Bar 🇮🇹

Caffè Rouge Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 25, 87040 Taverna - Italie

4 / 5

💬 342 Avis

Avis sur Caffè Rouge à Taverna

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Rouge à Taverna

Carlo.c

Le 27/06/2023 à 07:43

3 / 5

Cela peut être amélioré.

Luca.e

Le 30/04/2023 à 16:22

1 / 5

Prix ​​élevés, personnel médiocre

Lena.e

Le 12/04/2023 à 10:14

4 / 5

Endroit bien achalandé pour un snack, avec des produits fabriqués sur place, excellente rôtissoire. Je le recommande à ceux qui sont pressés pour un repas rapide.

mario.o

Le 28/02/2023 à 18:27

5 / 5

Tout va bien, excellent service

teresa.t

Le 02/02/2023 à 20:16

5 / 5

Personnel toujours ouvert et très gentil. Endroit agréable pour une pause apéritive

Francesco.a

Le 05/12/2022 à 11:55

4 / 5

Toujours un lieu de rencontre

Emanuele.u

Le 13/11/2022 à 18:47

2 / 5

Le personnel a l'air de mal vous regarder, sans sourire, peu d'accueil et croissants crus avec des garnitures de mauvaise qualité

Massimo.a

Le 08/04/2022 à 21:23

3 / 5

Chaque point de vue doit être amélioré

Tiziana.s

Le 27/12/2021 à 03:54

5 / 5

Le café est excellent, le lieu accueillant je le recommande

Francesco.r

Le 28/09/2021 à 07:38

4 / 5

Bel endroit et le personnel attend toujours le client avec d'excellents produits

Piero.e

Le 28/09/2021 à 05:56

5 / 5

Confortable, mignon, fonctionnel, belle décoration extérieure, personnel sympathique,

Carlo.b

Le 29/08/2021 à 06:52

5 / 5

Un lieu accueillant où l'on peut toujours respirer de l'air frais et se retrouver en bonne compagnie.

massimo.i

Le 10/08/2021 à 05:27

4 / 5

Bon café et emplacement facile d'accès.

kalor.e

Le 26/07/2021 à 22:15

1 / 5

N'accepte pas les cartes de crédit

Alexandra.e

Le 07/05/2021 à 09:17

5 / 5

Super café

Anna.a

Le 09/02/2021 à 11:48

5 / 5

Excellent service, café préparé à la perfection. Excellent accueil. Je recommande à tout le monde d'aller dans ce bar, vous ne serez pas déçu. Essayez-le pour le croire 💪

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 09/02/2021 à 11:48 sur le  Caffè Rouge à Taverna
MANUELA.A

Le 15/01/2021 à 00:27

5 / 5

Prestation impeccable !

Eugenio.l

Le 10/11/2020 à 18:41

5 / 5

Personnel sympathique bien approvisionné

Rocco.u

Le 03/11/2020 à 21:03

5 / 5

Excellent en électronique et accessoires, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître

Silvestre.e

Le 29/10/2020 à 07:57

3 / 5

Cappuccino et tresse aux pépites de chocolat Tout bon

Salvatore.a

Le 03/10/2020 à 17:48

4 / 5

Excellent service, très courtois

GIULIANO.O

Le 20/09/2020 à 07:24

5 / 5

Bien entretenu et dans une excellente position logistique

Candida.e

Le 14/09/2020 à 20:43

5 / 5

Excellent emplacement, personnel qualifié

Cryza71.

Le 30/07/2020 à 12:35

3 / 5

Agréable et accueillant mais le service laissait à désirer : pour quatre apéritifs dehors nous avons attendu plus d'une demi-heure

Paolino.i

Le 21/07/2020 à 16:02

5 / 5

Accueillante

Roberto.e

Le 12/07/2020 à 12:22

5 / 5

Optimal

Luigi.r

Le 18/06/2020 à 17:07

5 / 5

Il a un nom fantaisiste, j’aime les choses fantaisistes.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.r fait le 18/06/2020 à 17:07 sur le  Caffè Rouge à Taverna
Photo n°2 de l'avis de Luigi.r fait le 18/06/2020 à 17:07 sur le  Caffè Rouge à Taverna
Photo n°3 de l'avis de Luigi.r fait le 18/06/2020 à 17:07 sur le  Caffè Rouge à Taverna
Photo n°4 de l'avis de Luigi.r fait le 18/06/2020 à 17:07 sur le  Caffè Rouge à Taverna
Daniele.a

Le 04/06/2020 à 14:27

5 / 5

Super café

Liliana.a

Le 13/03/2020 à 11:21

5 / 5

Compliments

Ferdinando.o

Le 01/01/2020 à 18:27

5 / 5

Très bien préparé et très bon café, le sourire ne se dément pas.... bravo

antonello.a

Le 26/12/2019 à 12:12

2 / 5

Apéritif abondant mais rare. Entrées servies froides et très sèches. Eau tonique + bitter blanc + nombreuses entrées 8,50 €.

