📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 5/7, 66050 San Salvo - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 13:03
Excellent et beau bar... bien approvisionné... personnel poli, sympathique et très professionnel... super approvisionné avec tout !
Le 28/06/2023 à 19:27
top, le barman Jacopo très gentil
Le 26/03/2023 à 10:01
Bon café (Camardo), le barista très gentil et disponible pour recommander d'autres endroits du coin où manger, des endroits où se garer, etc. Ensuite, il faut rappeler que Caffè Roma est une activité reconnue comme historique à San Salvo.
Le 26/02/2023 à 09:45
Service excellent
Le 14/01/2023 à 22:12
Excellents campari et prosecco
Le 31/05/2022 à 06:04
Le meilleur café de San Salvo! 🥰☕
Le 27/09/2021 à 15:25
Bar historique, apéritifs excellents, bon café et très bonnes glaces artisanales...
Le 27/12/2020 à 11:04
Fantastique bar très convivial, café exceptionnel.
Le 12/10/2020 à 14:46
Haut
Le 16/09/2020 à 10:41
Excellent café...amabilité et professionnalisme !
Le 09/08/2020 à 09:16
Excellente glace
Le 12/07/2020 à 16:30
Chouette
Le 05/06/2020 à 08:33
La meilleure glace de la ville
Le 12/08/2019 à 11:27
Le meilleur de San Salvo
Le 27/03/2019 à 22:51
Super café
Le 17/08/2018 à 17:41
Ce n'est pas seulement un bar, mais un endroit pour rencontrer des amis. Le café servi sans doute avec passion par le personnel fils de l'art sans oublier le glacier artisanal, l'un des rares véritablement artisanaux restés inchangés depuis les années soixante-dix. Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit d’une activité historique transmise de père en fils !
Le 24/03/2018 à 19:50
Accueillant et familier...
Le 07/01/2018 à 11:53
Les apéritifs sont classes.
Le 10/11/2017 à 11:27
Tout 👌
Le 25/07/2017 à 08:34
Bar historique à San Salvo
Le 24/05/2017 à 20:58
Le seul bar qui vaut le détour dans le coin.
Le 22/03/2017 à 13:54
Apéritifs savoureux avec dégustations spéciales
💬 Très bonne cuisine
💬 Merci pour cette expérience unique! Vous venez littéralement en tant qu'invité dans une famille sarde pour un dîner. La quantité de nourriture est importante, de qualité, fraîche et savoureuse. Ensemble de plats traditionnels, qui peuvent varier de jour en jour. Personnel extrêmement sympathique❤️
💬 Excellent service et très bonne variété de collections de glaces. Même le goût est superrr.... Génial 😘😘😘😘
💬 Petite boutique mais avec de nombreux produits de boulangerie et un personnel courtois et compétent
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et ce cadre de verdure très bucolique nous a attiré. Le repas a été agréable même si le prix m'a semblé un peu élevé pour la région. Néanmoins les mets étaient excellents et confectionnés avec des produits principalement issus du potager attenant. L'accueil a été agréable mais le service un peu long. Je recommande pour le cadre et la qualité des mets
💬 Depuis l'ouverture en 10 ans, jamais une seule fausse note. Un endroit typique et parfait. Une cuisine du terroir exécutée avec maestria. A faire et refaire sans modération
💬 Pizzas horribles Je n'y retournerai certainement pas. Nous avons pris 5 pizzas à emporter et toutes les 5 étaient sèches et vraiment pas bonnes et avec peu d'assaisonnement. Je ne pense pas avoir mangé de pires pizzas que celles-ci.
💬 Service rapide et impeccable, portions généreuses et plats délicieux. Nous avons dépensé tous les deux 160 euros, mais nous nous sommes offert le luxe avec : des entrées, des tagliolini au homard, du vin blanc et des desserts spectaculaires (nous avons aussi pris de l'eau et du café). Compte tenu du service rapide et excellent et de la qualité de ce que nous avons mangé, le dîner valait vraiment le prix dépensé, sans parler de la gentillesse des serveurs. Hautement recommandé!
💬 Des gens fantastiques et sympathiques ici. Nous avons eu d'excellentes expériences à la fois à l'hôtel et au restaurant. Tout le personnel est super sympa et serviable. De nombreux membres du personnel parlent suffisamment anglais pour nous, Américains non italophones. La nourriture était incroyable ! Le café, également fantastique. La vue de notre chambre était magnifique. La zone de la piscine est très ensoleillée et convient aux enfants, et offre également une jolie vue. Assurez-vous de vous rendre à la chauve-souris sur le toit la nuit pour une vue encore meilleure. Nous reviendrons sûrement..
💬 Nous avons eu la chance de nous arrêter le midi sur la terrasse de ce restaurant typiquement sicilien. Le service est impeccable et la nourriture servie était excellente, pâtes et tiramisu maison. Ambiance feutrée adaptée au moment (midi) et serveur très à l’écoute des besoins. Je recommande!