📌 Via Carmela Borelli, 8, 88054 Sersale - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:44
Délicieuse pizza, légère, savoureuse, personnel sympathique et professionnel, ma préférée est la pizza carbonara.
Le 20/11/2023 à 18:12
🔝🔝🔝🔝
Le 18/11/2023 à 05:15
cadre agréable, nourriture excellente
Le 17/11/2023 à 20:06
Endroit très lumineux, personnel attentif aux besoins des clients. Nous avons pris deux cèpes émincés sur un lit de roquette qui, en plus d'être agréables à l'oeil, étaient délicieux. Cuit correctement et surtout savoureux, peut-être la coupe la plus savoureuse que j'ai jamais goûtée. Les pizzas étaient bien préparées et avec beaucoup d'ingrédients. Dommage que je n'aie pas pu goûter le ragoût de tripes servi à une table voisine. Pour conclure, l'accueil, la convivialité et le professionnalisme. Hautement recommandé
Le 08/10/2023 à 07:22
Le meilleur!
Le 28/09/2023 à 04:37
Bonne
Le 23/09/2023 à 08:04
Excellente pizzeria, ça vaut le coup d'essayer.
Le 10/09/2023 à 10:11
Pizza excellente et très digeste, personnel compétent et courtois ; Serafino est le meilleur. Je recommande fortement d'essayer la pizza au jambon et au thon.
Le 12/08/2023 à 16:07
Endroit confortable et récemment rénové. La pizza est vraiment délicieuse ! Les fritures sont également excellentes. Je serai bientôt de retour!
Le 12/08/2023 à 06:47
Très bien. La Fiorentina est vraiment très bonne
Le 02/08/2023 à 22:26
Bon choix, viande excellente et excellent rapport qualité/prix
Le 04/07/2023 à 04:29
Présent à la soirée de confirmation, excellente entrée, excellente pizza au feu de bois... La serveuse qui nous a servi était très gentille... recommandée. Allez l'essayer au coeur du pays
Le 29/06/2023 à 15:15
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 27/06/2023 à 14:56
Cuisine excellente, gentillesse et professionnalisme
Le 27/06/2023 à 11:00
Bel endroit spacieux et confortable, vous pouvez trouver la paix et l'intimité même si c'est en plein centre. Pizza d'excellente qualité, tant dans la pâte que dans la cuisson ! Ingrédients de premier choix ! Manger une pizza et se sentir chez soi n’a pas de prix.
Le 13/02/2023 à 13:01
Serveurs très jeunes et très bons. Bravo au propriétaire pour avoir embauché ces jeunes talentueux.
Le 07/01/2023 à 19:42
👍👍
Le 25/12/2022 à 16:11
Professionnalisme et courtoisie du personnel. Matières premières haut de gamme. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées. Même dans la restauration, la viande Serafino excelle particulièrement.
Le 15/12/2022 à 19:30
Personnel très gentil, salle grande et accueillante, plats abondants, super pizza, menu de viande exquis. Hautement recommandé....
Le 20/11/2022 à 18:40
Haut haut
Le 20/09/2022 à 08:26
Excellente pizza
Le 16/09/2022 à 07:50
Super endroit, pizza top avec beaucoup de saveurs. Gentil et amical
Le 17/08/2022 à 11:03
Excellente pizza
Le 14/08/2022 à 06:09
Très bonne pizza, service excellent et rapide, prix corrects et je reviendrai
Le 09/08/2022 à 20:48
L'origan... l'origan dans chaque pizza rouge... crée un effet marinara perpétuel, Pâte croustillante et légère, Les croquettes de riz sont bonnes
Le 05/08/2022 à 11:06
La pizza est bonne et digeste
Le 20/07/2022 à 11:13
Super pizza !
Le 19/07/2022 à 14:42
Expérience super positive !! A partir de 10 étoiles. Nourriture excellente et de qualité, prix négligeables par rapport aux produits. J'ai mangé une délicieuse rôtisserie maison. Et les pizzas ? Excellent!!!
Le 28/06/2022 à 08:41
Pizza peu profonde, croustillante et digeste, délicieuse ! Le service est également excellent.
Le 15/06/2022 à 20:32
Parfait
Le 14/06/2022 à 17:58
Personnel très gentil, excellente pizza, super viande
Le 01/11/2021 à 08:00
Tu mangerais de la pizza tous les jours 🍕, le gars sait comment faire.
