📌 Via di Monte Olivo, 31, 50051 Castelfiorentino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/03/2020 à 15:21
J'ai passé un très bon moment... la chambre était magnifique... les gens étaient fantastiques
Le 29/08/2017 à 20:07
Bel endroit avec vue sur la campagne, hôte sympa
💬 Expérience fantastique... environnement accueillant et le propriétaire vous aide à personnaliser votre pizza avec des ingrédients décidément exceptionnels ! Nous serons de retour bientôt!!
💬 Très bon resto restaurateur très sympa cuisine très bonne nous avons manger frito misto spécialité piemontese très bon prix
💬 Desserts spectaculaires, ingrédients de première qualité et beaucoup de courtoisie.
💬 Accueil super agréable. Plats excellents. Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin. Un régal !
💬 Les burgers sont servis pliés comme pour les animaux. D'énormes feuilles de laitue pas fraîche, jetées au hasard dans le burger. Saleté. Des miettes sur les tables et des détritus au sol. Ordures...
💬 J'y étais récemment pour un apéritif, un bon service, un personnel gentil et sympathique, la nouvelle direction est très jeune et préparée !! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Endroit très mignon et cosy au coeur de la vieille ville de Tropea ! Personnel formidable, glaces et café savoureux! Charmant❤️
💬 Très belle découverte.!!!Cuisine gastronomique avec des produits du terroir. Vins excellents . Le service est impeccable et surtout fait avec le sourire.
💬 Je pense que c'est la véritable essence d'être à Sabina ! Des aliments VRAIMENT fraîchement cuisinés, des produits frais et faits maison, de l'huile d'olive extra vierge pour que tout soit meilleur ! Pâtes fraîches de qualité supérieure, prix très abordables ! Plus que recommandé !
💬 Expérience négative Nous avons fêté un 30 spécial et avons constitué deux tables de 20 personnes, en payant et en passant la soirée sur place et ils nous ont offert un "encore d'entrées" qui était une dégustation avec un peu de salade grillée et des pommes de terre. Ah, le gâteau nous a été apporté. À mon avis, même à l’hôpital, on ne mange pas aussi peu et aussi mal. Le vin nous donnait mal au ventre et même à la tête... Je dirais qu'il faut l'éviter. Environnement karaoké 3 étoiles dont le personnage était une carte. Pour nous, c'était non.