📌 Via Alessandro Manzoni, 25, 87040 Taverna - Italie
💬 342 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 07:43
Cela peut être amélioré.
Le 30/04/2023 à 16:22
Prix élevés, personnel médiocre
Le 12/04/2023 à 10:14
Endroit bien achalandé pour un snack, avec des produits fabriqués sur place, excellente rôtissoire. Je le recommande à ceux qui sont pressés pour un repas rapide.
Le 28/02/2023 à 18:27
Tout va bien, excellent service
Le 02/02/2023 à 20:16
Personnel toujours ouvert et très gentil. Endroit agréable pour une pause apéritive
Le 05/12/2022 à 11:55
Toujours un lieu de rencontre
Le 13/11/2022 à 18:47
Le personnel a l'air de mal vous regarder, sans sourire, peu d'accueil et croissants crus avec des garnitures de mauvaise qualité
Le 08/04/2022 à 21:23
Chaque point de vue doit être amélioré
Le 27/12/2021 à 03:54
Le café est excellent, le lieu accueillant je le recommande
Le 28/09/2021 à 07:38
Bel endroit et le personnel attend toujours le client avec d'excellents produits
Le 28/09/2021 à 05:56
Confortable, mignon, fonctionnel, belle décoration extérieure, personnel sympathique,
Le 29/08/2021 à 06:52
Un lieu accueillant où l'on peut toujours respirer de l'air frais et se retrouver en bonne compagnie.
Le 10/08/2021 à 05:27
Bon café et emplacement facile d'accès.
Le 26/07/2021 à 22:15
N'accepte pas les cartes de crédit
Le 07/05/2021 à 09:17
Super café
Le 09/02/2021 à 11:48
Excellent service, café préparé à la perfection. Excellent accueil. Je recommande à tout le monde d'aller dans ce bar, vous ne serez pas déçu. Essayez-le pour le croire 💪
Le 15/01/2021 à 00:27
Prestation impeccable !
Le 10/11/2020 à 18:41
Personnel sympathique bien approvisionné
Le 03/11/2020 à 21:03
Excellent en électronique et accessoires, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître
Le 29/10/2020 à 07:57
Cappuccino et tresse aux pépites de chocolat Tout bon
Le 03/10/2020 à 17:48
Excellent service, très courtois
Le 20/09/2020 à 07:24
Bien entretenu et dans une excellente position logistique
Le 14/09/2020 à 20:43
Excellent emplacement, personnel qualifié
Le 30/07/2020 à 12:35
Agréable et accueillant mais le service laissait à désirer : pour quatre apéritifs dehors nous avons attendu plus d'une demi-heure
Le 21/07/2020 à 16:02
Accueillante
Le 12/07/2020 à 12:22
Optimal
Le 18/06/2020 à 17:07
Il a un nom fantaisiste, j’aime les choses fantaisistes.
Le 04/06/2020 à 14:27
Super café
Le 13/03/2020 à 11:21
Compliments
Le 01/01/2020 à 18:27
Très bien préparé et très bon café, le sourire ne se dément pas.... bravo
Le 26/12/2019 à 12:12
Apéritif abondant mais rare. Entrées servies froides et très sèches. Eau tonique + bitter blanc + nombreuses entrées 8,50 €.
Le 25/12/2019 à 10:25
Très accueillant
Le 12/12/2019 à 21:22
Café et croissants rapides à 6h du matin un dimanche matin, ces quelques minutes de conversation avec le barman m'ont fait penser à un chasseur 😅
Le 08/12/2019 à 11:27
Personnel professionnel et excellent café
Le 21/11/2019 à 16:25
Courtoisie et qualité
Le 19/11/2019 à 16:58
Le café n'est pas vraiment le meilleur.
Le 15/11/2019 à 09:10
Excellent bar pour prendre un verre et passer quelques heures en compagnie. Le personnel amical, ainsi que la propriétaire Andrea, une personne exquise.
Le 24/09/2019 à 10:23
Personnel sympathique, bon petit déjeuner et apéritif
Le 10/09/2019 à 06:21
Avec la permission du personnel. Bon café 😁👍
Le 27/08/2019 à 12:36
Bon service...
Le 19/08/2019 à 00:39
Excellent
Le 03/08/2019 à 18:09
Bel endroit
Le 02/08/2019 à 14:17
Un sandwich Modesto inoubliable.
Le 01/08/2019 à 08:28
Professionnalisme et excellent service
Le 01/08/2019 à 00:40
Excellent!
