📌 ctr, Contrada Campo delle Piane, 65010 Montebello di Bertona - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 21:10
Le très gentil propriétaire nous a préparé un menu de poisson sur demande : entrées crues, froides et chaudes, deux dégustations d'entrées et deux fantastiques seconds plats. Prix plus que raisonnable avec desserts, fruits et café/amers. Nous n'avons pas dépassé les 60 euros/personne. Structure neuve et propre avec vue sur la vallée depuis Montebello di Bertona. Espace extérieur avec un grand parking et jardin équipé de balançoires pour les plus petits.
Le 22/01/2024 à 23:38
Vous trouverez ici tout ce que vous recherchez dans un restaurant, qualité, gentillesse, propreté et excellent rapport qualité prix, fortement recommandé
Le 29/12/2023 à 19:55
Nourriture pratiquement exceptionnelle, de très grande qualité, le tout très bon mais mon plat préféré reste l'agneau..... tellement bon qu'on n'en mangera dans aucun restaurant
Le 22/08/2023 à 10:38
Le top de la cuisine traditionnelle
Le 20/08/2023 à 13:53
Ils nous ont assis sans aucun problème même si nous sommes arrivés à 14h30. Le personnel était très gentil, le service sans rien dire et la nourriture vraiment délicieuse ! Excellent rapport qualité prix et gentillesse !
Le 17/08/2023 à 07:51
Beau restaurant, cuisine délicieuse, propriétaire très professionnel, sympathique et sympathique. J'y retournerai certainement et le recommanderai à tous ceux qui veulent manger des brochettes et de l'agneau vraiment excellents.
Le 09/08/2023 à 16:08
Tout est super délicieux, service à 100% et que dire du chef, Luca, tu es le meilleur, Fantastique, avec une gentillesse unique
Le 31/07/2023 à 10:26
Excellente expérience Fortement recommandé ✨✨✨✨✨ Menu typique des Abruzzes (excellent) Bon service Lieu panoramique Stationnement très pratique L'environnement est agréable et frais Des prix vraiment abordables🏠⭐⭐⭐⭐⭐🌟
Le 24/07/2023 à 09:53
Excellentes pizzas…. Et d'excellents rôtis !! Terrasse avec vue sur Penne...climat frais !!
Le 28/05/2023 à 12:03
Service épouvantable, mauvaise qualité des produits, verres sales, même les assiettes, ne venez pas ici si vous voulez un bon restaurant, endroit sale et malodorant, mobilier inexistant en résumé Restaurant horrible
Le 03/05/2023 à 08:38
La vraie cuisine des Abruzzes
Le 25/04/2023 à 15:43
Nous sommes revenus aujourd'hui après quelques années et je confirme l'excellente qualité des plats de l'entrée au dessert, la courtoisie et le professionnalisme. Sans parler de l'excellent rapport qualité prix !!! Les deux amis qui nous accompagnaient étaient également très satisfaits. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger des plats typiques avec des produits locaux ! Convient aux personnes ayant des enfants car il y a une pelouse avec balançoire, toboggan, petits buts de football, etc. Un grand parking. Nous reviendrons bientôt! Anna et Christian.
Le 17/08/2022 à 08:15
Même si vous n'êtes pas dans le coin, il faut venir manger ici : pour la vue sur les collines, pour l'abondance des plats et les prix modestes !
Le 03/06/2022 à 20:08
Agneau grillé très savoureux
Le 27/02/2022 à 14:08
Vraiment de la bonne nourriture. Hautement recommandé
Le 13/12/2021 à 08:07
Haut, Haut, Haut
Le 29/09/2021 à 06:42
Restaurant propre et agréable. Cuisine classique mais très bonne. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 13/09/2021 à 19:42
Tout était délicieux et la gentillesse et l'hospitalité étaient superbes !!
Le 08/08/2021 à 09:28
C'est trop standard !
Le 04/08/2021 à 21:45
Nous avons pris des entrées chaudes et froides, de bonne qualité et au goût traditionnel. La viande est bonne, cuite avec savoir-faire et servie petit à petit, pour ne pas la laisser refroidir. L'espace extérieur est agréable pour un moment de détente pendant et après le dîner. Ce n'est pas génial, mais ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 17/07/2021 à 11:46
Cuisine et produits du terroir interprétés par le Chef de manière sublime.
