Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Rêtro Avis

📌 Via Trevio, 66, 00019 Tivoli - Italie

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Caffè Rêtro à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Rêtro à Tivoli

mrCIALONE.

Le 09/05/2024 à 11:36

5 / 5

Environnement accueillant, personnel très gentil... Félicitations !

Sergio.o

Le 03/05/2024 à 09:14

5 / 5

Mignon et accueillant, dans le centre historique de la ville. Je reviendrai

Mirela.a

Le 17/10/2023 à 19:57

5 / 5

Mon premier petit-déjeuner à cet endroit, 2,50 euros pour un cappuccino et un croissant au chocolat, plus un verre d'eau. Ambiance chaleureuse, beaucoup de choix de tout et plus encore. Je reviendrai.

gabriele.a

Le 22/03/2023 à 20:12

5 / 5

Petit-déjeuner, pause rapide ou apéritif : vous êtes dans le bon bar !!Excellent choix, courtoisie et attention envers le client. Les barmen sont super !! 🔝

Francisco.e

Le 20/01/2023 à 17:17

4 / 5

Super café qui nous a sauvés de la pluie et du froid lorsque le courant a commencé à être coupé à Tivoli. Café, thé et pâtes. Bon prix. Spacieux et avec de nombreuses tables bien réparties. Le café et le thé étaient bons et les pâtisseries étaient délicieuses. Il y avait aussi des sandwichs mais nous ne les avons pas essayés. Nous avons payé par carte avant de partir (En Italie, vous allez au guichet pour payer). Traitement agréable. Ils n'ont eu aucun problème à ce que nous chargeions nos téléphones portables depuis l'une des prises situées sur la table où nous étions assis.

Eran.a

Le 08/11/2022 à 10:03

5 / 5

Très bon café et endroit agréable pour s'asseoir

Ma'yan.e

Le 02/09/2022 à 15:36

5 / 5

Super café. Le cappuccino était incroyable. Je suis revenu chercher une autre tasse sur le chemin du retour.

Stefano.o

Le 19/08/2022 à 17:16

5 / 5

Très professionnel et gentil.

Alessandro.e

Le 10/08/2022 à 11:21

5 / 5

Le 10/08/2022 je suis venu avec un de mes amis, nous avons eu une matrice et des pâtes avec sauce à la viande, vraiment très bonnes ❤️ recommandé

Riccardo.i

Le 16/01/2022 à 21:46

3 / 5

Je donne 3 étoiles car ma copine et moi avons eu 2 gaufres, qui étaient bonnes mais définitivement trop chères.

Nora.i

Le 21/10/2021 à 12:59

5 / 5

Bon café et bon service

Irene.i

Le 24/06/2021 à 16:43

5 / 5

Endroit cosy et bien situé

Renato.a

Le 01/12/2020 à 18:28

4 / 5

Excellent service... prix corrects

Brunetto.a

Le 25/11/2020 à 18:16

5 / 5

Bel endroit, délicieux café et desserts

Gian.a

Le 05/10/2020 à 14:05

5 / 5

Très bon café.

Francesca.i

Le 27/09/2020 à 09:49

5 / 5

Excellents cafés et cappuccinos sans oublier les croissants ! L'emplacement central et la convivialité complètent le tout

Alessandro.a

Le 06/09/2020 à 20:39

5 / 5

Bon service, choix varié pour le petit-déjeuner... prix bas

Roberto.e

Le 27/01/2020 à 21:28

3 / 5

Accueillante

Francesco.i

Le 07/01/2020 à 13:33

5 / 5

Très agréable

Carl.

Le 29/12/2019 à 17:16

5 / 5

Agréable et confortable et des prix intéressants.

Paola.i

Le 13/12/2019 à 18:29

5 / 5

Tout est excellent

cristina.a

Le 07/12/2019 à 08:18

5 / 5

Ambiance, belle propreté

Jean-Paul.i

Le 03/09/2019 à 14:23

5 / 5

L'endroit parfait! Tout ce que nous avons commandé était très savoureux et le prix était très raisonnable. Recommande fortement.

Rita.h

Le 25/04/2019 à 16:41

3 / 5

Tout le personnel est calme et souriant

Andrea.

Le 27/03/2019 à 11:46

3 / 5

Juste les bases

luciano.u

Le 25/02/2019 à 12:22

5 / 5

Tous très bons.

Maurizio.o

Le 23/11/2018 à 11:13

5 / 5

Tout est excellent. Café, personnel, friandises.

Maurizio.o

Le 29/10/2018 à 07:35

5 / 5

Café impossible. Excellente pause déjeuner. Excellent personnel.

  • 🏪 Mauro Il Fornaio (8 Avis)

  • 💬 Délicieux pain et pizza ! Essayer! Personnel très gentil! 👍


  • 🏪 Ristorante La Cisterna (256 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à la périphérie de Tolentino, dans une zone facilement accessible en voiture, où il est également facile de se garer. Dans le restaurant, juste à l'entrée, il y a une vitrine avec divers plats à emporter. Dans deux zones différentes de la pièce, assez lumineuses, se trouvent plusieurs tables en bois, avec des chaises du même matériau. Les tables sont assez grandes, tandis que les chaises sont un peu inconfortables en raison du manque de rembourrage. Le matériel est en papier, mais les serviettes sont de bonne consistance et les couverts sont solides et en métal. Le dimanche midi, c'était complet. Nous ne pouvions manger que parce que nous avions réservé. Nous avons essayé une sauce Ascoli frite, renforcée de légumes frits, qui était délicieuse et préparée spécialement pour nous, même si les mêmes ingrédients étaient déjà en vente prêts à emporter. Tout aussi délicieux étaient les gnocchis faits maison, assaisonnés au pesto de roquette. La salade grecque que nous avons prise était également de la même qualité. Le personnel est simple mais très gentil. Le service n'est pas rapide, du moins le dimanche, et cela est dû au nombre élevé de clients. Les prix sont modestes. Les frais de couverture coûtent 2 € chacun. Au final, nous n'avons dépensé que 29,00 euros pour deux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Del Corso (535 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, serveurs sympas et gentils.


  • 🏪 Ristorante Belvedere (8 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service rapide et personnel très sympathique. Une vue à couper le souffle!


  • 🏪 Arcadia Pizzeria Cocktail Bar (170 Avis)

  • 💬 Incroyable, le personnel est adorable, un apéro est servi avec les cocktails. Le bar est très beau et les fauteuils très confortables + vue sur la mer


  • 🏪 Da Enrico Ristorante Pizzeria (588 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix Nous y avons mangé 3 soirs de suite et avons pu varier nos plats. Le service était sans faute. Si vous êtes de passage dans le secteur il ne faut pas hésiter.


  • 🏪 Trattoria Siora Rosa (506 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique ! Ils proposent des menus du jour, mais vous n'êtes pas obligé de commander les trois plats. Le café après le repas est également inclus dans le prix. Très bon service.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Leban/Picerija gostilna Leban (808 Avis)

  • 💬 Très bien. Pas cher. Bon accueil et bonnes pizzas. Une étape sur la route.


  • 🏪 Bistrot (3 Avis)

  • 💬 Super hamburger !!!!!!!! Je le recommande à tous ceux qui veulent enfin goûter un burger différent, du pain spécial et une viande délicieuse !!!! Ambiance familiale. Le propriétaire est très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. J'ai découvert cet endroit aujourd'hui et ce sera certainement notre point de référence dans ce quartier pour la prochaine fois.


  • 🏪 Pizza & Kebab Torre Centro (78 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Personnel sympathique et souriant. Ça met de bonne humeur