Le 30/07/2019 à 12:34
Horrible et très cher
Le 14/07/2019 à 18:58
Très gentil et rapide
Le 04/07/2019 à 14:03
Café froid horrible. Mon ami et moi avons immédiatement signalé le problème à la serveuse - car il était imbuvable - en lui disant d'en apporter plus car nous ne le consommerions pas. eux! J'ai contesté cela et la Barman a répondu en me disant qu'elle ne pouvait certainement pas les remettre dans la bouteille...!!! Meh.. Je ne recommande pas du tout !!!!!
Le 04/07/2019 à 13:41
Personnel horrible et désagréable. café froid épouvantable et même s'il n'est pas consommé. sachez qu'ils vous le feront payer
Le 20/06/2019 à 15:36
Toujours ouvert, point de rendez-vous exceptionnel à toute heure, personnel sympathique et serviable
Le 16/06/2019 à 18:28
Optimal
Le 08/06/2019 à 20:10
Excellent par rapport aux bars à proximité. Bien meublé.
Le 06/04/2019 à 18:40
Bon café
Le 19/03/2019 à 13:43
Bel endroit pour prendre un café ou manger quelque chose... En toute tranquillité...
Le 13/03/2019 à 08:06
Excellent, toujours ouvert
Le 04/02/2019 à 10:04
Bons croissants
Le 29/01/2019 à 21:18
Café-bar rapide mais pas très propre
Le 27/12/2018 à 22:44
Bien
Le 15/12/2018 à 18:55
Comme endroit, c'est sympa. Le personnel est parfois accueillant et vous fait parfois sentir invisible. Améliorer...
Le 12/12/2018 à 07:48
Super café, super environnement
Le 02/11/2018 à 09:33
SUPER bon et sympathique
Le 10/10/2018 à 10:21
Le mélange expresso est bon
Le 06/10/2018 à 12:07
Produits corrects et coût moyen. Environnement agréable
Le 27/09/2018 à 09:48
Endroit confortable et personnel sympathique.
Le 22/09/2018 à 20:32
Agréable et équipé.. Excellents sandwichs
Le 14/09/2018 à 22:09
C'est toujours un lieu idéal pour se retrouver entre amis... La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous...
Le 10/09/2018 à 21:15
Bien
Le 04/09/2018 à 15:07
Bar toujours plein de jeunes, accessible aussi pour les moins jeunes, bons produits
Le 31/08/2018 à 09:02
Nous avons eu un bon temps je vous conseille
Le 17/08/2018 à 06:25
Un spritz à 4 euros, c'est un peu cher
Le 16/08/2018 à 20:23
Il est fréquenté par de nombreuses personnes
Le 04/07/2018 à 06:11
Le service et les glaces sont excellents
Le 24/06/2018 à 16:45
Excellent endroit, excellent accueil, excellent assortiment de plats salés, fortement recommandé
Le 13/06/2018 à 16:00
Qualité et courtoisie
Le 02/06/2018 à 23:06
Normale
Le 06/03/2018 à 23:21
l'endroit est particulièrement sordide et ne sera pas restitué
Le 06/02/2018 à 20:03
Situé dans une zone stratégique. Qualité moyenne
Le 01/01/2018 à 14:55
Pub très animé
Le 09/12/2017 à 09:12
Alors - tellement..... confortable mais ça peut aller mieux......... même les étoiles peuvent monter !
Le 31/10/2017 à 09:39
Peu de suivi client, les croissants ne sont souvent pas frais, et ça se sent, les tables tremblent et la poussière, les bières artisanales inutile de le dire, je le déconseille fortement.
Le 26/10/2017 à 22:26
Lieu accueillant, personnel jeune et sympathique toujours ouvert
Le 14/08/2017 à 10:12
Café sympa
Le 10/07/2017 à 03:37
Dans la norme
Le 09/07/2017 à 13:26
Excellent lieu
Le 14/04/2017 à 02:50
Endroit impressionnant
Le 03/04/2017 à 07:10
Très convivial et rapide, tous les produits frais sont excellents.
Le 22/03/2017 à 20:54
Super bar avec service. ... la gentillesse et la courtoisie
Le 29/12/2016 à 18:56
Endroit confortable
Le 23/12/2016 à 13:05
Bon apéritif
Le 18/12/2016 à 16:45
Pour la beauté et l'aménagement moderne... et la beauté et la convivialité des deux sœurs.
Le 09/12/2016 à 06:14
Endroit à éviter, café et apéritif horribles. Prix élevés, mauvaise qualité et anonyme
Le 12/11/2016 à 14:25
24h/24 et 7j/7 et rien que pour cela, il mérite 10/10. Apéritif avec de bons et abondants produits rustiques. Propre et accueillant
Le 17/06/2016 à 08:02
Oui, c'est sympa et les serveurs sont très intéressants pour le client et le rendent heureux
Le 09/06/2016 à 09:19
Le meilleur bar du coin
Le 10/05/2016 à 13:15
Personnel sympathique mais desserts et apéritif pas exceptionnels.