Le 20/06/2021 à 16:49
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 10/12/2020 à 09:58
Optimal
Le 18/08/2020 à 12:51
L'emplacement est magnifique, avec vue sur les collines ! l'endroit est aussi très sympa, le mobilier n'est pas terrible. Malheureusement l'entrée est un peu déroutante, il est un peu difficile pour un touriste de trouver la porte d'entrée. La carte est très variée, tout est traditionnel et bon, les tranches de veau étaient un peu dures mais bonnes ; le pain était complet et très bon ! Le service était normal. Parfois confuse, la serveuse avait oublié d'apporter quelques boissons. La facture, pour ce que nous avons mangé, était légèrement faible.
Le 18/01/2020 à 18:30
Haut!!!
Le 26/10/2019 à 23:28
Rapport qualité/prix correct. Les brochettes et viandes grillées sont bonnes.
Le 07/10/2019 à 12:12
Nous étions de passage avec notre chien et voulions déjeuner, ils ne nous ont pas laissé entrer et en plus leur chien a attaqué le nôtre sur le parking.
Le 14/08/2019 à 11:57
Depuis l'ouverture en 10 ans, jamais une seule fausse note. Un endroit typique et parfait. Une cuisine du terroir exécutée avec maestria. A faire et refaire sans modération
Le 09/04/2019 à 09:56
Tout est toujours très bon... de l'entrée au dessert😋 Fortement recommandé😉
Le 04/04/2019 à 05:35
La nourriture est bonne et il y a une belle pelouse pour que les enfants puissent jouer
Le 28/03/2019 à 13:06
Restaurant à Montebello dans les collines. Bien sûr, c'est loin de Pescara mais ça vaut le détour ! Nourriture délicieuse et authentique. Propriétaire et collaborateurs très gentils.
Le 24/03/2019 à 00:03
Optimal.
Le 24/02/2019 à 12:36
Accueil exceptionnel ; Convivialité unique, propreté et beauté des lieux. La qualité des matières premières est inégalée, sans oublier le chef Luca Delli Castelli qui, dans la cuisine et la préparation des plats, nous fait sentir comme chez nous, ou plutôt mieux. Rapport qualité/prix INÉGALÉ
Le 02/02/2019 à 12:25
Beau tir
Le 02/01/2019 à 14:50
Toujours sans faute, une excellente cuisine à un prix abordable. Service fluide. Je recommande l'agneau :)!
Le 29/12/2018 à 13:22
Bel endroit avec une nourriture de haute qualité et un personnel très sympathique. A recommander
Le 09/12/2018 à 14:59
Endroit recommandé pour ceux qui aiment les saveurs authentiques des choses faites maison. Excellent rapport qualité/prix
Le 08/12/2018 à 13:28
Luca et Laura toujours au top
Le 07/07/2018 à 13:40
depuis Trieste jusqu'en bas, un mélange de saveurs Mare-Monti que seul un ami peut créer.
Le 03/06/2018 à 07:49
Très bel endroit, personnel serviable et très bonne nourriture. Il manque encore quelque chose pour arriver au sommet mais ils y arriveront certainement
Le 23/03/2018 à 21:12
Endroit agréable, produits typiques des Abruzzes, spécialités d'agneau grillé et entrées de charcuterie, ils font aussi des pizzas. La facture est acceptable et le service amical est professionnel
Le 10/03/2018 à 22:58
Excellente cuisine !!!
Le 04/03/2018 à 13:30
La nourriture est assez bonne, je recommande les raviolis à la crème de noix
Le 12/02/2018 à 11:06
Environnement accueillant, plats zéro kilomètre d'excellente qualité, courtoisie et compétence sont une valeur ajoutée. Rapport qualité/prix parfait.
Le 09/02/2018 à 06:38
Excellente nourriture, menus et pizza pour coeliaques également disponibles sur réservation
Le 25/12/2017 à 12:42
Endroit splendide, chef exceptionnel Luca et Laura ! D'excellents plats grâce aux excellentes matières premières et aux mains de Luca. Toujours au top !
Le 01/05/2017 à 18:00
Nourriture et service fantastiques combinés avec de superbes vues
Le 21/03/2017 à 19:52
Nourriture excellente et rapport qualité prix
Le 07/03/2017 à 17:39
J'y suis allé plusieurs fois et c'est vraiment exceptionnel !
Le 19/02/2017 à 21:23
Des produits de qualité à zéro kilomètre, un chef formé et des plats riches et bons, bon prix, endroit sympa, excellent service.