Carmelo.a

Le 25/12/2019 à 10:25

5 / 5

Très accueillant

Mario.a

Le 12/12/2019 à 21:22

5 / 5

Café et croissants rapides à 6h du matin un dimanche matin, ces quelques minutes de conversation avec le barman m'ont fait penser à un chasseur 😅

Pasquale.i

Le 08/12/2019 à 11:27

5 / 5

Personnel professionnel et excellent café

Giuliana.a

Le 21/11/2019 à 16:25

4 / 5

Courtoisie et qualité

francesco.o

Le 19/11/2019 à 16:58

3 / 5

Le café n'est pas vraiment le meilleur.

O..

Le 15/11/2019 à 09:10

4 / 5

Excellent bar pour prendre un verre et passer quelques heures en compagnie. Le personnel amical, ainsi que la propriétaire Andrea, une personne exquise.

Andy.

Le 24/09/2019 à 10:23

4 / 5

Personnel sympathique, bon petit déjeuner et apéritif

Debby.o

Le 10/09/2019 à 06:21

5 / 5

Avec la permission du personnel. Bon café 😁👍

Angela.a

Le 27/08/2019 à 12:36

5 / 5

Bon service...

jose.i

Le 19/08/2019 à 00:39

5 / 5

Excellent

Carolina.u

Le 03/08/2019 à 18:09

5 / 5

Bel endroit

Francesco.u

Le 02/08/2019 à 14:17

3 / 5

Un sandwich Modesto inoubliable.

Franco.o

Le 01/08/2019 à 08:28

4 / 5

Professionnalisme et excellent service

Antonio.b

Le 01/08/2019 à 00:40

5 / 5

Excellent!

Antonio.a

Le 30/07/2019 à 12:34

1 / 5

Horrible et très cher

Concetta.a

Le 14/07/2019 à 18:58

4 / 5

Très gentil et rapide

Mariateresa.a

Le 04/07/2019 à 14:03

1 / 5

Café froid horrible. Mon ami et moi avons immédiatement signalé le problème à la serveuse - car il était imbuvable - en lui disant d'en apporter plus car nous ne le consommerions pas. eux! J'ai contesté cela et la Barman a répondu en me disant qu'elle ne pouvait certainement pas les remettre dans la bouteille...!!! Meh.. Je ne recommande pas du tout !!!!!

Adriana.u

Le 04/07/2019 à 13:41

1 / 5

Personnel horrible et désagréable. café froid épouvantable et même s'il n'est pas consommé. sachez qu'ils vous le feront payer

CRISTIAN.C

Le 20/06/2019 à 15:36

5 / 5

Toujours ouvert, point de rendez-vous exceptionnel à toute heure, personnel sympathique et serviable

Massimo.e

Le 16/06/2019 à 18:28

5 / 5

Optimal

Attilio.a

Le 08/06/2019 à 20:10

4 / 5

Excellent par rapport aux bars à proximité. Bien meublé.

Cristian.b

Le 06/04/2019 à 18:40

4 / 5

Bon café

Gabriella.r

Le 19/03/2019 à 13:43

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café ou manger quelque chose... En toute tranquillité...

Sabina.e

Le 13/03/2019 à 08:06

4 / 5

Excellent, toujours ouvert

Alessandro.a

Le 04/02/2019 à 10:04

4 / 5

Bons croissants

Gaia.r

Le 29/01/2019 à 21:18

3 / 5

Café-bar rapide mais pas très propre

gino.e

Le 27/12/2018 à 22:44

4 / 5

Bien

Daniela.a

Le 15/12/2018 à 18:55

3 / 5

Comme endroit, c'est sympa. Le personnel est parfois accueillant et vous fait parfois sentir invisible. Améliorer...

Giuseppe.a

Le 12/12/2018 à 07:48

5 / 5

Super café, super environnement

Evelyne.o

Le 02/11/2018 à 09:33

5 / 5

SUPER bon et sympathique

Carmelo.r

Le 10/10/2018 à 10:21

3 / 5

Le mélange expresso est bon

Matteo.r

Le 06/10/2018 à 12:07

3 / 5

Produits corrects et coût moyen. Environnement agréable

Pierpaolo.

Le 27/09/2018 à 09:48

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique.

