cogner la tête contre la poutre et il n'y a pas assez d'air. Il ne faut pas prendre de tels chiffres ! Le petit déjeuner est normal, tout est propre, le service est efficace. L'hôtel dispose d'une piscine, mais il fait froid. L'hôtel ressemble à une maison de vacances, mais il n'y a nulle part où sortir en dehors des locaux. Il n'y a pas de place pour se promener autour de ce lac, la marche jusqu'au garde est un peu loin.
💬 Très bon accueil, Andrea parle et comprend très bien le français. La gîte est propre et refait avec goût. L'endroit est charmant avec une belle vue dominante sur le lac. L'accueil est chaleureux et souriant. Le bon plan est d'aller dîner à pied au restaurant il cardini avec une vue encore plus incroyable et des plats raffinés à des tarifs accessibles. Merci Andrea d'avoir réservé pour nous ce bel endroit ! Bref un B&B avec beaucoup de charme et bien situé si on a une voiture !
💬 Nouvelle ouverture et nouvelle direction, grand bar propre et bien tenu, excellent pour le petit déjeuner et les cocktails/apéritifs
💬 Excellente qualité de glace et de service! Mais aussi un personnel accueillant et serviable !!
💬 Repas le soir partagé à 3. Conseils et recommandations du personnel, c'est appréciable! On a bien mangé et on a bien été accueilli. Je recommande vivement.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit, que dire... Tout était TRÈS BON !!!!! Portions généreuses, prix plus que corrects (malgré la qualité des produits : excellente !!!), personnel gentil, serviable, souriant (qualités rares à cette période). Toilettes PROPRES ! Je recommande vivement le plat avec les bombettes ! C'est dommage que nous ne l'ayons découvert que ce soir, mais nous reviendrons avant de partir ! TRÈS BON, continuez comme ça👍 le professionnalisme et la qualité paient toujours !
💬 Situé dans un endroit facilement accessible et, si désiré, parking très facile. Porchetta et pain frais et spéciaux.
💬 Très bon kebab et personnel très sympathique. Je recommande fortement
💬 La chambre dans laquelle j'ai séjourné était confortable et décorée avec goût. La propreté a rendu mon séjour particulièrement agréable. Les équipements de la chambre m'ont aidé à me sentir chez moi. L'emplacement est tout simplement imbattable. Situé au centre, c'était extrêmement pratique pour moi de pouvoir rejoindre facilement à pied les sites et attractions les plus importants de la ville.