Le 12/02/2017 à 13:50
Cuisine exceptionnelle !!!!!Je le recommande à tous excellente cuisine!!!!
Le 03/02/2017 à 16:22
La nourriture est bonne, je le recommande à tout le monde, la cuisine est exceptionnelle
Le 27/01/2017 à 19:28
Restaurant familial, meublé simplement, service sympathique, excellente cuisine traditionnelle des Abruzzes et délicieuses pizzas !
Le 06/11/2016 à 16:26
On y mange très bien à des prix abordables, avec beaucoup d'espace disponible.
Le 27/05/2016 à 14:48
Restaurant aux saveurs anciennes qui ravit encore aujourd'hui les palais. Vraiment authentique avec un excellent rapport qualité/prix. Dans l'ensemble....EXCELLENT
💬 Excellent hébergement à quelques kilomètres de Sabaudia avec une ambiance familiale. Des lapins, des oies, des poules et des chiens et un petit-déjeuner digne de Grand-mère Canard. La chambre avait la climatisation, donc nous avons bien dormi même s'il faisait très chaud.
💬 Pizzas excellentes, serveur très agréable et attentif, très bon rapport qualité prix !
💬 Une pizza calzone et diavola vraiment savoureuse mais n'oubliez pas de commencer par les frites ! Remarquable!! Un excellent vin blanc maison et un chat mignon ! J'y suis retourné - prenez la "crocchette di carne" et la "nduja arancini" !!!!!
💬 Nous avons visité Norcia et ses environs du 25 au 27 mars 2015. Nous avons séjourné à l'hôtel Grotta Azzurra, une expérience inoubliable, des lieux merveilleux riches en histoire. Le personnel de l'hôtel nous a suivi de l'arrivée au départ, nous indiquant quotidiennement les lieux à visiter. Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel, nous avons évidemment préféré la « demi-pension », pour avoir la journée libre. Petits déjeuners copieux, dîners et gourmandises abondants et de haute qualité. Cosa forse insolita, ma molto significativa, la familiarità con cui siamo stati trattati, in modo particolare dalla titolare S.ra Bianconi che è stata presente ogni sera, intrattenendo gli ospiti, passando di tavolo in tavolo, consigliando ed informandosi di come era andata la journée. En plus du séjour à l'hôtel, l'entrée à la piscine intérieure et à la salle de sport était incluse. Vraiment une super expérience !!!!! Nous profitons de cette occasion pour remercier et saluer à nouveau la famille Bianconi et tout le personnel de service. Famille Ada et Giovanni Sanna (du petit Andrea et de sa petite sœur*la cycliste*)
💬 J'y étais hier soir. C'est un endroit mignon et un bel emplacement. Malheureusement les plats étaient servis presque froids. J'ai demandé une tasse d'eau chaude pour mon enfant qui ne se sentait pas bien et ils m'ont répondu que ce n'était pas disponible.
💬 Bel endroit calme et parfait pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et prix raisonnables
💬
💬 Super hôte! Appartement propre, spacieux et moderne à 10 minutes du port local de Piombini.
💬 J'adore ce restaurant! C'est un merveilleux restaurant toscan proposant d'excellentes options végétariennes et de steaks ! Nourriture : La nourriture était super sympa ! Nous avons essayé plusieurs options du menu. Mon préféré était les raviolis aux champignons ! Nous y sommes allés pour le dîner du Nouvel An et ils avaient un menu fixe sans options végétariennes mais pourtant ils ont préparé quelques plats spécialement pour moi ! Équipe très arrangeante et gentille Ambiance : J'adore l'ambiance ! Il y a deux entrées et l'ambiance générale est super sympa. La partie centrale du restaurant est plus calme et parfaite si vous souhaitez passer une soirée conviviale.
💬 Malheureusement, ce n'est pas une expérience positive. On s'arrête ici pour déjeuner, ils nous servent après 40 minutes d'attente, ce qui je trouve beaucoup pour deux assiettes de raviolis. Bonne nourriture, excellent rapport qualité prix, dommage pour l'attente vraiment excessive, surtout en semaine lorsque vous sortez pour des déjeuners d'affaires. De plus, ils nous demandent si nous voulons aussi du saucisson, nous disons oui mais il n'est jamais arrivé à table et quelques messieurs à une autre table qui sont arrivés bien après nous ont été servis en premier.