Crypto.o

Le 22/09/2018 à 20:32

4 / 5

Agréable et équipé.. Excellents sandwichs

Luca.i

Le 14/09/2018 à 22:09

5 / 5

C'est toujours un lieu idéal pour se retrouver entre amis... La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous...

Fausto.i

Le 10/09/2018 à 21:15

5 / 5

Bien

Ludovico.'

Le 04/09/2018 à 15:07

5 / 5

Bar toujours plein de jeunes, accessible aussi pour les moins jeunes, bons produits

Massimiliano.

Le 31/08/2018 à 09:02

5 / 5

Nous avons eu un bon temps je vous conseille

Pietro.a

Le 17/08/2018 à 06:25

3 / 5

Un spritz à 4 euros, c'est un peu cher

Giuana.a

Le 16/08/2018 à 20:23

5 / 5

Il est fréquenté par de nombreuses personnes

FRANCO.U

Le 04/07/2018 à 06:11

4 / 5

Le service et les glaces sont excellents

Francesco.e

Le 24/06/2018 à 16:45

5 / 5

Excellent endroit, excellent accueil, excellent assortiment de plats salés, fortement recommandé

Vito.a

Le 13/06/2018 à 16:00

5 / 5

Qualité et courtoisie

Francesco.e

Le 02/06/2018 à 23:06

2 / 5

Normale

Carmine.e

Le 06/03/2018 à 23:21

1 / 5

l'endroit est particulièrement sordide et ne sera pas restitué

EVH79.

Le 06/02/2018 à 20:03

3 / 5

Situé dans une zone stratégique. Qualité moyenne

Marco.a

Le 01/01/2018 à 14:55

4 / 5

Pub très animé

Rocco.u

Le 09/12/2017 à 09:12

2 / 5

Alors - tellement..... confortable mais ça peut aller mieux......... même les étoiles peuvent monter !

Pacha.a

Le 31/10/2017 à 09:39

1 / 5

Peu de suivi client, les croissants ne sont souvent pas frais, et ça se sent, les tables tremblent et la poussière, les bières artisanales inutile de le dire, je le déconseille fortement.

Gianfranco.e

Le 26/10/2017 à 22:26

5 / 5

Lieu accueillant, personnel jeune et sympathique toujours ouvert

donato.a

Le 14/08/2017 à 10:12

5 / 5

Café sympa

Alessandro.a

Le 10/07/2017 à 03:37

3 / 5

Dans la norme

Ale.a

Le 09/07/2017 à 13:26

5 / 5

Excellent lieu

Vittorio.e

Le 14/04/2017 à 02:50

5 / 5

Endroit impressionnant

ONTTA.o

Le 03/04/2017 à 07:10

5 / 5

Très convivial et rapide, tous les produits frais sont excellents.

Massimo.t

Le 22/03/2017 à 20:54

5 / 5

Super bar avec service. ... la gentillesse et la courtoisie

Alessandro.a

Le 29/12/2016 à 18:56

5 / 5

Endroit confortable

Danilo.c

Le 23/12/2016 à 13:05

4 / 5

Bon apéritif

francesco.a

Le 18/12/2016 à 16:45

4 / 5

Pour la beauté et l'aménagement moderne... et la beauté et la convivialité des deux sœurs.

Giulio.l

Le 09/12/2016 à 06:14

1 / 5

Endroit à éviter, café et apéritif horribles. Prix ​​élevés, mauvaise qualité et anonyme

Niro80CS.

Le 12/11/2016 à 14:25

5 / 5

24h/24 et 7j/7 et rien que pour cela, il mérite 10/10. Apéritif avec de bons et abondants produits rustiques. Propre et accueillant

Maria.r

Le 17/06/2016 à 08:02

5 / 5

Oui, c'est sympa et les serveurs sont très intéressants pour le client et le rendent heureux

Pietro.'

Le 09/06/2016 à 09:19

5 / 5

Le meilleur bar du coin

Tommaso.r

Le 10/05/2016 à 13:15

4 / 5

Personnel sympathique mais desserts et apéritif pas exceptionnels.

Salvatore.a

Le 30/04/2016 à 12:33

4 / 5

Bon café, service rapide, apéritifs et glaces à améliorer

Sonia.o

Le 02/12/2015 à 15:29

3 / 5

Bon pour l'apéritif. Bel endroit avec des tables extérieures. Dommage que la musique soit trop forte, si vous y allez entre amis vous ne pourrez pas converser en toute tranquillité.