Le 30/04/2016 à 12:33
Bon café, service rapide, apéritifs et glaces à améliorer
Le 02/12/2015 à 15:29
Bon pour l'apéritif. Bel endroit avec des tables extérieures. Dommage que la musique soit trop forte, si vous y allez entre amis vous ne pourrez pas converser en toute tranquillité.
💬 Laissez-moi commencer par dire que nous connaissions déjà cet endroit où nous l'avons toujours apprécié, après quelque temps nous avons décidé d'y retourner, voyant également sur Internet qu'ils avaient rénové l'endroit qui semble très beau et moderne. Nous avons réservé en début de semaine pour Dimanche midi. Une fois sur place, nous commandons une entrée, un premier et un deuxième plats du menu à la carte. Nous commandons 2 dumplings et 2 Casoncelli en entrée et 3 poulets farcis en deuxième plat. Au bout d'un moment la serveuse nous annonce que les poulets farcis sont terminés (d'où nos 3 secondes). Alors, ne trouvant rien d’autre à notre goût au menu, nous décidons d’y renoncer à contrecœur. Au bout de 5 minutes la serveuse revient en disant que les gnocchis (2 de nos premiers plats) sont également terminés. Nous, sans voix parce que quelque chose comme cela ne nous est jamais arrivé, abandonnons les gnocchis et toutes les casoncelli commandés et sommes satisfaits. Ensuite, lorsque nos premiers plats arrivent, nous recevons également une demi-portion de gnocchis, ce qui ne permet pas de savoir comment cela est possible étant donné qu'ils sont terminés. Nous repartons insatisfaits et ne reviendrons certainement jamais car avec tous les restaurants, trattorias et tavernes que nous avons l'habitude de visiter, quelque chose comme ça ne nous est jamais arrivé étant donné que nos plats étaient tous à la carte et qu'il n'y avait rien sur la carte.
💬 Je pense que c'est pour cela que j'ai reçu un billet, appelé Bagni Enrica. C'est au bon endroit. Le propriétaire semblait être nouveau dans tout cela et n'acceptait pas les cartes de crédit ou de débit. J'ai choisi cet endroit uniquement parce que la mer y semblait plus calme et qu'il me fallait un parapluie. Pas beaucoup de compagnie, mer agitée (la faute à personne), nourriture bonne mais très simple et servie sur une sorte de planche à découper peu pratique. L'homme a fait tellement de bruit pour m'ouvrir une bouteille de vin rouge que je me suis senti obligé d'acheter la bouteille entière, pour laquelle il m'a facturé 20 euros. Cela n’en valait certainement pas la peine ! Je ne pense pas que le propriétaire soit adapté à ce poste. Beaucoup plus de monde sur toutes les autres plages. Tant pis!
💬 Il top! ✨
💬 Délicieuse pizza, légère, savoureuse, personnel sympathique et professionnel, ma préférée est la pizza carbonara.
💬 Bar pratiquement au centre. La qualité et l'assortiment de brioches sont excellents. Excellent café. En plus des sièges intérieurs, il y a une agréable cour intérieure pour les repas en plein air. Fortement recommandé tant pour la qualité que pour la gentillesse et l'amabilité du personnel
💬 Wow, sur le chemin du retour en Suisse, un dernier arrêt pour déguster de la nourriture, et quel endroit pour le faire. Nourriture fantastique, excellent service.
💬 La Baita del Duca à Piane di Mocogno est un véritable joyau caché dans les montagnes des Apennins de Modène. Avec son charme rustique et son atmosphère accueillante, cette cabane incarne le refuge de montagne idéal. Meublé avec goût et originalité. Vous pourrez vous détendre devant une bonne bière après une journée passée en plein air ou profiter des excellents plats de la carte. L'emplacement caché ajoute une touche de magie, vous permettant de vous immerger complètement dans la tranquillité et la beauté de la nature environnante. Un endroit pour échapper à l'agitation de la vie quotidienne et se ressourcer au milieu du calme des montagnes. Je vous invite à voir les photos car elles montrent la cabane, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La cabane est facilement accessible en voiture, où vous trouverez également un grand parking. Absolument recommandé, entre autres, découvert par hasard.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, cuisine excellente et de grande qualité. J'ai particulièrement apprécié les pâtes faites à la main en ce moment.
💬 Lieu magnifique, belle surprise ! Super brunch à côté du parking, avant de commander la journée à Lucca.
💬 Bien