Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Roma Avis

📌 15,, Via Mezzavilla, 13, 36011 Arsiero - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Caffè Roma à Arsiero

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Roma à Arsiero

Ruggero.o

Le 23/03/2023 à 20:51

5 / 5

Excellente bruschetta et excellente compagnie

Daniela.a

Le 04/08/2021 à 16:28

5 / 5

Excellente bruschetta !😋

Paolo.a

Le 10/09/2020 à 06:06

5 / 5

J'ai mangé la bruschetta Tony et je dois dire que c'était l'une des meilleures que j'ai jamais essayées, fortement recommandée !

Graziano.u

Le 22/08/2020 à 15:37

5 / 5

Propriétaire très sympa.

Remo.e

Le 17/08/2019 à 10:23

4 / 5

Endroit très calme, personnel poli, rien à dire, ça va

Alessandro.o

Le 23/06/2019 à 08:02

5 / 5

Le petit déjeuner était également excellent

Laura.a

Le 18/08/2018 à 09:19

5 / 5

Chez mon amie Elena, tu peux manger la meilleure bruschetta de la province !!

Walter.a

Le 04/07/2018 à 05:38

5 / 5

Très très bien

Dario.a

Le 18/05/2018 à 06:53

5 / 5

Tout est ok, qualité et service.

Diego.r

Le 26/06/2017 à 10:32

4 / 5

Une bruchette imbattable Bonnes bières

  • 🏪 Pizzeria Angelo (19 Avis)

  • 💬 Au-delà de l'excellente pizza, c'est l'un des rares endroits où vous pouvez trouver des alternatives de petit-déjeuner végétaliennes à faible teneur en sucre. J'ai essayé plusieurs boulangeries à San Benedetto del Tronto et j'ai recherché des alternatives végétaliennes et sans sucre dans chacune d'elles et pour moi, c'est absolument la meilleure, même pour tous ceux qui recherchent des saveurs authentiques. Je pense qu'il devrait y avoir plus d'entreprises comme celle-ci car nous pensons que les produits sont de qualité et à mon avis les plats complets qu'ils fabriquent, qu'il s'agisse de pizza, de dessert ou de pain, sont vraiment excellents. J'ai lu que quelqu'un avait écrit qu'il n'y avait pas beaucoup de choix, peut-être qu'il avait déjà tout mangé 🤣, car à chaque fois que je passais il y avait de tout, de la pizza farcie aux légumes, au rouge épicé en bref... hautement recommandé !


  • 🏪 Ristorante Il Boschetto Follonica (121 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux comme peu d'autres. Avec des tables avec vue sur la mer. La salade de fruits de mer était bonne même s'ils auraient pu faire mieux et les calamars frits étaient corrects (je pense en tempura). La majoration sur les vins était bonne mais j'ai trouvé l'addition un peu chère. Mais vous comprenez le prix de la matière première. Peut-être que 4 euros pour les frais de couverture, ce n'est pas beaucoup. Cependant c'est un endroit magnifique et le personnel est très gentil, j'y retournerai avec plaisir et je le recommande vraiment.


  • 🏪 Famila Market Forlì - Via Seganti (388 Avis)

  • 💬 Ils ont un peu de tout en matière d'alimentation avec des prix parfois inférieurs à ceux de leurs concurrents directs. Produits de marque et de qualité. Le rayon viande dispose d'un comptoir avec un boucher qualifié qui sait donner des conseils et propose également de la viande maturée à sec.


  • 🏪 Il pollice verde (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec vue sur la campagne, hôte sympa


  • 🏪 mariorossi (594 Avis)

  • 💬 La pizza était à tomber ! Simple, vraiment délicieux !


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Repetti (4 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mangé, mais juste pour la disponibilité et la courtoisie des propriétaires, ils méritent un cinq.


  • 🏪 Fa’ 9 Pizzeria (394 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit qui n'ouvre pas forcément à 20h c'est le spot 😊 nous y sommes allés deux soirs de suite juste parce que la pizza était délicieuse et le personnel super sympa ! La pizza est cuite au four et ils ont un très bon choix pour tous les goûts et de bonnes boissons aussi. La décoration est très apaisante et agréable et moderne. La salle de bain était également très propre et bien décorée. Notre serveur les deux soirs parlait anglais avec nous et était adorable. Je vous le recommande si vous mangez avant 20h (ou pas). C'est une très belle trouvaille et j'y retournerais si je revenais à Gravina.


  • 🏪 Hotel Cesare (237 Avis)

  • 💬 La semaine qui a suivi le mois d'août, nous étions invités à l'hôtel, après y avoir déjà séjourné il y a six ans. Nous avons trouvé les propriétaires et le personnel toujours gentils, serviables et courtois. Le serveur Mattia est très gentil et joyeux. Nous avons bien mangé en pension complète (je conseille de cuire les pâtes quelques minutes de moins, tout le reste était excellent). Nous avons bien dormi dans la chambre avec vue sur la mer, simple dans son mobilier et propre. Ce n'est pas une mince affaire d'avoir installé des parasols et des transats sur la plage en face de l'hôtel. Être client de l'hôtel Cesare, c'est comme se sentir chez soi et nous serons heureux de revenir l'année prochaine. Olivier Loredana


  • 🏪 Al Casale di Sandro e Marina (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au B&B Il Casale. dans la mesure du possible, nous revenons volontiers grâce à la gentillesse, à la gentillesse et à la disponibilité de Stefania et Sandro, nous nous sentons chez nous grâce et un salut affectueux à Stefania et au très gentil polyvalent Sandro.


  • 🏪 Pietragalla Grazia Raffaella (2 Avis)

  • 💬