  • 🏪 Agriturismo Fenilgrande (471 Avis)

  • 💬 Laissez-moi commencer par dire que nous connaissions déjà cet endroit où nous l'avons toujours apprécié, après quelque temps nous avons décidé d'y retourner, voyant également sur Internet qu'ils avaient rénové l'endroit qui semble très beau et moderne. Nous avons réservé en début de semaine pour Dimanche midi. Une fois sur place, nous commandons une entrée, un premier et un deuxième plats du menu à la carte. Nous commandons 2 dumplings et 2 Casoncelli en entrée et 3 poulets farcis en deuxième plat. Au bout d'un moment la serveuse nous annonce que les poulets farcis sont terminés (d'où nos 3 secondes). Alors, ne trouvant rien d’autre à notre goût au menu, nous décidons d’y renoncer à contrecœur. Au bout de 5 minutes la serveuse revient en disant que les gnocchis (2 de nos premiers plats) sont également terminés. Nous, sans voix parce que quelque chose comme cela ne nous est jamais arrivé, abandonnons les gnocchis et toutes les casoncelli commandés et sommes satisfaits. Ensuite, lorsque nos premiers plats arrivent, nous recevons également une demi-portion de gnocchis, ce qui ne permet pas de savoir comment cela est possible étant donné qu'ils sont terminés. Nous repartons insatisfaits et ne reviendrons certainement jamais car avec tous les restaurants, trattorias et tavernes que nous avons l'habitude de visiter, quelque chose comme ça ne nous est jamais arrivé étant donné que nos plats étaient tous à la carte et qu'il n'y avait rien sur la carte.


  • 🏪 Bagni Lido Delle Sirene Sas Di Romeo N. (210 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est pour cela que j'ai reçu un billet, appelé Bagni Enrica. C'est au bon endroit. Le propriétaire semblait être nouveau dans tout cela et n'acceptait pas les cartes de crédit ou de débit. J'ai choisi cet endroit uniquement parce que la mer y semblait plus calme et qu'il me fallait un parapluie. Pas beaucoup de compagnie, mer agitée (la faute à personne), nourriture bonne mais très simple et servie sur une sorte de planche à découper peu pratique. L'homme a fait tellement de bruit pour m'ouvrir une bouteille de vin rouge que je me suis senti obligé d'acheter la bouteille entière, pour laquelle il m'a facturé 20 euros. Cela n’en valait certainement pas la peine ! Je ne pense pas que le propriétaire soit adapté à ce poste. Beaucoup plus de monde sur toutes les autres plages. Tant pis!


  • 🏪 Piedigrotta 3 (454 Avis)

  • 💬 Il top! ✨


  • 🏪 Da Serafino (191 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, légère, savoureuse, personnel sympathique et professionnel, ma préférée est la pizza carbonara.


  • 🏪 Degustazione Pasquali (179 Avis)

  • 💬 Bar pratiquement au centre. La qualité et l'assortiment de brioches sont excellents. Excellent café. En plus des sièges intérieurs, il y a une agréable cour intérieure pour les repas en plein air. Fortement recommandé tant pour la qualité que pour la gentillesse et l'amabilité du personnel


  • 🏪 Restaurant Weißes Rössl (184 Avis)

  • 💬 Wow, sur le chemin du retour en Suisse, un dernier arrêt pour déguster de la nourriture, et quel endroit pour le faire. Nourriture fantastique, excellent service.


  • 🏪 Baita del Duca (567 Avis)

  • 💬 La Baita del Duca à Piane di Mocogno est un véritable joyau caché dans les montagnes des Apennins de Modène. Avec son charme rustique et son atmosphère accueillante, cette cabane incarne le refuge de montagne idéal. Meublé avec goût et originalité. Vous pourrez vous détendre devant une bonne bière après une journée passée en plein air ou profiter des excellents plats de la carte. L'emplacement caché ajoute une touche de magie, vous permettant de vous immerger complètement dans la tranquillité et la beauté de la nature environnante. Un endroit pour échapper à l'agitation de la vie quotidienne et se ressourcer au milieu du calme des montagnes. Je vous invite à voir les photos car elles montrent la cabane, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La cabane est facilement accessible en voiture, où vous trouverez également un grand parking. Absolument recommandé, entre autres, découvert par hasard.


  • 🏪 La Cucina - Hotel Bar Limone (10 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, cuisine excellente et de grande qualité. J'ai particulièrement apprécié les pâtes faites à la main en ce moment.


  • 🏪 Living Concept Store (57 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique, belle surprise ! Super brunch à côté du parking, avant de commander la journée à Lucca.


  • 🏪 Superstore Coal Civitanova (538 Avis)

  • 💬 Bien