Le 13/09/2021 à 19:40
Excellente pizza
Le 01/09/2021 à 20:06
Optimale ! Je le recommande😉
Le 07/06/2021 à 19:14
Un lieu accueillant et très agréable où vous pourrez déguster des plats allant de la pizza, des plats typiques et d'excellentes viandes fraîches que vous pourrez choisir directement sur un comptoir réfrigéré situé dans la salle et qui sont également grillées sous vos yeux. Tout est délicieux messieurs, depuis les employés qui y travaillent jusqu'au dessert. Hautement recommandé!!!
Le 10/04/2021 à 18:36
Si vous souhaitez déguster d'excellentes pizzas et autres spécialités, c'est le bon endroit, local, personnel et cuisine superlative. Il est situé dans la ville de Sersale. Fortement recommandé.
Le 20/09/2020 à 09:53
Cuisine vraiment top, personnel. Bien joué
Le 15/09/2020 à 17:12
Le personnel est accueillant et très gentil, la meilleure pizza du monde est légère et digeste
Le 11/09/2020 à 07:41
Excellente pizza, personnel formidable
Le 03/09/2020 à 00:02
Excellente pizza, fine comme je l'aime. Service rapide et personnel accueillant. Bien joué!
Le 19/08/2020 à 12:35
Excellent restaurant - Gran restaurante - Très bon restaurant
Le 14/08/2020 à 22:53
Excellente pizza
Le 14/08/2020 à 09:12
Excellente pizza. Malheureusement nous ne pouvons rien dire sur le service car il était complet et nous n'avons pas pu y dîner
Le 01/08/2020 à 20:30
Excellente cuisine, excellentes pizzas, personnel vraiment très gentil. Comme toujours, cela ne nous déçoit jamais. PS essayez les boulettes de riz et de viande, ce sont les meilleures notes.
Le 25/07/2020 à 20:13
Très bonne pizza à recommander. Bon service à table.
Le 20/02/2020 à 22:52
Pâte à pizza ok, et saveurs variées et imaginatives qui se marient bien. Personnel sympathique à visiter.
Le 08/02/2020 à 17:21
Bonne pizza, lieu et personnel accueillant. Nous reviendrons avec plaisir
Le 13/09/2019 à 22:49
Bel endroit, excellente pizza, prix raisonnables, excellent service
Le 02/09/2019 à 11:19
Fantastiquement bon
Le 25/08/2019 à 22:49
S'ils me demandaient des conseils sur où aller manger une bonne pizza, les yeux fermés et sans hésiter je répondrais à Serafino ! la pizza est EXCELLENTE... le sandwich PHENOMENAL... Donc 5 étoiles pour cet endroit ! *****
Le 03/08/2019 à 08:11
On mange très bien
Le 02/06/2019 à 18:41
Qualité et courtoisie, à Sersale.Pizzeria à essayer.
Le 06/12/2018 à 22:53
Des pizzas parfaites !!!
Le 20/10/2018 à 15:58
Petit endroit, bonne pizza
Le 30/09/2018 à 14:49
Qualité et courtoisie
Le 10/09/2018 à 21:21
Excellente pizza service parfait .. merci pour cette belle soirée
Le 12/07/2018 à 13:31
De délicieuses pizzas !!
Le 14/10/2017 à 20:47
Super endroit pour une bonne pizza, un personnel sympathique et un prix raisonnable
Le 21/09/2017 à 06:55
Bel endroit
Le 07/09/2017 à 16:06
Endroit petit mais très accueillant. Propriétaire sympathique et bon pizzaïolo. J'y vais chaque fois que je peux et à chaque fois je suis satisfait.
Le 31/08/2017 à 15:23
Excellente pizza, excellente cuisine en deux mots....à essayer
Le 27/08/2017 à 11:14
Excellente pizza. Serafino est un architecte de pizza... La nouvelle génération... excellent
Le 10/07/2017 à 08:26
Délicieuse pizza, pâte excellente et service rapide.
Le 29/06/2017 à 12:46
Il est en première place dans le classement personnel pour la qualité de la Pizza, le personnel TOUJOURS souriant et poli, un vrai plaisir d'être servi par vos soins.
Le 06/06/2017 à 16:59
Excellente pizza, excellente courtoisie, excellente hospitalité Bonjour; salut
Le 06/05/2017 à 20:57
Personnel très sympathique et j'ai apprécié une excellente pizza
Le 08/03/2017 à 20:15
Excellente pizza
Le 01/02/2017 à 21:23
Pizzeria savoureuse et pas chère, large choix, le cadre est accueillant, le personnel jeune et motivé. Essayer.
Le 31/05/2016 à 18:23
Très bonne nourriture et personnel plus que courtois. Un endroit un peu petit malheureusement.
Le 28/12/2015 à 16:37
Bonne pizza, personnel poli, endroit agréable. Giropizza et girocarne en focaccia ! Prix modestes. Les réservations sont recommandées en raison du nombre limité de places assises et de l'affluence constante. Étant donné que le pizzaiolo ne coupe la pizza que superficiellement, pour détacher complètement les différents morceaux, il est nécessaire de terminer la découpe des bords avec vos propres couverts, la participation à la giropizza n'est donc pas recommandée aux personnes délicates.
💬 Un très bon moment avec une cuisine de qualité, surtout en comparaison des offres concurrentes à Dolceacqua. Pain et pâtes faites maison, elles étaient très bonnes. Les plats sont copieux, en effet après primi et pasta on est passé directement au dolce. Le personnel en salle est très sympathique, a répondu à toutes nos questions et de plus le personnel parle aussi français ce qui peut faciliter les choses.
💬 De très bons avis sur Google mais à l' arrivée assez déçu. Les gnocchis à la truffe et langoustines étaient quelquonque. Cela ne sentait pas trop la truffe , la sauce des gnocchis était peu gustative, un peu goût bouillon déshydraté. 2 langoustines rajoutées dessus et pas cuit avec .Bref pas terrible .
💬 Nous avons choisi cette propriété car à l'époque où nous souhaitions séjourner à Sestri Levante, il n'y avait pas beaucoup de disponibilité. Le prix n'était certainement pas bon marché pour ce qui nous attendait. La porte d'entrée vitrée était un programme : elle ressemblait à une porte qui n'avait pas vu de chiffon de nettoyage depuis des décennies. L’odeur à l’intérieur n’était pas différente. Devant l'ascenseur j'ai eu la malheureuse idée de poser un sac sur une sorte d'étagère placée à côté de la porte de l'ascenseur... ça a fait du bruit... L'appartement était propre pour ainsi dire... dans le frigo il y avait des taches jaunes qui n'invitaient pas à mettre même une boîte en fer blanc à l'intérieur... la douche avait d'étranges taches brunes sur les portes de la boîte qu'il suffisait de passez un moment de papier toilette pour les enlever. J'avais peur de dormir au lit... on avait presque envie de partir... Je ne pense pas que nous y remettrons un jour les pieds.
💬 Meilleur posto par pizza de tous les temps
💬 Le P-Lounge est situé à l’intérieur du Post Hotel. Le salon est doté d'un bar complet et propose un vaste menu de boissons (y compris des plats légers, par exemple des tapas). Le personnel est très attentif et offre les plus hauts niveaux de service. Notre petit chien (5 kg) a été accueilli avec une petite couverture polaire pour qu'il puisse s'allonger par terre pendant que nous prenions nos boissons. Nous vous recommandons fortement de vous arrêter au P-Lounge qui est ouvert au public pendant votre séjour en ville.
💬 Un appartement avec tout le confort, propre et très spacieux.Il y a aussi la disponibilité d'une carte pour le stationnement gratuit dans la ville d'Orvieto. Ce fut une expérience agréable et positive à tous points de vue, y compris pour M. Giulio. Une halte chez lui est fortement recommandée. Essayez-le pour le croire !
💬 Le responsable de l'hôtel est extrêmement accueillant bienveillant et sympathique. Moins de 5 minutes à pied de la gare, Chambre propre et au calme avec une super deco. Seul bémol pour le petit déjeuner, une boisson et une viennoiseries seulement. Je vous le recommande.
💬 Nous avons dîné avec un groupe d'amis. Nous avons réservé à l'avance car la salle est assez petite. Le personnel était adorable et la nourriture aussi. Le seul inconvénient est que le restaurant est un peu à l'écart. Je recommanderais de conduire car la colline pour y arriver est assez raide.
💬 Installation neuve et très propre. Chambres très agréables et confortables avec grande salle de bain. Propriétaires très courtois et serviables. La valeur ajoutée est le bar bistro de la même propriété à côté de la structure où vous pourrez manger d'excellents plats napolitains à des prix raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Mon oncle... que dire.... une vie de pain.....